Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 premier cours de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



premier cours de musique Empty
MessageSujet: premier cours de musique   premier cours de musique EmptyMer 14 Sep - 12:16

Emia s'approcha de la salle de musique. C'était l'avant dernière,elle était vraiment en retard. La porte était fermée,elle avait beau essayé de la pousser ou de la tirer,rien à faire. Elle donna alors un gros coup de pied dedans.

-B'jour,désolé pour le retard.

La journée commençait bien. Elle avait une envie folle d'emmerder la prof. Emia écoutait les autres chanter un morceau qu'ils avaient choisis. Un garçon ouvra une nouvelle fois la porte. Elle n'était pas la dernière,c'était déjà ça. Quand vint son tour,Emia se leva. Elle se mit face à la classe et comme elle n'avait pas révisé elle se contenta de chanter la première chanson qui lui venait à l'esprit.

"C'est la danse des canards,Qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin coin..."

Elle accompagna sa superbe musique avec une chorégraphie. Tout le monde riait sauf la prof bien évidemment.

-Aller vous asseoir! Vous me ferez quelques heures de colle!

Emia bailla et retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours de musique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de musique   premier cours de musique EmptyMer 14 Sep - 12:31

ce dernier Etait en retard..ah le boulet >< ! il courait partout en essayant de trouver sa classe,pauvre petit nouveau qui était Damon....Il avançais et arriva deriere une fille qui frappa la porte avec son pied,il soulevas un sourcil puis s'apercu que c'était la salle de musique...auquel il était plusieurs fois ....Ah ! le pas doué...Tout éssouflé il entra dans la salle derrière cette derniere.

Heu...Bonjour....Heu désolé pour....le retard



Lui aussi sa journée ne se passé pas bien....surtout qu'il était nouveau....Rah le boulet !a superbe impréssion ! Tain faut le faire...il rigolla un coin dans la chanson de cette derniere ah...zut...la prof l'a vu...bon ben il va devoir chanté... il se lança....

Gamin oublié....Gamin égaré tout au bout de berlin....la maitresse a chanté les gamins se sont barré...on y peut plus rien...

Le pauvre.. Il ne connaissé pas la chanson...bien sûr....la prof n'a pas rit contrairement aux élève elle lui dit de s'assoire a cote de "Mademoiselle Emia" ce qu'il fit..


Dernière édition par Damon Silok le Mer 14 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours de musique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de musique   premier cours de musique EmptyMer 14 Sep - 12:54

Quand Emia retourna à sa place,elle vit un jeune homme installé à côté d'elle. Il était certainement nouveau. Elle espérait qu'il ne l'est pas entendu chanter . Il avait l'air perdu. Elle lui sourit en le regardant dans les yeux.

Il était blond. Il évita d'abord le regarde d'Emia et elle se pencha en se balançant sur sa chaise pour le voir. Elle se demandait d'où il venait,qui il était,quel genre de musique il écoutait. Apprendre à le connaitre. Emia n'avait pas remarqué que la prof avait fouillé dans son sac (comme elle en avait l'habitude) et sa voix la fit sursauter.

-Vous montrerez ce mot à vos parents.

Elle avait griffonné quelques phrases décrivant l'attitude d'Emia en classe. Elle déchira discrètement la page de son carnet et la fourra dans sa poche avant de reposer son regard sur le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours de musique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de musique   premier cours de musique EmptyMer 14 Sep - 13:17

Il fixa " Cette Emia" ensuite fixa la prof il était assès perdu et baissa la tête il écoutait ce qu'il pouvais ce qu'il se passé...il entendu la prof

DAMON ! EVITE D'ÊTRE DANS LA LUNE !


Il sursauta


Heu...Oui ! Bien sûr mon collonel !


Elle n'avais pas sûrement aimé ce qu'il eu dit....mais bon ça fit rire les élève alors qu'il ne le voulais pas vraiment...Bon c'était amusant,ensuite il tourna la tête par terre en sachant "Qu'Emia " le fixais

Heu...Salut...


Et se tait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours de musique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de musique   premier cours de musique EmptyMer 14 Sep - 13:25

Emia sourit et regarda "le nouveau". La prof continuait son cours pendant qu'elle entama une conversation avec le jeune homme. Elle entendit enfin sa voix. Une voix assez douce et grave en même temps.

-Salut! Je m'appelle Emia et toi?

Soudain,la prof se mit à aller dans les notes graves comme exemple. Elle provoqua un bruit sourd. Emia posa ses mains sur ses oreilles pour ne pas entendre la voix horrible de la prof. Apparemment,elle n'était pas la seule à ne pas supporter ce bruit. La (grosse) majorité des élèves se bouchait les oreilles. La prof chantait une musique vieille. Emia ne comprenais pas pourquoi elle ne pourrait pas chanter "la danse des canards" Elle bailla. Quand la prof s'arrêta,elle regarda Emia.

-C'est très impoli de bailler sans mettre sa main devant sa bouche.

Quand elle eut enfin le courage d'enlever ses mains,Emia déclara:

-J'avais les deux mains très occupées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours de musique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de musique   premier cours de musique EmptyMer 14 Sep - 14:22

Il l'a fixa dans les yeux,dévoilant ses yeux marrons

Je suis Damon !



Il écouter la prof sans avoir besoin de mettre ses main sur ses orreille ! il était pas bête ,ce dernier avait prévu des bouchon a oreille ! Hé hé ! quand il entendu la proffesseur engeuler Emia

Heu Nan mdam elle avait les main occupé parceque je lui demandé...heu....heu......un stylo !!

M'ouai c'était pas brillant tout ça tout ça mais ça eu marcher la prof ne dit plus rien,il en profita pour faire un petit clin d'oiel a Emia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours de musique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de musique   premier cours de musique EmptyMer 14 Sep - 16:23

Emia tourna brusquement la tête vers Damon,plongeant son regard dans ses yeux marrons. Il lui fit un clin d'oeil. Elle lui sourit et lui murmura.

-Merci.

La prof recommença à chanter et Emia mit des boules quies. Elle chanta pendant au moins 5 minutes avant de s'arrêter. Emia put enfin retirer ses "sauveurs d'oreilles" Elle se disait que la prof avait oublié le petit incident et l'excuse de Damon mais elle revint à la charge.

-Monsieur Silok! Pourquoi avez-vous besoin de votre stylo? Vous n'avez pas de feuille. A moins que vous ne soyez pas attentif pour écrire une lettre à quelqu'un...

Emia bailla. La prof baissa ses lunettes jusque sur son nez et fixa Damon un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours de musique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de musique   premier cours de musique EmptyMer 14 Sep - 17:46

Regarde la prof en la fixant

Heu....Si...comment...dire....bah...j'ai des problème de coeur.....et je...je dois les relever ...heu...mes batement !


Il avait l'impression que la prof avait gobé son bobard,ça lui suffisait en tout cas! Il fixa cette "Emia" qui baillé a tout bout de champs

Dit moi tes fatigué ? parceque là tu baille souvent

La prof se mit a chanté encore et encore...Rah la la ! il aurait crié "Mettez nous du rap" mais il n'en eu le courage mais il y aurais pus y avoir une autre musique...De toute facon si elle se mettait a chanter du Justin bieber là il n'Hésiteras pas a utilisé sa bote secrète.Il mit de suite ses bouchons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours de musique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de musique   premier cours de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: