Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
Kotori Icy


Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] Empty
MessageSujet: comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]   comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] EmptyLun 21 Mai - 6:23

Je commençai à émerger et j'ouvris les yeux avec difficulté, je vis que j'étais dans une pièce blanche mais le reste était flou, je clignai alors des yeux pour faire disparaître ce voile opaque qui m'empêchait de voir clairement, je me sentais molle et vidée de mes forces c'était une sensation très désagréable, je me sentais horriblement vulnérable et à la merci de n'importe quel danger, commençant à m'affoler, je voulais me lever et voir plus clairement où j'étais mais surtout je me demandais comment j'étais arrivée ici, je crois que j'étais dans la rue, est-il possible que quelqu'un m'ai ramassée et ramenée à l'abri? ou bien... mon sang se glaça à cette pensée et j'eu de violents frissons qui me parcouraient tout le dos, j'étais complètement tétanisée, peut être m'avait on emmenée ici pour me disséquer et vendre mes organes! je fis un effort titanesque pour éclaircir ma vision, j'étais complètement paniquée et ma respiration saccadée se faisait plus rapide et bruyante, je me tournai sur le coté afin de me relever à l'aide de mes bras en regardant rapidement dans toute la pièce, et la, je vis une personne endormie sur un fauteuil ce qui me rassurait d'un coté, je descendis du lit, en fis le tour lentement et sans faire de bruit pour ne pas risquer de réveiller cet individu, je l'observai un moment, j'hésitais à le tuer dans son sommeil puis reculai de quelques pas en me demandant ce qu'il me prenait d'avoir des idées aussi morbides, je devais être sacrément désorientée et si je tuais encore je risquerais surement d'aggraver mon cas, je fronçai les sourcils et me dirigeai vers la porte de sortie quand j'entendis un léger gémissement...


Dernière édition par Kotori Icy le Ven 10 Aoû - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] Empty
MessageSujet: Re: comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]   comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] EmptyMar 22 Mai - 17:51

J'avais passé la nuit à surveiller la jeune fille que j'avais trouvé évanouie plus tôt dans la journée.

Je devais aussi me rendre à l'infirmerie ce jour là pour mes tests sanguins. Eh oui, revenir d'un monde rempli de monstres ça laisse forcément des séquelles psychologiques mais aussi physiques qui n'étaient pas forcément visibles à l'oeil nu et le médecin du pensionnat voulait me voir dans les plus bref délais.

Apparemment elle n'était pas blessée mais avait besoin de repos, je l'ai donc laissée là, sur le lit de la salle médicale. Une fois mes prises de sang et tests passés, je ne pu m'empêcher de retourner voir si elle n'était pas réveillée. Je ne sait pas pourquoi mais depuis mon retour, j'avais du mal à agir comme si rien ne s'était passé et j'avais ce besoin insatiable de solitude.

Je décidais donc d'attendre à son chevet. J'avais dû m'endormir car quand je me réveillais enfin, il faisait jour et elle était réveillée, d'ailleurs elle était même entrain d'essayer de partir. Je pris la parole et essaya de la rassurer.


" Tu sais, tu n'a pas à avoir peur. Je t'ai trouvée évanouie parterre dans la rue. Tu as eu de la chance que ce soit moi qui t'ai trouvée et pas une bande de délinquants qui auraient surement profité de ton corps. Ne sois pas effrayée, je ne vais pas te faire de mal. "

Je me levais ensuite doucement en lui adressant un sourire qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
Kotori Icy


Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] Empty
MessageSujet: Re: comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]   comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] EmptyMer 23 Mai - 0:07

J'avais l'intention de me jeter sur la poignet et d'ouvrir la porte à toute vitesse pour me sauver quand j'entendis sa voix, elle était douce et calme, je laissai alors ma main retomber le long de mon corps et quand il eu fini de parler je commençai à me retourner lentement afin de lui faire face mais surtout pour voir son visage, il avait l'air si paisible en dormant, un visage extrêmement doux je n'avais jamais vu ça, mon coeur se serra, peut être allait-il lui aussi changer de comportement en découvrant mon pouvoir, son regard était neutre et je ne me sentais pas assiégé, avant c'était pas comme ça, qu'est-ce qui a changé? La différence est que lui n'est pas au courant et c'est mieux ainsi, je ne supportais plus cette tension palpable qu'il y avait par ma faute, ma simple existence les gênaient et ils voulaient me voir morte je le sentais, c'était le seul sentiment que je ressentais chez les autres et que je connaissais. Je le croyais quand il me disait ne pas me vouloir de mal après tout on ne m'a jamais menti et se sentiment nouveau allégea mon coeur, je voulais lui parler, j'avais tant de choses à dire mais ma bouche tremblait et refusait de s'ouvrir je baissai alors la tête en espérant qu'il ne le prenne pas pour lui et je me sentais terriblement mal, ce n'est pas poli de ne pas répondre, je me rapprochai alors doucement vers lui et me rassis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] Empty
MessageSujet: Re: comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]   comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] EmptyMer 23 Mai - 16:42

J’essayais de me montrer le plus accueillant possible car cela ne devait pas être facile pour elle. Se réveiller dans un endroit qu'on n'a jamais vue avec quelqu'un que l'on ne connait pas, rien de mieux pour être effrayée.

Apparemment elle n'arrivait pas à me parler. Je me disais que c'était surement la peur, ou alors peut-être qu'elle était muette. Pendant que je réfléchissait, elle s'était rassise sur le lit. Pour ne pas la brusquer, je me rapprochais doucement d'elle et m'accroupissais à son chevet. Je ne voulait en aucun cas lui donner une raison de se braquer et ma taille imposante allait contre ça.

Je pris ensuite doucement sa main dans la mienne et la regardait avec le plus de tendresse que mon regard pouvait communiquer. Je lui adressait un sourire et pris ensuite la parole.


" Je m'appelle Tasuku Kurosaki. Tu peux m'appeler Kuro comme tout mes amis le font. Tu es ici à Black Rose, c'est un pensionnat un peu spécial. Maintenant que je me suis présenté, j'aimerais savoir, qui es-tu? Si jamais tu ne peux pas parler, tu peux toujours dessiner les mots avec ton doigt sur la paume de ma main. "
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
Kotori Icy


Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] Empty
MessageSujet: Re: comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]   comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] EmptyVen 25 Mai - 15:11

En s'approchant doucement de moi je sentais qu'il faisait attention à ses pas, je compris bien sur qu'il ne voulait pas me donner l'impression de me sauter dessus, je restais assise à l'observer et le suivis du regard quand il se baissa devant moi pour paraître moins grand, j'étais calme, je me sentais bien, mais ce fut de courte durée, il avança sa main et je fus légèrement surprise, je me demandais ce qu'il comptait faire et je refusais de me sauver une fois de plus, je me forçai donc à rester neutre et immobile mais je tremblais presque imperceptiblement quand à sa main elle continuait son avancée vers la mienne et il la prit délicatement, à ce contact je le regardai ébahie dans les yeux, il débordait de tendresse, c'est vraiment une belle personne et je crois que c'est bien la première fois que je croise quelqu'un qui agit de la sorte, c'est agréable pour une fois. Il se mit à me sourire et je me retrouvai désarmée face à tant de douceur. Instinctivement je refermai ma main sur la sienne comme pour l'emprisonner, la garder encore un moment et il se remit à parler:

" Je m'appelle Tasuku Kurosaki. Tu peux m'appeler Kuro comme tout mes amis le font. Tu es ici à Black Rose, c'est un pensionnat un peu spécial. Maintenant que je me suis présenté, j'aimerais savoir, qui es-tu? Si jamais tu ne peux pas parler, tu peux toujours dessiner les mots avec ton doigt sur la paume de ma main. "

Dans la paume de sa main? quelle drôle d'idée mais pourquoi pas essayer, je posai mon doigt hésitant au milieu de sa main et se contact ne me laissait pas de marbre, tout était si nouveau et je dois admettre que ce changement me perturbait et me charmait aussi, je plongeai mon regard dans le sien ne sachant pas par ou commencer, cependant, une phrase avait retenue mon attention, je commençai donc à écrire du bout de mon doigt:

- je m'appelle Kotori Icy et j'aimerais savoir en quoi ce pensionnat est spécial.

J’espérai m'être fais comprendre, c'est pas évident et tout en gardant ma main dans la sienne j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] Empty
MessageSujet: Re: comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]   comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] EmptyJeu 31 Mai - 11:04

Elle avait l'air de faire des efforts même si je sentait la frayeur en elle. C'est normal, se retrouver face à un inconnu qui se met à s'approcher de vous ce n'est pas forcément rassurant. Malgré tout, elle ne voulait plus lâcher ma main. c'était bon signe, au moins, même si elle ne venait pas à s'entendre avec les autres personnes du pensionnat, elle pouvait au moins me parler. Elle pourrait ensuite repartir une fois sur pieds. Apparemment elle voulait savoir la particularité de Black Rose. Je ne savait pas comment répondre à cette question. Devais-je lui dire la vérité? Trouver une excuse? Ou carrément lui montrer mon pouvoir. Je prit une inspiration avant de lui répondre.

Eh bien... Chaque élève de se pensionnat, possède un "don" particulier. Cela va peut-être t'effrayer, mais quand je dit don, je parle de pouvoir hors du commun. Moi même étant professeur, j'en possède un. Mais ne t'en fait pas, on leur apprend à l'utiliser pour le bien de leur entourage. Personne ne te fera de mal, j'y veillerais personnellement.

Je la regardais toujours, son regard ne pouvant se détacher du mien; j'attendais une réponse ou du moins une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
Kotori Icy


Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] Empty
MessageSujet: Re: comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]   comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] EmptyDim 3 Juin - 15:53

Mon doigt qui était resté planté dans la paume de sa main commençait à glisser vers le bas et ma main se posa délicatement sur mon genoux, je ne savais plus quoi penser, j'avais tellement attendu que ce moment arrive, est-ce qu'aujourd'hui allait enfin être la fin de mon cauchemar? Je regardai sa main restée tendue vers moi, il attendait surement que je dise quelque chose, je me sentais gênée et je mordillais ma lèvre inférieur, ma main se serra alors sur mon genoux, je me décalai légèrement sur le coté et me levai puis le contournai pour me diriger vers la fenêtre tout en continuant de le regarder de peur qu'il disparaisse si je le lachais des yeux, je détachai lentement mon regard du sien pour le diriger vers la fenêtre, j'observais le paysage, le ciel est dégagé et les oiseaux volent haut, je sens mon coeur léger c'est vraiment agréable, je ne pensais plus à rien d'autre qu'au moment présent, je ne voulais plus repenser au passé, plus jamais. Je plaquai ma main contre le carreau et attrapai la poignée avec l'autre puis j'ouvris la fenêtre, j'avais besoin d'air, après avoir inspirer à pleins poumons je me retournai vers Tasuku et le regardai vivement, j'avais tant de choses à dire et tant de choses à voir. Je me demandais quel était son pouvoir à lui et qui sont les autres, est-ce qu'on allait m'aider moi aussi à contrôler mon pouvoir? je préférais ne pas le dévoiler pour le moment j'en avais trop honte mais surtout j'avais peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] Empty
MessageSujet: Re: comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]   comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] EmptyMar 12 Juin - 16:19

Elle ne me répondit pas, au lieu de ça elle relâcha ma main et se releva pour se diriger vers la fenêtre. Au début j'ai eu peur qu'elle n'essaie de s'enfuir par là, ça aurait été dangereux pour elle. Elle ne fit que l'ouvrir pour prendre l'air. Elle se tourna ensuite vers moi, l'air songeuse.

Je me levait alors, essayant toujours de ne pas l'oppresser, je laissait une grande distance entre nous pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas captive. Je la regardait de haut en bas. Elle devait clairement posséder un pouvoir hors du commun elle aussi car quand je le lui ai annoncé, elle n'a même pas eu l'air d'être choquée. Et puis j'avais une impression, je le ressentais.

Je me dirigeais ensuite vers la porte après ce moment de réflexion. J'attrapais la poignée et tournait le regard vers elle avant de lui parler.


" Je vais te laisser reprendre tes esprit. J'ai assez abusé de ton temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
Kotori Icy


Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] Empty
MessageSujet: Re: comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]   comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] EmptyMer 13 Juin - 9:07

Quand je le vis se diriger vers la sortie je cru qu'il allait vraiment partir sans rien dire et inconsciemment je me précipitai derrière lui ne m'arrêtant qu'a quelques dizaines de centimètre, j'allais attraper son bras quand il s'arrêta et se retourna, je reculai légèrement un peu gênée d'être si proche et de ma propre initiative, je ne voulais pas me retrouver toute seule dans cet endroit qui m'était étranger, je sais même pas ou aller.

" Je vais te laisser reprendre tes esprit. J'ai assez abusé de ton temps. "

Je baissai la tête, j'étais vraiment déçue et je m'en voulais de ne pas pouvoir le retenir, je l'ai peut être froissé par mon comportement froid et distant, je lui pris la main en souriant chaleureusement et y plaçai le bout de mon doigt tremblant pour écrire.

-je... je ne savais pas comment lui dire et je me rendis compte à quel point il était difficile de faire ressortir ce que l'on a sur le coeur, de peur qu'il se lasse et qu'il s'en aille je lui dis tout simplement, non reste...

Mon regard dans le sien, je sentais mes pommettes rosir légèrement, j'étais émue de voir qu'il existait des personnes douce et tendre et j'avais vraiment envie de tous les connaitre, je lâchai progressivement sa main que j'avais gardé dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] Empty
MessageSujet: Re: comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]   comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] EmptyMer 13 Juin - 15:19

Apparemment elle ne voulait pas que je m'en aille, pour faire un tel effort pour me retenir, c'est qu'elle devait être effrayée à l'idée de rester seule. Je ne pense pas qu'elle réussirait à se familiariser avec quelqu'un d'autre de si tôt, je devait donc m'occuper d'elle, surtout que l'infirmière était loin d'être commode.

Je ne sait pas pourquoi mais après m'avoir demandé de rester, elle se mit à rougir. Est-ce que je l'intimidait? Je n'en savait rien mais je ne voulait pas qu'elle se braque, du coup j'essayai d'être le plus accueillant possible. Je posait délicatement ma main sur son épaule.


" D'accord, je vais rester avec toi, mais tu ferait mieux de t'habiller, te balader dans le pensionnat en robe de patient, c'est pas forcément la meilleure tenue pour rester discrète. Je vais te faire visiter. L'infirmière a déposé tes vêtements sur ta table de chevet. Je peux sortir si tu veux pour te laisser ou juste tourner le dos et fermer les yeux si tu a peur de rester seule."

J'attendais donc sa réponse en lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
Kotori Icy


Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] Empty
MessageSujet: Re: comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]   comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] EmptyJeu 14 Juin - 22:52

Je lui souris timidement et hochais la tête en ouvrant la porte pour qu'il m'attende dehors. Je cherchais mes affaires sur la table de chevet, les secouai pour m'y glisser doucement, je cherchai mon élastique dans ma poche pour m'attacher les cheveux, ils étaient un peu emmêles mais je réussis quand même à les attacher en queue de cheval haute, je me dirigeai vers le lavabo pour me passer de l'eau sur le visage, je me regardais un moment dans le miroir un peu plus haut, mes yeux étaient fatigués et j'essayais de sourire pour voir le résultat, je découvris un aspect assez repoussant de moi même ce qui me fit grimacer, je devrais peut être éviter de sourire sur demande mais naturellement c'est si rare. Je massai légèrement mon visage pour le rendre un peu plus présentable mais je crois que je devrais attendre demain après une bonne nuit de sommeil. En passant une main dans ma frange je me dirigeai vers la porte pour sortir, je cherchai Tasuku qui était juste à coté, j’espère ne pas avoir été trop longue, en général on me criait dessus quand je faisais attendre les gens, personne avait du temps à perdre pour moi. Je regardai les couloirs, ils n'y avait pas âme qui vive, cet endroit est désert? peut être sommes nous que tout les 2, l'infirmière n'était pas la elle non plus, cet endroit était presque glauque et d'un silence mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] Empty
MessageSujet: Re: comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]   comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] EmptyLun 18 Juin - 13:41

Elle m'avait fait sortir le temps de s'habiller. Normal, je ne pense pas qu'elle souhaite qu'un inconnu reste à ses cotés alors qu'elle allait se déshabiller.

Je patientais alors dehors pendant qu'elle se préparait. Je me posait pas mal de question sur elle, d'où elle venait, qui était elle, plein d'éléments qui me traversaient l'esprit mais qui n'apportaient toujours pas de réponse.

Je me retirait de mes songes quand elle sortit de l'infirmerie un peu déboussolée. Je la laissait regarder autour d'elle avant de lui dire.


" Allez suis moi, je vais te faire visiter l'enceinte du pensionnat. Bon tu verra surement des choses hors du commun mais un seul conseil, ne soit pas choquée, c'est la normalité des choses ici à Black Rose. "

Je me mis alors en marche en faisant bien attention à ce qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] Empty
MessageSujet: Re: comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]   comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment suis-je arrivée ici? [Tasuku][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: