Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis arrivée, tant bien que mal.. [Rp with Kiyo Uruky]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis arrivée, tant bien que mal.. [Rp with Kiyo Uruky] Empty
MessageSujet: Je suis arrivée, tant bien que mal.. [Rp with Kiyo Uruky]   Je suis arrivée, tant bien que mal.. [Rp with Kiyo Uruky] EmptyDim 21 Juil - 20:07

Pffffff... Je deteste ces gens dans le train qui se croient tout permis et qui téléphone et parle ultra fort.. Déjà que je suis en retard c'est pas le jour quoi...
Bon , ma valise , elle est où? AH! Elle est là . Bon c'est parti!

Sur ces mots , je prends ma valise et je commence à sortir de la gare. Je regarde un peu partout et essaye de me diriger pour prendre un bus. Je regarde , les différents trajets. J'avais trouvé celui qui m'emménerait au Black Rose Pensionnat.
Je suis partie hier soir pour arriver aujourd'hui.. J'étais partie en France et j'ai fait une escale en Chine. Je me retrouve alors dans le bus avec ma valise mon sac et tout cela. Ah sans oublié mon rat. En parlant de ça, je ne sais pas si j'ai le droit d'avoir mon rats avec moi, mais il est pas avec moi , ils seront où? Bon dans tout les cas ce n'est pas grave j'ai eu l'habitude de les cacher avec ma mère, donc bon.

Ah Me voilà. J'arrive devant le grand portail du pensionnat. Je descend du bus et regarde un peu l'architecture du Pensionnat. Ca va, s'était pas trop moche. J'ai connu ce pensionnat grâce à une de mes amies, qui elle a un ami qui a un ami qui a un pouvoir et autre enfin bref, par le bouche à oreille.

J'arrive devant la porte du Hall d'entrée qui était ouverte. Je pose ma valise, mon sac et ma cage. Je m'assoie sur cette valise et prends mon paquet de cigarette et j'en allume une. Je souffle directement la fumée et soupire encore.
"J'ai pas enviiiiie..."
Envie de quoi? Et bien envie de rester ici. Les règles à suivre, les cours aussi. J'arrivais très bien à apprendre seule et à réussir à augmenter mon pouvoir. Les points à maîtriser son au niveau des pouvoirs des autres, enfin bon je vais pas tout vous raconter.
Je souffle encore une autre bouffée de cigarette et replace mes longs cheveux rouge. Je vois passer les gens autour et moi et je réfléchis à leurs pouvoir, qui a quel pouvoir. Lequel je vais essayer. Bon c'est pas le moment de penser à ça. Il va falloir que je me repère là dedans..
Je rentre dans le hall et vais à l'accueil. Comme ils n'ont toujours pas de chambre pour moi , ils me disent que je dois attendre la fin de journée pour pouvoir avoir ma chambre. Est-ce parce que je suis en retard? Peut être, mais bon.. Je m'en fiche un peu !
Alors je dépose mes affaires dans une salle spécifique et prends mon petit rat et le place sur mon épaule. Et je me dirige vers le Jardin. Je me pose non loin d'une fontaine assez spéciale et allume une autre cigarette... Bon et bien plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Je suis arrivée, tant bien que mal.. [Rp with Kiyo Uruky] Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée, tant bien que mal.. [Rp with Kiyo Uruky]   Je suis arrivée, tant bien que mal.. [Rp with Kiyo Uruky] EmptyDim 21 Juil - 20:34

 
Sers à quelque chose si tu es là



Le ciel était bleu, les oiseaux  chantaient... Bref, il faisait chaud, la vie était parfaite et dans ce décor paradisiaque, la seule tache sur le tableau était cette grosse larve écrasée par terre, dans l'herbe plus précisément. Oh non, ça non, je n'avais pas fier allure ainsi, vêtu d'un simple T-shirt noir avec quelques motifs et d'un jeans de la même couleur, pour couronner le tout, j'avais opté pour des rangers montante avec des lanière en métal... Style légèrement punk, c'est pourquoi, me voir vautrer ainsi au beau milieu du jardin était encore plus ridicule qu'à l'accoutumé. Ce fut un jeune lutin qui resta assit devant mes yeux, s'amusant de la vue, de son maître se pliant douloureusement. D'un geste de la main, je le chassais, me relevant tant bien que mal pour m'assoir, me laissant retomber contre un arbre non loin de là. Je ne pouvais pas, je ne devais pas ! Montrer ma faiblesse était une très mauvaise idée, surtout à et esprit servant qui irait crier dans l'autre monde que le Maître était en train de dépérir.

- Quoi, qu'est-ce que tu regarde ? Je foudroyais du regard la chose qui pâlit en entendant le sons de ma voix. Un grondement sourd retentissait, suivit peu après de quelques ordres aboyés. Va me chercher une bouteille d'eau espèce d'incapable !

Le tons était brusque et ne se voulait en aucune façon sympathique. L'esprit s'inclina, fuyant à toute allure pour obéir à son dictateur. certains auraient pu trouver ma façon de faire trop brutale, peut-être même m'aurait-on insulter pour maltraitance. Sali l'avait fait, mais qu'est-ce qu'ils y connaissaient eux ? Ils ne savaient rien. Je souffrais, je me mourrais à petit feu pour eux. Si je montrais cette faiblesse qui me rongé de l'intérieur, mes créations sortiraient, elles détruiraient tout sur leur passage, ce serait leur vengeance pour obéir à un simple humain. Je ne pouvais pas être doux, parce que les monstres eux ne l'étaient pas, je pouvais être gentil mais si je n'étais pas ferme, je ne serais rien. Une nouvelle tentative, et je me relevais, m'accrochant à ce foutu arbre pour ne pas m'écraser une nouvelle fois, grimaçant lorsque je fus enfin debout. Je rapportais une de mes mains à mon visage, posant la paume dessus, haletant tandis que le bruit de pas me tiré de mes rêveries. Où était-il ? Je redressais la tête, regardant à droite... Puis à gauche, sans voir mon invocation revenir.

Une nouvelle fois, je grimaçais, pestiférant contre l'ingrat qui n'avait aucune autre idée que de jouer à cache-cache avec un homme épuisé. Finalement... j'avais bien changé. Jintan m'avais métamorphosé. Jamais encore je n'avais été si rude avec mes protégés, ils étaient ma seule famille et aujourd'hui ? Rien. Je n'éprouvais que haine. Le psychologue avait cherché, creusé pour trouver une partie bienveillante en moi... Il n'avait fait que la repousser, l'éteindre. Depuis notre rencontre, j'avais haïs d'autant plus le monde, j'avais détesté quiconque s'était approché de moi, pourquoi ? Pourquoi ?! Parce qu'il avait dit que j'étais gentil ?! Mais je ne l'étais pas ! Je n'étais qu'un monstre, rien d'autre, comme tout ceux ici ! Il mentait, je le savais... C'était dans le but de me protéger que j'avais continuer à m'éloigner. Lorsqu'enfin j'arrivais à la provenance du bruit, j'ouvris la bouche, en quête de passer un savon à la créature.

- Et bien, il t'en a fallu du...

Mais je me stoppais net, dévisageant la jeune fille que je venais de rencontrer, me rassurant en me disant que dans mon malheur, au moins, je n'avais pas oublié de revêtir mon masque d'indifférence. Tant que je ne bougeais pas, elle ne pouvait pas voir mon état... Car si mes expressions faciale témoignaient le contraire de mon état actuel, mes gestes eux, me trahisé. Ils étaient plus lent, plus faible, parfois, ils arrachaient à mes lèvre une grimace, accompagné d'un halètement brutal. Sans sourciller, je fixais dans les yeux l'inconnue, la regardant froidement, presque méchamment.

- Tu n'aurais pas vu un lutin par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis arrivée, tant bien que mal.. [Rp with Kiyo Uruky] Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée, tant bien que mal.. [Rp with Kiyo Uruky]   Je suis arrivée, tant bien que mal.. [Rp with Kiyo Uruky] EmptyDim 21 Juil - 21:40

________________________________________Je crains la démence.

Un mec se trouvait face à moi, il n'avait pas l'air.. Fin il avait l'air.. Enfin.. Euh... Il était bizarre. Non pas par son allure ni sa tenue vestimentaire. J’apprécie le style vestimentaire punk.
Alors qu'il était dans la pénombre faite par l'ombre des arbres. Je ne pouvais voir les détails du visage de ce garçon.
Il avait commencé à parler. En stoppant sa phrase , il se retournait. Il ne devait pas s'attendre à me voir moi, il s'attendait à quelqu'un d'autre.  Il me fixait froidement, mais je ne bougeais pas et ne sourcillais pas non plus. Alors que celui-ci commença à ouvrir la bouche, je posais ma cigarette délicatement entre mes lèvres et lâchais doucement la cigarette pour prendre une bouffée et je la recrachais, en même temps que ce garçon qui me posait une question des plus étranges.

Un Lutin? Me retournant de chaque côté tout doucement, une main dans une poche. Je lève un sourcil et je regarde mon rat en disant de ma voix douce et de Crystal:
" T'en as vu un toi de Lutin Grizzly?"
Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je pensais qu'il était fou, ou alors shouté. Mais on a des pouvoirs, alors je me dis que ça peut être possible. Alors d'une voix tout aussi sage, douce et de manière indifférente, je lui réponds.

" Désolée, non , je n'ai pas vu un... lutin." Je lui souris gentiment même si lui a un air qui parait méchant. " J'espère pour toi que tu le retrouveras." Je commence à m'avancer, en reprenant une bouffée. Et après être passé à côté de lui , je me suis stoppé. Cette question de Lutin m'intriguait grandement. Et une question me trépignait dans la tête. Je me demandais si cela n'avait pas un rapport  avec les pouvoirs. Je n'aime pas dire mon pouvoir mais j'aime bien savoir celui des autres. Logique non?
"Dis moi.. ça a un rapport avec ton pouvoir?" Je lui dis cela d'un air interrogatif et curieuse.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis arrivée, tant bien que mal.. [Rp with Kiyo Uruky] Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée, tant bien que mal.. [Rp with Kiyo Uruky]   Je suis arrivée, tant bien que mal.. [Rp with Kiyo Uruky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis arrivée, tant bien que mal.. [Rp with Kiyo Uruky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kiyo Uruky !
» (Libre) Je suis "enfin" arrivée... (fermer)
» comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]
» La salle de classe qui n’en était pas une (Kiyo Uruky)[Terminé]
» Quelle élégance, s'évanouir au milieu de la foule...! [PV. Kiyo Uruky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: