Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Margo Missi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Margo Missi Empty
MessageSujet: Margo Missi   Margo Missi EmptyMar 7 Aoû - 15:50

Fiche de:

♣️Margareth Missi-Franklin♣️



†Nom: Missi-Franklin

†Prénom: Margareth (mais elle préfère Margot)

†Sexe: ♀ (je vous jure)

†Sexualité: Bi

†Age: 16 ans

†Classe / Emploi: Classe A (s'il vous plaît)

†Niveau d'étude: 1ère

†Pouvoir:
Création d'automates vivants : quand Margot crée des automates, ceux-ci peuvent posséder une vie propre.
- La creation de l'automate doit avoir été très précise et Margot doit y mettre "tout son coeur".
- Il est impossible de prévoir les réactions des automates et ils peuvent se rebeller contre Margot.
- Si l'automate est cassée, sa réparation est hasardeuse et peut créer une nouvelle personnalité ou un automate normal.



♠️ Physique ♠️


Margot est androgyne, même si elle ne cherche pas particulièrement à ressembler à un garçon.
Elle a des cheveux roux courts qu'elle coiffe en quatrième vitesse le matin et qui sont donc souvent en bataille. Ses yeux sont marron clair, presque ambrés.
Elle a un style très particulier, un peu steampunk. Elle aime particulièrement les chemises à jabot et arbore parfois un chapeau de sorcière. Elle apprécie aussi les bagues et les chaînes et en ajoute souvent pour complêter sa tenue.
On la trouve souvent assise en tailleur dans son coin.


♡ Mental ♡



Margot est dans sa bulle, elle n'est ni asociale ni solitaire, elle a juste des centres d'intérêts différents des autres. Elle aime lire (en particulier des livres sur les sciences). Sa passion est de construire des machines et des robots, elle fait cela depuis qu'elle est toute jeune et est donc plutôt douée.
Elle peut paraître un peu rude au premier abord, mais c'est juste qu'elle ne sait pas très bien s'y prendre avec les autres.
Par contre avec ses amis, elle est très joyeuse et très ouverte.
Malgré ce que peut laisser penser son style, elle est plus attirée par les garçons, même si elle n'est pas insensible aux charmes de certaines filles.
Elle déteste son nom qu'elle trouve ringard et trop long (à ses dires), elle demande donc à ce que l'on l'appelle "Margot", certains de ses amis la charrient même en l'appelant "Marc".



♦️ Histoire ♦️



Margareth Missi-Franklin est née dans une famille de petits bourgeois, son père est à la tête d'une entreprise de production d'alliage métallurgique et sa mère est considérée comme la reine des soirées et des mondanités.
Dès son plus jeune âge, Margareth fut, d'après ses parents, "une jeune fille d'une indiscipline innommable", en effet, elle préférait se rendre dans les ruelles de la ville plutôt que de suivre ses leçons malgré ses capacités intellectuelles tout à fait honorables.
Le jour de ses sept ans, il fut décidé qu'elle irait suivre les cours d'un pensionnat très côté. L'établissement se situant très loin de la demeure de ses parents, Margareth passait à présent ses week-end chez sa tante (la soeur de sa soeur) et son mari, Gustave Berry. Celui-ci était un simple horloger mais ayant hérité de sa famille une certaine quantité de richesse (dont un superbe manoir), il avait fait un très bon parti pour Margareth Franklin, la tante de la jeune fille qui avait hérité son nom. La jeune enfant adorait son oncle et, au grand damn de sa tante et de sa mère, passait le plus clair de son temps libre dans son atelier à apprendre les bases de la mécanique et des systèmes d'horlogerie. Margareth démontra tout de suite un talent certain pour cela, mais elle préférait fabriquer d'autres machines mécaniques plus originales que les montres, ainsi elle commença à entrer dans le monde des automates.
A dix ans, elle fabriqua son premier automate, un petit chat mécanique qui pouvait marcher, sauter et tendre la patte.
Quelques temps après, son oncle tomba malade. Quand Margareth alla alors voir sa tante pour lui demander comment l'état de celui-ci évoluait, la femme lui répondit qu'elle avait mieux à faire que de s'occuper de choses aussi futiles. L'enfant ne compris d'abord pas, la gouvernante, qui avait entendu la conservation, lui proposa de l'amener au chevet du malade. L'état de ce dernier empirait de jour en jour, pourtant Margareth Franklin ne semblait pas prendre des mesures pour y remédier. Ce fut la gouvernante qui trouva le médecin de campagne qui parvint à stabiliser la maladie et à accorder à Gustave un délai assez important. Pour veiller sur lui, Margareth M-F décida de lui fabriquer un automate oiseau, capable de chanter ses mélodies préférées. Elle s'y atela pendant trois jours et trois nuits complètes, quand enfin elle posa la dernière pièce, l'oiseau se mit à battre des ailes sans qu'elle ne l'eut remonté. Il s'avéra qu'il se comportait comme un véritable oiseau, son oncle fut tellement touché par son cadeau qu'il alla mieux pendant quelques temps et retrouva sa bonne humeur.
Un jour pourtant, alors que Margareth avait treize ans, la gouvernante et le médecin quittèrent la service de sa tante. La maladie gagna énormément de terrain, et son oncle mourut quelques semaines avant ses quatorze ans, l'oiseau-automate cessa de fonctionner peu après. Margareth M-F fut alors renvoyé chez ses parents. Plus personne ne connaisaît son don pour les
automates à présent.Traînant dans les couloirs, la jeune fille entendait les rumeurs qui couraient et les discussions des servantes et elle finit par apprendre que le médecin qui soignait son oncle avait dû partir car sa tante ne le payait plus, préférant dépenser l'argent de son mari à autre chose. L'enfant se mit alors à détester son nom. Elle devint également bien plus distante avec sa famille et continua à fabriquer des automates dont de plus en plus s'avéraient avoir une véritable personnalité.
Ce fut son précepteur qui la découvrit un jour parmis ses créations et comprit ainsi qu'elle avait un don. Il en parla à ses parents qui décidèrent de la placer au pensionnat de Black Rose.
Elle espère aujourd'hui pouvoir oublier quelque peu sa famille, se faire de nouveaux amis et peut-être échapper au destin que sa mère a tracé pour elle depuis qu'elle est petite.


☺️Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: DisiniTana (Disi pour les intime Wink )

Comment avez vous connu le forum: En cherchant des forums de RP sur forumactif.

Activité sur le forum: 6/10 environ (je pense, plus quand je suis vraiment dans un RP qui demande beaucoup de participation)

Code:
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Margo Missi Empty
MessageSujet: Re: Margo Missi   Margo Missi EmptyMar 7 Aoû - 16:21

oula je ne l'ai pas vu venir Shocked

et bah bienvenue à toi Smile

pour ma part tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Margo Missi Empty
MessageSujet: Re: Margo Missi   Margo Missi EmptyMar 7 Aoû - 16:26

Pour moi aussi '-' j'allais etre la première à poster T^T tu m'as doublé vilaine >.>

Je te valide le code '-' et bienvenue =3 plus qu'à attendre un admin pour te mettre ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Margo Missi Empty
MessageSujet: Re: Margo Missi   Margo Missi EmptyMar 7 Aoû - 18:07

Bienvenue ! Très bonne présentation, donc je valide ! N'oublie pas de demander ta chambre (faudrait pas que tu dormes dehors). Voili voilou, bienvenue parmi les fous, malgré leurs manque d'activité pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Margo Missi Empty
MessageSujet: Re: Margo Missi   Margo Missi EmptyMar 7 Aoû - 18:49

Merci beaucoup.
Pour la chambre, c'est fait Smile
J'ai hâte de m'intégrer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margo Missi Empty
MessageSujet: Re: Margo Missi   Margo Missi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margo Missi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe A-
Sauter vers: