Invité Invité
| Sujet: Arrivée d'une nouvelle (tete en l'air) Ven 20 Avr - 19:55 | |
| Je venais de descendre du bus qui me conduisait , près du pensionnat avec mes bagages , dans mes deux mains. C'était assez lourd , vu que j'avais pris la totalité de mes affaires. Je cherchais désespérément l'entrée du pensionnat. Je suivis une fille sans savoir vraiment ou elle allait , quand je me rendis compte qu'elle n'aller pas au pensionnat , mais chez elle. Je me senti bien bête , je fut marche arrière et trouva moi-même le chemin du pensionnat. Heureusement , que j'étais partie une heure et demi à l'avance de chez mes grands-parents , sinon j'aurai était en retard , pour ma rentrée au pensionnat. J'attendus , un peu devant le portail , le temps que celui-ci s'ouvre. Je vie plusieurs élèves y entrer , donc je suivi le mouvement. Quand les classes furent formés par les enseignants , tous les élèves furent quand même mélanger , je me retrouvais dans une classe qui ne fut pas la mienne. Tête en l'air comme je suis j'avais suivis sans me rendre compte une mauvaise personne qui elle apparement aussi , m'avais suivi en croyant que j'allais dans la bonne classe.
Je dis au professeur qui aller vers sa classe : - Je crois que je me suis tromper de classe |
|