Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 suite du jardin (Utsu) [*ABANDONNE*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



suite du jardin (Utsu)  [*ABANDONNE*] Empty
MessageSujet: suite du jardin (Utsu) [*ABANDONNE*]   suite du jardin (Utsu)  [*ABANDONNE*] EmptyJeu 11 Aoû - 8:12

-Oui je veux bien.

Il lui fit un petit bisous sur la joue. Emia lui rendit. Elle bondit sur ses pieds.

-Super!

Elle se dirigea vers la ville où il y avait comme d'habitude,assez de bruit. Cela ne la dérangeait pas,bien au contraire. Elle pensait à autre chose et c'était déjà pas mal...Elle regarda son professeur et se heurta à un poteau. Emia soupire,elle sera tête en l'air toute sa vie. Elle trouva un petit endroit tranquille et isolée où il n'y avait personne...

-Je ne suis jamais venue en ville,tu connais le chemin? Mais...Où va-t-on exactement?

Elle s'arrêta et s'adossa à un mur. Emia irait n'importe où tant qu'elle était avec Utsu. Elle lui fit un petit sourire puis elle secoua la tête. Un professeur ne peut rien ressentir pour une élève. De cette pensée,elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite du jardin (Utsu)  [*ABANDONNE*] Empty
MessageSujet: Re: suite du jardin (Utsu) [*ABANDONNE*]   suite du jardin (Utsu)  [*ABANDONNE*] EmptyJeu 11 Aoû - 13:29

Pourquoi était-il si content d'aller en ville avec son élève?!
était-ce parce qu'ils viennent de vivre un moment fort?
Se serait-il attaché a elle? SERAIT-IL AMOUREUX?!
Tout sa tournait en vrac dans la tete d'Utsuki qui ne savait plus qu'en penser.

-Je ne suis jamais venue en ville,tu connais le chemin? Mais...Où va-t-on exactement?

Puis elle avait hoché la tete en le regardant. C'était vraiment une belle image qu'il avait sous les yeux. Son coeur commença a battre plus fort. Mais que lui arrivait-il?! était il VRAIMENT amoureux de cette élève?!
"ohla la Galère" se dit-il...

- Euh. a vrai dire... je connais un endroit sympa dans le coin tu me suis?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite du jardin (Utsu)  [*ABANDONNE*] Empty
MessageSujet: Re: suite du jardin (Utsu) [*ABANDONNE*]   suite du jardin (Utsu)  [*ABANDONNE*] EmptyJeu 11 Aoû - 15:26

Emia ne lachait plus des yeux son professeur. Il avait l'air pensif,préoccupé. Elle essaya de lire dans ses pensées mais n'y parvint pas. Il devait sûrement fermer son esprit pour que le pouvoir d'Emia ne l'atteigne pas ça l'agaçait un peu,mais elle oublia tout ça quand elle entendit la voix douce et rassurante d'Utsu.

-Euh. A vrai dire...Je connais un endroit sympa tu me suis?

Emia se demandait ce qu'il entendait par "endroit sympa" mais elle décida de lui faire confiance,elle ne voulait pas perdre son amitié...Son amitié ou quelque chose de bien plus fort...Elle lui adressa un de ses plus beaux sourires.

-Pourquoi pas...

Elle regardait devant elle. Et elle? Ressentait-elle des choses au delà de l'amitié? Il se connaissait à peine. Mais les coups de foudre existent peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite du jardin (Utsu)  [*ABANDONNE*] Empty
MessageSujet: Re: suite du jardin (Utsu) [*ABANDONNE*]   suite du jardin (Utsu)  [*ABANDONNE*] EmptyJeu 11 Aoû - 15:35

Utsuki sentait son élève pas très confiante... "bon, après tout ce qu'il s'est passé je peux pas m'attendre a ce qu'elle aille parfaitement bien en deux temps trois mouvements n'est-ce pas? pensa-t'il.
Utsuki prit la main d'Emia et la guida a travers les rues sinueuses de la ville.
Une fois arrivés au pied de la tour de radio, Utsuki fit signe a Emia de le suivre et ils montèrent jusqu'au sommet.
Sur le toit, la vue était magnifique. On pouvait voir toutes les lumières de la ville briler, les néons pleins de couleurs et si l'on regardait bien, dérriere la foret, on distinguait les dortoirs du pensionnat Black Rose.

- C'est beau n'est-ce pas? quand j'habitais en ville je venais souvent ici me réfugier du stress de celle ci. ici le bruit semble lointain... Sa m'aide a réflechir ce genre d'endroits.

Dit-il en lui adressant un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite du jardin (Utsu)  [*ABANDONNE*] Empty
MessageSujet: Re: suite du jardin (Utsu) [*ABANDONNE*]   suite du jardin (Utsu)  [*ABANDONNE*] EmptyJeu 11 Aoû - 15:46

Emia rougit quand il prend sa main. Elle détourna le regard pour ne pas qu'il s'en aperçoive. Il la conduisit dans les rues désertes de la ville sans lui lacher la main. Elle se frotta les joues avec une seule main pour que son visage arrête de rougir. Mais ça ne changeait rien,ça augmentait. Emia le regarda de nouveau,elle n'avait qu'à simuler qu'elle avait chaud. Mais elle ne sait pas mentir. Elle prie pour ne pas qu'il la remarque. Ils arrivèrent tout au sommet où on pouvait tout voir. C'était...formidable. Elle en oubliait presque son visage,toujours marqué de rouge. Elle glissa sa main hors de la sienne ce qui la fit rougir encore plus. Emia regarda bien au fond,et vit les dortoirs de Black Rose. Elle sourit.

- C'est beau n'est-ce pas? quand j'habitais en ville je venais souvent ici me réfugier du stress de celle ci. ici le bruit semble lointain... Sa m'aide a réflechir ce genre d'endroits.

Elle sourit de plus belle en entendant sa phrase. Elle n'était pas la seule.

-C'est vrai que c'est calme ici. Moi aussi j'aime être seule parfois,mais je ne suis jamais venue ici. Tellement tête en l'air.

Elle avait murmuré la dernière phrase de façon à ce qu'il ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite du jardin (Utsu)  [*ABANDONNE*] Empty
MessageSujet: Re: suite du jardin (Utsu) [*ABANDONNE*]   suite du jardin (Utsu)  [*ABANDONNE*] EmptyVen 12 Aoû - 2:19

-N'est-ce pas?

Ils avaient donc un point commun autre que la magie. Le coeur d'Utsuki s'emporta. Commencerait-il a tomber amoureux?! Il regarda a nouveau sa jeune élève. C'est vrai qu'elle était ravissante... Mais non! pas possible! Pas de ce genre de relations avec une élève! et sur cette conclusion Utsuki décida de taire a jamais ces sentiments.

Il alla donc s'assoir dos a la barrière en se contentant d'admirer la vue qu'il avait la sous ses yeux. Il était ébloui. Bien qu'habitué au panorama il le trouvait toujours si beau. Et puis... le fait de le partager avec quelqu'un était quelque chose de sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du jardin (Utsu)  [*ABANDONNE*] Empty
MessageSujet: Re: suite du jardin (Utsu) [*ABANDONNE*]   suite du jardin (Utsu)  [*ABANDONNE*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du jardin (Utsu) [*ABANDONNE*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: