Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] EmptyMar 6 Mar - 21:01

Je ne marchais plus, je courrais maintenant ! Sans m'arrêter, je me dirigeais vers le cimetière avant qu'une odeur de fauve ne vienne empester mes narines. Je sursautais au départ en sentant une tel odeur. Il y avait un cadavre de lapin et je compris vite que Mor Kaplan était là, quelque part en train de se cacher... J'arrivais parmi quelques tombes et je le voyais alors en train de dormir au milieu de l'herbe. Trois têtes, d'autant plus terrifiant et excitant. J'inspirais à fond et je sortais pour la première fois mes armes. Armé d'un glock.22 et de deux athamés. Je n'avais pour l'instant que les deux armes blanches en mains et j'inspirais profondément avant d'activer mon lien. L'animal poussa un cri strident avant de se réveiller avec une bave qui lui dégouliné de ses trois têtes. Lorsqu'il me reconnu, il foncé sur moi en quelques bonds pour me bondir dessus et je sautais en faisant une roulade au sol pour esquiver l'attaque. J'avais pensé être assez rapide mais je me pris sa queue en plein dans la tête me propulsant plus loin. Je crachais du sang en me cognant contre une pierre et me remis vite debout prêt à l'attaque. Je fonçais vers la bête qui émit un nouveau rugissement en donnant un coup de patte. Je me faufilais à une vitesse fulgurante en passant sous sa patte et lui plantais mon arme dans l'épaule. Un autre cri retentissez parmi le cimetière, sa douleur c'était bien entendu et je craignais que ça n'attire quelqu'un. Une colère fulgurante et j'avais oublié ses trois tête... Ses crocs s'enfoncèrent dans mon bras en me tirant en haut. S'il avait fait un geste plus fort, mon bras se serrait arraché mais à la place j'étais soulevé comme une simple marionnette. Mon regard devint sévère et me lunettes tombaient au sol. Je ne voyais plus rien de nouveau et je savais que c'était dangereux. Je grimaçais de douleur et lâchais un petit cri en sentant une glace se formait dans la plaie. Mon autre bras était libre et je lui plantais mon arme dans l'œil. Il me relâchait instinctivement et je sautais me cacher derrière un gros rocher.

Je devais invoquer une créature mais c'était trop risqué... Tant pis, j'abandonnais l'idée de ne pas trop l'amoché et je rangeais mes armes pour sortir à la place le glock. Je sortais de ma cachette et tirais sur la cible. Plusieurs balles le touchèrent avant qu'il ne bondisse vers moi. J'allais être fichu si ça continué ! Mais je ne perdrais pas... J'étais déterminé à le battre et je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] EmptyMer 7 Mar - 14:06

Au final, je m'étais rechangée pour ne pas avoir à demander mon chemin dans une robe affreuse. Je sais... c'était carrément idiot, mais j'avais ma réputation à tenir. Donc j'avais renfilé mon pantalon de cuir et le bustier qui allait avec, mon manteau de cuir rouge, mes rangers, et j'étais allé trouver un gentil gars qui m'avait montré le chemin. Allez hop ! Direction le cimetière. ça paraissait glauque, dit comme ça... Je sortai du pensionnat et me dirigeai vers le portillon du cimetière. Avec un peu de chance, Kiyo y serait vraiment allé. Et tout ce que j'aurai comme "punition" ce serait une bonne engueulade de sa part. J'étais curieuse et j'avais horreur qu'on me mente. Et dès qu'on me disait qu'il ne fallait pas que je fasse quelque chose... c'était viscéral, fallait que j'essaye. Je passai le portillon grinçant (vraiment trop flippant) et m'avançai lentement, adoptant une démarche féline pour ne pas faire le moindre bruit. Tout à coup, j'entendis un rugissement à glacer le sang. Je me figeai, repérant d'où venait le son, et repartai à toute vitesse. Qu'est-ce qui se passait, bordel ? J'arrivai à destination. Je vis Kiyo. Il était caché derrière un rocher et avait le bras en sang... mais glacé, un peu comme Aaron. Il sortit son Glock-22, que j'avais déjà aperçu à sa ceinture. Il l'avait volé à un flic ? Pas le temps de me le demander. Je tournai la tête... Ooooh ! Alors c'était lui le tigrou violet. Trois têtes, des ailes, des dents et des griffes commes des couteaux de cuisine... trop flippant ! Lui aussi était pas mal amoché, avec plusieurs entailles dans les flancs, et il me semblait un peu malade (pas que je m'y connaisse en tigre tricéphal ailé). Il ne m'avait pas repéré, trop concentré sur sa proie qui se cachait. Heureusement ! Je le vis renifler l'air, puis fixer le rocher avec un regard haineux. Ouhlà ! Si j'intervenais pas, le petit Kiyo allait avoir de sacrés problèmes... Et surement des parties du corps en moins. Bon... J'avais pas trop envie de risquer ma vie... mais bon, fallait bien que je fasse quelque chose quand même. Je sortis mes Magnums (j'aurai dû embarquer un plus gros calibre en allant me changer) et pris les dagues que je cachais dans mes rangers avant de les glisser à ma ceinture, plus faciles d'accès. Allez hop ! C'est parti ! Je sifflai un bon coup, ma manière préférée pour attirer l'attention de mes proies... sauf que là, c'était moi la proie... en quelque sorte. Le tigrou tourna la tête... ses trois têtes, vers moi, curieux de voir un si petit moustique venir l'embéter. Je brandis mes armes vers lui et désenclenchai la sécurité.

-Allez, vilain minou ! Viens voir maman qu'elle te mette une bonne raclée !

Le gros vilain minou, comme un bon garçon, écouta sa maman et fit un grand bond avant d'attérir à un metre de moi. Beaucoup trop près, si vous voulez mon avis.

-Et merde ! murmurai-je.

Puis j'esquivai un coup de griffe en roulant au sol avant de me cacher derrière le rocher de Kiyo. C'était bête, je sais, mais là franchement, pas le temps d'improviser. Je me tournai vers mon employeur.

-Bon ! On fait quoi ? On attaque ensemble ou on reste planqués derrière le rocher et on grave notre testament dans la pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] EmptyMer 7 Mar - 14:39

-Allez, vilain minou ! Viens voir maman qu'elle te mette une bonne raclée !

Je tournais la tête vivement et aperçu une tignasse blonde. Je serrais les dents en me demandant qu'elle ce qu'elle foutait là ! Kyra m'avait rejointe... Et merde ! J'aurais du me douter qu'elle ne pourrait tenir en place et à la place je regardais Mor Kaplan bondir jusqu'à elle. Je failli lui crier de se sauver avant de me raviser. Courir ? Quel stupide idée ! Un prédateur aimait voir ses proies courir et il ne demandait que ça. je regardais le ciel en essayant de me concentrer et trouvé alors la solution. Je commençais alors à rentrer dans une terrible concentration en sentant mon bras me faire encore un petit peu mal. C'était du bon boulot ce qu'avait fait Célia... Je fini par voir la jeune fille à mes coté, elle m'avait rejointe en esperant pouvoir se cacher Bah c'était raté car il nous avez déjà trouvé...

-Bon ! On fait quoi ? On attaque ensemble ou on reste planqués derrière le rocher et on grave notre testament dans la pierre ?

J'étais en colère et ça se voyait, sa petite blague ne ferait rire qu'elle... Que diable était-elle venu faire dans cette galère ?! Je fini enfin par lâcher un mot en regardant par dessus le rocher doucement.

-Très bonne idée ! Comme ça, ça lui fera un sourire de notre vivant en voyant le testament... mais t'es bête ou quoi ? fait le toute seule, moi j'y retourne mais cette fois, seul !


J'allais y aller et finalement m'abstins en me rappelant de la première fois où je lui avais dis de m'attendre... Je me rassis en fermant les yeux. Les rugissements se rapprochait, il venait de nous trouver.

-Reste là et ne bouge pas...

Je cru sentir Kyra stressée, je la comprenais, moi même l'adrénaline de ma blessure me faisait bouillonner de peur et de rage. Je restais silencieux en me concentrant. Le sol se mit à légèrement bouger et le bruit des griffes du monstre me fit comprendre qu'il était juste derrière nous. J'avais réussi, les arbres était pratiquement arraché par le vent et parmi les nuages sortait un rapace gigantesque. Kizil m'avait entendu ! Ohoh... Il fonçait sur nous et je me maudissais en comprenant que mon lien n'était pas encore assez bien resserré. Je bondissais sur mes jambes en me levant. Les deux invocations me virent et me foncèrent dessus. J'inspirais profondément avant de relever la main en direction de l'oiseau. Un visage de tueur et un cercle lumineux apparu sous mes pieds. Des chaines se refermèrent sur moi et sur l'oiseau nous retirant à nous deux un cri de douleur. Je sentis quelque chose disparaitre en moi... Un visage adulte, je reconnu ma mère sourire et je verrais une larme en comprenant ce qui se passait... Plus jamais je ne pourrais revoir le visage de la femme et je profitais une dernière fois de mon passé... Je ne saurais plus qui j'étais et c'était fini. Je ne m'en souvenais plus. Qui était mes parents ? Je n'en avais plus aucune idée... Où ai-je étais né ? Je ne le savais plus non plus. Les chaines nous libérèrent et alors que le fauve allez enfin m'avoir, Kizil plongea et l'attraper dans ses griffes. Frôlé par les pattes acéré du nouveau monstre, je frémissais en me retournant pour voir leurs combats. Ce que je n'avais pas prévu ? Que Mor Kaplan soit plus fort que Kizil bien sur... Avant que je ne puisse rappeler l'animal, il se faisait balancé comme une vulgaire poupée. Je poussais un cri avant de le rejoindre pour voir comment il allait... Plus qu'un choix. Ce tigre avait des ailes non ? On allait voir s'il savait les utiliser ! Je sifflais pour que Kyra me regarde.

-Monte sur le rocher !


L'oiseau se relevé et je grimpais sur son dos. Ma première leçon de vol n'allait pas être aussi facile que je le pensais... L'animal commençait à prendre son envol et passa juste au dessus de Kyra. J'attrapais la jeune fille par le bras et la soulevais pour l'aider à monter. Nous avions quittés le sol et je flippais beaucoup maintenant. Comme je le pensais, le tigre s'envoler à notre suite et je regardais Kyra.

-Alors, toujours contente d'être venu même contre mon interdiction ? J'ai besoin de toi, pendant que je conduis Kizil, tu va devoir tirer sur notre copain tigrou assez collant... Mais attention ! Ne l'abîme pas ! Je lui ai déjà crevé un œil ça suffit ! essaye juste de faire en sorte qu'il arrête de nous suivre et fais gâche... Il est plus rapide et plus intelligent que tu ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] EmptyMer 7 Mar - 16:32

-Très bonne idée ! Comme ça, ça lui fera un sourire de notre vivant en voyant le testament... mais t'es bête ou quoi ? fait le toute seule, moi j'y retourne mais cette fois, seul !

Je levai les yeux au ciel. Pfff... Déjà qu'il avait pas beaucoup d'humour quand il était pas entrain de risquer sa vie. Alors là, il frôlait l'hystérie.

Il commença à se relever, puis se rassit. Sage décision...

-Reste là et ne bouge pas...

Si il croyait que j'allais obéir, alors là il se foutait le doigt dans le... Je jetai un coup d'oeil au tigre... Au final, il avait peut être raison. Je me tournai vers lui. Il devint pâle, la sueur luisant sur son front. Le sol se mit à trembler. Bordel ! Qu'est-ce qui se passait ? Alors que le tigre arrivait juste devant le rocher, exultant de bientot attraper ses proies, un cri perçant se fit entendre. Je levai la tête. Et merde ! Je me trouvais dans le zoo de l'horreur ou quoi ? Après un gros tigre et un rapace gigantesque, c'était quoi qui allait apparaitre ? Une otarie géante ? Le... l'aigle ? fonça sur nous en piquet, et je commençai à stresser. Je sentais mon pouvoir s'affirmer et mes ailes pousser contre ma peau. Non ! C'était vraiment pas le moment ! Même sous ma forme démoniaque et avec ma force décuplée, je ne pourrai jamais vaincre deux monstres donc autant rester consciente jusqu'à ma mort... quoique... Kiyo se leva et les deux bestioles foncèrent vers lui. Il leva le bras. à mon avis, l'aigle ne tiendrai pas vraiment dessus, enfin, si il voulait essayer... Une lumière sortit de terre, entourant Kiyo et le rapace, avant de lancer des chaines vers eux. Manquait plus que ça... Un ennemi invisible qui nous attache au sol. C'était le pompom ! Kiyo hurla, doublé par l'oiseau, un cri affreux qui me donna la chair de poule. Puis le cri s'estompa. Les chaines disparurent, libérant Kiyo et l'oiseau, qui s'en alla attaquer le fauve. Je les observais, fascinée par ce combat incroyable. Les deux s'envoyaient coups de griffes sur coups de griffes, coups de dents sur coups de bec. Le tigre commença à prendre le dessus, ce qui me dépita un peu. Bah oui ! Fallait être réaliste ! Le tigre nous attaquait, l'oiseau attaquait le tigre. Je soutenais l'oiseau. Après, si il attaquait son adversaire pour avoir de la bonne bouffe pour lui tout seul... Quelqu'un siffla. Je me retournai.

-Monte sur le rocher !

Il me sifflait ? Sale copieur ! Je grimpai sur le rocher, me demandant tout à coup si il voulait que je meure ou autre chose. Parce que vu que le rapace était reparti, j'étais à découvert... ça la fout mal ! Je tournai la tête vers Kiyo, et ouvrai de grands yeux. Il avait grimpé sur l'oiseau. Bordel de merde ! Alors que le tigre bondissait vers moi, Kiyo tendit la main au moment où sa monture passait au dessus de moi. Reflexe qui me sauva : j'attrapai sa main, et m'envolai juste avant que le tigre ne m'attrape. Il déchira un bout de mon manteau. Alors là ! ça allait vraiment pas le faire ! Je bandai mes muscles pour attérir sur le dos du rapace. Le tigre nous suivait, meme si il allait moins vite. Merde ! les ailes étaient pas là pour la déco ! Kiyo se tourna vers moi.

-Alors, toujours contente d'être venu même contre mon interdiction ? J'ai besoin de toi, pendant que je conduis Kizil, tu va devoir tirer sur notre copain tigrou assez collant... Mais attention ! Ne l'abîme pas ! Je lui ai déjà crevé un œil ça suffit ! essaye juste de faire en sorte qu'il arrête de nous suivre et fais gâche... Il est plus rapide et plus intelligent que tu ne le pense...

Il était entrain de dire que le fauve pouvait être plus intelligent que moi ou je devais pas prendre ça pour une insulte. Hum... Alors comme ça monsieur le grincheux avait besoin de moi maintenant. Récapitulons ! Alors le piaf s'appelait Kizil et le tigre était salement amoché. Un oeil en moins... hum... suffisait que je repère son côté infirme et ce serait facile. Pas le temps de demander je me débrouillerais. Je posai mes mains sur ses épaules.

-Excuse-moi un instant, ça prend deux secondes.

Je posai mes pieds sur le dos de l'oiseau et poussai. Je me retrouvai en équilibre sur les mains, appuyée sur les épaules de Kiyo, qui devait se demander ce que je fabriquais. J'avais pas du tout envie de tomber et de me casser le cou dans un cimetière, donc je faisait comme je pouvais pour me retourner en face du tigre en courrant le moins de risque. Je fis un petit mouvement de rotation, échangai mes mains de place, puis retombai souplement sur Kizil, dos à mon partenaire.

-à nous deux, mon chaton ! marmonnai-je.

Je reprenai mes deux Magnums bien en main, et visai les jointures de ses ailes. Je savais pas trop comment empécher un tigre volant de nous poursuivre sans le tuer mais l'empécher de voler me semblait être une bonne solution. Puis j'avais peur de faire exploser la tête qui avait le cerveau si je visai une de ses trois gueules au hasard. Je tirai, et chacune de mes balles atteignit la base des deux ailes. Le fauve rugit en vacillant mais continua à voler. Je recommençai, mais le tigrou était bel et bien intelligent. Il s'écarta et les balles ne firent que le froler. Malin ! Je plissai les yeux pour voir laquelle de ses têtes était à moitié aveugle. Faites que ce soit une des têtes des cotés... Ouais ! celle de droite ! Et, super coup de chance, oeil droit. Bon... quand même, avec 5 yeux à disposition, ce serait assez... ardu. Je visai cette fois seulement son aile droite, et envoyai une rafale de balle, avant de recharger mes flingues. Le tigre ne put pas toutes les éviter, et commença à retomber lentement vers le sol, déporté sur la droite. Je tapai sur l'épaule de Kiyo pour le prévenir, et nous descendîmes doucement vers le sol, avant de nous poser. Le félin était à une trentaine de mètres de nous, une aile trainant au sol, l'air assez furieux... Mauvais ça. Je me tournai vers Kiyo.

-Bon ! Maintenant qu'on a finit notre petit numéro de voltige, ce serait bien que tu m'éclaire sur quelque chose. Je sais que c'est pas du tout le moment, mais c'est quoi le rapport entre toi, le félin fou-furieux et le pigeon volant ? Parce que vraiment là je suis un peu pommé et j'aime pas ne pas savoir pourquoi je me bats. Explique moi aussi pourquoi tu ne veux absolument pas que je le tue, parce que si je me sens vraiment en danger et que j'ai pas une bonne raison, je risquerai pas ma vie pour les beaux yeux d'un tricéphale. Et pendant que t'y ai, si t'as une info sur son point faible, ou je ne sais quoi, préviens moi, ce serait bien que je le sache.

J'en avait vraiment ras le cu... le bol de ne pas être au courant donc il avait intéret à éclairer ma lanterne fissa !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] EmptyMer 7 Mar - 17:30

Je la laissais faire à son aise jusqu'à ce que je sente ses pieds sur moi... Dîtes moi... C'est normal que je commence à avoir peur ? Préférant ne pas voir ce qui se passait, je faisais mon possible pour que notre lien à la créature et moi ne se détruise pas. Je sentais mon sang se geler et quand à Kizil... Il attendait que le lien se brise. J'entendais des coups de feu et je préféré ne rien voir de peur de crier à Kyra d'arrêter et de lui sauter dessus pour que le tigre ne soit pas blessé. J'avais arrêté ma concentration et en une seconde, l'oiseau fit un virage un peu trop serré et je failli tomber. J'espérais ne pas avoir dérangé la jeune fille et je contrôlais de nouveau. Je m'en sortais assez bien pour une première fois... Heureusement que je n'avais pas invoqué des créatures plus dangereuse et moins domptable ! J'entendis d'abord le cri de l'animal ce qui me fendis le cœur puis je commençais à stresser... je lui avais dis que chacune de ses différentes tête pensées ?! Non, et voilà ! Je me remettais à me maudire intérieurement et je sentis un léger mouvement sous moi. J'y croyais pas ! Mon invoc était en train de se foutre de ma gueule juste devant mes yeux là ?! Je lui donnais une petite tape et voilà qu'il recommençait à faire n'importe quoi ! Je fini par entendre un autre bruit et le tapotement de Kyra sur mon épaule me fis comprendre qu'on devait atterrir. Je retrouvais le tigre au sol et je failli lui foncer dessus avec inquiétude mais je me rappelais qu'il n'était pas encore sous mon contrôle.

-Bon ! Maintenant qu'on a finit notre petit numéro de voltige, ce serait bien que tu m'éclaire sur quelque chose. Je sais que c'est pas du tout le moment, mais c'est quoi le rapport entre toi, le félin fou-furieux et le pigeon volant ? Parce que vraiment là je suis un peu pommé et j'aime pas ne pas savoir pourquoi je me bats. Explique moi aussi pourquoi tu ne veux absolument pas que je le tue, parce que si je me sens vraiment en danger et que j'ai pas une bonne raison, je risquerai pas ma vie pour les beaux yeux d'un tricéphale. Et pendant que t'y ai, si t'as une info sur son point faible, ou je ne sais quoi, préviens moi, ce serait bien que je le sache.

Je la regardais avant de soupirer, Kizil s'approchait de moi et d'un battement de la main, une matière sombre vint m'envelopper et quand tout disparu, il n'était plus là. Je m'approchais de la jeune fille en sortant un petit carnet que j'avais toujours sur moi. je sorti la page où il y avait Mor Kaplan dessiné dessus et à coté tout ses pouvoirs et ses capacités. Je le gardais en main et attendit un petit moment avant de le ranger.

-Je suis invocateur et créateur. Les deux créatures que tu a vue sont mes créations, je les ai inventé, je leurs ai fourni leurs pouvoir et je les contrôle. Cependant, je ne contrôle pas très bien les créatures lorsque c'est la première fois que je les invoque et encore moins lorsque je suis celui qui les à créé. Satisfaite ? Le problème, c'est que si tu le tue, je ne pourrais plus l'invoquer. Il existe une et unique fois, il n'y en a pas deux de comme lui ! Je veux les préserver c'est quoi ça que je t'ai demandé de le laisser en vie. Enfin, avec ce que tu lui a fais, je vais mettre un moment pour le soigner...


Je soupirais de nouveau en m'approchant de l'animal. Lorsqu'il allait me bondir dessus, je lui laissais un regard meurtrier le laissant se calmer. Je l'avais dis, il n'était pas stupide et il savait quand il devait attendre... Un jour, l'heure de la vengeance sonnerait pour lui. Je posais ma main sur son pelage et le caressais doucement pour sentir où il avait mal.

-Approche, il ne fera plus rien pour l'instant...

Je ne savais pas si elle était venu, mais je m'écroulais au sol en me tordant de douleur. Le félin esquissa un sourire animal à l'attention de la jeune fille et quand à moi, j'étais la tête dans les mains en me concentrant de nouveau... La barrière était bien trop fine pour le moment ! Et j'avais un autre esprit qui essayait de venir... La douleur s'arrête mais j'eus un long frisson dans le dos et l'air devint glacial. Une épaisse ombre se faufila et disparut près de nous. J'esquissais un demi sourire en regardant Kyra nerveusement.

-Est-ce que tu me détestera si tu sais que je viens peut-être de lâcher un autre esprit tueur dans la nature qui veut nous faire la peau tout de suite ? J'ai bien dis peut-être hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] EmptyMer 7 Mar - 19:24

Il soupira. Une fumé l'entoura et quand elle disparu, Kizil n'était plus là. Hum... Il sortit un carnet et me montra un croquis du tigre... Mor Kaplan... Hum... il aime pas lachaleur... j'avais pas mon briquet sur moi, pfff...

-Je suis invocateur et créateur. Les deux créatures que tu a vue sont mes créations, je les ai inventé, je leurs ai fourni leurs pouvoir et je les contrôle. Cependant, je ne contrôle pas très bien les créatures lorsque c'est la première fois que je les invoque et encore moins lorsque je suis celui qui les à créé. Satisfaite ? Le problème, c'est que si tu le tue, je ne pourrais plus l'invoquer. Il existe une et unique fois, il n'y en a pas deux de comme lui ! Je veux les préserver c'est quoi ça que je t'ai demandé de le laisser en vie. Enfin, avec ce que tu lui a fais, je vais mettre un moment pour le soigner...

Donc en gros, les deux bestioles monstrueuses sortaient de son cerveau... Violent ! Je me demandai si il pouvait me créer un serpent géant... Ce serait trop classe ! Enfin bref. Je vis Kiyo s'approcher du fauve et l'ausculter. Dans le genre : "Dis moi où tu as mal, mon enfant." Il avait surement mal aux yeux... aux ailes... un peu partout, vu sa tête, mais si il voulait lui demander...

-Approche, il ne fera plus rien pour l'instant...

J'aimais pas trop le "pour l'instant"... Tout à coup, Kiyo s'écroula par terre en tenant sa tête à deux mains. Le félin me regarda avec 3 sourires gourmands (il a trois tête après tout), dans le genre : "mon maitre est à terre, ça te dis de prendre le goûter ?" J'eus un instant l'impression de voir quelque chose sortir de son corps, mais l'illusion partit aussi vite qu'elle était venue. Je haussai les épaules. Tout à coup, Kiyo se redressa, apparement assez tendu. Allez, il allait m'annoncer quoi encore ?

-Est-ce que tu me détestera si tu sais que je viens peut-être de lâcher un autre esprit tueur dans la nature qui veut nous faire la peau tout de suite ? J'ai bien dis peut-être hein...

Le détester ? Nooon, jamais ! Mais je le haïrai assez, oui. Je sortis mes armes et vérifiai que le chargeur était plein. Je vis Kaplan me regarder avec méfiance.

-Pas bouger, Tigrou ! Sinon tu perds un autre oeil. Bon... Alors la bestiole que tu as "peut-être" laissé partir et qui va "peut-être" nous tuer... Elle ressemble à quoi ? et tu sais son point faible où d'autres trucs comme ça ? Au cas où... je sais pas moi... Il nous attaque ?

Et oui ! Quand je ne savais pas avec précision ce que je devais affronter et ce qui me mettait en danger... Mon sarcasme devenait une arme que j'utilisais. Mais là franchement, si c'était une baleine tueuse qui apparaissait, je pétais un cable !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] EmptyMer 7 Mar - 20:37

Elle sorti ses armes et je la scrutais avec incompréhension. Elle voulait tuer mon tigre ou quoi ? Je compris alors que c'était mes paroles qui l'avait tendu, j'eus un large sourire raillèrent en pensant qu'elle avait peur. L'animal cru comme moi que la fin de ses jours approchait et il sursautait.

-Pas bouger, Tigrou ! Sinon tu perds un autre oeil. Bon... Alors la bestiole que tu as "peut-être" laissé partir et qui va "peut-être" nous tuer... Elle ressemble à quoi ? et tu sais son point faible où d'autres trucs comme ça ? Au cas où... je sais pas moi... Il nous attaque ?

Je soupirais exaspéré, on ne parle pas méchamment à un animal pour le calmer, au contraire ça allait l'énerver ! Je fini par réfléchir, c'était une ombre noir, donc normalement nous aurions à affronter une créature de l'ombre... Mon mal de tête était pour cause que je ne l'avais pas souvent utilisé voir pas du tout. Je réfléchissais à toute mes créatures mais je ne voyais pas trop laquelle ça pourrait être... Peut-être celle qui était née le jour de notre rencontre avec Sali mais j'y croyais peu... Voyant que ça faisait un moment que je réfléchissais je voulu détendre l'atmosphère.

-Je réfléchis écoute ! J'aurais bien dis une créature mais si ça avait été elle je pense que ma tête aurait été limite explosé et je serais à moitié mort ! Elle ne serait pas du genre à fuir mais plus à torturer... Une chose est sur, tes armes à feu risque de ne pas être très utile si c'est une créature de l'ombre...

Je soupirais et regardé partout mais je ne voyais rien. J'allais ressortir mon carnet lorsqu'un rire s'entendit dans la forêt autour de nous. Je sursautais et regardé dans tout les sens. Mais la voix n'était jamais du même endroit... Je jetais un coup d'œil à Kyra avec désolation avant de reprendre.

-Effectivement... J'ai invoqué quelque chose et tes armes seront bel et bien inutile...

[la créature c'est Koyu Kirmizi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] EmptyMer 7 Mar - 22:10

-Je réfléchis écoute ! J'aurais bien dis une créature mais si ça avait été elle je pense que ma tête aurait été limite explosé et je serais à moitié mort ! Elle ne serait pas du genre à fuir mais plus à torturer... Une chose est sur, tes armes à feu risque de ne pas être très utile si c'est une créature de l'ombre...

Hein ? Mes armes à feu ? Pas très utiles ? Mais... bordel, sans mes armes à feu, j'étais presque sans défense. Dans quoi je m'étais embarquée ??? Tout à coup, un rire sournois résonna autour de nous, faisant même frissoner le gros Kaplan. Le genre de rire que je fais quand je me prépare à embéter ma proie pour lui faire peur... J'étais vraiment méchante, en y repensant, parce que ça faisait vraiment flipper. Kiyo me regarda, désespéré.

-Effectivement... J'ai invoqué quelque chose et tes armes seront bel et bien inutile...

Rassurant, vraiment... rassurant... Je commençai à péter un cable, et respirai de plus en plus rapidement, en regardant de tous les côtés. Ma transformation, que j'avais réussi à contrôler tout à l'heure, se remettait en marche. Il fallait que je respire, que je respire, calmement, caaaaaaaalmement... caaaal... Je fis un bon de trois mètres. Une musique carrément glauque résonnait. Ouhlàlà ! Qu'est-ce qui se passait ? Tout à coup, je me rendis compte que la musique n'était pas si glauque que ça... et qu'elle provenait de mon portable. Mais qui pouvait m'appeler maintenant ? Personne ne connaissait mon numéro au pensionnat, sauf Kiyo, qui se trouvait juste à côté de moi. Donc ce n'était pas Kiyo... Si c'était de la pub, je pense que j'allais péter un cable. Je regardai : numéro inconnu. Bah voyons ! Je décrochai.

-Allo ?

-Bonjour. Je suis Sarah, agent de la compagnie Orange. Nous voulons vous signaler que vous pouvez gagner...

-C'est vraiment pas le moment, là. Donc je vais raccrocher, et si vous me rappelez et que je dois mourir par votre faute, mon fantôme vous poursuivra jusqu'à la fin de vos jour, et même après. Bonne après-midi !

Kaplan rugit son assentiment juste avant que je raccroche, et je souris, amusée malgré ma peur. C'était un gentil minou en fait. Après tout, ça devait être la fille qqui avait appelé qui devait flipper maintenant. Tout à coup, j'entendis un raclement. Comme si on faisait trainer du métal par terre. Je me figeai. Non... Pas encore... Alors que j'allais ranger mon portable pour ressortir mes armes, une grande main se posa sur mon épaule. Et Kiyo était en face de moi, assis par terre. D'ailleurs, il me regardait, terrifié. Je hurlai de frayeur, et me transformai automatiquement, avant de faire un grand bond en avant. Je me retournai. Un gars immense à la peau sombre me regardait, un peu amusé par ma frayeur. Il trainait une longue épée au bout d'une chaine. Et un tatouage barrait son visage. Un humain ? Ses yeux étaient entièrement sombre donc je pense que non... C'était... c'était quand même pas le monstre... Si ? Mes ailes battaient nerveusement, me faisant décoller de quelques centimètres. Le... l'homme s'avança vers moi, me faisant encore reculer. Je tombai alors en arrière, mon aile s'accrochant à un arbre. Je tremblai complètement,et brandis mon portable comme une arme, comme si il pouvait me sauver la vie. Je m'étonnais à prier Dieu, chose vraiment très étrange pour un demi-démon. Mais... Pitié ! J'étais trop jeune pour mourir ! Le géant se pencha vers moi, et je fermai les yeux très fort. Pas encore prète à affronter ma mort, aussi exotique soit-elle. Mais rien ne vint. Aucune douleur, aucune souffrance, pas de long tunel avec la lumière au bout, pas d'immenses flammes avec Satan qui t'attend. J'ouvris un oeil, me risquant à voir ce qu'il se passait. L'homme se penchait vers moi et regardait mes deux mains avec fascination. Ou plutot le portable que je tenais. Hein ? Un mordu de la technologie ? On aurait tout vu. J'ouvrai des doigts tremblant, et le monstre (car j'en étais arrivé à la conclusion que ça devait être lui) s'empara de mon téléphone à une vitesse surhumaine. Il commença à l'ouvrir, le tripatouiller de partout, s'amusant à l'allumer et à l'éteindre. Je regardai ce spectacle, complètement abasourdie. Puis je commençai à reculer toooouuuuut doucement. Alors que j'allais me relever, la lame qu'il trainait se mouva je-ne-sais-comment avant de se plaquer sur mon cou. Je relevai les yeux. Le monstre me regardait fixement.

-Non... Tu ne dois pas bouger... Reste assise là...

Si il voulait que je reste assise... Pas de soucis ! Qui a dit que j'allais me relever ? En tout cas... ce monstre parlait... Hum... peut-être que si j'essayais de communiquer, de faire ami/ami, ou je sais pas trop... il me laisserai partir avec Kiyo. En parlant de lui, ce dernier essayait de garder le contrôle sur Kaplan. Et il avait du mal. Je décidai d'essayer la diplomatie.

-Euh... Alors comme ça... Vous-vous vous intéressez à la technologie ? Les portables, les ordinateurs, les mp3... c'est fou ce que c'est passionnant ! Vous... avez déjà essayé d'en faire votre métier ? Je suis sûre que vous seriez parfait pour le poste !

Non mais qu'est-ce que je racontais, moi ? Je délirais totalement. L'esprit me regarda étrangement, comme si il me prenait pour une folle. Juste un peu... Il ne répondit pas et continua son inspection de mon portable.

-Euh... Bon... Juste... Est-ce que je peux vraiment pas me relever ? Non parce que mes ailes commencent à me géner donc si je pouvais me relever et respirer un peu, elles pourraient disparaitre. Les aléas des pouvoirs, que de soucis vous savez ?

Il hocha simplement la tête et sa lame se retira de mon cou. Je me remis debout lentement, toujours en gardant un oeil prudent sur son arme. J'essayais de respirer profondément pour me calmer et me retransformer, afin de ne pas rester évanouie trop longtemps. Mais savoir qu'un monstre avait le pouvoir de me tuer à tout instant sans que je puisse rien faire, ça aidait pas. Je reculai lentement vers Kiyo. Puis j'essayai de reparler au monstre, voir si je pouvais négocier un truc.

-Euh... Je vois que vous aimez beaucoup mon portable, et... euh... je m'en sers pas trop. Donc si vous le voulez je peux vous le donner. Et... Est-ce qu'on a le droit de partir, Kiyo et moi ? Je vous promet que j'essaierai de vous trouver plein d'autres téléphones, et de vous les donner. Vous aurez une magnifique collection... Euh... On a le droit ?

C'était vraiment pathétique ! J'étais un demi-démon, brillante dans l'art de duper mon monde, et je flippais devant un monstre... d'accord, un grand monstre, et bafouillais pour marchander. La honte ! Surtout que j'avais tenu tête sans broncher à un tigre tricéphal. Enfin... Le tigre je pouvais le tuer. Alors que lui... J'en savais rien. Et le pire : j'allais devoir me racheter un portable si je m'en sortais vivante. Pfff... vraiment, la vie c'était un grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] EmptyJeu 8 Mar - 13:13

Une sonnerie résonnait et je sursautais en me demandant qu'est-ce que c'était... Parce qu'au première nouvelle, je ne me souvenais pas avoir appris à mon invoc à jouer des instruments et à effrayer ses victimes avec ça ! Kyra fini par décrocher et je ne l'écoutais déjà plus. Franchement, qu'avait-elle en tête pour se mettre à papoter avec ses contacts dans un tel moment ?! Elle raccrochée et Kaplan rugit doucement comme pour approuver le choix de la jeune fille. J'écarquillais les yeux, pour un insociable il était bien gentil tout d'un coup ! Mais le plus terrifiant fut maintenant, la créature qui c'était enfuit était là, debout et derrière la blondinette. Ce qui allait se passer, j'en avais déjà un peu peur et je me demandais si je ne devais pas invoquer quelque chose d'autre pour le battre... Une idée me vint mais je refusais de mettre en danger ma belle vipère blonde. La jeune fille se mit à paniquer et des ailes lui poussèrent dans le dos comme le jour de notre rencontre. Soit elle allait s'enfuir, soit l'attaquer mais ces deux possibilités étaient aussi inutile que de mettre de la chantilly sur de la merde... À la place, je me concentrais sur le lien que je tenais avec le fauve pour ne pas le libérer de nouveau et même qu'il puisse nous venir en aide mais je n'y croyais pas trop.

-Non... Tu ne dois pas bouger... Reste assise là...

Je tournais la tête pour voir ce qui se passait. Kyra était assise et Koyu debout avec le portable dans les mains. Bon, alors j'avais créé un geek ? Charmant... Vraiment très charmant... Je pleurais intérieurement en voyant le résultat de mon chef d'œuvre...

-Euh... Alors comme ça... Vous-vous vous intéressez à la technologie ? Les portables, les ordinateurs, les mp3... c'est fou ce que c'est passionnant ! Vous... avez déjà essayé d'en faire votre métier ? Je suis sûre que vous seriez parfait pour le poste !

Je me cognais la tête contre le corps massif de Kaplan qui semblait aussi exaspéré que moi en entendant ça. Votre métier ? Mais c'est un esprit ! Dans son monde, il était certainement l'un des plus dangereux qui faisait régner la terreur et que tous respecté ! Passer sa vie dans le monde humain devait être aussi stupide pour lui que pour moi ! Parce que oui, j'avais toujours trouvé ça stupide que je reste dans le monde humain alors que certaine personne pourrait m'envoyer directement dans l'univers de mes bébés...

-Euh... Bon... Juste... Est-ce que je peux vraiment pas me relever ? Non parce que mes ailes commencent à me géner donc si je pouvais me relever et respirer un peu, elles pourraient disparaitre. Les aléas des pouvoirs, que de soucis vous savez ?

Un léger mouvement de tête et l'arme retourner au pied de son maître. Même si j'avais donné naissance à un petit geek... Je regardais avec émerveillements l'homme. Il était parfait physiquement et même si son caractère avait quelques défauts, pour rien au monde je ne le referais ! Kyra se relever alors et commencer à venir vers moi doucement.

-Euh... Je vois que vous aimez beaucoup mon portable, et... euh... je m'en sers pas trop. Donc si vous le voulez je peux vous le donner. Et... Est-ce qu'on a le droit de partir, Kiyo et moi ? Je vous promet que j'essaierai de vous trouver plein d'autres téléphones, et de vous les donner. Vous aurez une magnifique collection... Euh... On a le droit ?

Je me relevais moi aussi avec Mor Kaplan à mes coté, il boitait mais continuer à me suivre. Je rejoins moi même la jeune fille et soutenais le regard de la créature qui venait d'arrêter de regarder l'appareil électronique pour nous montrer les crocs et ses deux canines plus longue que les autres. Je le saluer en me penchant avant de recommencer à le regarder doit dans les yeux.

-Excusez nous de vous avoir dérangé, ce n'était pas notre attention de briser votre bien être mais vous devez partir. Ce monde n'est pas le votre et vous vous devez de regagner votre entre sinon un autre risque de prendre le pouvoir que vous exercez sur vos terres.

Il émit un léger grognement mais je ne tomberais pas face à ce combat. C'était un véritable combat psychologique pour nous deux, j'affrontais une créature très puissante et lui affronté son créateur. Il fini par poser son regard sur Kyra avant de revenir à moi.

-Je compte bien regarder ma demeure, votre civilisation est bien trop bête et sauvage pour quelqu'un d'un tel rang tel que moi. Toutefois, je pensais avant tout me débarrasser d'un manipulateur qui croit avoir le droit de jouer avec mon peuple...

Mon regard devenait bien plus sombre et je bouillonnais de colère. Je fini par cracher mes mots avec une langue de vipère.

-N'êtes vous pas plus idiot que nous ? N'est-ce pas vous et quelques uns de vos confrères qui sont venu s'inviter contre mon autorisation ? Si vous ne partez pas de vous même, je vous supprimerais de ce monde mais aussi de l'autre !


L'épée me frôlais la joue m'entaillant de peu. Un mince filet de sang perler de la plaie mais je soutenais toujours son regard et il fini par battre en retraite. Avant de s'éclipser, il regarda Kyra sans aucune expression.

-Merci pour cet étrange objet, j'en prendrais soin... Il me regardait de nouveau. N'essayer pas de jouer les plus malin Créateur, un jour ou l'autre, tout ceux que vous avez banni reviendront et je serais à leurs têtes...

De grande ailes noir apparurent de son dos et le recouvrir avant qu'il disparaisse laissant quelques plumes derrière lui. Lorsqu'ils partaient d'eux même, c'était des ailes qui les emporter jusqu'à chez eux et tout en douceur, lorsque c'était moi qui les renvoyez, les ténèbres les enveloppait en leurs retirant des cris dès qu'il frôlerait la terre de chez eux... Mais je n'avais d'autre moyen pour les renvoyer sans qu'ils ne souffrent. J'essuyais le sang d'un revers de manche en regardant la jeune fille.

-Ça ne c'est pas si mal passé tout compte fait... J'espère que tu n'es pas trop triste pour ton portable parce que là il est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] EmptyJeu 8 Mar - 16:40

-Excusez nous de vous avoir dérangé, ce n'était pas notre attention de briser votre bien être mais vous devez partir. Ce monde n'est pas le votre et vous vous devez de regagner votre entre sinon un autre risque de prendre le pouvoir que vous exercez sur vos terres.

Aaah ! Oui ! Qu'il parte ! Il avait un super style et tout, mais vraiment trop flippant ! Le monstre grogna. Charmant... Vraiment ! Ils se regardèrent, menaçant, puis l'esprit me fixa. Ouh ! J'avais rien fait ! Donc pourquoi il me regardait comme ça ?! Il finit par revenir sur Kiyo.

-Je compte bien regarder ma demeure, votre civilisation est bien trop bête et sauvage pour quelqu'un d'un tel rang tel que moi. Toutefois, je pensais avant tout me débarrasser d'un manipulateur qui croit avoir le droit de jouer avec mon peuple...

Il avait pas l'air content que Kiyo puisse invoquer des monstres. Pas du tout ! Et... Je fronçai les sourcils. Trop bête et sauvage ? Il s'était regardé avec son espèce d'épée qu'il faisait trainer pour donner une ambiance glauque ? J'allais lui dire ma façon de pensée... Peut être plus tard, à la rigueur. Kiyo allait péter un cable, il semblait sacrément en rogne.

-N'êtes vous pas plus idiot que nous ? N'est-ce pas vous et quelques uns de vos confrères qui sont venu s'inviter contre mon autorisation ? Si vous ne partez pas de vous même, je vous supprimerais de ce monde mais aussi de l'autre !

Ouais ! Vas y Kiyo ! ça c'était bien envoyé ! L'épée de l'esprit se remit en branle et vint entailler la joue de mon employeur. Non... Il allait pas le tuer quand même... Si ? Mais ça devait juste être une tentative d'intimidation. Il ramena son arme vers lui puis me regarda. Gloups...

-Merci pour cet étrange objet, j'en prendrais soin... Il me regardait de nouveau. N'essayer pas de jouer les plus malin Créateur, un jour ou l'autre, tout ceux que vous avez banni reviendront et je serais à leurs têtes...

Oh... Euh... De rien... , murmurai-je, un peu décontenancée.

Tout à coup, de grandes ailes noires l'entourèrent, le faisant disparaitre... Trop classe ! ça c'est ce que j'appelais une sortie théatrale...

-Ça ne c'est pas si mal passé tout compte fait... J'espère que tu n'es pas trop triste pour ton portable parce que là il est loin.

Je grimaçai.

-Nooonnn ! Bordel j'avais plein de trucs importants sur mon portable ! j'y ai pas pensé parce que je flippais mais là, je suis dans la merde ! Ya pas internet là où il est au moins ? Non parce que je veux pas qu'il y mette un truc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] EmptyJeu 8 Mar - 19:33

Kyra grimaça et je soupirais, il fallait y réfléchir avant de donner son portable ! Je ne dis pourtant pas un mot étant donné que c'était certainement ça qui nous avez sauvé...

-Nooonnn ! Bordel j'avais plein de trucs importants sur mon portable ! j'y ai pas pensé parce que je flippais mais là, je suis dans la merde ! Ya pas internet là où il est au moins ? Non parce que je veux pas qu'il y mette un truc bizarre.

je ne pu me retenir et j'explosais de rire en face d'elle. Je savais que ce n'était pas très sympathique mais je ne pu m'en empêcher. La première fois qu'elle me voyait dans cet état et se serait certainement l'une des dernières si vous voulez mon avis... Je fini par poser une main sur son épaule avec le sourire au lèvre et les larmes aux yeux... Trop rire tue ! Pourquoi ? Parce que vous manquez d'oxygène mais aussi parce que la personne qui est en face peut vous tuer.

-Je ne suis pas allé très souvent dans leurs monde tu sais... Mais de ce que j'en ai vu il n'y a pas internet, ni de raison !


Je lui caressais la tête sympathiquement avant de renvoyer le tigre avec le plus de délicatesse possible. Il le comprit avant et ses ailes se replièrent sur lui avec une lumière si vive que je du détourner le regard. Il avait disparu et je me dirigeais vers le pensionnat avant de me retourner.

-Tu viens, on rentre ? Avant que tu ne t'évanouisses... Au pire, je te ramènerais dans la chambre pendant que j'irais à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] EmptyVen 9 Mar - 0:17

Kiyo explosa littéralement de rire. Il était plié en deux et se tenait le ventre à deux main. Tout à coup, l'envie de le frapper un bon coup me démangea et j'essayai de me calmer en caressant la crosse de mes Magnums. Respire... Sois cool ! Il posa une main sur mon épaule, comme si je venais de sortir une bonne blague. Non mais j'étais sérieuse ! J'avais des trucs assez compromettant dans ma carte mémoire. Il souffla un bon coup.

-Je ne suis pas allé très souvent dans leurs monde tu sais... Mais de ce que j'en ai vu il n'y a pas internet, ni de raison !

Il me frotta la tête, me décoiffant au passage. Il me prenait pour un chien ou quoi ? Je me recoiffai avec les doigts en regardant Kaplan disparaitre à son tour. Il s'enveloppa de ses grandes ailes et ne laissa que quelques plumes derrière lui. Il était mignon ce tigrou quand il était calme quand même ! Je vis Kiyo repartir et le suivis en volant juste un peu au dessus du sol. Autant ne pas salir mes chaussures le temps qu'il me restait à être consciente. Pfff... J'allais bien avoir le droit à 1 journée dans le coma. Rohlala ! Il se retourna.

-Tu viens, on rentre ? Avant que tu ne t'évanouisses... Au pire, je te ramènerais dans la chambre pendant que j'irais à l'infirmerie.

Je soupirai. Franchement, les garçons des fois c'était vraiment bête ! Je m'inspectai sous toutes les coutures, au cas où je doive lui demander de m'embarquer à l'infirmerie avec lui. Mais non. à part une petite éraflure au niveau du cou, j'étais niquel ! Plus de peur que de mal.

-T'inquiètes pas Kiki ! J'ai pas l'intention de m'évanouir dans un cimetière. Sait-on jamais, je pourrais me retrouver six pieds sous terre à mon réveil. Donc oui, si je me retransforme en chemin, ramènes moi dans ma chambre s'il te plait.

Je sentais mon pouvoir refluer et je soupirai de nouveau. Allez hop ! C'était le moment de faire la sieste. Je me posai, pour ne pas me casser la figure quand mes ailes disparaitraient. Mon partenaire se retourna.

-Bon ! Kiyo, juste un dernier truc ! Vu que tu as bien ris pour le coup du téléphone, et que tu as dû bien te marrer intérieurement en me faisant porter cette robe affreuse, tu me dois quelque chose. Donc quand je me réveillerai, je veux un iPhone sur ma table de nuit. Bon... Bah bonne nuit, je pars dans le monde des rêves.

Je souris, moqueuse, devant son air offusqué, et lui fis un clin d'oeil. Puis je m'évanouis. J'avais bien dis que je me vengerais !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] EmptyVen 9 Mar - 13:39

-T'inquiètes pas Kiki ! J'ai pas l'intention de m'évanouir dans un cimetière. Sait-on jamais, je pourrais me retrouver six pieds sous terre à mon réveil. Donc oui, si je me retransforme en chemin, ramènes moi dans ma chambre s'il te plait.

Kiki ?! Quel était cet affreux surnom qu'elle venait de me donner ?! Je soupirais intérieurement en m'imaginant que dans plusieurs années, je serais connu sous ce surnom qu'on donne au chien... Vu le caractère de Kyra, il serait possible de tout avec elle voyons ! Je fini par me retourner en grimaçant tout en cherchant un surnom débile à lui donner. Le seul point positif, je n'aurais pas besoin d'expliquer pourquoi elle devait être à infirmerie puisqu'elle ne voulait pas y aller.

-Bon ! Kiyo, juste un dernier truc ! Vu que tu as bien ris pour le coup du téléphone, et que tu as dû bien te marrer intérieurement en me faisant porter cette robe affreuse, tu me dois quelque chose. Donc quand je me réveillerai, je veux un iPhone sur ma table de nuit. Bon... Bah bonne nuit, je pars dans le monde des rêves.


Je la dévisageais en attendant qu'elle me dise qu'elle rigolait... Mais non, elle ne plaisantait pas ! Est-ce qu'ils en vendaient dans la ville au moins ? Je l'espérais bien... Elle reprit sa forme initial et tombée dans le coma mais avant qu'elle ne touche le sol, je la rattrapé pour la portée comme une princesse. Malgré ma colère, je fis un petit sourire à la jeune fille endormi et lui embrassé le front en souriant.

-Bonne nuit princesse...

Je la ramenais maintenant jusqu'à notre chambre pour laisser la belle au bois dormant dormir sans encombrement.

[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]
» Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude]
» La suite de la suite du parc 8D [FINI]
» Portable de Kyra.
» Encore une journée de travail[Pv Kyra] [Pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: