Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiyo Uruky, le démon à lunette !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Kiyo Uruky, le démon à lunette ! Empty
MessageSujet: Kiyo Uruky, le démon à lunette !   Kiyo Uruky, le démon à lunette ! EmptySam 10 Déc - 17:01



Fiche de:
♣️Kiyo Uruky♣️







♣️Pensionnaire♣️

†Nom :
Uruky Kiyo
†Âge :
18 Ans
†Classe :
D
†Ou Emploi :
Informateur(les élèves l'embauche pour qu'il fournisse des informations sur des choses)
†Pouvoirs :
Peut invoquer des esprits et est capable d'en créer en les dessinants(Les esprits choississent si les autres les voient ou non et Kiyo décide les capacité de l'esprit créé, ce n'est pas n'importe quelles esprits, ce sont des esprits appelé "Fantôme" mais aussi des créatures fantastique).

-Il ne peut avoir que trois esprit en même temps avec lui.
-A chaque fois qu'il crée un esprit, il perd une partie de son âmes selon la puissance de l'esprit.
-Lorsqu'il perd le contrôl, il peut invoquer une dizaine d'esprit en même temps mais tombe dans le coma pendant deux semaines ensuite et devient de plus en plus fou, il subit d'autre dégat comme l'amnésie du moment où il a perdu le contrôle de son pouvoir, perd une partie de son âme(qui peut engendrer la mort), il arrive qu'il oublie un souvenir du passé et il devient un peu plus fou(s'il devient trop fou, il ne pourra plus jamais être lui même et c'est comme s'il était mort).
†Niveau d'étudient:
2ieme

♣️ Physique♣️
Je suis un garçon de grande taille et musclé. Enfin, evidemment, qui n'est pas musclé dans la classe D ? Si vous êtes un petit tout chétif, croyez moi que vous serez un véritable souffre-douleur ! Enfin bref, reprenons, de plus grande taille que la plupart des garçons de ma classe, je ne sais pas... Je dois avoir une mauvaise tête car presque aucun élève n'ose m'approcher ! Assez pâle de peau, on pourrait croire que je reste toujours enfermé dans une pièce noir alors que c'est tout le contraire. Souvent vêtu de noir et vert, on retrouve sur tout mes vêtements le même symbole : Le trèfle. L'une des sois disante plus belle parti de mon corps à part mon torse sont mes mains. Enfin, on ne les voit jamais puisque je porte sans arrêt des gants eux aussi verts. Passons maintenant à ma tête, et bien j'ai les cheveux blond et court toujours en bataille. On dirait que je ne me peigne pas le matin et vous avez raison. Le mot brosse est peut-être un mot qui n'existe pas dans mon vocabulaire. Enfin, il n'existe pas pour moi, parce que si on ne se coiffe pas, bonjour l'horreur ! Mais moi, ça va, les cheveux en bataille ne me vont pas trop mal et ceux qui ne sont pas content je n'en ai rien à faire. Un visage fin, sans me vanter, je suis plutôt beau garçon quand je souris... Encore faut-il y arriver malheureusement ! Avec un visage dur et froid, on comprend tout de suite que je ne suis pas le genre de mec à embêter. Pour arranger le tout, je porte des lunettes noir qui me donne un air sérieux et encore plus sévère. Lorsque je perd mes lunette, je ressemble moins à un tyrant, mais ma vue ne me le permet pas. Des yeux couleur émeraude, croyez moi, ils seraient à tomber s'ils étaient sur un beau prince, mais pas sur une brute comme moi, surement pas...


♣️ Mental♣️
Caractère... Que dire sur moi ? Pour être franc, je vais vous expliquer. Je suis quelqu'un de très honnête et très franc. Parler dans le dos des gens est un signe de faiblesse, c'est pourquoi je dis tout en face, même peut-être un peu trop je l'avoue... Discret, je suis un grand solitaire qui ne parle presque jamais avec personne. Les seuls avec qui je parle sont mes amis, hein quoi ? J'ai pas d'amis ? Mais si, j'ai... Ah ? Les esprits ça compte pas ? Bon bah alors si j'avais des amis, je serais assez agréable malgré mon humour noir. Je ne n'ai jamais peur, ou très rarement. Toujours avec un air blasé, on dirait que le monde m’ennuie et c'est la vérité. Toujours à me poser des questions sans aucunes réponses... Il suffit qu'on me parle mal ou qu'on m'énerve pour que je devienne tout de suite insolent et violent. Aucune maitrise de moi même enfaite. D'une grande intelligence, je pourrais atteindre la classe A sans problème mais mon caractère ne colle pas avec. Et puis je ne me sers de mon intelligence que pour ce que j'aime. Grand sécheur, les profs ne me voient pas souvent en cours. Colérique, peu de personnes peuvent me parler sans que je m'énerve. Mais sinon je suis très calme, j'aime me battre mais sans plus. Toujours plongé dans un livre ou dans une collecte d'info, il ne faut pas me déranger quand je suis occupé ! Au fond, si on arrive à briser ma carapace, je suis totalement différent. Je garderais toujours un humour noir et je rabaisserais la personne mais dès qu'elle sera en danger, je ferais mon possible pour la sauver...



♣️ Histoire♣️
Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Je n'en ai pas très envie... Mais si je suis obligé, alors écoutez moi bien ! Je ne le dirais qu'une fois et c'est bien parce que vous me forcez à le faire. Ma vie n'est pas la plus malheureuse mais aps non plus la plus heureuse, jugez en vous même...

Durant une nuit d'hiver, un miracle s'accomplie. Le miracle en question se nomme Kiyo et le père de l'enfant rejoins sa femme. L'enfant pleure, une pure merveille et les deux parents regardent le visage du bambin en souriant. Une naissance sans aucun problème, tout est parfait et ce fut une semaine après qu'ils purent rentrer chez eux avec le bébé. C'était une petite famille qui vivait en campagne à deux trois heures de la ville. Ils n'étaient pas bien riche, mais pas pauvre non plus. Et malgré les problèmes d'argent, cette famille vivait heureuse, ou du moins pendant longtemps. Ce fut sans encombre que l'enfant grandit avec ses parents. Tout le faisait rire et jamais Kiyo ne perdait le sourire. Ce fut à l'âge de ses quatre ans qu'il eut un petit frère, il fut appelé Yukio. Les économies allant de plus en plus mal, ils furent obligé de se serrer la ceinture et de ne plus faire de cadeau à leurs enfants. Mais ce n'était pas un problème, Kiyo faisait tout pour son frère, il allait jusqu'à lui donner ses propres jouets et son repas.

Les deux enfants furent bientôt inséparable. Kiyo était toujours présent pour son petit frère, quand à Yukio, il restait toujours collé à son grand frère avec un grand sourire. Leurs journées se résumé à jouer ensemble, manger ensemble, se laver ensemble et allait se coucher ensemble pour que l'ainé lise une histoire à l'autre et finissent par s'endormir tout deux ensemble. Ce fut plusieurs années plus tard où la mère des enfants les emmenèrent en ville, tout heureux, ils parcoururent els rues en poussant de grand cri de satisfaction devant les magasins. Une merveilleuse journée qui se fini par une glace, ce fut sur le chemin qu'un petit chat blanc passa devant Kiyo. Tout content, il essayait de l'attraper. L'animal continué de courir tandis que l'enfant sautillait joyeusement derrière. Sans faire attention, le félin traversa la route mais une voiture le percuta et l'ecrasa. Ce fut devant ce spectacle de l'ainé s'arrêta net avant de s'avancer doucement vers le cadavre. Caressant doucement le pelage taché de sang du chat, il se mit à pleurer. Dès que sa mère l'aperçu, elle l'attrapa et repartirent chez eux. Sur le voyage de retour, Yukio resta collé à son frère pour le réconforter et malgré ce qu'on lui disait, Kiyo savait très bien que c'était de sa faute si l'animal était mort.

Malgré l'accident, sa joie revint assez vite mais dès qu'il repenssé au cadavre, de grosse larme tombé de ses joues. Mais ce petit accident n'était rien comparé à ce qui l'attendait. Durant une magnifique journée d'été, le soleil était haut dans le ciel. La famille avait décidé d'aller à la rivière. On leurs ordonna de ne pas aller là ou il y avait des courants par sécurité mais Kiyo n'écouta pas et s'aventura dans l'eau joyeusement. Lorsqu'il comprit son erreur, ce fut trop tard et il se fit emporté, voyant l'horreur, son petit frère hurla. Tout se passa tellement vite, le père sautant dans l'eau pour la sauver, Kiyo se souvient seulement de grand cri, mais pas les siens et pas pour lui. Quand il reprit ses esprits, il se releva péniblement et aperçu une silhouette être emporté. Pour la sauver, son père avait perdu la vie. Ce fut la fin, Kiyo était intact mais son âme elle, était souillé par la mort d'un être cher. Plus jamais il ne fit de sourire et devint aussi froid et distant que la saison dans laquelle il était né. Sa mère devint folle et se mit à le battre en lui criant qu'il était un monstre, qu'il avait tué son père. Et l'adolescent le savait, comme le jour oùil avait tué ce chat, il avait tué son père et détruit sa famille. Sa mère finit par être enfermé dans un hopital psychiatrique et lui et son frère finirent dans un orphelinat. Il ne fallu aps longtemps que que Yukio se fasse adopter, mais hélas, sans son frère. Se jurant qu'il récupérerais Yukio, Kiyo devint agressif. L'adolescent commença à se muscler et à devenir un délinquant.

Ce fut le jour de ses 12 ans qu'il découvrit son pouvoir. Comprenant le monstre qu'il était, il décida de ne jamais en parler à personne. Trois ans plus tard, il s'enfuisit de l'orphelinat et trouva refuge chez un homme. Kiyo avait fait croire qu'il c'était enfuit car on l'avait menacé et l'homme goba toute l'histoire. Mais lorsqu'il découvrit le pouvoir de son fils adoptif, il décida de le chasser. Et maintenant, âgé de 17 ans, l'âme corrompu et détruite, il contrôle mieux ses pouvoirs et connais les effets néfaste de celui-lui. Et ce fut à contre coeur, qu'on l'emmena dans ce pensionnat où tout les élèves sont des monstres comme lui.



♣️ Toi qui a écrit tout ça♣️

†Nom
Le grand Zemphir tout puissant MOUHAHAHAHAA !!!(Non juste Zemphir ^^")

†Age:
389 Ans Razz

†Code:
Validé By Kei'









Dernière édition par Kiyo Uruky le Jeu 9 Mai - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Kiyo Uruky, le démon à lunette ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Uruky, le démon à lunette !   Kiyo Uruky, le démon à lunette ! EmptySam 10 Déc - 17:05

Oki alors jusque la tout vas aller motiv pour la suite et bien sur


BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Kiyo Uruky, le démon à lunette ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Uruky, le démon à lunette !   Kiyo Uruky, le démon à lunette ! EmptySam 10 Déc - 17:15

Oui je vais continuer là, je cherchais juste une image pour savoir comment faire le personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Kiyo Uruky, le démon à lunette ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Uruky, le démon à lunette !   Kiyo Uruky, le démon à lunette ! EmptySam 10 Déc - 17:18

Hey bienvenu, au faite, connais-tu le nom de ton avatar et si oui dans quel série il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Kiyo Uruky, le démon à lunette ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Uruky, le démon à lunette !   Kiyo Uruky, le démon à lunette ! EmptySam 10 Déc - 17:52

Je connais son nom ! C'est Kent, mais je connais pas le nom de la série désolé... :X
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Kiyo Uruky, le démon à lunette ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Uruky, le démon à lunette !   Kiyo Uruky, le démon à lunette ! EmptySam 10 Déc - 20:01

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Kiyo Uruky, le démon à lunette ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Uruky, le démon à lunette !   Kiyo Uruky, le démon à lunette ! EmptySam 10 Déc - 20:03

Je dois attendre d'être dans le groupe pour rp ou je peux commencer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyo Uruky, le démon à lunette ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Uruky, le démon à lunette !   Kiyo Uruky, le démon à lunette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyo Uruky, le démon à lunette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kiyo Uruky !
» Carnet Kiyo Uruky
» La salle de classe qui n’en était pas une (Kiyo Uruky)[Terminé]
» Je suis arrivée, tant bien que mal.. [Rp with Kiyo Uruky]
» Quelle élégance, s'évanouir au milieu de la foule...! [PV. Kiyo Uruky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les surveillants-
Sauter vers: