Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné]   Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné] EmptyLun 21 Jan - 22:51

Ayant décidai d'aller faire un tour avant d'aller dormir, je marchai dans les couloirs sans faire trop de bruit en cette douce soirée. Ma montre affichée dix heure trente huit, je pensais ne rencontré personne dans ma ballade. J'avançais donc, esprit apaiser, d'un pas tranquille, dans l'un des nombreux couloirs de ce pensionnat, sans vraiment savoir ou j'étais ni ou j'allais. Mais étrangement, cela n’était aucunement dérangeant. Je voulais juste souffler un peu, laisser aller mes réflexions complexes, ma fausse personnalité et tout le tralala de mon esprit détraqué au gré du vents. C'est quelque chose que je n'avais jamais pris le temps de faire, mais j'en avais besoins. Ce don que j'avais, je faisais toujours en sorte que les gens croient que je soit comme une encyclopédie vivante, un simple génie universelle grâce à lui. Mais dans ma réalité, il était tellement effrayant de réfléchir avec cette faculté, tellement complexe de ne pas me fier a mes propres jugements. Le monde et la vie d'autrui me paraissaient si insignifiants, ils  étaient incapable de gérer leur seule et unique personnalité, leurs simple esprit commun aux autres. Je trouvais cela vraiment risible, eux qui, vivants dans leur seul individualisme, sont incapables de se gérer seul et viennent faire la moral aux autres tout en se voilant la face eux même. Cela me répugnait... Mais comme me l'avais enseigner Morishima senpai, le monde dans lequel je vivais était différents de tout autres, je devais me formater a l'humanité basique, en créant des réactions, des sentiments, des barrières. Un travail qui me prit deux années, oubliant les moindre souvenirs flous, les moindre questionnements personnels, afin de créer ce que je me devais d'être pour autrui... Mais ce soir, tout cela n'était plus, javais décidé de me libérer de ce fardeau pour une nuit.

"Si je me rappel bien ma lecture du plan, la bibliothèque ne devrait pas être loin de cette salle, je vais aller voir."

Alors, en accélérant la marche, je me dirigeai vers la bibliothèque, commençant a sourire doucement a l'idée du livre sur lequel j'allais me jeté. Je me stoppai alors, sans perdre ce large sourire que personne n'avais jamais vu, afin d'entrer dans la salle aux trésor littéraire, la ou se trouvait bien évidement ma perle rare... Après être entré, et comme si je connaissais cet endroit par cœur, j'avançais en suivant les indications des étagère, passant de l'une a l'autre du bout de l'index de la main droite, pour finir par m’arrêtai, devant une certaine étagère, le doigt posé sur un certain livre... Ma mains gauche tremblait lentement, alors que je m'emparer de l'ouvrage, souriant comme jamais je n'avais sourit en le fixant, sans prêtai une quelconque intention aux alentours.

-Hamlet, nous revoilà seul toi et moi... Toi et ta vengeance, moi et mon propre but, quelle tempête, qu'elle mirage, ou qu'elle miracle vais-je amener à ce monde dont l'époque est détraqué ? Cela va t-il, pour moi aussi, finir en tragédie ? Seul le destin et ses coïncidences nous le dirons. Cher prince, te revoilà dans mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné]   Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné] EmptyMar 22 Jan - 10:25

Une pause dans une journée de merde



Je lâchais un profond soupir allongé sur le toit, à première vu je semblais seul mais à en regarder de plus près, on pouvait apercevoir un minuscule petit être. De long cheveux qui glisser docilement par terre se transformant en feuille au bout de ce qui aurait du être à la base des pointes. La petite chose sans défense s'assit sur moi en jouant avec les plantes de sa chevelure et je la regardais avec incompréhension.

-En quoi c'est marrant de jouer avec ses cheveux ?


La jeune femme me dévisageait méchamment puis vexée, sauta à terre pour quitter son perchoir. Je croisais les bras derrière ma tête et regarder le ciel se teinter d'un magnifique orangé. J'étais vidé de toute énergie, tout me fatigué. C'est journées qui se ressemblaient toutes, je n'en pouvais plus. Est-ce quelqu'un pourrait me sauver ? Ça, certainement jamais. Chacune de mes récentes rencontres défilèrent devant mes yeux et bien que Célia avait été la plus proche pour me sauver, je savais que ce n'était pas elle qui m'arracherait à la routine quotidienne. Personne ne le pouvait, c'était pourtant bien connu. Même un humain basique aurait été ainsi car avec le temps, on se faisait toujours entraîner dans une ronde infini duquel nul ne pouvait s'échapper. Je me mis à rouler sur le coté, un geste totalement stupide mais qui dans mes instants de perte, m'arrivais souvent à faire. Lorsqu'enfin le ciel se teinta d'un voile d'encre, je jugeais bon de rentrer dans ma chambre pour piquer un bref repos bien que je savais pertinemment que mon insomnie m'en empêcherais pendant encore quelques heures. J'appelais Jena à venir me rejoindre et la jeune créature se mit à m'escalader avant que je ne l'aide à grimper. Prenant ses aises, elle s'assit confortablement sur mon épaule en balançant ses fines jambes en l'air. Elle ressemblait presque à une petite fée à laquelle on aurait arraché ses ailes transparente. Elle n'en restait pourtant que plus belle que ces petits êtres volant et son mauvais caractère était adorable. Au contraire de Olüm, je ne lui caressais pas gentiment la tête car l'esprit l'aurait très mal prit, chacune de mes créations avaient ses préférences, celle-ci était d'être la seule à choisir si quelqu'un possédait le droit de la toucher. Sa voix pourtant angélique était rare à entendre car pour une raison inconnu, Jena ne prenait que très rarement la parole. Plongé dans mes pensées, je ne remarquais qu'une fois devant la porte de la bibliothèque que mes jambes m'avais une nouvelle fois conduit dans ce lieu reposant. J'ouvrais la porte en la faisant grincer sur mon passage et avancé parmi les étagères.

-Hamlet, nous revoilà seul toi et moi... Toi et ta vengeance, moi et mon propre but, quelle tempête, qu'elle mirage, ou qu'elle miracle vais-je amener à ce monde dont l'époque est détraqué ? Cela va t-il, pour moi aussi, finir en tragédie ? Seul le destin et ses coïncidences nous le dirons. Cher prince, te revoilà dans mes mains...

Je retins un rire fourbe en posant ma main sur la bouche et jeté un bref coup d'œil à la personne qui parlait tout seul avec un livre. Oui c'est vrai, je causais souvent avec mes esprits mais eux pouvaient me répondre au moins, ou du moins me comprenait ! Ce fut avec stupeur que je voyais la silhouette masculine de l'homme que j'avais essayé de fuir ces derniers jours. Je me cachais derrière une des étagères, silencieux. Jena curieuse de savoir ce qui effrayé son maître à ce point tendit le cou vers l'homme avant de me décrocher un regard moqueur. Agacé par ce comportement et surtout par la rumeur que la petite créature allait lancer sur moi si elle en voyait plus, je la renvoyais dans son monde et fini par me montrer en prenant la voix, assez fort pour le déranger de ses pensées.

- Alors cette fois-ci c'est lequel, le chieur ou l'autre ?

Je n'avais pas à craindre ce type, je n'en avais aucune raison. Et puis, je n'avais peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné]   Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné] EmptyJeu 24 Jan - 13:52

Le livre à la main, je me rappelai alors cette fameuse première lecture... La voix me l'avait offert comme premier présent, j'ai alors découvert la véritable littérature. En une simple lecture, je compris tellement de choses sur le monde... Je n'en revenais pas. C'était un véritable trésor pour quiconque aimait lire, ce qui bien sur était devenue mon cas.

"Une passion à l'image du ciel sans nuage."

Sur cette pensée, un petit sourire s'afficha alors sur mon visage, sans que je ne m'en rende vraiment compte. Et la, un jeune homme, familier se montra.

- Alors cette fois-ci c'est lequel, le chieur ou l'autre ?

Mon regard se posa sur lui, un regard neuf, qui de par sa simple intensité, montrer tout le désir qu'il disparaisse de cet endroit. Si il y avait une réalité au terme "Mauvais endroit, mauvais moment", alors cela serait parfaitement approprier.

Je te salue, toi qui as refusés cette main que j'ai tendu avec effort, malgré moi. Vivant surement dans l'unique solitude de tes pensées, à te convaincre, seul, que tu es d'une différence monstrueuse à l’égard de l'humanité.

Ils étaient beaucoup comme cela ici, il me semblait qu'ils avaient oublier à quel point l'être humains en soit était décevant et monstrueux. A force de ce convaincre eux même, qu'ils sont différents... Ils sont devenus comme les autres, perdant l'unique pensée de but, qui pourrait les élevaient au dessus du terme Humain.

Si quelque chose devait porter le nom de monstre, se serait l'être humain. Certains se disent brebis pour ne pas avoir à trop réfléchir, et les autres se trouvent une autre espèce pour satisfaire leurs quête d'originalité. Mais au final, tous sont des animaux.

Je ne tenais cette métaphore d'aucuns autre esprit que le mien, bien qu'elle soit inspirée de plusieurs lectures, elle m'appartenait... Une simple improvisation de cette accumulation de pensées qu'était mon habitude.

Tu me demande qui je suis, je te répond que je suis Jintan Yuzuruh, le psychologue de ce pensionnat, possédant un savoir sans autre limites que de lourde faiblesses physiques. Et si tu veux savoir, je me vois comme celui née dans ce monde dont l'époque est détraqué, dans le but de le sauver, surpassant alors une fatalité commune à quiconque.

En rangeant le livre dans l'une de mes poches, je m'avança vers lui d'un pas lent, mon regard rouge vif, possédant alors une fureur toujours constante a l'égard de ce monde, se plongeai dans celui du jeune homme qui se trouvait en face de moi, abattant ainsi sur lui, tout le ressentit que j'avais a l'égard d'autrui, sans que je ne le veuille réellement.

Pour effacer tes doutes et certains de tes desirs, je ne cherche pas à en savoir plus sur toi et tu es loin d'être intéressant de mon point de vue, mon don fait juste en sorte que ta faiblesse m'apparaisse comme informative et cette personnalité complète, que je mis deux années a construire, désire juste t'apporter ce que dans ta médiocrité d'humain, tu n'ose même pas admettre vouloir.



Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné]   Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné] EmptyJeu 24 Jan - 18:57

Deuxième rencontre



L'individu posa son regard flamboyant sur moi et je pouvais clairement lire dans ses yeux à quel point ma visite le faisait chier. Je ne bronchais pas, pendant de même et affrontant simplement l'adulte qui pensait tout savoir mieux que les autres.

- Je te salue, toi qui as refusés cette main que j'ai tendu avec effort, malgré moi. Vivant surement dans l'unique solitude de tes pensées, à te convaincre, seul, que tu es d'une différence monstrueuse à l’égard de l'humanité.

Je n'aimais pas sa façon de parler mais je ne lui fis pas remarquer, détournant simplement le regard de la silhouette humaine pour contempler à la place les étagères qui nous entourait. Je ne cachais pas mon étonnement car bien que le psychologue semblait être un gourmet de la littérature, je n'aurais jamais pensé le trouver dans cette rangée de roman. Je me figeais en voyant le livre qu'il tenait me souvenant lointain d'un homme aux cheveux long qui me racontait cette histoire, alors pourquoi m'étais t-il impossible de m'en souvenir correctement. Les effets secondaires de mon pouvoir se faisait plus fréquemment et je craignais de finir par devenir une simple marionnette dont le maître aurait disparu lentement.

- Si quelque chose devait porter le nom de monstre, se serait l'être humain. Certains se disent brebis pour ne pas avoir à trop réfléchir, et les autres se trouvent une autre espèce pour satisfaire leurs quête d'originalité. Mais au final, tous sont des animaux.

Je haussais les épaules, évitant de répondre sur ce sujet, de toute façon, Jintan n'attendait certainement pas une réponse de ma part.

- Tu me demande qui je suis, je te répond que je suis Jintan Yuzuruh, le psychologue de ce pensionnat, possédant un savoir sans autre limites que de lourde faiblesses physiques. Et si tu veux savoir, je me vois comme celui née dans ce monde dont l'époque est détraqué, dans le but de le sauver, surpassant alors une fatalité commune à quiconque.

Je me retins de fuir lorsque l'homme avança à pas feutré, gardant mon calme du mieux que je pus, je refusais de laisser cette fois encore une faille se créer dans mon armure. S'il voulait utilisait mes faiblesses pour ses informations personnelles, il n'avait qu'à aller voir quelqu'un d'autre, quelqu'un qui pourrait satisfaire son cruel appétit.


- Pour effacer tes doutes et certains de tes désirs, je ne cherche pas à en savoir plus sur toi et tu es loin d'être intéressant de mon point de vue, mon don fait juste en sorte que ta faiblesse m'apparaisse comme informative et cette personnalité complète, que je mis deux années a construire, désire juste t'apporter ce que dans ta médiocrité d'humain, tu n'ose même pas admettre vouloir.


Je fronçais les sourcils, lasse de devoir me créer des ennemis où que j'aille. Par je ne sais quel courage, je mis un terme à la distance qui nous séparé, lui faisant face de très près. Alors qu'il avait plongé ses yeux dans les miens, j'en faisais de même volontairement avant de lui décrocher une pichenette sur le front. Je croisais les bras et penché légèrement la tête sur le coté.

- Espèce de malpoli, on ne vous a jamais dit qu'il valait mieux éviter de dire certaine chose ? Vous êtes vraiment compliqué, je voterais donc plus pour le chieur.

Je faisais demi-tour pour regarder les bouquins rapidement, n'en trouvant aucun d'intéressant ou du moins, que je ne connaissais pas déjà. Je ne me souvenais d'aucune de leurs histoires mais ce que je savais, c'est qu'à l'orphelinat, quelqu'un avait toujours veillé sur moi en me contant toute sorte de roman. Un jour, je ne serais plus, tout ce qui fait de moi ce que je suis ce sont mes souvenirs et mes pouvoirs me les effaceraient tous un par un. À ce moment là, lorsque je verrais le visage de Kyra je ne saurais la reconnaitre, en croisant le chemin de Sali, j'ignorerais la haine qui nous unit et peut-être même que je ne serais plus capable de penser. Un voile de désespoir s'abattit sur mon visage, la raison ? Parce que je savais pertinemment que pendant que mes anciens partenaires s'occuperait de leurs enfants plus tard, moi je serais sur un lit d'hôpital plongé dans le coma ou pire encore, réduit à l'état de légume. Je reprenais ma neutralité en me retournant vers le psychologue, croisant les bras derrière ma tête. Je n'avais pas envie ce soir de me prendre la tête.

- Au fait, vous allez bien ? Je veux dire avec le froid de la dernière fois, vous auriez pu y rester si vous n'aviez pas trouvé le pensionnat.

Je baissais les yeux, gêné en me rendant compte de mes paroles. Moi ? M'inquiéter pour quelqu'un ? Et pour ce psychologue en plus ? Ça ne me ressemblais pas et bien que je n'avais aucune envie de me quereller, je n'avais pas non plus à lui témoigner de la sympathie !

- Enfin... N'allez pas croire surtout que je m'inquiète pour vous...

J'avais presque murmuré mes mots et je toussotais pour me débarrasser de la gêne inutile, regardant ainsi de nouveau mon interlocuteur comme si de rien n'était. Finalement j'étais impuissant, malgré ma rancœur, une partie de moi ne pouvait pas détester cet homme au regard méprisant, quelque chose dans ses yeux était différent des autres, je ne pouvais pas détester quelqu'un qui... Qui quoi au juste ? Je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné]   Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné] EmptyVen 25 Jan - 1:30

Alors, comme l'avait fait Morishima senpai lors de notre premier rencontre, le jeune homme ne s'éloigna pas, il me fixa alors, pour lui aussi, décocher une légère pichenette sur mon front.

- Espèce de malpoli, on ne vous a jamais dit qu'il valait mieux éviter de dire certaine chose ? Vous êtes vraiment compliqué, je voterais donc plus pour le chieur.

A cet instant, il se retourna, sans même prêter attention a ce qu'il se pourrait se passé, j'eus alors un long soupire. Fermant les yeux, afin de me concentrer un instant... Je devais restituer mon humanité, pour ne pas avoir de soucis avec qui que ce soit dans cet endroit. Alors, autour de moi, de légères petites brides de lumière opale flottaient en m'entourant pleinement, comme une aura. Mes pensées étaient si nombreuses, qu'elles s’échappaient doucement de mon esprit,pour un instant, finissant par revenir paisiblement, sans aucun bruit.

- Au fait, vous allez bien ? Je veux dire avec le froid de la dernière fois, vous auriez pu y rester si vous n'aviez pas trouvé le pensionnat.

Je rouvris alors les yeux, affichant un fin sourire, comme a mon habitude. Observant en silence le jeune homme qui se trouvait devant moi...

- Enfin... N'allez pas croire surtout que je m'inquiète pour vous...

Je me retint alors de commenter, ne pensant plus que cela en valait la peine, j'avais beau avoir cerner sa vraie personnalité, il refuser d'admettre quoi que se soit, alors j'avais décidé de ne plus perdre de temps et d’énergie avec cela.

Et bien, jeune génie, que fais tu ici ? Ne me dis pas que le vil rebelle de classe D que tu es s’intéresse à la littérature... D’ailleurs, tu sais lire toi ?

Bien sur, j'avais habilement appuyer sur mon ton ironique en souriant toujours, sachant très bien qu'il était bien plus intelligent que ce qu'il voulait s'approprier. Peut être que la lecture pourrait être un sujet sur lequel je pourrais me rendre utile, connaissant par cœur les plus grands classique de chaque générations, je pensais pouvoir avoir un sujet de discussion des plus palpitant avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné]   Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné] EmptyVen 22 Mar - 10:12

Une blague, pas marrante du tout.



Croiser le psychologue ici n'avait rien pour me plaire, d'habitude, lorsque je pointais le nez dans la bibliothèque c'était pour être peinard, lire des livres dans le silence le plus total et surtout... Profiter de mes livres préféré sans qu'un crétin commente ma lecture toutes les deux minutes...

Et bien, jeune génie, que fais tu ici ? Ne me dis pas que le vil rebelle de classe D que tu es s’intéresse à la littérature... D’ailleurs, tu sais lire toi ?

Je serrais les dents en lâchant un "pff" non discret, sa moquerie était vaine et puéril par la même occasion. Sans plus me préoccuper de son tons ironique, je l'ignorais en parfait gentleman pour aller chercher un livre parmi les étagères. Je n'étais pas certain que ce que je cherchais faisait parti de cette étagère mais après tout, la veille, des élèves incompétent l'avais bien rangé n'importe où en se moquant de ce style de lecture. Mon regard défilé à une vitesse folle sur les différents ouvrage pendant que je répondais machinalement au fauteur de trouble.

- Très drôle, vous auriez dû être clown tiens, je suis sur que tout le monde aurait aimé votre humour de merde... Je lançais un regard mauvais à mon interlocuteur avant de reprendre la parole, d'ailleurs, ce n'est pas parce que je ne suis pas particulièrement attentionné et sympathique que ça veut dire que je suis un parfait abruti, je suis certain qu'en travaillant je pourrais atteindre le niveau de la classe A, les études n'ont jamais été un problème pour moi.

Je m'abstins de continuer, dans ma foulée, j'avais failli avouer que mon seul problème était l'obéissance mais s'il pensait que j'allais l'avouer, il pouvait toujours se gratter ! En arrivant à la dernière rangée de livres, je trouvais enfin l'objet de mes désirs mais hésitais longuement avant de le prendre. Si l'homme aux yeux écarlate voyait ma lecture, il serait ravi de pouvoir encore m'examiner psychologiquement et je n'en avais vraiment aucune envie. Lorsque je pris enfin ma décision, je sorti le chef d'œuvre de Lewis Caroll sans aucune honte, après tout, je n'avais pas à cacher mes gouts, ceux qui n'étaient pas content n'avait qu'à m'ignorer. La raison pour laquelle Alice au pays des merveilles me passionné ? Parce que certainement sans savoir, cet écrivain avait dévoilé au monde entier l'existence d'un autre monde et bien que tout le monde le prit comme un conte, il existait quelque part un monde semblable au sien, j'avais pu moi même le visiter dans mon enfance. Il s'agissait du même monde dans lequel vivait mes créatures. Cependant, la hiérarchie de l'autre monde avait disparut depuis bien longtemps et maintenant, seul la loi du plus fort gouverner à mon grand regret. Après un court moment de réflexion, je tournais la tête vers le psychologue en lâchant un "hé" assez fort pour qu'il m'entende.

- Avant que je n'oublie, je ne te déteste pas particulièrement, juste que si tu pouvais arrêté de fouiner là où ça ne te regarde pas, ça m'arrangerais. Si je semble froid c'est simplement parce que je n'ai pas l'habitude de me montrer sympathique, c'est ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné]   Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au trésor! [PV Morigane]
» Rencontre avec une surveillante[PV Morigane][nc-16][Abandonné]
» Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]
» suite du jardin (Utsu) [*ABANDONNE*]
» Matin sucré ! [pv Ed james][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: