Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)   Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyMar 27 Mar - 19:26

Vraiment vraiment ! Trop pourrie l'ambiance de la chambre ! Je venais de sortir d'une "petite" dispute avec Kiyo, et le sous dirlo, comme d'hab, n'était pas là pour nous arréter. Résultat des courses : Kiyo avait failli lacher une de ses invocations bizarres, j'avais failli me transformer pour me retrouver une fois de plus dans le coma, et les cours... bah voilà, c'est toujours eux qui prennent... C'était d'un banal ! En plus d'avoir une ambiance aussi tendue ce soir, on allait se taper un nouveau apparement... Si c'était Princesse Sisi, je péterai un plomb. Définitivement ! Imagineriez vous une démone dans une chambre repeinte en rose à fleurs blanches ??? Nooon ! Evidemment ! La chambre 7 n'allait pas devenir une horrible maison de poupée ! Et si pour celà je devais tuer la chochotte, je le ferais ! Sans hésiter une seule seconde ! Enfin bref, si ça se trouve ce serait un beau brun musclé et grand qui viendrait... Aaaaah ! En attendant, fallait que je prenne l'air dehors... Je me planquai pour ne pas me faire choper par l'un de ces surveillants coincés et pince-sans-rire puis courrai dans les escaliers, sautant la plupart des marches en les montant. Je grimpais jusqu'à la dernière porte du dernier étage... Le toit. Vraiment pas un nom à vous coller la frousse mais c'était assez excitant. Dans les lycées normaux, je n'avais jamais vu des élèves sur le toit. Meme si je n'y avais jamais mis les pieds et que j'avais passé ma vie dans la rue, ça se voyait de l'extérieur. J'ouvrai lentement, et passai juste la tête dans l'entrebaillement de la porte, curieuse comme une gosse. Un grand espace parcourru jusqu'à une petite rambarde, un ou deux bancs, un oiseau qui chantait... En fait c'était pas si passionnant que ça... Bon, ça reposait quand meme donc pourquoi pas... Je grimpai sur la rambarde et commençai à jouer l'équilibriste. C'était vachement amusant, et la peur de tomber rendait celà excitant. Il commençait à faire chaud. J'enlevai ma veste et décrochai mes armes, me retrouvant avec mon corset rouge et mon mini short en cuir de la meme couleur. Je remontai sur la rambarde et marchai sur les mains, manquant tomber plusieurs fois et me rétablissant en riant. Puis je m'installai sur un banc et sortai une sucette au caramel de ma cachette secrete. J'étais complètement accro ! Je la savourai tranquillement quand la porte du toit s'ouvrit tout doucement. Je tournai la tête, sur mes gardes et curieuse de voir qui arrivait en pleine heure de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)   Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyMar 27 Mar - 19:46

Bon ,après avoir déposé (avec beaucoup de peine ) mes affaire dans ma nouvelle chambre ,j'avais décidé de rencontrer mes compagnons de chambre ,a commencer par Kyra Hunter .J'arpentait un couloire ,non sans trébucher et me cogner contre des passans ,quand je une voix qui fesait carrement peur m'interppelat (m'agressa) ,pour me dire que les salles de classe c'était dans l'autre sens .Tant pis pour Kyra je la verais après les cours .Je finis par demander à la dame a la grosse voix si elle pouvait m'indiquer plus en détailles la diréction des salle de classes ."Tu vois le hall .Tu passe dans le petit couloire a droite ,tu descend l'escalier ,tu monte le deuxiéme sur ta gauche et ensuite tu lis le nom de la classe marqué sur les portes qu'il y aura dans le couloir et tu entre dans la bonne !"
Après la fin de ce grand monologue ,j'ai eu envie de l'empaler brutalement avec ma canne (chose tout a fait ridicule car ma canne était en boit et le bout n'était pas du tout tranchant),mais c'était trop tard car j'entendis des pas et un bruit de porte qui claque .Après plusieurs aventure (chute dans l'éscalier ,irruptions dans des salles en plein cours ) je trouvait enfin la salle (je dois avouer que sur le coup j'y est vraiment crus ).J'ouvris lentement la porte ,montai le petit escalier ,quand un froid torride me submergea :

-Merde ! Il fait froid dans cette classe ! Vous faite cours en extérieur ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)   Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyMar 27 Mar - 20:13

-Merde ! Il fait froid dans cette classe ! Vous faite cours en extérieur ou quoi ?!

Un grand gars entra. Longs cheveux noirs, haut-de-forme étrange, habits... spéciaux... Pas commun. Encore moins sa refléxion. Qui penserait que l'on faisait cours dehors ? Surtout si j'étais la seule sur le toit ? Il avança lentement, avec prudence, et je remarquai sa canne qui assurait son chemin. Je remontai vers son regard. Entièrement gris. Il y avait des aveugles au pensionnat ? Pas que je les méprise, mais avec tous les fous, moi y compris, qui s'y trouvaient, être aveugle était pour le moins dangereux. Mais il est vrai que le monde extérieur n'était pas non plus un havre de paix. Je me levai avec la souplesse silencieuse d'un chat, et m'approchai le plus près de l'étranger, en faisant tout pour ne pas faire connaitre ma présence. je retins ma réspiration et me plantai devant lui, secouant la main pour essayer de le faire réagir. Il stoppa. Mais surement à cause de l'absence de bruits d'élèves travaillant, ou de profs parlant. Il devait encore penser qu'il s'était trompé de salle, le pauvre. Alors qu'il levait sa canne pour sonder l'air devant lui, je l'attrapai pour ne pas me faire faucher.

-Ouhlà Dardevil ! On se calme avec sa baguette magique. Bon... Je vois que tu es perdu, si tu veux je peux t'enmener là où tu dois aller. à part si ça te dit de sécher un peu...

Je lachai lentement la canne pour que son propriétaire en reprenne le contrôle. Puis reculai un peu pour prévenir un autre de ses mouvements brusques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)   Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyMer 28 Mar - 7:56

Comme je n'obtenait pas de réponse ,je continuait a avancer en agitant ma canne .Je trouvais ce silence asser angoissant .La honte ,les autres élèves devaient me regarder avec de grands yeux ahuris sans vouloire rien dire .Ou alors je m'était ENCORE trompé de classe.
Pour me repérer un peu je fis un mouvement lent avec ma canne.D'un coup celle ci se bloqua .Sa les amuse de me faire des coups comme ça ?

-Ouhlà Dardevil ! On se calme avec sa baguette magique. Bon... Je vois que tu es perdu, si tu veux je peux t'enmener là où tu dois aller. à part si ça te dit de sécher un peu...

Pendant cinq bonnes minutes ,je gardai le silence .Mais c'était qui cette fille qui sentait la sucette au caramel et qui me parlait de sécher les cours ? Mais bon ,entendre un(e) prof me raconter des choses diverses et variées avec une voix soporiphique ,et qui me lancerait des blagues du genre "-Mr Gray veuillai ,lire le paraghraphe trois de la page sept [...]".
Bon je lui répondrait quand je me serais un peu orienté .Ma canne heurtat se qui semblait être un rebord ,et je stoppait net .J'était sur le toit ,j'avais un surveillant en parlant en disant qu'un élève s'était cassé la jambe droite en tombant du toit .Je fis un pas en arriére qui s'avéra très discrasieu car je failli me casser la figure .Totalement honteux je me souvin qu'il y avait une fille derriére moi qui devait être entrain de se marrer :

-C'est daccord pour ta proposition de sécher les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)   Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptySam 31 Mar - 10:28

Il fit faire demi-tour à sa canne et tapa contre le rebord du toit. Il dut comprendre ce que c'était car il recula, trébuchant sur ses propres pieds. Prudent le garçon. Je souris, moqueuse en le voyant reprendre son équilibre comme il le pouvait. Il rougit un peu, semblant se rappeler que quelqu'un venait de le voir dans une situation plutot ridicule, puis se tourna approximativement vers moi. Bon... il était un peu décalé vers la droite, mais je l'aidais pas trop en ne faisant aucun bruit. Il hésita un peu puis prit la parole.

-C'est daccord pour ta proposition de sécher les cours.

Simple, claire, concis. Assez sur de lui. Il était bien gentil quand même, mais aucun savoir-vivre. Il me dérangeait dans mon jeu, s'incrustait (ok, je lui ai proposé) et ne se présentait même pas. Où allait donc l'éducation des jeunes, maintenant ? Je repartais vers mon banc et m'y vautrai comme un chat en ouvrant une deuxieme sucette, le laissant se débrouiller.

-Bon, vu que tu vas être mon partenaire de sèche pour aujourd'hui... Moi c'est Kyra Hunter, chambre 7, classe C. Et toi ?

Je le regardai tout en sucant ma sucette, et patientais en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)   Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptySam 31 Mar - 10:54

Je fourrai ma main libre dans une de mes poche ,par géne .

-Bon, vu que tu vas être mon partenaire de sèche pour aujourd'hui... Moi c'est Kyra Hunter, chambre 7, classe C. Et toi ?

Alors c'était elle Kyra Hunter ?Moi qui m'était imaginé une petite fille modele !Finalement j'avais finis par la trouvée .

-Moi c'est Erik Gray ,chambre 7 ,de la classe C ...

Je tendis ma main dans l'espoir que la fille viendrait me la serrer .Mais je me ravisait en m'imaginant à la place de kyra ,en train de regarder quelqu'un la main tendue dans le vide .
Je me dirigeait vers l'endroit où elle devait se trouver ,(car le son de sa voix venait de là) .D'un geste dédaigneux de ma main gauche , je touchait un banc ,et par la même occasion la tête de se qui devait être kyra .Je retirait ma main vivement .Je me demandais se qu'on allais faire aujourd'hui .Je vais quand même la laisser choisir ,vu que je ne connaissait pas beaucoup l'établissement .
Je fus soudain pris par une envie curieuse d'en savoir plus sur elle .J'était comme ça et c'était un horrible défaut (vouloir tout savoir ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)   Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyLun 23 Avr - 12:43

-Moi c'est Erik Gray ,chambre 7 ,de la classe C ...

Erik Gray... Je fronçai les sourcils. ça me disait quelque chose mais je ne parvenais pas à savoir d'où ce nom venait. Il tendit la main vers moi mais se ravisa, alors que j'allais la lui serrer. Bon... Je savourai ma sucette affalée sur mon banc en le fixant, attendant de voir ce qu'il allait faire. Il s'avança prudemment dans ma direction, une main tendue devant lui. Il trouva le dossier du banc et s'y tint avant de bouger la main, touchant mes cheveux par la même occasion. Je me retins de le frapper, réflexe. Après tout il n'avait pas fait exprès et ne pouvait pas deviner que je n'aimais pas qu'on me touche sans mon accord. Il retira sa main et resta debout devant moi, fixant un point quelconque au dessus de ma tête. Je trouvais ça un peu étrange de parler à un aveugle. Quand on ne me regardait pas dans les yeux, j'avais tendance à me retourner pour voir ce qui se passer derrière, mal-à-l'aise. Je me redressai un peu sur le banc et me poussai, laissant de la place pour qu'Erik s'assoit.

-Vas-y, assis-toi. Je me suis poussée. Alors... Erik. Qui es-tu ? Pourquoi es-tu là ? C'est quoi ton pouvoir ? Et pourquoi est-ce que ton nom me dit quelque chose ? ça peut pas être parce qu'on est dans la même classe donc...

Je le fixai en mordillant mon baton de sucette vide, attendant ses réponses nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)   Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyLun 28 Mai - 18:57

J'aime pas parler de moi ,mais tant pis.

<<- Bon alors , je suis là pour la même raison que presque tout le monde ,c'est à dire à cause de mon "don".>>

Je m'assis ,où plutôt effondrais sur le banc à côté de mon interlocutrice.

<<-Je ne sais pas pourquoi mon nom te dit quelque chose ,peut être à tu entendus des profs ou bien des surveillants parler de moi.>>

Maintenant la question : "Qui suis je ?".

<<- Je suis un aveugle excentrique ,hypocondriaque ,trouillard ,écrivain raté ,cannibale ,nudiste ,alcoolique ,hippie refoulé qui aime les chips , les gâteaux au chocolat avec des chamalows dessus et j'aime bien faire des analyse psychologique de la personne avec qui je parle même si je ne suis pas officiellement psychologue. J'ai dix sept ans et contrairement à ce que l'on pourrait penser je ne me drogue ABSOLUMENT pas. Je fait de la guitare pour le plus grand malheur des gens qui m'ont côtoyé. C'est l'essentiel à savoir sur moi je pense.>>

Je souris et ajoutais en remettant des mèches de cheveux à leurs place d'un geste impatient et ennuyé :

<<- Pour mon pouvoir je te propose de jouer à un jeux. Je dois deviner ton pouvoir avant que tu ne devine le mien. Celui qui perd doit payer un repas au restaurant le plus à l'autre. D'accord ? Maintenant à toi de me dire qui tu est ,et ce que tu fait là. >>

J'avais dit cela d'une traite ,sans respirer ,si bien que j'était essoufflé et surement écarlate. En tout cas je savais déjà on nom et j'avais déduis son âge. Vers les seize dix-sept ans environ.

Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)   Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyDim 3 Juin - 21:03

Il s'affala sur le banc juste à coté de moi et me débala toutes ses réponses d'un coup, respirant à peine entre les phrases. J'avais mes réponses mais l'une d'elle ne me convenaitpas vraiment. Je me moquais totalement des surveillants maisje savais que jamais je n'avais entendu son nom. Non il me semblait plus... Que je l'avais lu quelque part. Mon cerveau emmagasinait toute sorte d'informations utiles ou inutiles qui me restaient dans la tête et dont l'origine me restait obscure. Tout à coup l'une de ses paroles attisa mon attention :

<<- Pour mon pouvoir je te propose de jouer à un jeux. Je dois deviner ton pouvoir avant que tu ne devine le mien. Celui qui perd doit payer un repas au restaurant le plus à l'autre. D'accord ? Maintenant à toi de me dire qui tu est ,et ce que tu fait là. >>

Un jeu ? J'adorais les jeux et autres défis. Je ne pouvais resister à ce genre de chose. Mes yeux s'illuminèrentde défis et un sourire malicieux se forma sr mon visage. J'étais une battante ! Une compétitrice. Je détestais perdre. J'allais tout faire pour gagner. Je me mis à observer tous ces faits et gestes, ne voulant rien rater qui pourrait m'aider à trouver son pouvoir. J'avais un avantage sur lui. La vue. Et surement aussi ma fourberie mais... Il était pas sensé le savoir pour l'instant... Je lui offris les réponses qu'il attendait, même si je n'aimais pas les ordres... ça ne me coutait rien.

-Et bien... Je suis Kyra Hunter, 17 ans, chambre 7. Je ne vais pas te définir ma personne... Tu le découvriras bien assez tot. Je ne me cache pas sous de faux semblants... Sauf pour m'amuser. Je ne me drogue pas non plus... Je n'en vois pas l'intéret, ça fait perdre plein de réflexes et de notions qui sont sensés nous aider à survivre... Pour moi tout ce qui est drogue, alcool, etc... Est synonime de mort. J'adore tout ce qui est sucré, comme les sucettes, la barbe-à-papa, le chocolat. Je viens des environs. Pas du pensionnat, mais d'une ville voisine à celle-ci. Je suis arrivée dans ce pensionnat après qu'un des élèves m'en ai parlé, ça ne fait pas longtemps. Et ma vie avant ça... Ne vaut pas la peine d'être racontée. Je me moque des gens et de ce qu'ils font, de ce qu'ils sont, de ce qu'ils pensent, tant que ça n'a aucun rapport avec moi et que ça ne gène pas ma vie ou mes projets... Je ne pense pas avoir quelque chose à rajouter...

Je soupirai. ça me gonflait un peu de raconter ma vie... Mais il avait fait l'effort de le faire. Et maintenant nous pouvions passer au défi. je le fixai longuement avant de reprendre la parole.

-Pour ton pouvoir... Tu es aveugle... Tu as une vision sonore ! Comme dans Dardevil ! Ou des rayons X... Tu peux me voir à poil ? ... Ah non... c'est idiot ce que je dis, tu as failli te casser la gueule tout à l'heure tu peux pas voir... Tu as une super ouïe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)   Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: