Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jim Goker [Finis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jim Goker [Finis] Empty
MessageSujet: Jim Goker [Finis]   Jim Goker [Finis] EmptyMar 26 Juin - 13:20



Fiche de:

♧♣Jim Goker♣♧
Jim Goker [Finis] Img1_b10

†Nom: Goker

†Prénom: Jim

†Sexe:

†Sexualité: Hétéro

†Age: 19

†Classe / Emploi: Classe B

†Niveau d'étude: 2ème

†Pouvoir: Double personnalité, Quand, Jim est en danger sa deuxième personnalité surgit. Cette deuxième personnalité feras tout ce qui est en son possible pour le sauvé même si pour ça il doit tué, manipulé ou tout faire explosé. cette personnalité sait ce servir des armes à feux et des arts martiaux comme un tueur professionnel de plus, il est capable de controlé son corps pour par exemple décuplé sa force ou les capacité de son cerveau pour analysé des situation rapidement dans le but de trouvé le moyen le plus rapide de sauvé sa vie, tout en restant dans les capacités d'un humain, c'est comme une poussée d'adrénaline ou une destruction de ses inhibiteurs.

-Jim n'a aucun contrôle sur ce coté il pourrait très bien tué son meilleur ami pour se sauvé.
- Le fait de contrôlé son corps peut causé des dommages, si par exemple il detruit les limites de ses jambes pour sauté plus haut, il pourrait très bien ne plus pouvoir les utilisées pendant les jours qui suivent, s'il utilise trop son cerveau, il pourrait tombé dans le coma voir provoqué des lésions plus sévère.
-peut duré indéfiniment tant que le danger est présent, si une compagnie le poursuit, il pourrait très bien resté coincé dans cet état jusqu'à ce qu'il détruise la compagnie ou meurt.

Cette deuxième personnalité est a la fois froide et moqueuse, assez désagréable et vous fait bien sentir que si elle doit choisir entre sa vie ou la votre, elle choisira la sienne.







♠ Physique ♠


    10 Septembre 2010
    Ici infirmière Chisaki au rapport : P

    Tu sais mon ptit journal, le garçon qui est arrivé il y a une semaine, qui est dans le coma. Et bien devine quoi aujourd'hui c'est moi qui l'ai nettoyé Kyaaaa. Tu aurais vue ce corps mon dieu on aurait dit un de ces beaux gosses dans les mangas Yaoi: un corps musclé mais pas trop juste là ou il faut les épaules pas trop carré juste assez pour pouvoir te tenir dans ses bras pendant longtemps des supers abdos tout carré et tout avec le V Je te dit un vrai rêve Kyaaa. Il a de longue jambes, ils doit bien faire deux mètres d’ailleurs ses mollets sont les seules chose vraiment musclé peut-être qu'ils faisaient du basket ou alors du football hihihi ^ _ ^. Mais encore tout çà c'est rien si t'aurais vue son visage. Là parfaitement stéréotypé: un blond aux yeux super bleus héhéhé trop mignon pendant qu'il dort. Seul défaut de cet ange la brulure sur sa paume




♡ Mental ♡
[list]22 Septembre 2010
Ici infirmière Chisaki au rapport : P

Ça fait 3 jours que Mr Deroka est réveillé, Kyaaa il est trop mignon quand il regarde la télé il passe ses journées à regarder des dessins animés il arrête pas de rire et sourire innocemment devant les émissions pour les tout petits. Il est passionné par tout comme s'il découvrait tout ce qui l'entouré.

23 Septembre 2010
Ici infirmière Chisaki au rapport : P

Aujourd'hui j'ai essayé de parlé avec lui de l’émission pour les enfants avec Mr Goker mais il ne s'en souvenait pas du tout. J'ai compris plus tard en écoutant les médecins parlait, héhéhé, qu'il souffrait d'une amnésie post traumatique.

2 Octobre 2010
Ici infirmière Chisaki au rapport : P

Je suis devenue amis avec Jim on a bien rigolé cette semaine c'est vraiment quelqu'un ... d'extraordinaire : ) toujours a penser aux autres mais, il est un peu trop renfermé je pense il ne dit jamais comment il se sent, j'aimerais qu'il se confie plus souvent, anyway des gens sont venus aujourd'hui très chic, très sérieux. Il se sont enfermé avec Jim pendant une heure. Malheureusement on m'a tenu a l'écart je n'ai rien put entendre : (. Après je suis rerentré Jim était assis à regardé dans le vide quand je lui demandé s'il allait bien il me répondit qu'il allait bien comme d'habitude mais la lueur dans ses yeux c'étaient éteintes comme si l'enfant qu'il était c'était endormis, c'était assez bizarre. J'ai finalement pas perdus mon talent de fouineuse, j'ai entendu les médecins parler de Jim apparemment sont amnésie aurait évolué en une assez particulière qui pourrait provoquer des trous de mémoires sur des courtes durées comme si son cerveau pouvait encore enregistrer des données mais en perdait quelques une sur la route.

28 Octobre 2010
Ici infirmière Chisaki au rapport : P

(trace de larme)
Aujourd'hui c'est la troisième fois ce mois ci que Jim explose le miroir pour se couper la main ou il ya la brulure D’ailleurs je ne sais pas pourquoi a chaque fois il arrête avant de le faire. il s'est encore procuré de l'alcool, je ne sais comment , il ne veux rien dire il fait comme si tout allait bien. D'ailleurs pourquoi le miroir est toujours changer pourquoi personne ne l'attache pour pas qu'il ne se fasse du mal j'ai l'impression que tout est lié aux gens qui sont venus la dernière fois. Je me sens si impuissante.

Jim est quelqu'un de très sociable, ne donne aucune importance à lui même les autres comptes d'abords, il s'attache au gens facilement et est très gentil, il est très joueur et aime beaucoup être impressionné découvrir de nouvelle chose passionnante.








♦ Histoire ♦

Deux enfants assis au milieu d'un bac a sable au centre d'un jardin, une fille, un garçon l'un d'eux est Jim.


-Hey Jim, tu sais mon papa il est mort la semaine dernière. Dit la jeune fille, tout en continuant a joué avec le sable

-Ouai. dit il en restant concentrés sur la construction de son château.

-Avant je l'ai vue faire une promesse avec un membre de la famille tu sais celui qui porte toujours un pistolet sur lui. Tu veux faire une promesse avec moi ?

-D'accord qu'elle promesse ?

La fille sortit un couteau de sa poche et le sortis de son étui et coupa le bout de son pouce, elle fit une petite grimace de douleur. Elle tendit le couteau à Jim. Puis sa main.

-
Promet moi de ne jamais mourir.

Jim prit le couteau et se coupa au pouce tout en souriant et colla son pouce sur le sien.

-Je le promet.

Jim est né dans une famille riche. une famille américaine immigré au japon son père un riche entrepreneur sa mère une femme du monde Il vivait dans un grand manoir entouré de la foret, il était le plus jeune des trois enfants, trois enfants berçait dans le luxe. Leurs mère les éleva pour devenir de parfait jeune homme l'erreur n'était pas permise c'était parfait ils n'en commettaient pas. tout y passa soin du corps, culture du monde tout particulièrement la musique l'un de ses frère faisait du violon, l'autre du saxophone tandis que lui faisait du piano il était meilleur que les autres Jim était un prodige ses compétences sociales réels. Il était promis à de grande chose en tout cas sa mère en y était persuadé a l'age de 14 ans il tomba amoureux de son institutrice de piano une jeune génie musicale de 17 ans. Vers les 18 ans de Jim tout bascula car tout se bonheur ne pouvait être que du à la chance et la chance tourne. Lors d'un fête où toute sa famille était présente, un feu se déclara et s'étendit aussi vite qu'une trainée de poudre.

Du feu partout, des cris.

*Je vais mourir, comment m'en sortir*

Vite une planche tombe, Jim l'esquive, il doit s'enfuir, vivre, tout commence a être au ralentis, il n'entend plus les cris ne ressent plus la chaleur et cette fumée étouffante ne le gène plus, il analyse rapidement cette planche va tombé entrainant les autres et bouché ce passage. Seul possibilité les escaliers effondrés mais il pouvait sauté de l'autre coté grâce a son entrainement de basket, il monte mais l'écart est plus grand que ce qu'il pensé, mais il devait pouvoir le faire il était obligé de toute façon le feu était partout en bas plus question de redescendre. Il prit son élan et décolla littéralement de l'escalier pour atterrir a l'autre étage sous la force de son saut la marche en bois avez explosé, tourné a droite pas a gauche tout est en feu le parquet va cédé. En face de lui dans le couloir de droite sa chambre est fermé à clé, une porte en bois massif, il recula et d'un coup d'épaule il dégonda la porte qui tomba lourdement par terre. Une fenêtre il n'était qu'au premier étage et le manoir était entouré d'herbes de ce coté, juste au moment ou il allait se défenestré un cri lui parvint.

-JIMMMMM!!!!

Lorsqu'il se retourna son institutrice était coincé sous un tas de planche brulante.

-Camille, je vais t'aidé!

Tout en parlant il s'approcha d'elle, quand soudain il s’arrêta.

*Non! Tu dois vivre**Je dois la sauvé*

Ignorant la voix dans son cerveau il continua vers les planches enflammé au moment ou sa main commença à brulé sur une planche qu'il devait soulevé pour la sauvé.

*Tu dois vivre!*

Jim fut prit soudain d'une migraine insupportable et dans des cris d'agonie il se défenestra,Il glissa le long de l'herbe qui entouré le manoir pour finir se cogné contre un arbre et tomba dans un profond sommeil.



Il se réveilla ensuite dans une chambre d’hôpital, tout dans sa tête avait disparue il savait encore parlais, marchais, courir mais quant a savoir ce qu'était une télévision ou un téléphone portable les premiers jours se passait tranquillement. Il y fit la rencontre d'une infirmière Chisaki, la première chose dont il se souvenait définitivement. Tout était paisible il passait ses journée a découvrir, à rire, à amusé Chisaki, mais comme dit plus haut la chance tourne, un jours des personnes viennent lui rendre visite apparemment des parents a lui. Un médecin privé l'ausculta, regarda les analyses, posa quelques questions parla discrètement à une personne âgé qui dégageait une certaine autorité cette personne déçus souffla "quelle perte de temps" et partis suivis par le médecin et quelques personnes seul resta un monsieur. Cette personne lui fit signer des papiers lui annonça qu'il sortirait de l’hôpital le 29 Octobre. Jim ne comprenait pas de quoi il parlait l'homme sortir Chisaki entra il parla quelques temps avec elles fit semblant que tout se passait bien mais la nuit même il ne put dormir car dès qu'il fermait les yeux des images l'assaillait, du feu partout. Peu de temps après, il découvrit l'alcool pour essayer d'oublier tout çà mais avec les médicaments ce n'était pas un bon mélange il était atteint de crise de démence. Le 29 Octobre on vint le cherchais il resta presque un an dans la maison mais son comportement exécrable avec une famille qui le traité comme un boulet le fit envoyé en pensionnat ici.








☺Toi qui a écrit tout ça☻


Nom ou surnom: Giligili ^^.

Age: 20 ans

Comment avez vous connu le forum: Google

Activité sur le forum: 8/10 environ

Code:
Spoiler:


Dernière édition par Jim Goker le Mer 27 Juin - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Jim Goker [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Jim Goker [Finis]   Jim Goker [Finis] EmptyMar 26 Juin - 13:52

Bon bah pour moi tout est ok ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Jim Goker [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Jim Goker [Finis]   Jim Goker [Finis] EmptyMar 26 Juin - 14:00

Pour moi aussi c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Jim Goker [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Jim Goker [Finis]   Jim Goker [Finis] EmptyMar 26 Juin - 14:12

OK pour moi aussi ! Bienvenu parmi les fous ! Au plaisir de te voir en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jim Goker [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Jim Goker [Finis]   Jim Goker [Finis] EmptyMar 26 Juin - 16:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Jim Goker [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Jim Goker [Finis]   Jim Goker [Finis] EmptyMar 26 Juin - 18:40

Magnifique ! Présentation qui, je dois le dire, est tout à fait originale.

Je te souhaite la bienvenue ! et j'ai vraiment hate de voir ce que tes Rps vont donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Goker [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Jim Goker [Finis]   Jim Goker [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Goker [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordane Maria Loreya. (Finis)
» Alistair S. Pink [ Finis je pense]
» Kerry Manill Arrive ! (finis !)
» Aiku Namuri Nouvelle professeur de...[Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: