Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo]   Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] EmptyLun 13 Mai - 16:02

Je te connais ?



Sali se laissa tomber au sol, tandis une main vers la bouteille et la vida d'un trait. Un grand sourire au visage, elle observa les cibles de tir à l'arc mis les unes devants les autres. C'était un garçon de la classe A qui lui avait donné cette idée. Mettre les cibles les unes devant les autres avec un écart de dix centimètres entre. La jeune fille s'assit en tailleur. Quatre. Quatre cibles ! Y a deux mois elle n'arrivait qu'à faire reculer la première cible. Elle contrôlait de mieux en mieux son pouvoir, et elle ne pouvait pas s'en plaindre. Ces derniers temps la jeune fille avait remarqué que la plupart du temps l'âge importait peu. D'ailleurs elle était bien plus jeune que la plupart de D et pourtant...

- Classe D...

Marmonna t-elle en se frottant la joue de la main droite. Il lui semblait qu'elle en connaissait beaucoup mais en même temps... Son sourire disparut. Amaya était partie. Y a le pervers Dan Okami. Et surtout... Elle frissonna malgré la chaleur de la pièce. Elle se leva d'un coup et lança la bouteille. Amplifia sa vitesse grâce à son pouvoir et la laissa poursuivre sa course, tout en augmentant sa vitesse. La bouteille se cassa dans un bruit sourd contre le mur. Le morceau de plastique volèrent dans toute les directions. Elle secoua la tête. A chaque fois qu'elle pensait elle avait envie de taper sur la première chose qui passait. Ce sont des choses évidentes qui ne se pose pas !
Sali rassembla les morceaux de plastiques avec son pouvoir, tentant de changer de sujet. Pourtant, elle n'arrête pas de voir cette bestiole surgir de nulle part et l'attraper comme un vulgaire morceau de viande. Pas de culpabilité, heureusement, elle se voyait mal lui faire des excuses ! Comment a t-il pu croire qu'elle allait le lâcher, elle n'est pas folle à ce point !

- Crétin ! Lâcha la jeune fille en jetant les morceaux de plastique.

Elle ferma les yeux, et passa sa main dans ses cheveux blanc en liberté. Elle profitait du fait que l'hiver ne soit pas totalement parti pour se le permettre. Elle promena son regard sur la grande salle d'entrainement, il était l'heure des cours donc il n'y avait pas un chat. Les autres D devaient surement traîner quelque part dans le pensionnat, trop paresseux pour s'entraîner. Personnellement elle avait cette idée en tête depuis sa rencontre avec le prof de sport. Un mince sourire apparut sur son visage pâle. Un simple entrainement lui avait donner cette idée. Sali ramena les balles avec son pouvoirs. Elle en prit une et la lança. Elle s'apprêter utiliser la lévitation dessus, mais le bruit d'une porte qui grince, lui fit exercer un pression trop grande et la balle s'écrasa au sol au mieux de continuer sa route.

- Fais chier !

Sali se retourna en lâchant une bordée d'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo]   Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] EmptyMer 15 Mai - 12:43

Revoilà la vieille aux cheveux blanc, putain !



Couché par terre, la tête rejetée en arrière, le regard plongé dans le vide, je fixais le ciel avec lassitude. Si les autres élèves s'amusaient entre eux et séchaient les cours en groupe, moi j'avais opté pour la solution de la solitude. Je ne voyais pas l'intérêt de sympathiser, ainsi que de rester en compagnie d'une bande de gamin. Je soupirais, les paupières maintenant close, concentré sur les ténèbres. J'étais fatigué, épuisé de ces jours qui se ressemblaient tous. Chaque nuit, je me réveillais en sursaut, tiré brutalement de mon sommeil par une vive douleur. Je les sentais, ils cognaient, ils griffaient, hurlaient, tout ça pour sortir de la prison dans laquelle je les avais enfermé. Comme pour confirmer mes craintes, mon cœur se serra, comprimant ma poitrine. Bien que ma respiration était régulière, elle était plus audible qu'à l'accoutumé, mauvais signe d'après les spécialistes. Enfin, c'est ce qu'ils diraient. Non, je ne m'étais pas confié à eux, qu'aurais-je pu leurs dire ? Qu'à tout moment, ma barrière pouvaient s'effondrer ? Que les monstres à qui j'avais offert la vie tentaient de s'évader pour faire régner la crainte sur le pensionnat ? Ils m'auraient chassé, je n'aurais eu aucun endroit où me réfugier, pire encore, j'étais une menace. Je me pinçais la lèvre, la mordant jusqu'à ce qu'un liquide pourpre vint teindre le coin de ma bouche. Un filet coula le long de ma joue et j'écoutais le clapotis des gouttes s'écraser par terre. J'avais changé, depuis ma rencontre avec le psychologue, je n'étais plus le même. Il avait pu découvrir ce que j'étais si facilement et en même temps... Je refusais d'accepter cette gentillesse qu'il avait décrit en moi. Je n'étais pas gentil, je n'étais pas seul. J'avais fini par abandonner le contact humain, oubliant tout ceux que j'avais rencontré depuis mon arrivé... Non, c'était faux, je ne voulais pas les oublier, mais je ne voulais pas pour autant les retrouver.

Je me mis à réfléchir à toutes mes rencontres, Poil de carotte et sa naïveté, Kyra mon adorable complice, Célia la belle infirmière, Yluo, ce garçon maladroit qui semblait pourtant sympathique et Jintan, ce psychologue qui avait imaginé pouvoir me comprendre. Il avait tord. J'avais connu d'autre personne bien sur, dans ce pensionnat, je connaissais un grand nombre d'élève et pourtant, je ne pouvais me souvenir de leur visage. Une dernière image vint apparaitre dans ma tête, une image que je repoussais avec rage, un grognement sourd glissant dans ma gorge. Il s'agissait d'une jeune fille aux magnifies cheveux blanc, ses pupilles, deux fentes jaune fauve la rendait plus magnifique encore, il était mon inspiration et ma pire ennemie. Cette folle avait tentait de me jeter dans le vide et vu ce que j'avais invoqué pour l'en empêché, j'étais certain qu'elle ne recommencerait pas de nouveau.

Je soupirais en me redressant, les yeux rivé vers un point invisible, personne ne pouvait le voir, pas même moi. Pour dire vrai, je voyais dans ce qui semblait être le passé, non, ce n'était pas un super pouvoir, je ne faisais que revoir mon arrivé ici. Je ne voulais plus rester dans cet établissement de monstre et pourtant, je n'avais nul autre endroit où aller. L'être humain était un monstre en lui même, j'aurais pu penser au suicide mais ça ne m'étais jamais venu à l'idée, après tout, le suicide était lui même l'une des stupide idée humaine. Seul cette sous race qui se prenaient pour les dominants étaient capable d'une telle erreur. Il ne me restais qu'un moyen, si je ne pouvais faire confiance à autrui, il fallait que je sois assez fort pour contrôler mes choses. Je me relevais cette fois-ci entièrement en tapotant sur mes vêtements pour y déloger la poussière ainsi que les brins d'herbes qui s'étaient nichés dans mes habits. J'avais opté pour un jeans noir troué sur les genoux, mon T-shirt vert foncé était presque entièrement camouflé par mon long menton noir et vert que j'avais décidé de prendre aujourd'hui. Je tapotais la poche la plus spacieuse de la veste, satisfais de sentir que je n'avais pas oublié mon carnet de monstre. J'en avais maintenant deux, j'avais décidé de garder à portée de main celui contenant toutes les biographies de mes créations. L'autre ? Des croquis.

Tout en m'étirant avec nonchalance, je fini par me diriger vers la salle d'entraînement, en espérant ne trouver personne. Un fin sourire ironique vint se dessiner sur mes lèvres, c'était une pensée idiote. Dans la classe D, tout le monde séchaient, mais aucun d'eux n'avaient l'intelligence d'aller s'entrainer. Vous comprendrez donc ma surprise ainsi que mon mécontentement en voyant qu'une jeune fille était en train d'exercer ses pouvoirs. Pire encore, cette chevelure aux couleurs de neige, je la reconnaitrais entre mille. Lorsqu'elle me fit face, un grondement s'échappa de ma gorge et je me rapprochais d'elle en l'ignorant royalement, prenant place un peu plus loin en m'asseyant à même le sol. Bien évidemment, si elle pouvait s'entrainer grâce à des cibles, dans mon cas, c'était un peu plus délicat et il fallait avant tout que je concentre mon pouvoir... Il fallait d'ailleurs aussi que je trouve la créature qu'il fallait que j'invoque. Je sortais le bestiaire en le feuilletant silencieusement, tentant vainement d'oublier la présence de l'albinos ou du moins, de ce qui s'y rapprochait. À contre cœur, je relevais à peine les yeux vers elle.

- Alors gamine, on est vilaine en cours ? On essaye de faire sa grande rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo]   Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] EmptyMer 15 Mai - 13:06

Ga... Gamine ! ?



Sali s'arrêta net dans ses insultes en voyant le visage de l’intrus. La jeune fille sourit amusée. Bien que ce n'était pas de bon souvenir, elle aimait bien cette simple colère qui montait en elle. Le blondinet était un être étrange à ses yeux, capable d'invoquer des créatures si magnifique et en même temps si dangereuse. Et pourtant il avait mauvais caractère, et résonnait étrangement. Sali se retient de rire lorsqu'il passa près d'elle pour aller s'installer ailleurs. La salle était grande, il n'y avait pas de gradin ni même de banc. Le sol était d'une consistance étrange, ça ressembler à du béton, c'était plus résistant que l'acier et pourtant quand on se laisser tomber dessus c'est comme si c'était un matelas.

Sali s'assit en tailleur tout en utilisant son pouvoir. Elle observait le garçon. Dès leur première rencontre elle l'avait trouvée étrange et pourtant... Pourtant il était étrange. Elle arrivait pas à mettre des mots dessus. Elle se déplaça pour être dans le dos du garçon et elle observa les croquis. Elle sourit amusée quand il leva les yeux, surement pour la regarder.

- Alors gamine, on est vilaine en cours ? On essaye de faire sa grande rebelle ?

Elle eut un grand sourire. Euuuh... Attendez... Le sourire de Sali se figea, il l'avait appelé gamine ? Gamine... Elle eut un petit rire nerveux, elle s'allongea dans le vide. Elle était à peine à quelque centimètre au-dessus de la tête du garçon. Elle tendit le bras et attrapa le carnet.

- C'est tout à fais ça grand-père ! Si tu veux je peux te montrer l'étendu des mes pouvoirs... La jeune fille pointa du doigt le trou dans les cibles de tirs à l'arc. ça c'est la grande rebelle qui la fait avec une balle de tennis ! Déclare t-elle fièrement.

Elle feuilleta rapidement le carnet de Kiyo. Elle s'assit de nouveau en tailleur, et se fit lévité pour se trouver devant le garçon. Elle lui tendit son carnet.

- Tu dessines drôlement bien ! C'est euh... C'est tes créatures ?

Elle avait murmuré le dernier mot avec une sorte d'admiration et de fascination. Elle attendit qu'il le reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo]   Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] EmptyVen 17 Mai - 15:32

Rend moi ça, gamine !



En un instant, mon carnet m'étais arraché des mains et je grognais faiblement pour montrer mon mécontentement. La jeune fille avait disparu de mon champ de vision ou plutôt faudrait-il dire qu'elle n'en avait jamais fait partie. À l'instant même où j'avais relevé les yeux, la jeune élève avait disparu, tout d'abord surpris, j'avais fini par capter sa présence dans mon dos et tout mes sens s'étaient alarmés. Tourner le dos à son ennemi... De plus, à quelqu'un qui avait déjà tenté de m'éliminer...

- C'est tout à fais ça grand-père ! Si tu veux je peux te montrer l'étendu des mes pouvoirs... La jeune fille pointa du doigt le trou dans les cibles de tirs à l'arc. ça c'est la grande rebelle qui la fait avec une balle de tennis ! Déclare t-elle fièrement.

Lorsqu'elle revint devant moi, je sentis chacun de mes muscles se détendirent et je soupirais soulagé. J'étais déjà assez mal en point comme ça, je n'allais pas me rajouter des soucis en plus ! Pourtant, je n'avais pu m'empêcher de relever les yeux vers les cibles. Un long frisson me parcouru l'échine et je me mordais faiblement la lèvre inférieur *merde !*, je n'avais rien à craindre d'elle, mes monstres pouvaient la réduire en charpie... Et moi par la même occasion. Le problème était le suivant, je ne pouvais faire appel à mes invocations sans prendre le risque que tout se retourne contre moi et Sali semblait assez puissant pour que ma tête explose explose comme un vulgaire ballon de baudruche ! Lorsqu'elle me tendit mon carnet, je haussais un sourcil surpris puis me ravissais en le lui arrachant brutalement des mains. Faire preuve de sympathie ? Ce n'était vraiment pas mon truc !

- Tu dessines drôlement bien ! C'est euh... C'est tes créatures ?

J'avais failli ne pas entendre son murmure et je ne savais quoi en penser. Était-ce de la peur que je pouvais lire dans son regard ? Pourtant, elle ne semblait pas craindre ces choses, non, son regard était... Le même que Jintan et cette pensée me fis pâlir à vu d'œil. Non ! Ce n'était pas possible ! Ça ne pouvait pas être de l'admiration ! Ça ne devait pas être ça ! Ça ne pouvait pas être ça ! L'angoisse me gagnais, pour quelles raisons ? Tout simplement parce que je refusais de voir une main bienveillante se tendre vers moi. Pouvaient-ont demander à un chien battu de faire confiance à la prochaine main qu'on lui tendrait ? Pouvaient-ont demander à quelqu'un de refaire confiance à un humain alors qu'un de ses semblable avait levé sa main sur lui ? Non, je n'avais jamais été battu physiquement mais pour moi, les mots étaient bien plus puissant. Je serrais entre mes doigts le carnet, la colère bouillonnait en moi et d'un geste discret, je reprenais mon masque de glace, empêchant mes émotions de trahir mes pensées.

- Ce sont mes créatures, en effet, mais je ne me souviens pas avoir demandé de taper la discute avec toi.

Je me relevais en jetant un regard dédaigneux à la jeune fille. Elle s'était vantée de ses pouvoirs ? Alors j'allais en faire de même ! J'ouvrais les bras, me concentrant sur mon pouvoir pour ouvrir la porte entre les mondes, espérant qu'un invité surprise n'allait pas se mêler à mon invocation. Ce ne fut pas le cas. La démone n'avait aucun élément particulier, au contraire de ses frères qui lors de leurs invocations plongés les environs dans le froid, les ténèbres ou encore ravageaient les yeux d'une puissante brise, elle, ne fit rien de particulier. Je cru tout d'abord avoir échoué et je lâchais un juron discret en cherchant du regard la créature. Ce fut en me retournant que je me figeais sur place, observant la chose qui battait faiblement des ailes derrière la tête de ma rivale. Certes je n'aimais pas la demoiselle mais je ne pouvais laisser un drame arriver et sans crier garde, je levais la main en direction du visage de l'adolescent et refermé brutalement la paume, arrachant un cri de douleur à Kılıç ruhu qui s'effondra au sol. Je m'avançais vers elle, poussant sans aucune délicatesse mon interlocutrice pour saisir la démone affalée au sol. Dans un élan de bonté, je m'accroupissais à ses côtés en la poussant doucement du bout des doigts, craignant que mon attaque fut fatale pour elle. La jeune femme sournoise rouvrit les paupières d'un geste brusque et planta ses minces croc dans mon index, me retirant un léger gémissement de douleur avant que cette dernière, visiblement amusée, s'élevait dans les airs en riant d'une voix angélique. Je me relevais à mon tour, oubliant totalement la présence de Sali et je croisais les bras.

- Kılıç, ne refais plus jamais ça ou tu me supplieras de ne pas te lâcher au dessus d'un bassin rempli de poisson !

Elle vint se poser d'elle même dans ma main que j'avais ouvert. Le changement se fit sans encombre et j'étais émerveillé, c'était plus première fois que j'assistais à ça. Bientôt, une longue épée avait prit la place de la jeune créature et je la regardais, déconcerté. Je la regardais sous tout les angles, souriant béatement devant l'arme blanche, elle était magnifique ! Comme je l'avais espéré. Je finis enfin par accorder de l'importance à l'élève de la classe D, me retournant vers elle avec mon impassibilité habituel et pourtant... J'aurais juré qu'un fin sourire trôné au coin de mes lèvres.

- Tu n'es pas la seule personne ici capable de se battre tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo]   Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] EmptyVen 17 Mai - 17:09

Mauvaise idée...



La jeune fille retient une moue quand il arracha brusquement le carnet de ses mains. Certes, elle savait que prendre des affaires sans permission était impolie, mais le faire en arrachant encore plus. Elle trouvait que le garçon était de mauvaise humeur, comme lors de leur rencontre.

- Ce sont mes créatures, en effet, mais je ne me souviens pas avoir demandé de taper la discute avec toi.

Elle soupira en voyant le regard dédaigneux du garçon. Franchement, il ne lui servait à rien d'être gentille avec des gens qui ne font même pas l'effort. Elle l'avait peut-être laissée tomber du toit du pensionnat, mais ce n'était vraiment pas son idée principale. La jeune fille haussa les épaules, tant pis elle aller reprendre son entraînement. Elle tourna le dos à Kiyo et se mit à lévité, assise, tranquillement jusqu'à l'endroit où était posé les balles. Elle n'aimait pas trop son attitude, après tout elle avait essayé d'être gentille et il l'envoyé sur les roses. Des roses épineuses... Elle éternua à cause d'un léger vent venant de derrière elle. Un cri de douleur retentit. Sali se retourna près à découvrir le garçon à terre, mais elle le vit s'avançant vers elle. Il n'avait absolument rien. Elle suivit son regard, et vit une... Euuh... Une de ses créatures. De petite taille, presque minuscule. Un teint livide, deux cornes, des ailes et une queue. Ce corps rappelait presque à Sali les démons qu'elle avait vu dans les livres. Elle admira la main de la créature qui se finissait en griffe acérée. Elle fut poussée en arrière par le créateur de la créature. Le problème avec sa lévitation, c'est que quand elle observait autre chose, on pouvait facilement la déplacé, du coup elle traversa presque la moitié de la salle avant de s'arrêter. Grognant de mécontentement, la jeune fille s'approcha lentement.

- Kılıç, ne refais plus jamais ça ou tu me supplieras de ne pas te lâcher au dessus d'un bassin rempli de poisson !

Sali s'arrêta, et fronça les sourcils. C'était la même chose que la dernière fois, quand il invoquait des créatures, il disait un truc, surement leur nom, mais il était impossible à la jeune fille de comprendre ou de retenir la prononciation. Elle n'était pas forte en langue, et ses connaissances se limitait à sa langue natal, quelques mots de japonais et de français. Elle connaissait un peu de japonais car la plupart des chansons qu'elle écoutait était dans cette langue. Et le français à cause de pub vu à la télé dans la salle commune. Comme celle de la voiture, dont elle avait oublié le nom.
Elle reporta son attention sur le garçon, la créature avait disparu. Elle aperçut d'abord un fourreau. Magnifique. Incroyablement beau. Un magnifique marron, d'où se distingué des arabesque décorations en gris. Elle eut un grand sourire, qui se changea rapidement en une esprit neutre. Qui disait fourreau disait épée. Alors...

- Tu n'es pas la seule personne ici capable de se battre tu vois.

L'épée. Il tenait l'épée. Tout aussi magnifique que son fourreau. La jeune fille se redressa d'un bond, et recula légèrement. Comment ça se battre ?! Elle mit ses deux mains devant elle.

- Euuh... Attend ! Je crois que c'est une mauvais idée ! Même une très mauvaise idée, range... Euuuh...

Elle ne savait pas trop si elle devait dire, créature ou épée. Après tout, la petite créature de tout à l'heure était certainement une épée, sinon à quoi ça lui aurait servit de... Elle secoua la tête.

- Ranges-la dans son fourreau avant de te blesser, grand-père.

C'était plus un conseil. En faite elle n'avait rien à faire qu'il se blesse. Mais s'il se blesse, elle devra surement aller chercher l'infirmière. Hors la dernière fois qu'elle avait rencontré l'infirmière, celle-ci avait plutôt l'air trèèèès en colère contre la jeune fille. Elle s'était bien amusée à lui piquer ses flèches somnifères. Elle fit rouler doucement une balle jusqu'à elle.

- Kiyo, c'eeest vraiment une très mauvaise idée de jouer avec les armes blanches... Surotut que j'ai pas envie de te blesser, et que... Que...

Elle comprit d'un coup. Un sourire ironique fleurit sur son visage. C'est vrai que la façon dont elle lui avait montré pouvait laisser croire à ça, mais c'est n'importe quoi.

- Ne me dis pas que tu crois que ce que je t'ai montré est fait pour se battre ?! Fit-elle en désignant les cibles. Franchement si c'est ça, je trouve que tu es légèrement plus parano qu'à notre rencontre. Un, c'est beaucoup trop dangereux, j'ose même pas imaginé les dégâts que ça ferrait sur un humain. De deux, il me faut énormément de concentration, de force et de précision pour le faire, il suffit que je ne vois pas la balle une fraction de seconde pour qu'elle prenne une tout autre...

Elle secoua sa main droite, avec qui entre temps, elle avait prit la balle de tennis. Elle secoua la main comme pour chasser tout le reste. Elle soupira.

- De toute façon, ça sert à quoi que je t'explique ça ?... Mais si tu tiens tellement à te battre...

Elle laissa sa phrase en suspend, un sourire amusé au visage. Elle se laissa tomber sur ses deux jambes. Elle espérait qu'il ne le veux pas réellement. Et puis s'il le veut et que ça dégénère, elle n'aurait qu'à le laissait en suspend vers le plafond jusqu'à ce qu'il se calme. Malgré son assurance, la jeune fille restait fasciner par l'épée et son fourreau. A mieux y réfléchir, peut-être que la petite créature de tout à l'heure pouvait se transformer en arme blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo]   Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] EmptyVen 19 Juil - 13:17

 
Ne sois pas si prétentieuse !



La jeune fille se protégea en agitant les mains devant elle, chose qui me fis rire intérieurement mais dont je n'en laissais rien paraitre. Pourquoi cette soudaine réaction ? Je ne comptais pas lui donner un coup d'épée dans le visage, mon but n'était pas celui-ci. Je ne détournais pas le regard d'elle, méfiant malgré le jeune âge de Sali. Bordel... Elle était la plus jeune que je connaissais mais aussi la plus puissante ! Kyra était forte, mais je pouvais la maîtriser, mais l'adolescente de première année ? Impossible. j'aurais pu tenter d'invoquer une créature, j'en possédais certaines capable de la vaincre mais elle serait toujours dans la possibilité d'éviter leurs attaques. Il m'aurais fallu un monstre plus puissant et sérieusement... Je ne pouvais me le permettre dans mon état actuel.

- Euuh... Attend ! Je crois que c'est une mauvais idée ! Même une très mauvaise idée, range... Euuuh...

Je clignais des yeux, une fois... Deux fois... Trois fois... Mais impossible pour moi de comprendre la raison de son inquiété. La fille que je connaissais était arrogante et toujours prête à relever des défis, peut-être sûr d'elle, alors pourquoi craindre une arme qui n'était point venu pour de l'autre monde pour se tourner contre elle ?

- Ranges-la dans son fourreau avant de te blesser, grand-père.

Je me retenais de répliquer de justesse, ravalant mes mots, refermant la bouche sans prononcer le moindre sons. *Trop aimable !* n'avait-elle pas plutôt peur de mon pouvoir ? Ce n'était qu'une plate excuse pour se dissimuler, mais pour quelle raison ? Du coin de l'œil, je regardais les cibles... Mouais... Je ne comprenais vraiment pas, c'était plutôt à moi de craindre qu'elle ne s'en prenne à moi... Son pouvoir était phénoménal, bien plus puissant qu'à notre première rencontre et pourtant... Non, je n'avais pas peur, loin de là. J'étais curieux et fasciné. C'était un nouveau défi qui s'offrait à moi, comme je pouvais m'y attendre de la part de mon ennemie. Ce fut le mouvement d'une balle qui me fis me remettre en garde, je n'avais aucune raison de me battre, mais je restais tendu comme un arc, prêt à riposter contre une potentielle attaque.

- Kiyo, c'eeest vraiment une très mauvaise idée de jouer avec les armes blanches... Surtout que j'ai pas envie de te blesser, et que... Que...

Le sourire provocateur de miss cheveux blanc me hérissais chacun des cheveux de ma nuque. Elle se croyait certainement supérieur, pensant qu'elle m'intimider, mais absolument pas ! Ce n'était pas parce que je faisais attention à son pouvoir que je la craignais ! Au contraire !

- Ne me dis pas que tu crois que ce que je t'ai montré est fait pour se battre ?! Franchement si c'est ça, je trouve que tu es légèrement plus parano qu'à notre rencontre. Un, c'est beaucoup trop dangereux, j'ose même pas imaginé les dégâts que ça ferrait sur un humain. De deux, il me faut énormément de concentration, de force et de précision pour le faire, il suffit que je ne vois pas la balle une fraction de seconde pour qu'elle prenne une tout autre...

J'en restais bouche bée, il était vrai que depuis ma rencontre avec Jintan j'étais... Assez méfiant, je ne faisais plus confiance à personne et j'étais prêt à mordre quiconque oserait m'approcher mais... Je n'avais jamais prit sa remarque comme une demande de combat... j'aurais refusé aussi sec bien sur si ça avait été le cas ! Non pas que j'étais un poltron qui fuit devant une fille, de trois ans de moins qui plus est, mais je ne voulais pas avoir de problème ! Je n'étais pas certain non plus d'être prêt à faire face à Célia de sitôt... Pour une raison inconnue, je me sentais maintenant mal à l'aise, comme si je devais me souvenir d'une chose, une chose très importante mais je ne le pouvais pas... Et cette information concernée sans aucun doute l'infirmière. D'un geste futile, Sali secoua la main avec suffisance, et je me crispais de nouveau.

- De toute façon, ça sert à quoi que je t'explique ça ?... Mais si tu tiens tellement à te battre...

Indigné, je faisais un pas en avant, brandissant le poing, fermé, devant mon visage. J'étais outré qu'elle pense une telle chose ! Parce que je n'avais aucune raison de m'opposer à elle, de voir qui de nous deux était le plus fort. Je n'avais rien à me prouver, alors pourquoi m'inventer une bataille ?

- Quoi ? Mais tu rêve ! Je comptais juste m'entrainer à l'épée ! Et puis d'abord, elle a un nom et c'est Kılıç ruhu ! Je me repositionnais normalement, lâchant un "pff !" discret en détournant la tête, ramenant la lame auprès de moi. Elle a mauvais caractère donc continue et je la laisse jouer avec toi !

Je n'avais même plus envie de m'entrainer maintenant ! Sans me préoccuper de Sali, je rangeais l'épée dans son fourreau, laissant la démone reprendre sa forme "humain", si on pouvait appeler ça comme ça. Je ne lui obéissais pas, surement pas ! Je n'avais juste plus envie de faire joujou avec une arme blanche, il s'avérer simplement que sa demande était la même que mon souhait. Rien de plus. Grommelant dans ma barbe, je croisais les bras sur le torse, tapant du pied nerveusement en murmurant quelques mots, ne m'adressant qu'à ma complice qui avait eu la brillante idée de s'assoir sur mon crâne. Elle n'était pas lourde mais je devais avoir l'air stupide... Reportant mon attention sur mon interlocutrice, je la foudroyais du regard avant qu'un sourire carnassier ne vienne dérober la place à son frère mécontent.

- Ça ne serait pas toi plutôt qui flippait que je te blesse ? Un rictus traversa mes lèvres. Tu étais presque en train de geindre pour que Kılıç reprenne sa forme d'origine...

Je levais les bras sur les côtés, pouffant de rire en secouant doucement la tête, souriant méchamment, les yeux fermés. Je ne lui faisais pas confiance, mais je faisais confiance à ma créature et en cas de besoin, elle m'aurait alerté.

- C'est normal pour une gamine d'avoir peur, t'en fais pas, je vais pas te blesser, c'est pas mon hobbies de regarder les bébés se faire dessus.

Elle m'avait cherché, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle ! Je rouvrais les yeux, souriant malicieusement... Évidemment, ce n'était qu'un sourire en coin ! Je ne comptais pas lui montrer mes émotions ! Elle n'en valait pas la peine ! Elle ne le méritait pas... Mais le fait était là, malgré ma méfiance maladive envers mon entourage, elle avait réussi à percer mon masque et pour ça, je devais bien lui tirer mon chapeau et la féliciter ! Je ne comptais pas refaire cette erreur de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo]   Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] EmptyVen 19 Juil - 17:55

- Quoi ? Mais tu rêve ! Je comptais juste m'entrainer à l'épée ! Et puis d'abord, elle a un nom et c'est Kılıç ruhu ! Elle a mauvais caractère donc continue et je la laisse jouer avec toi !

Sali éclata de rire. Finalement c'était elle qui devenait parano. Et puis la façon dont le jeune homme avait brandit son poing était amusante. La jeune fille se détendit et fit lévité deux balles de tennis vers elle. Elle jongla avec les trois balles. Elle se désintéressa totalement de Kiyo. S'assit en tailleur dans l'air tout en continuant de jongler. Après tout, il venait de ranger l'épée dans son fourreau, à moins qu'il ne soit capable de la sortir en un clin d'oeil, Sali ne se faisait pas de soucis. Il l'avait dit lui même, qu'il était juste venu s'entraîner à l'épée. Elle reporta son attention sur le jeune homme, lorsqu'un tapement nerveux sur le sol se fit entendre. Elle cligna des yeux, en souriant. Elle se prit les trois balles sur la tête et tomba au sol complément déconcentrée. Sali était prise d'un immense fou-rire. Kiyo avait la petite créature assise sur sa tête, les bras croisés sur son torse, et il tapait du pied comme un enfant à qui on aurait refusé un jouet. Elle inspira profondément pour se calmer.

- Ça ne serait pas toi plutôt qui flippait que je te blesse ? Tu étais presque en train de geindre pour que Kılıç reprenne sa forme d'origine...

Sali eut un rire sec, il aurait d'abord fallu qu'il puisse la toucher. La jeune D avait déjà oublié le nom de la petite créature, une chose était sûr, c'est que son nom provient d'une autre langue. Donc la créature et l'épée était la même personne. Sali se rendit compte que dans son fou-rire elle avait roulé et qu'elle se trouvait tout près du garçon. L'air qu'il prit déclencha une crise de fou rire chez la jeune fille. Elle réussit à se calmer pour entendre ce qu'il lui disait.

- C'est normal pour une gamine d'avoir peur, t'en fais pas, je vais pas te blesser, c'est pas mon hobbies de regarder les bébés se faire dessus.

Elle prit un air faussement fâcher en se relevant. Il y a quelque temps elle aurait balancer par la fenêtre le premier qui se serait avisé de la traiter de bébé, mais là, elle ne pouvait pas le faire car les fenêtres étaient trop haute et trop petite, et qu'elle n'en avait pas envie. Elle était à peine à un mètre de lui. Elle mit les mains sur ses hanches et leva le menton pour regarder Kiyo dans les yeux. Elle pesta intérieurement, il est beaucoup trop grand. Un sourire carnassier se dessina sur son visage.

- Traites moi encore de gamine et je serrai tenté de tester ma toute nouvelle technique sur toi.

Certes son comportement était bien celui d'une gamine mais elle s'en fichait. A vrai dire, c'était un coup de bluff, elle n'allait pas l'envoyer à l'infirmerie surtout qu'elle était en froid avec l'infirmière. Elle se retourna en riant. Elle sortit une autre bouteille d'eau de son sac et la vida d'un trait. La jeune D avait remarqué qu'elle maniait mieux son pouvoir mais elle se retrouvait souvent affamé en fin de journée. Pendant qu'elle buvait l'eau, elle pencha légèrement la tête sur le côté et observa Kiyo. Sa tignasse blonde lui rappeler celle de Kyra. Même si celle de son amie est plus garnie.
Sali s'étira en levant les bras et en se penchant en arrière. Elle portait un débardeur noir, laissant voir son tatouage de phénix sur l'épaule droite. Et un pantalon noir aussi. Elle était pied nu car elle n'avait eu aucune envie de chercher ses chaussures. Elle n'avait aucune envie de reprendre, les cibles étaient déjà en mauvais état. Sans compter les fois où elle avait raté les cibles et que le mur s'était prit les impacts. Elle bâilla et s'assit en tailleur avec son pouvoir. Elle fit tournoyer les trois balles autour d'elle. La jeune D prit une balle et la lança avec son pouvoir, tandis que les deux autres tombaient. Au dernier moment elle dévia la course de la balle, frôla Kiyo et rata de peu les cibles allant se cogner contre le mur, créant un fin cratère. Sali retourna sur le sol en grognant. Elle avait encore raté les cibles, enfin pas totalement vu que la vitesse de la balle avait renverser les cibles. D'un pas léger la D se dirigea vers les cibles. Elle les redressa et attrapa la balle qu'elle lança en l'air. Son intérêt n'était absolument pas de toucher le jeune homme. Au pire si elle l'avait touché, il aurait seulement eut un bleu. Elle voulait juste voir si elle pouvait réussir sa technique avec un obstacle. Elle se tourna vers Kiyo.

- T'inquiète pas, ce n'est pas toi que je visais.

Sali attrapa la balle qui flottait à quelque centimètre de son visage. Elle pencha légèrement la tête sur le côté. Peut-être que...

- Dis, tu ne connaîtrais pas une blondinette avec des flingues, en classe D ?

Elle ne savait pas pourquoi mais, elle trouvait que la blondinette de la salle de colle ressemblait un peu au vilain invocateur. Enfin surtout les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo]   Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] EmptySam 19 Oct - 20:28

 
Ne joue pas avec moi petite



Sali se releva d'un bond, me fusillant du regard, chose que je lui rendis sans attendre. On disait souvent de moi que j'étais trop sérieux, que je ne savais pas remarquer lorsque les gens riaient... Et j'aurais mentis si je l'avais nié, mais rire n'était pas dans mes habitudes. Je tiquais à cette pensée, me rappelant du désagréable Jintan. Sa voix dansait dans ma tête, chantonnant que je n'étais qu'un menteur, que j'étais une personne sensible et gentille. Fulminant de rage, je secouais la tête, effaçant de mes souvenirs ces désagréable moments que j'avais du endurer avec le psychologue schizophrène. En reportant mon attention sur la jeune élève, je du baisser la tête, soutenant son regard avec un rictus abject aux lèvres. Ouais, je me foutais de sa gueule, mais comment rester de marbre lorsqu'un chiot tentait de mordre un rodvailer ?

- Traites moi encore de gamine et je serrai tenté de tester ma toute nouvelle technique sur toi.

Je haussais un sourcil, ricanant méchamment en la mettant au défi de m'attaquer. Pourtant, je témoignais d'une certaine crainte, bien que je cachais la chose pour qu'elle ne le remarque. J'avais vu ses pouvoirs, elle s'était améliorée, d'autant plus que la cicatrice sur mon épaule me restait en travers de la gorge et rappelez moi qui était la fautive dans cette histoire ? L'adolescente bien évidemment et ses tours de passe-passe. Je n'en voulais pas à Kizil qui m'avais obéit, mais à Sali ? Oui, je lui en voulais au point que je rêvais d'une revanche dont je ressortirais vainqueur. Sans me porter plus attention, elle se retourna en riant, étirant ses bras au dessus de sa tête. Mon regard parcouru ses courbes, se plantant sur le tatouage qui arborait fièrement son épaule, fasciné par les traits délicat du phénix. J'avais tenté dans le passé de créer une créature semblable à cet oiseau de feu, malheureusement, j'avais sans cesse trouvé mes dessins trop futile pour incarné l'un de ces Empereurs des cieux. Elle recommença à jouer avec ses balles tandis que je tentais de mon côté d'invoquer discrètement une chose. Je fermais les yeux, ouvrant mes mains en sentant l'énergie se dégager de mes paumes. Je sentais la chaleur parcourir mes doigts, caresser mes poignets pour remonter le long de mes bras. je n'avais encore jamais invoqué Maymun, mais je pensais être en mesure de le renvoyer dans son monde si les choses dégénérés... Bien entendu, avant qu'un objet ne me frôle. Je rouvrais subitement les yeux, interrompant la magie en sentant mon cœur se compresser dans ma poitrine. Je me sentis suffoquer, perdant mon air pendant que la gamine état vaquait à ses occupations. Je tombais à genoux, haletant en cherchant vainement à reprendre ma respiration, ma main serrant mon haut à l'emplacement de mon cœur. Petit à petit, je sentais le feu me consumer. Jamais, jamais je ne devais cesser une invocation qui avait commencer, les effets pouvaient être douloureux, voir mortel. Pire encore, ils pouvaient ouvrir la porte et laissez les pire monstres venir dans ce monde. L'image du Berserk vint me hanter, me tourmentant plus que ce je l'étais déjà. Kılıç voletait à mes côtés, poussant de petit piaillement suraiguë avec inquiétude et je la fis redevenir une arme blanche, m'aidant d'elle pour me relever.

- T'inquiète pas, ce n'est pas toi que je visais.

Je la regardais, le visage pâle du à la terrible épreuve que je venais d'affronter en silence pendant que la demoiselle avait été occupé par autre chose. Je serrais les dents, me retenant de justesse de ne pas lui en foutre une. Le pire était que... j'avais était un outil d'entrainement.

- Dis, tu ne connaîtrais pas une blondinette avec des flingues, en classe D ?

Sans même lui répondre, je m'avançais dangereusement vers lui, la foudroyant du regard, sentant l'électricité parcourir mes doigts à la recherche de mon pouvoir. J'avais envie d'invoquer le taureau pour qu'il la mette en charpie, mais je ne voulais pas non plus blesser ma muse... Alors je me contentais de lui répondre d'une voix menaçante. La fatigue se lisait sur mes traits, accentué par la blancheur qui venait d'apparaitre durant l'effort.

- Tu... T'es servis de moi comme d'un instrument d'entrainement ? T'es sérieuse ?!

J'avais hurlé cette dernière remarque, frappant dans le mur le plus proche, le poing fermé. Je rouvrais la main, me précipitant en l'attrapant par le haut, la tirant vers moi avec un grondement sévère et presque inhumain.

- Sais-tu seulement ce que tu viens de faire ? Tu aurais pu me tuer !

Je la repoussais, faisant les cent pas, frappant une nouvelle fois dans le mur pour me décharger de ma colère. C'était réellement une gamine, trop prétentieuse, qui ne pensait pas assez au monde qui l'entourait. Sans même me retourné, je sifflais d'énervement, reprenant de plus bel.

- Tu reste vraiment une gamine égocentrique, savoir utiliser son pouvoir ce n'est pas simplement être capable de dégommer tes cibles. Je tournais la tête vers elle, lui jetant un dernier regard meurtrier. C'est de savoir comment l'utiliser pour ne pas blesser autrui, nous somme ici pour apprendre à être normaux, mais toi, tu devras rester ici encore longtemps avec un tel comportement.

Sans plus un mot, je renvoyais dans son mon Kiliç, partant d'un pas rageur vers la porte, décidant que cette discutions été terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo]   Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] EmptyLun 25 Nov - 16:31

Sali remarqua le teint pâle du garçon. Il semblait essoufflé.

- Tu... T'es servis de moi comme d'un instrument d'entrainement ? T'es sérieuse ?!


La jeune D fronça le nez. Oui elle s'en était servit comme instrument d'entrainement mais elle n'y voit pas de quoi s'énerver. D'ailleurs, elle n'aimait pas quand quelqu'un crie, elle aurait préférer se boucher les oreilles plutôt que de l'entendre crier encore. Un bruit sec l'a fit légèrement sursauter. Elle n'eut pas le temps de reculer, qu'elle était soulever. Elle n'était plus qu'à quelques centimètre du blondinet lorsqu'il eut un grognement. Sévère aux nuances inhumaines... Elle sentit une légère boule au creux de son ventre.

- Sais-tu seulement ce que tu viens de faire ? Tu aurais pu me tuer !


Sali enfonça sa tête dans ses épaule et détourna le regard. Elle avait tendance à croire que les autres élèves avaient des limites peu embêtante. Apparemment ce n'était pas le cas pour Kiyo. Elle serra les poings en détournant le regard. Elle était allée trop loin. Elle l'écoutait faire les cents pas dans la salle. Un autre bruit sec se fit entendre, et le blondinet reprit la parole.

- Tu reste vraiment une gamine égocentrique, savoir utiliser son pouvoir ce n'est pas simplement être capable de dégommer tes cibles. C'est de savoir comment l'utiliser pour ne pas blesser autrui, nous somme ici pour apprendre à être normaux, mais toi, tu devras rester ici encore longtemps avec un tel comportement.


La jeune D serra les dents. Il avait raison. Plus que raison. Elle aurait aimé le contre dire, lui dire que c'était faux, mais les mots restèrent coincés. Elle ferma les yeux et inspira profondément pour se calmer, alors qu'il était déjà sortit. Elle sentait son pouvoir fourmiller dans ses doigts. Elle était capable de ne faire de mal aux autres ! Il l'a prenait pour qui ? Un bruit sec et métallique l'a fit sursauter. Elle se retourna brusquement et vit l'armoire, déformée par un épais impacte fait pas une balle. Elle se mordit légèrement l'index alors qu'elle se dirigeait vers la sortie.

-Idiote, idiote...
Se répéta t-elle.

Elle sortie et trottina jusqu'à trouver le blondinet. Elle sprinta légèrement pour le dépasser puis s'arrêta devant lui. Les bras croisés, elle redressa la tête et planta son regard dans celui de Kiyo.

-C'était stupide, déclare t-elle. C'était stupide et mes excuses ne te satisferont surement pas, mais je m'en fous. Tu vas surement pas me croire, mais je ne t'ai en aucun cas prit pour un instrument d'entrainement !

Elle gonfla les joues et souffla. C'était une sale manie qu'elle avait.

- J'aimerai juste te signaler que je SAIS faire attention à mon pouvoir ! Que je SAIS faire gaffe à pas blesser les autres, sauf qu'il m'arrive quelque fois de mal le faire... Et puis, avant de faire gaffe aux autres, il faudrait déjà prendre soin de soi.


A chaque "sais", elle donnait un léger coup de son index sur le torse du garçon. Elle croisa de nouveau les bras et soupira. La jeune D baissa les yeux vers ses pieds, et se rendit compte qu'elle était pied nu.

- Oups, fit-elle en se mettant en lévitation. Bon. Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo]   Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] EmptyLun 27 Jan - 19:10

Encore d'actualité ou pas ? Que je sache si je répond '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo]   Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] EmptyJeu 30 Jan - 16:32

Bah je pense que j'arriverai à te rp rapidement, donc si tu le veux bien, wui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo]   Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre rivaux ! [Pv : Kiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyo akaranu
» Carnet Kiyo Uruky
» Le journal de Kiyo Uruky !
» L'appel de la faim [Pv: Kiyo]
» Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Salles de Sport :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers: