Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Séchage de cour en force ![Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] EmptyDim 11 Déc - 12:36

Bon j'ai vraiment pas besoin de vous faire un topo ? Si ! Humm d'accord mais ça sera mauvais.
Des cours, des cours et des cour, ils ont vraiment rien de mieux que de nous embêter avec des trucs qui ne nous serviront absolument rien dans la vie. Je râler  en silence pendant que je monté les escaliers. Je venais de me faire engueuler par un prof pour être passer devant sa classe alors que je devais être en cour. Non mais vraiment ils ne savent vraiment plus quoi inventé pour  coller les élèves.  J'ouvris la porte qui mener au toit pour aller m’asseoir au bord du toit. Je regardais en bas les élèves qui discuter tranquillement, soudain l'envie de les torturais me pris, embêter les élèves était un passe-temps pour moi, surtout s'ils ne savent pas d'où leur malheur arrive. Soudain le sac d'un élève plus bas se mis à voler dans les airs, le pauvre élèves n'arriver même pas à le rattraper. Ils sont marrant mais bon la cloche à sonner et ils doivent retourner en classe. Je fini par laisser tomber son sac, il l'attrapa puis partie en courant dans les couloirs rejoindre ses amis. Je soupira, j'avais de nouveau plus rien à faire. Puis je remarqua un petit tas de galets près de moi, autant les lancers en bas même si se plaisir sera éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] EmptyDim 11 Déc - 13:03

Une journée bien ennuyante me direz-vous, c'est pourquoi je préférais rater les cours encore une fois. Les rayons de soleil qui filtraient par la fenêtre m'aveuglé, doucement, mon regard se perdu dans l'horizon. La vie était ennuyeuse, je n'avais plus envie de vivre mais la seule chose qui me raccroché à cette mésirable existence était mon frère. J'aimais contempler le ciel, pourquoi ? Tout simplement parce que malgré la distance entre lui et moi, nous étions toujours sous le même ciel. Je fini par reprendre ma marche sans aucune hâte. Un professeur sorti d'une classe en me voyant passer, brusquement je me retournais vers lui avec un regard d'assassin.

-T'as un problème toi ?!

Il ne demanda pas son reste et reparti d'où il était venu. Enfait, aujourd'hui il avait comprit que je n'étais pas du tout de bonne humeur. Parce que bien évidemment quand on est réveillé par le soleil et si en plus on est en retard en cours ça met pas de très bonne humeur. Les profs ralaient tout le temps et c'était chiant... Sortant de mes pensées, je me dirigeais vers le toit et invoquais un esprit pour me tenir compagnie. C'était un kitsune, j'aimais bien leurs compagnie. Ils n'avaient pas de barvadages inutile et restaient silencieux. C'était une bonne compagnie, lorsque j'avais envie de parler, il répondait des choses intelligentes, pas comme les humains. Sans m'en rendre compte, j'arrivais sur le toit. Une fille était là, j'étais nouveau depuis peu de temps mais je reconnaissais la fille. Une personne de ma classe sans doute, malgré que son nom ne me revenait pas... Enfin, j'en avais rien à faire. Demandant au Kitsune de rester invicible, je m'approchais de la fille doucement avant de lui adresser la parole.

-Qui a-t-il d'amusant à jeter des pierres d'un toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] EmptyDim 11 Déc - 13:20

J'entendis des pas derrière moi j'en avais rien à faire, pourquoi parler à tout les coups ça devait être un prof ou un surveillant qui venait encore râler. La personne fini par dire.

-Qui a-t-il d'amusant à jeter des pierres d'un toit ?

Je soupir tout en continuant de jeté des pierres, je connais bien la voix des profs ou des surveillants d'ici mais cette voix ne me disais absolument rien, surement un nouveau égaré ou un élève de ma classe. Dans les deux cas, je ne pourrais jamais être tranquille. J'attrapa une pierre mais au moment de la jetée je me réa-vissa et fini par lui répondre d'une voix ennuyer.

- Absolument rien, mais ça fais passer le temps, et parce qu'il n'a plus d'élèves à embêtés.

Je soupira de nouveau avant de levé la tête vers le nouveau venu. Il est grand à les cheveux blond, porte des lunettes et semble être un de ce genre de garçon qui fait craquer toute les filles et qui n'en à rien à faire. J'ai horreur de se genre de garçon... Il est habiller de noir et de vert... Très étrange comme assortiment, mais bon moi qui m'habille toujours en noir je vois pas pourquoi je devrais critiquer. Je fini par dire du même ton ennuyer de tout à l'heure.

- Moi c'est Sali de la classe D et toi qui es-tu ?

Employer des formalités qu'elle horreur je me demande pourquoi on à inventé ça. Quoi qu'il en soit je me demande pourquoi je ne peux vraiment jamais être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] EmptyDim 11 Déc - 14:07

Sans faire vraiment attention au départ, la fille resta sans bouger. Une rage montais en moi, je détestais attendre et encore moins qu'on m'ignore ! Le kitsune vint presser son museau contre ma main ce qui me détendit. Doucement je lui caressais la tête et fini par m'arrêter lorsque l'inconnue se retourna vers moi avec un visage sur lequel on pouvait y lire un ennuis. Sa voix fut pareil que l'expression de son visage.

- Absolument rien, mais ça fais passer le temps, et parce qu'il n'a plus d'élèves à embêtés.

Embêter les élèves ? Quel étrange jeu... Je ne dis rien cependant, me battre n'était pas au programme et j'esperais pouvoir eviter ça. Ce qui attirais le plus mon attention était la fille en elle même enfait. Les cheveux blanc et des yeux froid, vêtu de noir. Plutôt mignonne, mais son caractère se lisait sur son visage, une fille énervante avec un sale caractère. Ce genre de fille me donnais la gerbe ! Ignorant mon mécontentement, je fini par me resessir. La colère ne devait pas venir où je ne pourrais plus la contrôler.

- Moi c'est Sali de la classe D et toi qui es-tu ?

Avec un regard de dégout, je la regardais froidement. Doucement, je fini par m'avancer vers elle, claquant des doigts le kitsune reprit forme humaine et me suivit de près. S'il restait à mes coté, je n'aurais aucun mal à me contrôler. Quand je fus assez proche de Sali, je la contournais pour m'adosser contre les barrières du toit.

-Tu ne reconnais même pas un garçon de ta propre classe ? Pathétique... Mais si tu tiens tant à le savoir, je m'appelle Kiyo. Enfin, c'est tout à fait normal qu'une fille de ton genre ne se souvienne même pas de la tête de ses camarades de classe !

Un petit sourire fleurit au bord de mes lèvres. Mais pas un sourire sympathique loin de là, un sourire moqueur. Finalement, cette journée aussi j'aurais surement des embrouilles... Mais je commençais à apprécier ce genre de bagarre ! La vie était si ennuyeuse, la seule chose pour lui rendre des couleurs étaient le sang et les pleurs. Un monde fait de bleu et de rouge... Non, il existait d'autre couleur dans le monde : le rouge, le bleu, le vert, le jaune et l'incolore... Pourquoi ? J'avais mes raisons, et cette fille était teinte de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] EmptyDim 11 Déc - 15:03

Avec un regard froid et de dégoût envers moi il me regarda Je connais se regard, je l'avais déjà eu plusieurs fois envers cet être que j'appeler "père". J'avais envie de luis foutre mon poing dans la figure, mais bon je me retiens, même si se gens de gars me donne envie de gerbes ! Il fini par s'adosser au barrière du toit avant de dire.

-Tu ne reconnais même pas un garçon de ta propre classe ? Pathétique... Mais si tu tiens tant à le savoir, je m'appelle Kiyo. Enfin, c'est tout à fait normal qu'une fille de ton genre ne se souvienne même pas de la tête de ses camarades de classe !

La rage monta en moi, je me releva d'un bond, en utilisant mon pouvoir j'étais derrière lui et je léviter au dessus du vide. Je serais les poing, en plus il disait être de ma classe, l'attitude de se garçon collait vraiment avec la classe dans laquelle nous somme ! Mais le pire c'est se sourire moqueur qu'il abordait, ça me donner deux fois plus envie de le frapper ! Je fini par lui dire, d'un ton dégoûter pour les première phrases.

- Hé toi ? Tu savais qui je suis avant que je te le dise ? Et puis je ne peux pas connaître tous le monde, comme toi. Et puis, toi tu ne dois surement pas connaître les autres élèves de la classe D.

Comme peut-on critiquer les autres sur des points qu'on ne connait même pas ! C'est vrai je suis énervée contre cet personne mais j'ai vraiment pas envie de pourrir ma journée avec cet imbécile. Je me détourna de lui pour allez m'asseoir plus loin dans le vide, en lui tournant le dos, mon pouvoir me permet au moins de rester une heure comme ça. Mais bon je n'allais quand même pas lui demander son pouvoir, et puis si il se moquer encore de moi, je risque de ne plus répondre de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] EmptyDim 11 Déc - 15:33

En un bond, Sali se retrouvée derrière moi. Je me retournais brusquement me préparant à la rattraper mais elle flottait... C'était ça son pouvoir ? La curiosité me piquais à vif et je ne pu détourner le regard de ce stupéfiant spectacle. Avec elegance, la jeune fille se tenait dans le vide, je ne pus qu'admirer son courage pour oser se poser dans les airs et prendre le risque de tomber si son pouvoir cesser de fonctionner. Mais après tout, les monstres n'ont pas peur.

- Hé toi ? Tu savais qui je suis avant que je te le dise ? Et puis je ne peux pas connaître tous le monde, comme toi. Et puis, toi tu ne dois surement pas connaître les autres élèves de la classe D.

Je fis un petit saut pour passer au dessus de la barrière et attérir sur le petit rebord. Je tenais à peine mais je m'en moquais, je m'assis les pieds dans le vide sans quitter du regard l'étrange créature devant moi. Le kitsune lui même contempler la chose avec curiosité, il faut bien avouer que le renard n'avait pas le pouvoir de voler. Il possédait bien celui de prendre forme humaine, mais voler était une toute autre chose. Une imagination débordante apparut en moi. Sortant un carnet et un stylo de sous mon menteau, je commençais à dessiner le jeune fille assise en lévitation. Tout en dessinant, je fini par répondre avec un tons de moquerie.

-moi au moins je savais que tu étais dans ma classe, je pourrais reconnaitre n'importe lequel des idiots qui sont dans la classe D, après leurs noms, n'est-il pas normal de ne pas tous les connaitrent ? Le seul fait qui soit aussi pathétique est celui que la vie t'importe tellement peu que tu ne te donne pas même la peine de retenir le visage d'un camarade.

Ma voix s'éteint laissant le silence et le bruit de la brise régner en maître. La chose dans laquelle j'étais le plus doué était le dessin, et la fille était une source d'inspiration pour moi, enfin... Tant qu'elle restait dans le vide bien sur, sur une des pages je la représentait elle normalement, et sur l'autre toujours Sali mais différemment... Un peu comme une créature, mais attention ! Une magnifique créature !

-Si tu es à cours d'énergie et que ton pouvoir cesse, ne compte pas sur moi pour te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] EmptyDim 11 Déc - 15:51

Je me moquer de se qu'il pouvait lui arriver, enfin presque. Je regardais en bas, le sol semblais tellement loin, les oiseaux ont de la chance eux ils peuvent voler tant qu'il veulent mais... J'entendis d'un attérissage, il a surement du sauter la barrière pour se retrouver de l'autre côté; mais d'un côté mais curiosité me disais de regarder derrière mais j'en n'avais aucune envie. Je me concentra sur le sol, il fini par dire d'un ton moqueur.

- moi au moins je savais que tu étais dans ma classe, je pourrais reconnaitre n'importe lequel des idiots qui sont dans la classe D, après leurs noms, n'est-il pas normal de ne pas tous les connaitrent ? Le seul fait qui soit aussi pathétique est celui que la vie t'importe tellement peu que tu ne te donne pas même la peine de retenir le visage d'un camarade.

Non mais en plus il se permet de me critiquer, je me suis toujours demander si les hommes étaient capable de voler sans leur grosse machine. Peut-être, peut-être pas, mais bon j'vais pas essayer de transformer ce garçon en crêpe au sang. Quand j'ailla lui faire part du fond de ma pensée il dit.

-Si tu es à cours d'énergie et que ton pouvoir cesse, ne compte pas sur moi pour te rattraper.

Toujours sur le même ton moquer, je fini par tourné la tête vers lui et je lui dit en le narguant.

- Tu sais que tu viens toi même de te traité d'idiot, et puis je ne me rend pas tous les jours à la vie scolaire pour savoir s'il y a un nouveau ou pas. Et après dit pas que le vie de mes amis m'importe peu c'est faux !

Je remarque qu'il gribouiller dans son carnet depuis un instant, ma curiosité fini par prendre le dessus et je lui demanda en me retournant.

- Tu dessine quoi ?

Je m'appuyer dans le vide, comme si je le faisait sur un mur. ça aurait impressionner plus d'un mais c'est énervant dés fois car si j'oublie de crée la fausse plaque la où je mets ma main... Bah c'est un trous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] EmptyDim 11 Déc - 16:24

La fille tourna la tête vers moi avec un sourire espiègle. Ca se lisait clairement sur son visage qu'elle allait rétorquer une petite phrase très sympathique mais je ne m'en préoccupais pas vraiment.

- Tu sais que tu viens toi même de te traité d'idiot, et puis je ne me rend pas tous les jours à la vie scolaire pour savoir s'il y a un nouveau ou pas. Et après dit pas que le vie de mes amis m'importe peu c'est faux !

Je ne m'arrêtais pas de dessiner pour autant mais un petit sourire apparut au coin de mes lèvres, un idiot Surement, qui ne l'était pas après tout ? Idiotie est humaine après tout, enfin, même un monstre peut l'être, ils sont même plus bête que la plupart des gens.

- Tu dessine quoi ?

Je fini par relever la tête pour regarder Sali. Soupirant doucement, je ne supportais aps qu'on me pose cette question mais après tout, si je la dessinais, elle avait bien le droit de savoir non ? Je repris mon travail en réfléchissant à mes paroles. Une fille comme elle, il ne fallait pas dire n'importe quoi à part si on voulait finir en charpie ! Je finis par lacher ce que je voulais dire sans essayer de trouver une forme plus adéquate.

-Je suis un idiot comme tu es une idiote, en même temps, pour être dans la classe D il faut sérieusement être un raté. Donc tu es une ratée et j'en suis un ! Quand à ta question pour être bref, je suis en train de te dessiner. Te voir dans le vide me donne des idées pour une nouvelle créature.

Je relevais la tête pour regarder la fille droit dans les yeux avec un grand sourire moqueur. Discrétement, j'invoquais une petite harpie dans le dos de la fille sans qu'elle ne la voit ou du moins pour l'instant.

-Tu ne trouve pas que tu ressemble à un monstre ? Regarde ta tête.

Je fis un autre sourire avant de retourner à mon progés qui était presque fini. Evidemment, ma remarque était peu flatteur, mais lorsqu'elle pourrait voir la création, je pense qu'elle accepterait un peu plus cette phrase de mauvais gout. La harpie était visible et je lui laissais le droit d'aller voir Sali ce qu'elle fit bien vite, tournoyant autour de ma camarade, je ne pus m'empêcher de me demander qu'elle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] EmptyDim 11 Déc - 16:55

-Je suis un idiot comme tu es une idiote, en même temps, pour être dans la classe D il faut sérieusement être un raté. Donc tu es une ratée et j'en suis un ! Quand à ta question pour être bref, je suis en train de te dessiner. Te voir dans le vide me donne des idées pour une nouvelle créature.

Sa remarque me fit sourire, c'est vrai qu'il faut être un ratée pour être dans cette classe, ou tout simplement avoir de sale note et/ou un sale caractère. Il releva la tête avec son sourire moqueur et fini par dire.

-Tu ne trouve pas que tu ressemble à un monstre ? Regarde ta tête.

L'idiot ! Mais au moins moi j'ai pas la tête d'un prince charmant sorti tout droit d'un conte de fée et d'un hacker informatique surdoué. Je sentie une présence derrière moi, instinctivement je me baissa et me retourna. Une harpie étais là ! Incroyable, je n'en avais jamais vue de vrai, surtout que se n'est pas censé exister. Je fini par lui dire.

-Bah moi au moins j'ai pas une tête hacker tout droit sorti d'un roman de Science-fiction !

Je lui avait dit ça comme ça, mais on dirais vraiment qu'il est tous droit sorti d'un roman. Je contempler la Harpie j'en avais jamais vue mais ça semblais être plus de l’arnaque que de la réalité. Je me retourna et lui demanda :

-Ton pouvoir c'est de crée des fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] EmptyMar 20 Déc - 10:58

Son regard montrait bien des choses, mais peut-être pas les bonnes. Une colère ? Aucune idée et je ne cherchais pas réellement de réponse à cette question. Ce que pensait ou faisait la jeune fille m'importais peu, ce qui me préoccupais était plutôt l'harpie qui continuée à tournoyer dans tout les sens. Le kitsune vint s'assoir à mes coté tout en se frottant à moi.

-Bah moi au moins j'ai pas une tête hacker tout droit sorti d'un roman de Science-fiction !

Un de mes sourcils de soulevait. Pourquoi disait-elle ça ? Me demandant s'il y avait un miroir au alentours, je regardais un peu partout et ne vit rien. J'avais une tête de hacker moi ? J'esquissais un demi sourire, ce n'était pas tout les jours qu'on vous disez aussi franchement qu'on à la face d'un mec de roman ! Et puis elle pouvait parler elle, en la voyant, on pourrait croire à une héroine vampire ou je ne sais quoi d'autre, mais une chose est sur, à quelque chose d'étrange. Sali regardait d'une étrange façon la créature volante, c'était quand même pas la première fois qu'elle en voyait une ? Tout me semblait si étrange, depuis longtemps j'avais commencé à vivre avec ces choses... Et quelqu'un qui ne les connaissait pas m'effrayer un peu. Après tout, c'était moi ici le plus étange. Être capable d'invoquer ce genre de chose... Enfin, je dis ça, mais elle, elle pouvait voler c'est pas mieux ! Contemplant la solhouette humaine, je me mis à l'envier de pouvoir être dans le vide comme si de rien n'était. Avoir des créatures à ses cotés c'est moins classe. Ma camarade se retournait vers moi surement pour prendre la parole une nouvelle fois.

-Ton pouvoir c'est de crée des fantômes ?

Le kitsune à mes coté reprit une forme animal et bondit sur ses pattes en grognant et par la même ocassion, il devint visible. Lorsque l'animal s'apprêta à attaquer, d'un geste vif je le bannis de ce monde. Doucement, la créature éclata pour devenir de petite flamme qui s'éteignèrent bien vite. Dans ma hâte, je n'avais pas pu le renvoyer chez lui, à la place, je l'avais détruit... La harpie poussa un cri et se mit à fuir, son sort fu le même, mais à la place des flammes, ce fut des plumes. Ils redevenaient ce qu'ils avaient été... Ils revenaient au néant et c'était leurs places. Me reconcentrant sur Sali, mon regard était assez dur à cause des actes dont j'avais été obligé d'accomplir.

-Non, ils sont bien réel. Ils ne viennent tout simplement pas de ce monde. J'invoque des créatures, mais ils est vrai qu'il m'est possible d'en créer. Et si je puis me eprmettre, tu ferais une superbe créature.

Un sourire fleurit sur mes lèvres avec un petit rire rauque. Pas la peine d'expliquer la mort des deux monstres et puis, qu'elle différence ça ferait ? Non mourrons bien tous un jour non ? Alors que se soit maintenant ou demain... Ne prenons pas le risque de trouver queque chose qui nous attire et qui nous ferez regretter la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] EmptyMer 21 Déc - 5:03

Un kitsune apparut de nulle part était à quatre pattes, en grognant et en montrant les dents. J'avais lue que cet animal était mythique et qu'on pouvait facilement les mettre en colère. J'ai surement dut le mettre en colère, mais bon il ne pourrait pas aller loin, je doute que cet animal sache voler. Kiyo fit un geste vif, et l'animal disparu en laissant sa place à une petite flamme qui se consuma petit à petit pour finir par se dissiper. Comme je mit attendais la Harpie poussa un cri. Je me boucha rapidement les oreilles, le crie des Harpie peux être redoutable surtout si on est a côté. Je me déboucha les oreilles quand elle commença à fuir. Elle aussi fini par disparaître mais au lieu de laisser une flamme elle y laissa des plumes. Celui qui allez retrouver ces plumes va croire qu'un ange est passer, ou soit que c'est une colombe qui est morte. Soudain l'envie de le frapper me vient. Qui était-il pour décider qui vit ou qui meurt ? C'est personne me sont absolument désagréable. Il fini par dire.

-Non, ils sont bien réel. Ils ne viennent tout simplement pas de ce monde. J'invoque des créatures, mais ils est vrai qu'il m'est possible d'en créer. Et si je puis me permettre, tu ferais une superbe créature.

J'avais aucune envie de lui parler surtout après se qu'il avait fait. D'accord se dont ses esprit mes il doit savoir qu'on peux toujours ré apprivoiser un animal qui l'as étais une fois. Mais bon ça ne sert à rien de parler pour certaine personne, on aurait l'impression de parler à un mur... Mais un mur au moins ça écoute sans rechigner en plus ! Je regardais les oiseaux qui volait à basse altitude. J'avais envie d'écouter de la musique. Plus pour m'isoler que pour parler à quelqu'un. Je soupira a quoi sa me servirais de ne rien faire, de toute façon je fais déjà rien... Pourquoi tout est toujours si compliquer ! Rââh ! C'est horrible, j'ai toujours envie de le frapper ! Je soupira en espèrent pouvoir oublier cet idée de le frapper. Je lui tourner le dos et puis comme ça il ne pouvait pas voir mon visage : qui était entre mort de rire (sans le comprendre pourquoi) et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] EmptyMar 28 Fév - 13:10

Le silence régné de nouveau sur le toit et je me languissais de tant de sérénité. Je fini par me relever en soupirant en cherchant une quelconque occupation. En vain. Je n'étais pas forcément acrobate, mais lorsque l'ennuie vous emporte, vous êtes capable de faire les choses les plus stupide au monde... Comme quoi ? Eh bien par exemple, faire ce que je faisais en ce moment, c'est à dire marcher en équilibre sur le peu de matière qui se tenait sous moi. La vie, la mort... Tout ça n'était qu'un jeu, un grand jeu dont j'étais le maître pour les esprits. Un dieu qu'aucun d'eux ne pouvait désobéir. Le moyen de défaire leurs chaines était simple, ma mort. Mais qui aurait pitié de ces petites créatures sans vie, qui oserait pourfendre la vie humaine pour protéger une chose qui leurs était inconnu ? Personne hélas. Je fini par m'arrêter pour regarder le vide, c'était haut... Si Sali venait à tomber dans le vide, personne ne pourrait plus rien faire pour elle ce qui me fis rire. Non, je ne rigolais pas parce que je l'imaginais morte, enfin... Ce n'était pas tout à fait pour ça. J'imaginais juste son cadavre explosait au sol, ce n'était pas contre elle, n'importe qui aurait pu prendre sa place que j'en aurais ris.

-Pense-tu que les esprits aient le droit de vivre ? Pense-tu qu'eux aussi ont le droit au bonheur et à la satisfaction personnel ?

Je sautais par dessus la rambarde pour cette fois-ci être complétement en sécurité. Je ne voulais pas finir avec les os broyer sur le sol non plus et la terre ferme me réussissait mieux que les grande altitude.

-As-tu peur de ce que pourrait faire, ou même de ce que sont les choses que j'appelle ?

Toute trace de moquerie avait disparu dans ma voix. Il n'y avait plus que curiosité et tristesse. Si certain craignaient mon pouvoir, il n'y en avait que très peu qui appréciait l'inconnu. Qu'un tel pensionnat soit venu au monde était déjà quelque chose d'étrange pour moi. Comment avait-on pu laisser des monstres en liberté ? Une question que seul le directeur pourrait y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] EmptyMer 29 Fév - 10:37

Une idée, complètement étrange me vint à l'esprit. Et puis qui sais, ça pourrait être drôle, ça me redonne toujours la pêche de faire peur au gens. J'avais un grand sourire sur le visage, c'étais plutôt un sourire sadique, qui ferai peur à n'importe qui. Je me demande franchement quel sera sa réaction. Je finis par me retourne, au même moment il dit.

-Pense-tu que les esprits aient le droit de vivre ? Pense-tu qu'eux aussi ont le droit au bonheur et à la satisfaction personnel ?

J'avais encore plus envie de le frapper et de le faire peur. De toute façon, il va le regretter, alors là c'est sûr ! Dire ça ! Nan mais franchement il ne manque pas de culot. Il sauta par dessus la rembarre pour être en sécurité, de toute façon, il n'allait pas échapper à ma méchante blague. Il continua.

-As-tu peur de ce que pourrait faire, ou même de ce que sont les choses que j'appelle ?

J'avais toujours mon sourire sadique, en plus d'une petite lueur de colère, en plus il les nommes de choses ! Il ne sait donc pas que c'est dangereux. J'étais amuser et aussi en colère. Il ne prend pas compte de la vie des choses. D'un simple geste, ma lévitation le fit venir à moi. Vous voyez, c'est comme si vous avez des fil autours de vous et qui vous tire, sans que vous le voulez. Je le tenais par le col de son tee-shirt au dessus du vide. Je me demandais bien se qu'il allait faire, de toute façon, il n'avait pas intérêt à s'affoler. Je finis par le regarder dans les yeux, avant de dire d'un ton, un peu amuser.

Bien sûr ! N'importe qui à le droit à la libertés, au bonheur ! Ensuite, je n'ai aucunement peur de tes esprits, et ils ne sont pas des choses ! Ils ont eux aussi, leur âme ! Tu n'as pas le droit de dire le contraire...

Mon sourire sadique s'étendis encore plus, je relâcha un peu ma prise sur le col de son tee-shirt, si je lâcher complètement, il tombera. Je finis par dire amuser.

-... Sinon, je te lâches, et tu t’écrase comme une vulgaire crêpe !

Bon c'est vrai, mais quand même, j'attendais sa réaction. Si des gens regardaient en haut, ils auraient l'impressions qu'il y a une fine vitre transparente, mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] EmptyMer 29 Fév - 11:41

Je me sentis être soulevé, ça devenait dangereux pour moi... Mais aussi pour elle. Un sourire que j'avais déjà vu sur le visage de quelqu'un dans le passé, un sourire que je détestais plus que tout. Une lueur de colère brillait dans mes yeux et je n'avais plus qu'une envie, partir pour me retrouver seul si cette foutu fille acceptait enfin de me lâcher ! Ce fut au dessus du vide que je finissais. L'air me manqué, je suffoquais petit à petit no pas à cause du stress mais parce que la prise qu'elle exercer était bien plus grande que ce qu'elle devait penser.

-Bien sûr ! N'importe qui à le droit à la libertés, au bonheur ! Ensuite, je n'ai aucunement peur de tes esprits, et ils ne sont pas des choses ! Ils ont eux aussi, leur âme ! Tu n'as pas le droit de dire le contraire...

Mon regard se durci d'avantage. Quand avais-je dis qu'ils n'avaient pas le droit de vivre ?! Jamais je n'avais dis une chose pareil ! Cette idiote ne connaissait pas la différence entre les pensées et les question ma parole ! Ils étaient ma seule famille, les seuls qui me comprenaient alors qu'est-ce que j'y gagnerais de tous les supprimer ? Si je les faisais souffrir, c'était simplement à cause de la folie qui me gagner jour après jour... Et je me détestais pour ça. Mais qu'une gamine comme elle ose me dire ce genre de chose était trop pour moi. Je commençais à bouillonner de rage et si je ne me calmais pas rapidement j'allais perdre la raison.

-... Sinon, je te lâches, et tu t’écrase comme une vulgaire crêpe !

Je ne pouvais plus supporter et j'explosais intérieurement à cause de la colère mais aussi de l'adrénaline. Je n'avais presque plus d'oxygène et il me fallait vite une solution que je pris tout de suite. Le seul problème, était-ce le bon choix ? Je fini par bannir cette idée de ma tête, même si je ne l'avais encore jamais invoqué, il était fort et je saurais le contrôler. L'une de mes premières créations allait voir le jour ! j'inspirais un bon coup avant de crier le nom de la créature.

-kızıl akbaba, je t'invoque !

L'air ambiant devint bien plus froid que quelques secondes auparavant. Un long frisson me parcourait l'échine et je devais être le seul à ressentir ça. Je sentis chacun de mes os craquait comme si on me les cassé un par un. Rien n'était vrai, tout n'était qu'illusion mais la douleur était bien réel. Je poussais un second cri mais de douleur cette fois avant qu'un gigantesque monstre n'apparaisse. Son plumage violet semblait si sombre que j'en eu froid dans le dos... Je ne me souvenais pas avoir créé quelque chose de semblable à ce qui se tenait devant nous. D'un geste rapide j'invoquais un second monstre, c'était de nouveau une harpie mais bien plus grande que la première.

-Harpie, libère moi !

Sans que j'explique comment, elle comprit tout de suite et fit un bond sur la jeune fille qui me tenait. Je ne su pour quoi, si elle l'avait fait exprès ou non mais je tombais dans le vide. Kizil Akbaba n'attendit pas plus longtemps avant de me rattraper, ce que je n'avais pas prévu était qu'il m'attrape par les griffes. Je les lui avait transmise pour en faire un combattant hors pair, mais à la place, ses griffes se plantèrent dans ma peau en me labourant le bras. Tandis que la harpie essayée toujours d'affronter Sali, celui qui me tenait allait me poser en douceur sur le toit où je m'écroulais mort de fatigue pour avoir appeler un monstre d'une telle taille et d'une telle puissance...


[HS, voici l'image de Kizil Akbaba ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] EmptyMer 29 Fév - 17:17

[HS : Ahem, je voudrai pas dire qu'il est moche, mais il fait peur quand même]

Bon franchement, il m'énerve se gars là ! Surtout, que j'avais encore plus envie de le lâcher et de le voir se débrouiller tout seul ! Mais bon, je ne suis pas du genre à tuer mes camarades... Quoique pour certain ça serai le cas. J'avais les mains glacée, c'est aussi parce-qu'on était en altitude, mais aussi car elle le sont assez souvent. Il prit une grande bouffer d'air avant de crier.

-kızıl akbaba, je t'invoque !

Kizil akbada ? C'est quoi encore ? Il semblait avoir vraiment mal, il est maso ou quoi ? Bref, je tourna un peu la tête sur un côté pour voir se qui allait en sortir. Un énorme moineau, apparut, il avait les plumes violettes, on aurait dit un monstre tous droit sortir des contes de fées. J'en resta bouche bée, comment une petite frappe comme lui pouvait invoquer une si grosse bébête qui doit faire plus de vingt fois sa taille. Je le lâcha stupéfaite, mais au mieux de tomber, il resta à planer un peu à la même hauteur que moi.

Qu'est-ce que vous croyez ? Que j'allais le lâcher ? Nan je voulais juste lui faire une petite frousse, bon bref, ma méchante blague à mal tourner. Il invoqua un harpie, plus grande que l'autre... Alla je sens mal la suite.

-Harpie, libère moi !

Baka, baka, baka ! Tu n'es qu'un sale baka Kiyo ! Alors là ! J'ai jamais vu plus idiot que lui ! Nan mais franchement ! Il me croyez vraiment capable de jeter un de mes camarades du haut du toit ? Sa harpie m'attaqua. Bon alors là, je pouvais vraiment plus rien faire pour lui, tant pis s'il tombe ! Que son énorme oiseau viennent le sauver ! Rassembler l'air dans un endroit pour en faire une plaque tournante était un truc assez difficile que je ne manier pas encore, et qu'il me fallait quelque seconde à créée. Alors en combat, comptait presque pas sur moi pour faire ça! Je fis un saut en arrière pour éviter la premier attaque de cette harpie . Je me créa une autre plaque derrière moi, la harpie c'étais placer derrière moi, du coup, elle se prit mon pied en pleine figure. Je murmura.

-Désolé...

Je ne mettais pas assez concentrais du coup, pas de plaque. Oula ! ça va faire mal. Il y avait un grand arbre, pour dire grand, il est vraiment immense, va savoir se qu'on lui as donner. Je tomba dans l'arbre, j'avais pas réussis à en recrée une. Je m'accrocha à plusieurs branche, j'en cassa aux moins six, avant d'en trouver deux qui étais assez résistante. Une nuée d'oiseau s'envola de l'arbre, avec un peu de fumer. Baka, j'avais plusieurs petites éraflures. Je finis par crier un bon coup.

-Sale Baka de Kiyo ! Tu le regretteras !

D'autre, oiseaux s'envolèrent avec mon cri, si ça continue, je l'ai ferai tous fuir. Il me le regretteras, pour sa harpie, dire que j'étais tranquillement assis sur le toit, et il a fallut qu'il viennent m'emmerder ! Nan mais franchement ! Si on ne peux même plus être tranquille ici ! Ah si ! L'endroit parfait c'est cette arbre, au moins personne ne peux y grimper, et puis à y réflechire, j'ai un bon endroit, coincée entre deux branches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séchage de cour en force ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cour en force ![Terminé]   Séchage de cour en force ![Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchage de cour en force ![Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peluche [ en cour]
» Le nouveau gentleman est la... [en cour]
» Louis' Okada: Le Voila. (en cour...)
» Pas envie d'aller en cour. [PV personnel et surveillant et profs qui voudront.]
» Erreur de salle [PV Yuki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: