Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] EmptySam 3 Mar - 18:11

Je cherchais à trouver un moyen d'embobiner Kyra... Une chose facile bien sûr, il me suffirait de faire croire qu'un client voulait cette info et le tour serait joué ! De plus, étant donné qu'elle aurait une autre mission, elle accepterait surement plus facilement... Je m'étais renseigné sur eux et c'était là que ça se compliqué. J'allais devoir bien faire mon travail pour que l'adolescente accepte. J'arrivais dans notre chambre où je la trouvais avachis sur son lit les yeux fermés. Pour bien commencer et que tout se passe plus facilement, ce fut avec une caresse sur la tête que je la réveillais. Un grand sourire sympathique apparut sur mon visage et j'attendais qu'elle se lève complétement. Quand elle eu fini, je m'assis sur son lit à ses coté pour prendre la parole.

-Ton vœu est exaucée princesse ! Tu as du boulot à faire et j'espère que tu va l'accepter puisqu'il s'agit de séduire...

Je lui fis un grand sourire. J'avais confiance en elle et je savais qu'elle y arriverait. Mais qu'elle accepte... C'était une autre histoire.

-Tu dois tirer à trois mecs de la classe A leurs points faibles. À ce qu'on m'a dit, ils ont humiliés un élève de la classe C parce qu'il n'était pas aussi intelligent qu'eux, il veut donc se venger en réunissant tout ce qu'ils craignent. Et tu dois d'ailleurs demander à ces trois là pour une autre mission s'ils n'auraient pas croisé par hasard une créature ressemblante à un tigre violet et ailé... Intéressée ?

J'attendais bien patiemment sa réponse et viendrais en au fait un peu après. Concernant la créature, cette mission c'était moi qui lui donné mais je préféré ne pas le dire. Elle ne connaissait pas mon pouvoir. Il y avait tellement peu de gens qui connaissait mon pouvoir d'ailleurs. Pour le moment il y avait Célia qui l'avait su le jour de notre rencontre et Sali. J'étais sans faire exprès laissez cette créature s'enfuir et elle était si belle que je voulais la garder vivante. Mes créations ne sont pas comme les autres, une fois mort, ils disparaissent à tout jamais et je ne pourrais jamais créer le même. Un ressemblant certes, mais jamais le même...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] EmptySam 3 Mar - 19:14

Ce matin, je m'étais préparée pour aller en cours, et lorsque j'étais arrivée... j'étais repartie. J'avais vraiment pas envie d'embéter le prof ce matin. C'était plus aussi drôle à force. J'étais allé dans le jardin... mais les fleurs c'était vraiment pas mon truc. Au final j'étais parti récupérer Calinoux mon serpent taureau qui trainait dans les bois et étais aller me recoucher dans ma chambre. Hum... beaucoup mieux ! Au bout d'à peine 5 min je m'étais endormie, Calinoux enroulé autour de ma jambe sous les couvertures. Je révais de Chupa Chups avec grand plaisir quand je fus réveillée avec une caresse sur la tête. Je clignai des yeux et vis apparaitre un Kiyo tout sourire. J'étais toujours dans mon rêve ? Je me redressai, évitant de trop bouger pour ne pas réveiller Calinoux, toujours planquer sous la couette. Kiyo s'assit sur le lit et j'attendis qu'il me replaque dessus et m'embrasse... Bah quoi ? C'était un rêve ! Mais non, il me détailla quelques instants (merde ! J'étais pas coiffée !) et puis prit la parole.

-Ton vœu est exaucée princesse ! Tu as du boulot à faire et j'espère que tu va l'accepter puisqu'il s'agit de séduire...

Mon voeux ? ça ? pas vraiment non... Au choix j'aurai préféré le baiser langoureux mais bon... Son sourire s'accentua et il continua.

-Tu dois tirer à trois mecs de la classe A leurs points faibles. À ce qu'on m'a dit, ils ont humiliés un élève de la classe C parce qu'il n'était pas aussi intelligent qu'eux, il veut donc se venger en réunissant tout ce qu'ils craignent. Et tu dois d'ailleurs demander à ces trois là pour une autre mission s'ils n'auraient pas croisé par hasard une créature ressemblante à un tigre violet et ailé... Intéressée ?

Intéressée ? Non... Si le gars était pas assez intelligent c'était son problème... Pfff sérieusement ! Je préférais le rêve avec les Chupa Chups... Le reste des détails arriva enfin à mon cerveau embrumé. Un tigre violet ailé... Qu'est-ce qu'un C pouvait bien allait faire avec ça ?

-Euh... Bah pas de problème je pense, si le C paye bien. Suffit de savoir qui je dois prendre pour cible et à quel endroit et puis ce sera bon. T'as une idée pour l'accomplissement de la mission ou je fais comme j'en ai envie ?


Dernière édition par Kyra Hunter le Sam 3 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] EmptySam 3 Mar - 19:35

-Euh... Bah pas de problème je pense, si le C paye bien. Suffit de savoir qui je dois prendre pour cible et à quel endroit et puis ce sera bon. T'as une idée pour l'accomplissement de la mission ou je fais comme j'en ai envie ?

Voilà... C'était ce que je redoutais plus que tout cette question ! Je grimaçais en la regardant droit dans les yeux mal à l'aise. Je fini par soupirer et aller ouvrir mon armoire avec des vêtements dedans. Il y avait une robe verte, parce que j'aimais le vert bien sur, mais qui était bouffante. Vous connaissez tous le manga shugo chara ? Ce manga tout mignon avec l'héroine rebelle mais amoureuse du prince de son école... avec ses trois petits charas qui la suivent... Et bien c'était exactement la même robe que le chara vert. Moi même face à cette robe je restais... Figé... Me dire que durant mon passé j'avais posté... Cette horreur ! J'en frissonnais ! Je revenais vers la fille avec la robe justement et lui laissez le temps de découvrir l'horreur.

-Et bien... Il se trouve qu'ils aiment les filles mignonnes et habillée en froufrou et bouffante... Vu que je n'ai que ça sous la main, et que je sais que c'est à peut près leurs styles de gouts... Tu va devoir porter ça et te la jouer toute mignonette.

Je failli rire en m'imaginant Kyra dans cette tenue mais je gardais mon calme pour ne pas la vexer. Essayant de trouver des arguments convaincant, j'enchainais déjà sur la suite.

-Tu sais, il m'a payé bien plus que n'importe qui ! Le double de ce que je demande normalement ! Imagine tout l'argent que tu va te faire !

Je savais que je n'arriverais certainement pas à la convaincre avec ça alors je pris mon courage à deux mains. J'avais besoin de l'info pour le tigre mais surtout le mec avait payé beaucoup !

-Si tu le fais... Je t'avouerais l'un de mes secrets les plus honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] EmptySam 3 Mar - 20:20

Il grimaça en entendant la question. Qu'est-ce que j'avais dis ? Puis il se dirigea vers son armoire et en sortit... une robe verte absolument affreuse. Il voulait me demander si ça lui allait bien ? Non parce que... tout ce vert bouffant et froufrouttant me donnait un peu la nausée. Il la teint devant moi, me laissant l' "admirer".

-Et bien... Il se trouve qu'ils aiment les filles mignonnes et habillée en froufrou et bouffante... Vu que je n'ai que ça sous la main, et que je sais que c'est à peut près leurs styles de gouts... Tu va devoir porter ça et te la jouer toute mignonette.

Je restai figée. Porter ça ? Toute mignonette ? Geuh ?

-Tu sais, il m'a payé bien plus que n'importe qui ! Le double de ce que je demande normalement ! Imagine tout l'argent que tu va te faire !

Je sortai un peu de la brume et le regardai en face, essayant de lire sur ses lèvres ce que j'entendais pour être sûre. Oui, j'entendais bien... Shit ! Et en plus y'avait beaucoup d'argent si je portais ça... Kiyo dû voir quelque chose de dangereux dans mes yeux car il posa son dernier argument.

-Si tu le fais... Je t'avouerais l'un de mes secrets les plus honteux !

Un secret... Je sursautai, me rappelant qu'il fallait que je m'énerve. Mon serpent, réveillé, remonta le long de ma jambe et siffla vers Kiyo, menacant. Je me levai et Calinoux vint s'enrouler autour de ma taille.

- Non... Non mais t'es malade ! Tu-tu crois que je vais porter ça ? Cette chose absolument abominable ? Tu me prends pour qui ? Et qu'est-ce que ça me fait si l'autre timbré a payé le double ? C'est son problème si il se fait rafler son fric pour un rien ! Et si il est trop con pour se faire marcher dessus par les autres ! Mais merde ! Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton secret à la noix ? Hein ?

Je l'attrapai par le col et lui collait mon arme sous le menton, furieuse.

-Je mettrai jamais cette chose immonde ! T'as compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] EmptySam 3 Mar - 20:38

Elle se releva visiblement en colère et je regrettais déjà de ne pas avoir réussi à la convaincre. Je soupirais faiblement avant d'entendre ce qu'elle allait dire. Un serpent s'enroula autour de sa taille et je sursautais sur le coup.

- Non... Non mais t'es malade ! Tu-tu crois que je vais porter ça ? Cette chose absolument abominable ? Tu me prends pour qui ? Et qu'est-ce que ça me fait si l'autre timbré a payé le double ? C'est son problème si il se fait rafler son fric pour un rien ! Et si il est trop con pour se faire marcher dessus par les autres ! Mais merde ! Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton secret à la noix ? Hein ?

Je comprenais ce qu'elle voulait dire mais tout de même... Je sentis le sang bouillonner en moi et je calmais l'envie de meurtre qui apparaissait dans mon esprit. je regrettais déjà mes anciens amis qui eux, même s'ils n'étaient pas fréquentable, faisaient moins de chichi. Moi même j'avais déjà porté cette affreuse robe, alors bon ! Elle m'attrapa par le col et pointa son arme sous mon menton.

-Je mettrai jamais cette chose immonde ! T'as compris ?!

je ne pouvais plus me retenir. Je mis un coup dans l'arme la décalant de moi avant de gifler violemment la jeune fille. Mes yeux avait une lueur de tueur et je la vis même pâlir. Jamais personne ne m'avait vu comme ça et les seul qui avait eu l'occasion s'en rappeler comme s'ils avaient vu l'enfer ! L'air crépité et la chaleur de la pièce augmentait considérablement. Si Célia avait cru que mon pouvoir était l'électricité, Kyra aurait pu croire qu'il était enfaite le feu. Je commençais à m'éloigner en me calmant pour ne pas faire de bêtise. Je me retournais rapidement vers la blonde.

-Si t'es pas contente tu n'avais pas qu'à accepter de bosser avec moi ! Et je t'interdis de poser tes armes sur moi c'est clair ?! Ne me colle pas si c'est pour me menacer, je déteste les filles trop chochotte mais encore plus celle qui suive quelqu'un comme un chien et dès le premier petit truc qui l'emmerde lui pointe ses armes de merde dessus ! Je t'ai surement trop surestimée, je travaillerais seul si c'est ça.

J'étais en boule et mon pouvoir ne demander qu'à exploser. Par chance, je réussi à le contrôler et à la place je partais en claquant la porte derrière moi et en laissant la robe sur mon lit. Je me dirigeais vers le hall seul pour avoir mes informations et s'il le fallait se serait par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] EmptySam 3 Mar - 22:26

Il me surprit. Grandement ! Il poussa le canon de mon Magnum du revers de la main, esquiva la morsure de Calinoux et me colla une giffle retentissante. Je mis ma main sur ma joue, complètement abasourdie. Il s'éloigna, les poings serrés, puis se retourna.

-Si t'es pas contente tu n'avais pas qu'à accepter de bosser avec moi ! Et je t'interdis de poser tes armes sur moi c'est clair ?! Ne me colle pas si c'est pour me menacer, je déteste les filles trop chochotte mais encore plus celle qui suive quelqu'un comme un chien et dès le premier petit truc qui l'emmerde lui pointe ses armes de merde dessus ! Je t'ai surement trop surestimée, je travaillerais seul si c'est ça.

Il partit en claquant la porte, furieux. je clignai des yeux plusieurs fois, essayant d'assimiler l'évènement. Il... Il m'avait giflé ?! J'hallucinais complètement ! Je retournai en titubant vers mon lit et m'assis dessus, laissant Calinoux glisser et repartir dehors par la fenêtre. Décidement, les humains étaient trop bruyants pour lui. Puis je tournai la tête et vis la Chose. C'était absolument horrible ! Je ne comprenais pas comment les gars pourraient trouver cette chose immonde mignonne. Après être restée sans bouger pendant plusieurs minutes, je me rendis compte que j'avais quand même agis un peu trop exagérement. Et j'allais pas empirer la relation qu'on avait juste pour une... petite chose comme ça. Et puis bon... je ferais une autre expérience en ne me comportant pas comme une dévoreuse d'homme. Ce serait peut-être... bien. Je me forçais à penser à tout ça avec enthousiasme et c'était très dur. Je me levai et pris la robe entre mes mains. J'allais faire une concession pour Kiyo, mais un jour je jure qu'il allait me le payer. Bon... Quand faut y aller, faut y aller ! Je la décrochai de son cintre et la posai sur mon lit avant de me déshabiller. Je l'enfilai ensuite en serrant les dents et allais me regarder dans la glace de la salle de bain. La petite chose m'enserrait la poitrine et la taille et me tombais jusqu'aux genoux en bouffant à partir des hanches. Le tout cachait astucieusement mes tatouages... ce qui rendait la robe encore plus horrible. Je fis plusieurs tours et vis avec horreur que la robe bouffait encore plus comme ça. Puis je remarquai mes pieds nus. Il fallait que j'y aille en rangers ou en bottes de cuir ? Non parce qu'avec ça... Je jetai un coup d'oeil à l'armoire ouverte de Kiyo. Il avait oublié de me donner les ballerines vertes qui allaient avec. Je produisis un rire sans joie et les enfilai avant de sortir.
Dehors, je me dirigeai dans le hall, en rasant les murs, évitant à tout prix les visages connus... et inconnus du mieux que je le pouvais. Arrivée dans le hall, je cherchai Kiyo parmis la foule. Il était appuyé contre un mur et observait un groupe d'élèves, apparement près à se diriger vers eux. Je m'avançai vers lui et me posais contre le mur avant de parler.

-Bon... C'est qui la cible ?

Il se tourna vers moi et je le défiai du regard. Qu'il fasse un commentaire et...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] EmptyDim 4 Mar - 11:23

Je marchais dans les couloirs en me calmant doucement. Je frissonnais à l'idée d'avoir failli invoquer une nouvelle créature. Il fallait que je stoppe ça et tout de suite. Mor Kaplan était déjà en liberté et il valait mieux vite le retrouver sinon je ne donnais pas chaire de la peau des gens qui croiseraient son chemin et surtout de ma propre vie... Depuis l'instant où il était venu dans ce monde, son regard avait été si assassin que je m'étais figé sur place. La bête avait bondit toute griffe dehors et par réflexe j'avais invoquer un nekomata pour me porter secours. J'étais encore choqué d'avoir vu une telle bête me bondir dessus alors imaginer qu'elle me suive à la trace... J'arrivais enfin dans le hall et ce n'était pas trop tôt ! Je soupirais et aller m'adosser à un mur en croisant les bras tout en attendant bien sagement que la petite troupe ce rameute. Je pensais à différente chose, à mon passé, à mes amis que j'avais dû laisser à l'arrière et même à la petite Kyra qui était restée derrière. Elle m'avait énormément énervé mais je regrettais que tout ce finisse comme ça car après tout, je l'aimais bien tout de même... Les garçons finirent par arriver, ils étaient quatre avant que l'un d'eux ne parte. C'était ma chance, j'allais commencer à y alelr quand une voix familière me stoppais.

-Bon... C'est qui la cible ?

Je me tournais vers la voix féminine pour trouver une belle Kyra dans une robe complétement bouffante. Si je n'avais jamais été dans cette situation, j'aurais rigolé à en mourir mais étant donné que moi même j'avais déjà porté cette chose je compatissais en silence. Je me surpris même à faire quelque chose, je la tirée par le bras pour aller à un endroit où les mecs ne nous verrait pas. Je lui montrais du doigt le groupe.

-Tu dois leurs tirer à tous leurs point faible, mais essaye aussi de demander au blond pour la créature. À ce qu'il parait il l'aurait vu il y a quelques temps.

Je regardais dans la direction des deux brun et du blond. Il n'avait pas interré à avoir raconté des bobard ou alors il allait morfler ! Avant que la jeune fille parte je la serrais dans mes bras amicalement en souriant sans qu'elle le voit. Mais ma voix devait montrer ma joie.

-Merci d'être venue Kyra, bonne chance.


Je la laissais filer maintenant en regardant de loin au cas où je devrais intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] EmptyDim 4 Mar - 18:34

Il me détailla, et eu la déscence de ne pas rigoler. à peine une lueur moqueuse dans le regard. Il me montra du doigt trois types. Deux bruns, un blond, trois têtes d'otaku. OK... je comprenais pourquoi il voulait que je porte ça. C'était des gars qui devaient adorer ce genre de robes affreuses sur de jolies filles qui tomberaient folles amoureuses d'eux. Ah ! Les fantasmes des hommes. Mais ils me paraissaient vraiment pas de taille à affronter un C, aussi bête soit-il. Ils devaient avoir des pouvoirs utiles...

-Tu dois leurs tirer à tous leurs point faible, mais essaye aussi de demander au blond pour la créature. À ce qu'il parait il l'aurait vu il y a quelques temps.

Donc celui sur lequel je devrais le plus me concentrer ce serait le blondinet. Je me dirigeai vers eux mais fus tirée en arrière. Kiyo me prit dans ses bras et me chuchota, joyeux :

-Merci d'être venue Kyra, bonne chance.

-Je vais en avoir besoin, avec cette horreur...

Je repartis en direction de ma cible. Arrivée près d'eux, je mis en place mon stratagème. ça marchait dans les films donc j'étais pratiquement sûre que ça allait faire pareil. Surtout que j'avais vraiment l'air cruche qu'il fallait avec cette robe. Je trébuchai sur mon propre pied et tombais sur eux avec un cri aigu. Le blond me rattrapa en vacillant avant que je tombe. Je relevai la tête vers lui avec mon regard de jeune fille éplorée et m'accrochai à son cou.

-Ooooh ! Je suis vraiment désolée ! J'ai glissée et... Je vous ai pas fais mal au moins ?

Il rougit violemment, n'osant pas croire sa chance.

-Euh... Non, non. ça va très très bien ! Et... Et vous ? ça va ?

-Oh oui ! Vous m'avez rattrapé ! Vous êtes tellement fort !

Je lui servis un sourire angélique tout en grimaçant intérieurement. Non mais sérieusement ! Qui pouvait marcher avec une réplique aussi... Merdique ? Lui et ses potes apparement... Ils sourirent comme des idiots. Je me détachai du blond et me tournai vers les deux autres, en souriant.

-Excusez moi de vous avoir interrompu. Je suis nouvelle. Je m'appelle Lily et je suis en classe C. Est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ?

Lily me paraissait être un nom assez doux... Et pour la classe j'avais fais exprès de prendre la même que le client. Question tactique. Ils me parurent légèrement déroutés par ma classe. Vraiment des snobs ! Mais ils devaient être sacrément en manque car ils m'invitèrent à aller s'asseoir autour d'une des tables prèsd'un distributeur. Ils se présentèrent.

-Moi je suis Aaron, se présenta le blond. Et voici Howard et Colin. On est dans la classe A.

J'ouvris de grands yeux admiratifs. Beeuurrrk ! J'avais envie de vomir ! Je me penchai en avant, accentuant le décolleté de la robe. Ils fixèrent l'endroit discrètement. Gros dégoutants !

-La A ? Quelle chance ! Vous devez être tellement forts !

Quelle chance... Que je sois en D. Ils étaient pas très futés des fois mais au moins la pluspart ne faisaient pas les snobs. Ils bombèrent le torse comme des coqs, assez fières d'eux.

-Oui, c'est vrai que l'on se débrouille assez bien. Surtout avec nos pouvoirs. Mais tu n'as pas vraiment l'air d'une C. Tu n'as pas l'air aussi... Nulle qu'eux. Pourquoi n'es-tu pas en A ? On se seraient fait un plaisir de t'accueillir.

Oh, je n'en doutais pas. Ils se seraient faits une joie de me matter pendant les cours et de chercher à tout prix à prendre une photo de ma culotte ou je ne sais quel autredélire fétichiste. Non mais sérieux !

-Et bien... à vrai dire j'aurais dû y rentrer, mais... j'ai une santé fragile. Donc quand je me suis présentée à la responsable,... elle a crue que je n'écoutais pas et que si j'avais l'air fatiguée c'est que... j'avais fais des bétises toute la nuit. Mais au lieu de me mettre en D elle m'a mis en C car elle avait quand même un peu peur que je me fasse embéter par les D... Mais en C aussi on m'embète. Surtout un garçon qui s'appelle Martin. Il me fait peur !

Wouah ! J'avais eu du mal à créer un mensonge aussi con ! Mais l'inspiration ne venait pas donc je m'étais débrouillée comme je le pouvais. De toute façon, avec mon pouvoir de séduction, ça passait comme une lettre à la poste. Et j'avais posé le nom de mon client pour faire en sorte de les mettre en confiance. Ils eurent l'air de croire mon bobard et sourirent. Un des deux brun, Colin, prit la parole.

-Tu sais, on pourrait aller ensemble voir la dame. Si tu lui explique la situation, je suis sûre qu'elle comprendra. Et ne t'inquiètes pas pour ce Martin, on lui a déja réglé son compte plusieurs fois, on te protègera.

Ils devraient déjà se protéger eux-mêmes avant de s'occuper des autres, à mon humble avis. Howard continua.

-Ouais ! On lui a fait mordre la poussière en 2 minutes à peine.

Je les complimentai. à trois contre un ? Sans blague ! Je me tournai vers Aaron en battant des cils.

-En parlant de choses qui font peurs. Vous savez, j'ai entendu la rumeur comme quoi une bête bizarre trainerait dans les couloirs. Je ne l'ai pas vu, mais ça m'empèche de dormir. Apparement, ce serait un gros tigre violet. Vous vous rendez compte ?

Le blond gesticula un peu sur sa chaise en frottant son bras et ses copains lui jetèrent des coups d'oeil. Bingo ! En plein dans le mille ! Il savait quelque chose.

-Tu sais, tu as de la chance de ne pas l'avoir croisé ! Je vais t'avouer quelque chose. Moi je l'ai vu dans le cimetière, et il m'a même attaqué. Un énorme tigre violet avec de grandes ailes

Il se pencha en avant, confident.

-Je ne m'en suis sorti que de justesse, et il m'est arrivé quelque chose de bizarre. Il a presque failli m'attraper, mais n'a pu que me griffer le bras. Ce n'était pas très grave, mais regarde.

Il tourna la tête de tout côté, vérifiant que personne ne l'écoute, et souleva sa manche. En dessous, une longue griffure barrait son avant-bras. Le plus étrange, c'est que toute la blessure était glacée. je reculai instinctivement, et Aaron remit son vêtement en place. Je me retournai discrètement vers Kiyo et lui fis signe que pour le tigre, c'était bon. Puis, profitant de l'ambiance tendue, je m'attelai à ma deuxième mission. Beaucoup de personnes craignaient les reptiles. Sait-on jamais ! Je caressai doucement le petit serpent rouge que j'avais élevé et nommé Woody et qui passait la pluspart de son temps dans son vivarium. Pour l'instant, il était enroulé autour de ma cuisse, à côté de mon Magnum coincé dans un holster. Il descendit lentement le long de ma jambe et alla se frotter sur les jambes de mes voisins. Chacun baissa les yeux au fur et à mesure, sursauta en poussant un petit cri et en se levant d'un coup. Mais la réaction de Howard fut horrible. Il tomba de sa chaise et paniqua complètement, reculant sur les fesses.

-AAAAAAAHHH ! Mon dieu ! Un serpent ! Ne le laissez pas approcher de moi ! Pitié, tuez-le !

J'avais ma première info. Kiyo hocha légèrement la tête, aillant remarqué. Je tapai sur le sol, produisantdes vibrations; pour dire à Woody qu'il pouvait partir. Après tout, les serpents étaient sourds. Ce dernier partit en sifflant une dernière fois sur un Howard paniqué, qui s'évanouit. Un surveillant arriva et l'emporta après avoir calmé les élèves. Aaron et Colin paraissaient génés par le comportement de leur ami. Il fallait que je détende l'atmosphère. Je me levai et allais prendre trois Coca au distributeur avant de les poser sur la table.

-Ouuuhh ! Vous avez vu cet horrible serpent ?! Il faisait vraiment peur ! Tenez, c'est pour vous.

J'étais énervée d'avoir dû dire que mon Woody était horrible. Et puis il n'aurait pas fait de mal à une mouche. Juste à quelques petits rongeurs... énervée, je ne fis pas attention et me coupai le doigt en ouvrant ma canette.

-Mer... Mince ! Que je suis idiote !

Mon sang coulait lentement sur la table, et je levai les yeux vers les deux garçons. Aaron me tendit un mouchoir, l'air inquiet, et je l'enroulai autour de la blessure. Mais Colin paraissait tétanisé. Ooooh... Faisons un test. Je fis tomber le mouchoir près de son pied.

-Oups, désolée. Tu peux me le ramasser ? Je ne voudrais pas salir ma robe.

Elle aurait un peu de sang sur elle, ça serait magnifique, au contraire. Colin regarda le mouchoir à ses pieds, puis mon doigt, puis ma petite frimousse innocente. Il devint vert.

-Euh... Excusez-moi... Je crois que je vais être... malade...

à peine avait-il fini sa phrase, qu'il partait en courant vers l'extérieur. Je me retournai vers Aaron, guettant sa réaction. Il me regardait, méfiant. Apparement je devais attirer les ennuis et il devait se demander quand ce serait son tour. Merde ! J'allais avoir du mal à finir ma mission.

-Toi ! commença t-il. C'est l'autre con de la C qui t'as engagé pour nous foutre la merde ou quoi ?

Oooh ! Perspicace le petit, même si je ne comprenais pas comment il avait fait pour deviner. Peut être mon mensonge bidon sur ma santé fragile. Après tout, mon corps respirait la santé.

-Quoi ? Je ne ferai jamais ça, il me fait trop peur !...

Je m'approchai doucement de lui et réutilisais l'astuce des films. Je trébuchai à nouveau et il me rattrapa par réflexe. Cette fois, je le collai à moi et dirigeai un de mes Magnums sur son ventre. je lui chuchotai à l'oreille :

-Tu fais ton gentil garçon, et on sort tous les deux. D'accord mon chou ?

D'accord... Je réagissais un petit peu exagérement pour la situation, mais j'avais pas envie de refaire un travail de confiance. J'étais pas psy. Et puis Aaron comprit tout de suite le message et avança vers la sortie. Je fis signe à Kiyo de nous suivre. Arrivés tous les trois à l'abri des regards, je poussai violemment Aaron contre le mur et me tournai vers mon "patron". Il avait pas l'air très content que j'ai plantai ma couverture, et la sienne par la même occasion. Tant pis, mais la patience n'était pas mon fort.

-Bon, voilà t'as celui qui a vu le tigrou. Alors tu penses que c'est quoi son point faible, à ce petit blondinet ?


Dernière édition par Kyra Hunter le Mer 7 Mar - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] EmptyLun 5 Mar - 18:29

Je la regardais faire sans un mot. Son petit manège semblait bien marcher et je me marrais bien à voir cette petite démone jouer les gentilles jeunes filles. J'avais un demi sourire dissimulé mais croyez moi que je n'avais qu'une envie rire. Pauvre garçons, ils pensaient devenir des bellâtres et ils étaient tout simplement des souris qui aller se faire dévorer par le gros minou. J'étais dans les vapes, à moitié en train de regarder la scène et l'autre moitié dans mon petit monde en pleine conversation à moi même pour une nouvelle créature. Ce fut en voyant quelque chose sur le bras de l'homme que je me mis à être très concentré sur leurs discutions. Je n'entendais rien et je ne voyais quasiment rien, mais j'en voyais assez pour reconnaitre la marque de Mor Kaplan ! Son bras devait le faire souffrir et il devait même être difficile de le bouger... Même en plein été, il aurait un froid de chien à sa marque. Ce fut leurs cris qui me firent comprendre qu'elle avait commencée à découvrir leurs peur. Un large sourire se graver maintenant sur mon visage en voyant ceux de la classe A complétement paniqué. J'aurais aimé les filmer et diffuser cette vidéo partout dans l'établissement ! Je n'en fis rien. Finalement, ils s'enfuirent sauf le dernier qui avait à faire avec Kyra et peu de temps après, les voilà en train de se diriger vers la sortie avec un geste de la tête de la part de la jeune fille pour me prévenir. Merde ! A quoi pensait-elle en révélant qui était celui qui les avait engagé ?! Je la suivis rapidement en grognant intérieurement avant de voir le point positif. Nous restâmes dans le hall mais à un endroit à l'abri des regards et je remerciais d'un bref hochement de tête à Kyra pour qu'elle ne nous ai pas amené dans un lieu où nous serions les vedettes.

-Bon, voilà t'as celui qui a vu le tigrou. Alors tu penses que c'est quoi son point faible, à ce petit blondinet ?

Je regardais la jeune fille et en voyant que le blond nous contempler tour à tour avec incompréhension et je lui foutais une droite assez violente pour lui laisser une belle cicatrice. Ma main se refermé sur la col de l'inconnu et je le soulevais légèrement. Je pris un sourire sadique et mon regard était si meurtrier que je le vis pâlir à une vitesse folle.

-J'en sais rien, mais il va gentiment nous le dire s'il ne veut pas retourner faire joujou avec le fauve... Pas vrai ?

Vêtu d'une simple chemise blanche, je posais mes mains sur son torse et arraché les boutons pour le mettre torse nu. Le pauvre... Complétement apeuré et limite en train de chier dans son froc... Un viol ? Non ! Je voulais simplement vérifier quelque chose. Je regardais son bras doucement et l'examiner avec précaution. fichtre ! Ce n'était pas une neige éternel de très bonne qualité ça ! Je m'énervais contre moi même en voyant un tel travail d'amateur. Une vraie neige éternel l'aurait consumée peu à peu... Mais là, elle ne faisait que glacer la partie de son corps qui bientôt deviendrait un poids mort. J'émis un bruit d'indignation avant de parler tout bas à moi même...

-Pas de doute, c'est bien Mor Kaplan...

Je relevais la tête et pris une voix menaçante.

-Où la tu vu ? Parle si tu ne veux pas que je te brise le cou !

Tout en tremblant, ils nous regardaient tour à tour et fini tout simplement par répondre.

-Au cimetière... Il m'a attaqué au cimetière...


Je le relâchais sans toute fois le laisser partir. Il n'y avait tout simplement plus d'étreinte. Kaplan resterait au cimetière le temps de se régénéré... Je pouvais donc encore l'attraper ! Je regardais de nouveau Kyra.

-Reste avec lui pour lui tirer la dernière info, moi je dois aller m'occuper de quelque chose... Je regardais vite fait le blondinet. Quand à toi, file ensuite à l'infirmerie si tu ne veux pas perdre ton bras pour toujours. Dit à Célia que c'est moi qui t'envoie, elle devrait comprendre de quoi il s'agit.

Je me préparais à partir tout en me préparant psychologiquement à affronter ma création.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] EmptyLun 5 Mar - 21:16

-Au cimetière... Il m'a attaqué au cimetière...

Kiyo était arrivé et avait été assez violent avec le pauvre gars. Il lui avait déchiré ses fringues et je m'étais demandé un instant si il était gay... Merde ! Mais non c'était juste pour voir sa blessure. Moi j'aurai juste déchiré la manche... enfin bon, chacun sa méthode. Puis il lui avait demandé où se trouvait le tigre. Cette partie de la mission me paraissait tout à coup bien personnelle. M'avait-il mentit en disant que c'était le C qui réclamait ces infos ? En même temps, à part la blessure du blond, il n'y avait aucun rapport entre le tigre et le bisutage. J'avais bien envie de savoir ce qui se passait...

-Reste avec lui pour lui tirer la dernière info, moi je dois aller m'occuper de quelque chose...

Je le regardai. Si il pensait que ça allait me prendre longtemps de faire ça... pfff. Il se tourna vers Aaron

-Quand à toi, file ensuite à l'infirmerie si tu ne veux pas perdre ton bras pour toujours. Dit à Célia que c'est moi qui t'envoie, elle devrait comprendre de quoi il s'agit.

Ouais... il cachait vraiment quelque chose lui... Je serrai le bras du gars au niveau de sa blessure et lui intimai de ne pas bouger. Puis je me dirigeai vers Kiyo et le pris à part.

-Je peux venir avec toi quand j'ai finis ? Je veux savoir pourquoi tu m'as demandé de récolter des infos sur le tigre. Et apparement c'est pas pour le client, cette partie de ma mission...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] EmptyMar 6 Mar - 18:20

Je commençais déjà à m'éloigner lorsque je sentis la présence de Kyra à mes cotés. Je me retournais vers elle, prêt à râler en lui ordonnant de ne pas quitter ce mec tant qu'il ne lui aurait pas donné l'information.

-Je peux venir avec toi quand j'ai finis ? Je veux savoir pourquoi tu m'as demandé de récolter des infos sur le tigre. Et apparemment c'est pas pour le client, cette partie de ma mission...

Je fis mine de rien avant que mon visage ne prenne un air grave et dur. La gifle que je lui avais donné n'était rien par rapport à ce regard foudroyant. Il était hors de question qu'elle vienne et je comptais bien lui faire comprendre !

-Non, je t'interdis de venir est-ce clair ? Cette parti est pour un client et tu sera payée comme il le convient mais ça s'arrête là. Je sais où trouvait l'animal, je n'ai pas besoin de t'avoir dans les pattes pour ça. De plus, ça ne te concerne pas et je refuse de te mettre en danger.

Je me retournais près à détaler et je m'éloignais rapidement en direction du cimetière en espérant retrouver le fauve qui devait m'attendre bien patiemment. Si on avait pu lire mes pensées, on aurait pu y voir ce rêve que j'avais partagé avec Célia où nous étions ensemble dans une étrange prairie avec l'animal qui m'avait montré de l'affection. Je ne voulais qu'une chose, que tout ce passe bien et que Mor Kaplan ne souffre pas en retrouvant sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] EmptyMar 6 Mar - 19:52

Il me regarda durement et je me préparai à esquiver une autre gifle et à lui apprendre à ne pas me frapper. Il m'avait eu une fois par surprise et je prometais que ça ne se reproduirait pas. Mais il n'esquissa pas un geste.

-Non, je t'interdis de venir est-ce clair ? Cette parti est pour un client et tu sera payée comme il le convient mais ça s'arrête là. Je sais où trouvait l'animal, je n'ai pas besoin de t'avoir dans les pattes pour ça. De plus, ça ne te concerne pas et je refuse de te mettre en danger.

Me mettre en danger ? Bah voyons ?! Comme si je ne pouvais pas prendre soin de moi toute seule ? Je ne serais plus en vie depuis longtemps si c'était le cas. Et si il croyait qu'il pouvait mentir à un démon, même à demi, c'estqu'il croyait mal. Je le laissai partir sans insister. Je retournai vers Aaron, qui tremblait comme une fillette. Pfff... désespérant !

-Allez ! Viens là, la chochotte ! J't'enmène à l'infirmerie !

Il commença à remettre sa chemise et je soupirai. Je l'attrapai par son bras valide.

-Oooh ! Fais pas ta p'tite nature, hein ! Personne ne s'évanouira en te voyant à moitié à poil. J'ai pas que ça à faire moi, alors on active !

Je le trainais à moitié dans les couloirs, à la recherche de l'infirmerie, quand j'entendis un aboiement. Je me retournai. Un gros labrador sablé courrait vers nous en remuant la queue. Je souris. J'aimais bien les chiens, même si je les trouvais un peu débile avec leur fidélité à toute épreuve. Je me penchai en avant et tapai sur mes genoux pour le faire venir. Bonne occasion de salir l'horreur que je portais. Le chien accéléra et me sauta dessus, nous faisant tomber, moi et le gars. Je rigolais en me faisant lécher le visage, quand je remarquai que le bras que je tenais tremblait comme un marteau piqueur. Je redressai la tête. Le petit A était écarté le plus loin possible du chien et essayait de se libérer de ma poigne de fer comme il le pouvait. Noooonnn... ! Je trouvais ça plus logique que son pote ai eu peur de Woody, mais avoir peur d'un gentil toutou ?

-Quoi ?! Tu vas me dire que toi, un grand et fière A, qui a humilié avec honneur, et à trois contre un, un C, a peur d'un chien à en trembler ? Tu rigoles ?

OK... j'étais gonflée de dire ça alors que moi même, je perdais tous mes moyens devant de petites araignées... mais il le savait pas lui ! Bon... Mission accomplie ! Je me relevai, caressait le chien qui m'avait gentillement raccourci le problème, et me tournai vers Aaron, qui était au bord de la syncope.

-Bon ! Tu connais le chemin de l'infirmerie... Je dois y aller moi. Soigne-toi bien !

Je partis en ignorant son cri de détresse quand le chien commença à lui faire des calins. J'avais pas que ça à faire ! Je me mis en route vers le cimetière, vu que c'était là qu'Aaron avait vu le tigre. Enfin... j'essayai d'y aller... je connaissais pas le chemin, et hors de question de le demander dans cette tenue.

[fin du rp ; Suite au cimetière ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]   Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première quête pour la demoiselle !(PV Kyra)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première quête pour la demoiselle ![SUITE](PV Kyra)[Terminé]
» Prêts pour ta première leçon ? [PV Jude]
» Portable de Kyra.
» Kyra Hunter : mise à jour (fini)
» Encore une journée de travail[Pv Kyra] [Pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: