Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oups plus de papier de toilette... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



oups plus de papier de toilette... (libre) Empty
MessageSujet: oups plus de papier de toilette... (libre)   oups plus de papier de toilette... (libre) EmptyLun 14 Mai - 16:48

Je decide d'aller au toilette pour me soulager d'une envie que je retien depuis plus de 1h, je rentre dans la toilette des fille juste après être failli rentrer dans la toilette des garçon par megarde et par manque d'attention tellement j'ai une envie frappante. Je rentre dans la toilette et me dirige dans l'une des cabine libre qui est a ma disposition et referme la porte derriere moi, je peu enfin me soulager mais quand je vien pour prendre du papier de toilette a coter de moi, le rouleau est vide.

- oh nooon!

J'etait tellement presser au point que j'ai oublier de regarder si il avait du papier de toilette dans cette cabine et maintenant je suis assis sur la bol sans rien pour m'essuyer et personne est dans la toilette pour m'en passer par le dessous de la porte, je me dit que je devrais peu etre sortir de cette cabine pour aller dans l'autre rapidement mais si il y a quelqu'un qui rentre pendant que je fait la transition entre les deux cabines? non, mauvaise idee que je me dit, je serais tellement gener et mal a l'aise si sa arrivais. Alors je decide d'attendre et espère que quelqu'un va venir dans la toilette et pouvoir enfin me donner quelque chose pour m'essuyer et que je puisse sortir enfin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oups plus de papier de toilette... (libre) Empty
MessageSujet: Re: oups plus de papier de toilette... (libre)   oups plus de papier de toilette... (libre) EmptyMer 16 Mai - 23:32

Je me promenai depuis un moment dans les couloirs quand j'ai soudainement eu une envie pressante. Je me suis donc dirigée vers les toilettes. Arrivé la bas, j'ai pris une des cabines qui étaient vide, car l'une d'elles semblaient être occupée. J'ai vérifié trois ou quatre fois le papier de toilette avant de m'installer car je m'était souvent fait prendre dans une cabine pendant des heures, sans papier... Après m'être soulagée, je suis sortie de la cabine et j'ai décidé de ne pas sortir tout de suite des toilettes. J'ai commencer a replacer une mèche de cheveux qui m'énervai depuis ce matin, puis j'ai porté attention sur la cabine occupée. Qui pouvait bien rester si longtemps la dedans... et pour quelle raison...? Je me suis mise a me faire des idées farfelues. Par exemple, je me suis dite que cela pouvait très bien être un pervers, venu pour espionner les jolies filles lorsqu'elle se lavent ou qu'elles enlèvent leur petites culottes pour faire leurs besoins quotidiens... Je me suis retenue de rire, car le fait qu'un garçon aurait été suffisamment stupide pour entrer ici m'amusai un peu... Je mélange peut être stupidités et courage, mais avec tout les pouvoirs étrange ici, vaut mieux ne pas prendre de chance... Si j'aurai été un garçon, je ne serai pas venu... Ou peut être que si... un peu de souffrance pour le plaisir des yeux... mais bon, ce n'est pas la question... J'ai finalement décidé de commencer une conversation... Même si je ne savait pas vraiment si je devait attendre une réponse, ou si quelque chose d'étrange allait se passer...

- Il y as quelqu'un...?

J'ai attendu en silence une réponse, pour être sure de bien entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oups plus de papier de toilette... (libre) Empty
MessageSujet: Re: oups plus de papier de toilette... (libre)   oups plus de papier de toilette... (libre) EmptyJeu 17 Mai - 13:02

je remarque que il y a une personne qui est rentrer dans les toilettes et me dit que je pourrais demander de l'aide a celle la, qui sais. Mais je suis evidament trop gener pour le faire et puis je pourrais decider de pas repondre a sa question mais si je lui adresse pas la parole, elle va pas savoir que j'ai de besoin de papier de toilette et elle va sen aller tandis que moi je vais etre encore coincer dans les toilette pendant peu etre des heures de temps. je doit lui repondre et lui demander de me passer du papier de toilette meme si je suis tres embarasser de la situation mais je me decide enfin a lui repondre apres quelque instant de silence avec une petite voix gener faiblement

-oui...j'ai besoin d'un petit coup de main...pourrais tu me passer du papier de toilette s'il-te-plait? j'en aurais un peu de besoin car j'en ai pas dans la cabine...

Mes joues s'empourpe de honte mais du moin je me dit que je lui est repondu et peu etre si elle est gentille elle va m'en passer ou bien elle va rire de ma situation et m'en donné ensuite mais je me fiche un peu de sa reaction moi se que je veux, ses pouvoir sortir d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oups plus de papier de toilette... (libre) Empty
MessageSujet: Re: oups plus de papier de toilette... (libre)   oups plus de papier de toilette... (libre) EmptyMar 22 Mai - 15:16

-oui...j'ai besoin d'un petit coup de main...pourrais tu me passer du papier de toilette s'il-te-plait? j'en aurais un peu de besoin car j'en ai pas dans la cabine...

Je n'ai pas pu retenir un petit rire moqueur. Je me suis vite arrête, car je me suis dite que c'était méchant de se moquer de quelqu'un qui subit une malheureuse expérience que j'ai déjà vécue... Je savait maintenant que c'était une fille, bien sur par la voie qu'elle avait. J'aurai bien aimé en savoir d'avantage sur elle, mais je me suis dite qu'il valait peut être mieux lui prêter main forte, avant de lui poser plein de questions. J'ai quand même fait un petit sourire et j'ai dit, en m’approchant d'une cabine:

-T'inquiète, je t'en passe ^^

Je suis entrée dans une cabine et j'ai pris un peu de papier. J'ai ensuite passé ma mains de l'autre coté, par en dessous, pour que celle qui est prisonnière puisse prendre le papier. Toujours avec la même envie de rire, j'ai fait un grand sourire en lui demandant:

-Sa te suffit?

Je me suis ensuite dit que je ne m'était pas présentée. Même si ce n'était peu être pas le meilleur moment pour faire connaissance, je lui ai dit:

-Mon nom est Wakai, Wakai Ribonu... Et toi?

J'ai attendue sa réponse en silence, en tenant toujours le papier de toilette par dessous la cabine, pour qu'elle puisse le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oups plus de papier de toilette... (libre) Empty
MessageSujet: Re: oups plus de papier de toilette... (libre)   oups plus de papier de toilette... (libre) EmptyMer 23 Mai - 13:09

-Sa te suffit?

je viens pour prendre le papier de toilette et m'abstien, si elle me voudrais du mal? mais non je suis sotte, si elle me voudrais du mal elle m'aurais pas passer de papier de toilette. De plus, ses moi qui lui a demander alors elle fait que me rendre service.

-Mon nom est Wakai, Wakai Ribonu... Et toi?


je me decide a prendre le papier de toilette en meme temps de me presenter avec une voix toujours aussi genée que talleur :

-merci... moi mon nom c'est Natsuki...Natsuki Matsuda...Encore merci pour le papier de toilette...

je m'essuis puis jete le papier dans la bol de toilette avant de peser sur la clanche de la toilette pour la faire partir, je remonte mes sous-vetement et baisse ma robe pour quelle soit bien placer puis sort de la cabine.

-Une chance que tu etait la Wakai, sinon j'aurais pu dire que je serais rester la encore bien longtemps. ^^'

j'attend de voir sa reaction et espere qu'elle va pas trop rire de moi et de ma situation embarassante qui m'encombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups plus de papier de toilette... (libre) Empty
MessageSujet: Re: oups plus de papier de toilette... (libre)   oups plus de papier de toilette... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups plus de papier de toilette... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: