Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon voisin le cadavre !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyVen 4 Nov - 13:34

Pas de panique, je vous explique, c'est assez simple, le premier joueur donne une chose, un objet avec laquelle on doit tuer de la manière la plus gore possible -attention a la sensibilité des plus jeunes-. Le joueur suivant doit donc décrire son meurtre avant de relancer un objet.

Donc je commence... avec un couteau de boucher.
Voyons votre imagination sanguinaires les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyVen 4 Nov - 18:47

je lui infligerais des centaines de coupure non mortelle pour le laisser dans un souffrance total puis je lui planterais des couteau sur les bras, les jambes les épaules.

maitenant à moi de donner un objet: Acide nitrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptySam 5 Nov - 3:50

Acide nitrique... C'est pas dans mon bouquin ça. Bon j'essaye un peu

1) Vous attaché bien votre victime.
2) Vous la ballions bien si vous voulez pas devenir sourd.
3) Montrez lui le flacon et dite lui que c'est de la nitroglycérine, votre victime devrais avoir le trouillomètre à plus de 100.
4) Agité un peu le flacon, elle paniquera encore plus.
5) Ouvrais le flacon elle devrait se mettre à pleuré et à essayer de vous supplier même avec son ballions.
6) Versez lui une goutte sur le pied, elle aura très mal et essayera de vous casser les oreilles avec ses cris persans.
7) Versez lui un peu plus sur les genoux, elle hurlera de plus belle et il devrait y avoir plein de sang partout.
Cool Vous devez en avoir marre de ses cris donc versez le reste du flacons dans sa bouche.
9) Votre victime vas agoniser lentement et après dite lui que c'est juste de l'acide nitrique juste avant qu'elle meure.
Et voila vous avez un beau cadavre dans votre sous-sol.

Bon maintenant après un fusil avec autant de balles que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptySam 5 Nov - 9:30

ah j'ai le permi pour ça Twisted Evil

j'attache ma victimes à un poteau en bois puis je prend le pompe et je l'arme ensuite je vise en fonction que les plombs ne touche pas les points vitaux, je commence donc par le bras qui est couper en deux, suivi du deuxième bras , pour passer eusuite au jambe l'une apré l'autre, si elle est bien attacher seul le reste du corps, reste attacher au poteau en hauteur, puis je prend lepombe je met des balles plus grosse ert je lui tire dans le foie qui eclate, se qui lui laisse a peu pret 3 minute de survie et vers le deux minute et demi je lui tire dans les poumons, elle lui reste 10 seconde de vie et la vers les 5sec restant je l'achève avec un cartouche de balle nitroglycérine et voila le corps de vôtre victime n'est plus (je passe la scène des crie car j'en ai mal au oreille rien que de l'imagginer)


bien objet suivant: une batte de base ball et un pique pointue en métal rouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptySam 5 Nov - 10:48

Une batte de basse ball et un Seul pique pointue en métal rouiller ? Hum... Je vais voir quoi faire avec. Bon !

1) Enfermer vous avec votre victime dans une salle insonorisé, pour éviter de ramener du monde comme la voisine cardiaque ou la police.
2) Attacher votre victime avec un collier pour chien de 12 centimètre au cou.
3) menotte lui les mains et les pieds avec des menottes.
4) Amenez plein d'objet mécaniques (plus il y en aura plus elle aura peur)
5) Faite tourner la batte comme si c'était une canne, votre victime prendra encore plus peur.
6) Prenez votre pique pointue en fessant à la manière de Goloum "Mon précieuuux...."
7) Donnez lui un coup de batte dans les deux tibias, votre victime devrais tomber en vous suppliant d'arrêter.
Cool Donnez lui un coup de batte dans le ventre, votre victime criera plus fort, attention aux oreilles ils faut des bouchons c'est moins dangereux.
9) Donnez lui un coup de batte dans la tête, il devrait y avoir un peu de sang sur votre mur blanc.
10) Si votre victime et encore vivants elle vous suppliera d'arrêter.
11) Continuer à frapper dans la tête jusqu'à que plus rien ne bouge, il devrait y avoir plein de sang, sur vous, sur votre mur, et sur le sol.
12) Pour finir enfoncer votre pique dans la tête en disant "cerise sur le gâteau!"

Voila comment tuer une personne en 12 leçons, après... Une lance en or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptySam 24 Déc - 6:57

Une lance en or il y a de quoi fer (jeu de mot de m**de sur les métaux)
On fait la liste à la Sali:
1)Attachez votre victime sur une chaise dans une salle ou le bruit ne passe pas.
2)Faire tourner la lance très vite devant la victime pour lui faire peur (un accident est si vite arrivé )et planté la lame juste devant lui.
3)Dire à la victime,t'inquiète pas ça va être rapide,attendre un moment et dire:1 heure c'est peut-être trop rapide en faîte.Histoire de le faire stresser.
4)Lui percer les deux paumes et les chevilles en insistant bien sans traverser trop vite la peau à la Jésus.
5)faîtes lui un X qui part des épaules jusqu'au bassin,une profondeur d'à peu près 5-7mm pour couper un peu les os.
6)Laisser le sang couler le temps de voir la peau pâlir.
7)Lui couper les mains en disant "je m'excuse mais les trous dans les mains ça te va pas trop". Bien sur nous n'allons pas lui laisser le temps de mourir tout seul voyons.
8 )Prendre la lance et essayer de la faire tenir en équilibre,puis "sans faire exprès" laisser la tomber sur un de ces genoux,il faut dire:"Oups" en souriant et en fermant les yeux comme un enfant.
9)Lui planté le pique dans le ventre.
10)Pour finir vous faîtes fondre l'or et vous lui faîtes boire.Il mourra sous la douleur,effet garantie
Et voila ceci et fait vous avez la recette du meurtre 24carats =D

J'ai besoin du mode d'emploi d'un équipement de musculation c'est possible ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptySam 24 Déc - 7:12

Un équipement de musculation... Hum c'est digne d'un cerveau diabolique comme mort... Bon faisons avec...

1) vous savez les truc ou vous prenez une barre, vous la ramenez jusqu'à vous est qu'il y a des poids derrière... Euh non... Bon pas grave faite avec. Vous faut juste la machine que je viens de décrire.
2)vous mettez la barre à 1, et vous mettez votre victime dessous.
3) vous lâcher d'un coup elle devrais crier un bon coup sans être mort.
4)Vous mettez au niveau 2 maintenant.
5) enlever la tête de la victime pour le mettre plus bas.
6) Remontez et lâcher tout. Elle devrais crier un peu moins fort sa commence à saigner.
7) vous refaite pareil que l'étape 2 et 3 en changer de niveau à chaque fois.
8 ) Vous devriez en être au 5 ou 6 poids prit, la tête et un peu exploser y a du sang partout mais vous avez fait un peu de musculation et vous avez tuer votre victime...
9) Nettoyer la machine et amenez la victime chez votre voisin, il sera accusé et pas vous..

Voila comment tuer quelqu'un avec... avec la machine que je vous ai décrite.
Bon après... Des tonnes et des tonnes de coca !!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptySam 24 Déc - 16:48

Tuer quelqu'un avec du coca... hum c'est délicat mdr

Bon alors attachez à une chaise une victime au hasard. Puis vous l'entaillez partout sur le corps. Vous prenez des bouteilles 2L de coca et les videz sur la victime. Placez des ruches de guêpes près d'elle. Regardez l'inconnue morfler à cause des piqures de guêpes. Puis forcez la personne a boire le coca pour qu'il étouffe.

Alors je dis des cures dents !
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyLun 26 Déc - 14:22

Des cures dents ?! Tu demande un truc un peu impossible, mais bon, je vais essayer.

1) attacher votre victime sur une table d'opération.
2) Mettez des pointes en fer sur le bout de tout vos cures dents
3) commencer à mettre les cures dent sur les mains et les pieds.
4) En suite mettez sur tout le thorax du sang il y en aura.
5) Votre victime vous supplie d'arrêter.
6) Mettez en sur les jambes, puis sur les bras.
7) votre table d'opération sera complètement en sang.
8 ) Retourner votre victime il y aura plein de crie et plein de sang, puis recommencer de la même manière derrière.
9) Puis finissez en en mettez le reste dans la tête.

Voila vous l'avez tuer, maintenant... Un cahier d'histoire/géographie au bord renforcée
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyMer 21 Mar - 0:45

Hum...

1) prenez un cancre qui ne supporte pas les cours (ne me regardez pas)
2) enfermez le dans la classe et attachez le au bureau pour plus de sécurité.
3) donnez lui 100 exercices à faire dans le cahier.
4) comme il ne les fait pas (bah oui, il est attaché) vous lui frapper la tête avec le cahier (bords renforcés XD)
5) vous lui demandez d'aller au tableau et de resiter la leçon
6) il peut pas (attaché) et vous le retapez avec le cahier sur la tempe avant de lui enfoncer les bords renforcés (et coupant) dans l'estomac
7) assurez vous qque le cahier soit bien logé
8 ) attrapez le cahier et tirez un grand coup
9) si vous avez le coup de mains, les intestints devraient se dévider tout de suite.
10) laissez le mourir à feu doux ou sinon arrachez un bord du cahier et achevez le avec.

Vous avez un cancre mort dans votre classe !

Essayez de tuer avec une Kyra >.> XD
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyVen 23 Mar - 16:19

déguer >< Bon alors ça va être trèèèèèèèèèèès facile !

Prenez Kyra, enfermez là dans une salle
Prenez une araignée (big maousse araignée) jeter là dans la salle
Kyra devrait n'en faire que de la bouillie avec des troues de balles partout et du sang, d'araignée de partout ^^

Avec, une Ds !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyVen 23 Mar - 18:55

Si la DS appartient à votre victime c'est mieux et plus encore si c'est une version collector. Briser là devant lui pour le faire pleurer puis faite lui bouffer.
Avant qu'il ne s'étouffe planter lui le stylet, que vous aurait pris soin de conserver, dans les yeux.
Ensuite planter le lui dans la gorge et laisser le s’étouffer dans son propre sang.

Avec un vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyVen 6 Avr - 1:10

Je prendrais les doigts de la victime et lui brisrait un à un dans les rouages, puis au tour des orteils, puis je lui ferais envaler les petits morceaux du vélo, en pièces détachées. Et ensuite, je lui ferait rouler la roue arrière dans le visage jusqu'à ce que l'on ne le reconnaise plus. Et je lui donnerait des coups avec ce qu'il reste du vélo jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle.

Un portefeuille plein de petite monnaie et de cartes inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyDim 8 Avr - 19:40

Facile,
1-Enfermez vous dans une pièce avec gars riche que vous aimez pas et attachez le a une chaise.
2-prenez lui son portefeuille, déjà, il commencera a vous gueuler après.
3-lui faire bouffer les cartes une a une, en lui enfonçant dans la gorge.
4-Retirer la monnaie
5-une fois le portefeuille vide, lui faire bouffer.
6-faire fondre la monnaie et forcer la victime a boire le métal en fusion lentement, pour qu'il en soufre le plus possible. Si la victime n'avait pas avalé le portefeuille, c'est encore mieux!
7-si ce con est toujours vivant, (ce qui me surprendrai...) fouettez le avec sa ceinture, jusqu’à ce que mort s'en suive.

Une cassette vidéo de Nian-cat (pour ceux qui connaissent pas:https://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4)
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyLun 9 Avr - 12:05

Tu lui fais écouter en boucle, ça devrait suffire à lui faire dégouliner le cerveau par les oreilles.
Dans le cas contraire tu peux lui frapper la cassette sur le crane récupérer les morceaux cassés et lui crever les yeux avec. Et finir par l'étrangler avec la bande magnétique.

Avec tondeuse à gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyLun 9 Avr - 14:46

Mouhahaha la tondeuse a gazon ! Quoi de meilleur que d'inviter votre victime à une petite fête, de le saouler et de l’attacher nu comme un ver dans le jardin. Puis ensuite vous faites comme avec de la mauvaise herbe. Broumm,Brrrrr, Splash,Sploush !!! Mouhahaha !

Avec du chocolat ! ( Vive Pâques ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptySam 14 Avr - 13:35

Du chocolat--' FACILE tu lui en fait manger jusqua ce qu'il meure.

Un Nokia(le téléphone indestructible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyDim 15 Avr - 3:01

Encore plus facile, Neru!

Tu lui frappe le crâne avec jusqu'a ce que le Nokia se brise en morceau (Ce qui risque d'être TRÈÈÈÈÈÈÈS long...) D'ici la, il devrait être mort...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyDim 15 Avr - 11:15

Wakai tu as oubliée de proposer une nouvelle arme.

Aller disons une fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyDim 15 Avr - 18:37

haha, je vais poignarder la victime... en commencant par le bout des doigts, puis les yeux, puis les bras et les jambes. Après ça, c'est le ventre que je lui ouvre tant bien que mal, pour percer minutieusement ses organes interne et le laisser crever d'émoragies.

L'arme que je propose, c'est Kyra. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyLun 16 Avr - 0:06

rien de plus facile tu écrit sur le dos de ton voisin ''Kyra, tue moi s'il vous plais'' et le reste se fait out seul

une banane^^


Dernière édition par Nerukane le Lun 16 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyLun 16 Avr - 0:09

J'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyLun 18 Juin - 11:51

En gros quelqu'un écrit dans le dos de quelqu'un "Kyra, tue moi s'il te plait" (un peu comme les poissons d'avril '-') Et moi, toujours serviable et sanguinaire à souhait, j'exauce le souhait de ma nouvelle victime et le tue avectoutes les petites ruses dont j'affectionne particulièrement ♥️

Pour la banane... En faire manger à quelqu'un jusqu'à ce qu'il vomisse tout avec ses tripes boyaux et intestins... (oui parce que les bananes c'est dégueu '-') ou que son estomac explose. Qu'il meurt par la banane vengeresse \OoO/

Hum... Tuez quelqu'un... avec un cadavre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyLun 18 Juin - 14:05

Un cadavre O.o Ben je vais essayer

Prenez le cadavre du petit ami de la cousine du voisin du chihuahua de sa fille (bref la fille de la fille du voisin d'en face de la voisine) (breeef comprit ?)
Attachez le avec sur une croix comme un épouventail, et planté le dans son jardin.
Attendez qu'elle sorte et se mette à crier. Du coup vous prenez le pieux avec le cadavre dessus et vous lui frappez dessus.
Et voila vous avez un jardin rouge !

Bon comment tuer avec...Une trousse vide
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! EmptyLun 18 Juin - 16:54

(rien compris '-')

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin le cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre !   Mon voisin le cadavre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin le cadavre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin Du Dessus (VDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: ♠ ♣Espace Flood♥ ♦ :: ▨ Jeux ▧-
Sauter vers: