Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon voisin le cadavre !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:19

Avec une trousse vide '-'

1-Vous allez trouver un petit écolier (pas le gâteau >.>) et vous lui volez sa trousse.
2-Le petit écolier vous court après en pleurant pour que vous lui rendiez.
3-Vous tendez les bras en l'air pour qu'il puisse pas l'attraper et pendant qu'il saute désespérément pour la reprendre, vous l'ouvrez et videz son contenu sur la tête du petit garçon.
4-Il arrête de sauter momentanément et vous en profitez pour l’assommer '-' mieux vaut éviter les cris '-'
5-Vous attrapez la trousse et vous chaumez pour y faire entrer le petit garçon en entier et refermez la trousse.

Si vous y êtes parvenu... bah il est mort hein '-' d'ailleurs même sans avoir réussi, le fait d'avoir forcé pour le faire a dû le tuer '-' Bref '-' la trousse n'est plus vide What a Face

Une bougie '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin le cadavre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:44

Un bougie xD

Vous l'allumez vous trouvez une petite fille,vous la déshabillez, vous l'attachez à son lit et vous brulez son corps tout doucement What a Face

Comment tuer avec...un crayon
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:13

(même pas tu penses à lui faire des choses coquines... han '^' faux démon !!!)

Je déshabille un beau jeune homme, je lui dessine partout sur le corps pour lui faire des chatouilles, puis je repasse sur les traits en appuyant bien fort pour découper la chair avec le crayon '-' ensuite, après qu'il ait bien hurlé de douleur (et d'autre chose si vous avez choisi un maso >.>) vous lui caressez tendrement la joue en disant "allons allons, t'inquiètes pas mon chou. C'est finiii. Là... là..." puis, sans crier garde, vous lui enfoncez le crayon dans un oeil jusqu'au cerveau What a Face brochette de n'oeil de beau gosse '^'

Avec un féroce oiseau de combat borgne /OoO/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin le cadavre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:51

(mon texte à un double sens il faut juste le regarder à ma façon What a Face )

Dans une nuit sombre on prend un homme âgé, on l'attache à un arbre... et on laisse l'oiseau furieux mangez petit à petit son corps, sa chair, ses yeux What a Face Jusqu'à qu'il ne reste que les os du pauvre vieillard.

Un ciseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:39

Trop facile ! XD

Tu découpe la personne méticuleusement, centimètre par centimètre, pour bien voir son corps rétrécir progressivement... wouuhwouuh ! arrivé au coeur tu lui arrache, le découpe aussi '-' et lui fait avaler '-' avant de le finir '-' puis d'en faire de la farce pour le poulet roti XD

avec un poulet congelé tiens '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin le cadavre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:43

(Miam poulet roti *Q*)

Tu frappe petit coup par petit coup la tête de la petite fille attaché jusqu'au cerveau *Q*...
Puis tu lui fait des chose pas très nette avec la tête du poulet dans différente partie du corp...
Et enfin tu rempli le poulet d'une partie de son cerveau pour lui faire manger ensuite *O*

Des écouteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:05

OOOh '-' perveerrrrs !

Tu "branche" les écouteurs sur ta victime, et tu lui lie les mains avec le fil '-' puis tu le torture doucement et longuement, t'en profite bien... et tu débranche les écouteurs avant de lui faire avaler

un ver de terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin le cadavre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin le cadavre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin Du Dessus (VDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: ♠ ♣Espace Flood♥ ♦ :: ▨ Jeux ▧-
Sauter vers: