Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 premier entrainement (Utsu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 16:09

Emia avait laisser Utsu pour aller s'entrainer seule dans les jardins,si jamais elle faisait des dégâts mieux valait que ça tombe sur elle seule. Elle commença déjà à maitriser la glace. Elle lançait des cristaux en essayant de les diriger là où elle voulait,ce qui n'était pas une réussite...Assez déçue elle réfléchit et pensa que c'était en s'entrainant qu'elle deviendrait puissante et performante. Elle n'avait déjà presque plus d'énergie mais décida de ne pas s'avouer vaincue. Emia laissa tomber la direction des cristaux et travailla la défensive. Elle regarde autour d'elle. Pour ça il lui faudrait peut-être quelqu'un. Il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde. Pourtant comme il fait beau,pas mal d'élèves devraient se promener par-ici...Peut importe ce n'était pas son problème.

"Tant pis je vais travailler l'eau"

Elle créa des tourbillons autour d'elle qui ravageaient quelques plantes et essaya de tous les contrôler,elle ésperait qu'elle n'allait pas finir noyée. Emia paraissait toute petite à côté de ces grands tourbillons. Elle en supprima quelques uns. Elle les surveilla pendant 10 bonnes minutes et les dit disparaitre,contente de son amélioration mais ça l'arrangerait vraiment s'il y avait quelqu'un. Encore mieux,quelqu'un expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 16:46

Inquiet pour Emia, et curieux de voir ses progrès, Utsuki décida de suivre son élève pour la surveiller dans son entrainement. Il la vit alors s'entrainer... son principal problème semblait etre la précision et surtout avec la glace qu'elle ne controlait pas encore depuis bien longtemps apparament. Puis l'endurance. Cette fille était très motivée certes, mis ne ménageait pas ses efforts. elle utilisait une grande quantité de magie pendant un laps de temps plus ou moins long. Ce qui est contre productif pour son entrainement car elle aura rarement dans sa vie besoin d'employer une si grande quantité de magie d'un seul coup.

Il décida d'intervenir et d'entrainer cette petite qui bien qu'épuisée semblait plus que jamais prete a apprendre et s'améliorer.
D'un geste de la main il utilisa le vent pour modeler ses tourbillons, tout en finesse, leurs donnant des formes familières comme un cygne pour l'un, une loutre pour l'autre etc.

- Tu t'entraines dur a ce que je vois, mais as-tu déjà utilser ton pouvoir pour simplement t'amuser? ilst important de pouvoir utiliser une magie puissante je suis d'accord avec toi, mais sans la maitrise elle ne te servira a rien. Et cette maitrise tu la trouveras bien plus facilement en t'amusant avec ton pouvoir, en l'utilisant finement. sculpte ton eau par exemple est un bon exercice de précision.

Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 16:53

Emia vit soudain les tourbillons prendre des autres formes. Elle les regarda attentivement. Elle reconnu tout ce qui était "sculptée". C'était vraiment précis. Elle sursauta en entendant une voix. Celle de Utsu sans aucun doutes. Elle se tourne.

- Tu t'entraines dur a ce que je vois, mais as-tu déjà utilser ton pouvoir pour simplement t'amuser? ilst important de pouvoir utiliser une magie puissante je suis d'accord avec toi, mais sans la maitrise elle ne te servira a rien. Et cette maitrise tu la trouveras bien plus facilement en t'amusant avec ton pouvoir, en l'utilisant finement. sculpte ton eau par exemple est un bon exercice de précision.

Elle regarda de nouveau les tourbillons. Si elle pouvait faire ça. Emia se résonna. Bien sûr qu'elle le pouvait il faut juste se concentrer et surtout,comme l'a dit Utsu s'amuser. Elle fixa le travail de son professeur.

-Oui j'ai vu ça...Je ne me suis jamais vraiment amuser avec la magie. On m'a dit que c'était dangereux. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 17:05

- La magie en soit n'est pas dangereuse. Mais utilisée comme toi tu t'es habituée a l'utiliser oui. non seulement pour ton entourage, mais surtout pour toi. utiliser de si grandes quantités d'energie d'un seul coup tu vas t'épuiser beaucoup trop vite et tu crous le risque de perdre son controle et de blesser quelqu'un voire toi meme. Pour moi qui ai été élevé au Japon, la magie est comme le sabre. Un art, qui bien utilisé peut devenir un bel art ou a l'inverse s'il est mal utiilisé, il devient l'art de tuer. Après à toi de décider a quel fins tu veux utiliser ton pouvoir. A quoi te sert ton pouvoir Emia?

Il marqua une pause regardant son élève dans les yeux. Il ne savait que penser de cette question...

- Si tu l'utilises pour t'amuser et avec modération ni toi ni ton entourage courrez de risques. Alors ne t'en fais pas pour ça et amuse toi, de toute façon je suis la pour t'aider.

Et en lui adressant un sourire il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 17:14

Elle réfléchit.

-Hm...Oui mais,admettons un jour je me fais attaquée,comme je serais habituée à m'amuser avec et...Je ne saurais pas me défendre.

Elle créer quatre tourbillons et écrit une lettre dans chacun pour écrire son prénom en ajoutant des petits dessins tout autour.

-Je ne sais pas controler mes pouvoirs et à chaque fois que je me rends compte que j'ai utilisé trop de magie,c'est trop tard parce que je suis déjà épuisée.

Emia regarda son prénom dans les tourbillons et ajouta son nom avec des cristaux de glace. Elle sourit. C'est vrai que c'était amusant et pas très compliqué. Juste de quoi s'améliorer. Elle observa une nouvelle fois son travail.

-Effectivement ça demande moins d'effort...Beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 17:39

Utsuki regarda son élève s'exercer et pour une première fois c'était pas trop mal. On reconnaissait bien l'élève de classe A.

"-Hm...Oui mais,admettons un jour je me fais attaquée,comme je serais habituée à m'amuser avec et...Je ne saurais pas me défendre."

Ce qu'elle disait avait un certain sens. Mais cette fille semble vraimen avoir beaucoup d'inquiétudes... Il aurait preferé en savoir plus sur elle... Et pourquoi cherchait elle absoument a devenir si puissante? Toutes ces questions l'intrigaient et il jugea important de comprendre.

-Entraine toi ainsi réglièrement et tu verras que ces petits cristaux que tu ne maitrises pas encore très bien, deviendront ta meilleure arme. Mais dis-moi, pourquoi veux-tu devenir plus forte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 17:50

Emia baisse les yeux et mit un moment avant de répondre.

-Euh...Une simple envie.

Elle sourit bêtement. Elle essaye de changer de conversation et fit un sourire forcé.

-Tu as d'autres conseils à me donner pour m'améliorer?

Elle espère qu'il répondra tout de suite et ne reviendra pas sur sa question. Elle se rongea un ongle en attendant la réponse de son professeur. Emia avait vraiment envie de progresser. Elle se sentie soudain étourdie et secoua la tête. Oui. Elle avait bel et bien utilisé trop de magie. Elle s'adossa à un des arbres du jardin et s'y accrocha. Elle regardait Utsu. Il avait bien fait de venir...Les tourbillons redescendaient brusquement,les uns après les autres sans qu'Emia puisse les contrôler. Elle ne réagissais même pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 19:12

Utsuki ne fut pas satisfait de la réponse de son élève mais il sentait bien que la question la stressait et décida de pas trop insister pour le moment. Puis le tornades d'eau s'écroulerent et en situation d'urgence Utsuki s'efforça de lancer une bourrasque assez grande pour que ni lui ni Emia soient touchés. Mais il n'y parvint pas tout a fait car l'une des tornades vint quand meme s'écraser sur lui le projettant au sol.
Un peu étourdi il se releva, regrda on élève et lui dit:

-Sa va aller? Tu devrais rentrer te reposer je pense. Et reviens me voir la prochaine fois que tu veux tentraner, je viendrai avec plaisir!

Et il sourit a son élève épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 19:23

Elle fit un léger sourire

-Oui je reviendrais dans un petit moment. Tu t'es pas fais mal?

Emia prit une grande respiration et soudain,elle devint comme cruelle. Son regard noir vira au rouge foncé et elle le regarda en fronçant les sourcils. Elle le fixait d'un sale oeil sans rien dire.

-Je fais une dernière chose!

Elle ne lui avait même pas demandé la permission. Sa tornade d'eau normalement bleue devenait rouge,mais elle la contrôlait parfaitement.

-Ouais c'est bon. A plus.

Elle passa près de lui et fit exprès de lui écraser le pied puis s'éloigna en ricanant jusqu'à ce qu'elle retrouve sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 19:30

C'était quoi ça à l'instant?
Utsuki était sur d'avoir aperçu une luer rouge dans le regard d'Emia.
Dédoublement d personnalité? ou etait-ce sa vraie facette?
Est-ce ce coté cruel qui veut devenir plus fort a tout prix, et ce Dieu sait dans quel but?
Que cherche t'elle a obtenir a faire?
Utsuki s'allongea de nouveau en observant la tornade rouge. Intrigant... Est-ce censé représenter du sang?!
Mais qui est vraiment Emia Desla? Etait il en mesure de l'aider? Se confierait-elle un jour a lui?
Il l'ignorait mais ne pouvait rester sans rien faire... Il s'inquiétait pour son élève.

Il se releva et repartit calmement en songeant a cette histoire et a comment pourrait-il venir en aide a Emia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 19:38

Emia rentre dans sa chambre,ses yeux redeviennent noir et elle s'écroule sur son lit. Quand elle sentit le matelas mou sous elle,elle allait déjà mieux. Elle ferme les yeux.

"Pourquoi il fallait que ça arrive à se moment!?"

Elle inspira et serra les poings.

"Ne refait plus jamais ça,c'est compris!"

"Je fais ce que je veux,tu l'as oublié?"

Emia rouspétait toute seule dans sa chambre. Elle allait mieux. C'était ça son manque d'energie. "Elle" allait venir. Elle sortir de nouveau de sa chambre et rejoins les jardins. Visiblement en colère. Elle essaya de se calmer en tentant de l'oublier. "Elle" mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 19:48

Utsuki revint en arriere car il se rapela de la tornade qu'il valait mieux dissiper avant que quelqu'un pose trop de questions.
Apres l'avoir dissipée, il marcha en direction de la salle des profs quand il vit Emia une revenir comme une fleche.
Elle semblait en colère mais son expression sur le visage avait de nouveau changé. Elle semblait etre redevenue elle-meme.
Utsuki la suivit un moment sans faire de brui juste pour observer et essayer de comprendre....

Puis il déclencha une petite brise tiède pour essayer d la réconforter.

- Tu vas bien?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 19:56

Emia le regarda et fit un large sourire.

-Oui ça va...

Elle s'arrêta près d'un arbre et s'assoie en fixant un endroit,pensive. Elle toussota. Elle voulait lui en parler,bien sûr mais elle n'était pas sûre qu'il comprendrait.

-Pardon...murmura -t-elle

Elle tremblait un peu. Elle avait vraiment honte de ce qu'elle avait fait...Enfin ce n'était pas elle mais c'était son corps manipuler. C'était pareil. Elle soupira,habituée à ce genre "d'intervention" mais elle ne voulait que ça arrive en présence de personne,encore moi de celle de son professeur. Si elle avait pu hurler,elle était sur le point de le faire mais se retint au dernier moment ce qui émit un petit gémissement. Emia fixait un endroit vide,incapable de regarder Utsu dans les yeux après ce "qu'elle" avait fait. Elle se sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 20:09

Cela ne faisait plus aucun doute pour Utsuki, Emia souffrait d'un dédoublement de personnalité et comme si sa suffisait pas, cette deuxieme personalité était malicieuse et cruelle.
La voir ainsi fendait le coeur du professeur. Comment l'aider? Il avait dej connu par le passé une fille avec le meme probleme, mais il avait été incapable de l'aider et elle avait fini par se suicider. Il ne voulait surtout pas voir le scénario se reproduire.

Utsuki se baissa posa sa main sur l'épaule d'Emia en tentant de la réconforter. Il e savait comment réagir mais il était sur que rien faire n'était pas la bonne solution.

- Ce doit pas etre facile a vivre ces dédoublements de personnalité. Sa t'arrive souvent?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 20:18

Emia tourne la tête. Il avait deviner.

-Quand cette garce le décide...C'est pour ça que je suis toujours seule. Quand j'explique que je suis "ange et démon" on me prend pour une folle.

Elle soupire. Elle avait pris l'habitude. Mais le professeur était le seul qui n'était pas partie en courant. Toutes les deux minutes,Emia murmurait entre ses dents "je la déteste" en serrant les poings. Malheureusement elle n'y pouvait pas grand chose. Sa moitié adorait la faire souffrir,et elle parvient toujours à ses fins...Elle croisa les bras,regardant le sol.


-Je n'ai pas envie de perdre tout ceux que j'aime à cause d'elle.

Emia était gaie,toujours le sourire aux lèvres. Et c'était l'une des rares fois où c'était bel et bien elle et qu'elle ne souriait pas...Elle releva la tête et regarda son professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 20:35

Utsuki connaissait bien ce genree propos,etencore mieux cette expression sur le visage.

- Je ne te prends pas pour une folle. J'ai connu quelqu'un par le passé qui était comme toi... je l'aimais beaucoup... Mais on s'est disons, perdus de vue. Bref, tu es une fille bien Emia et je ne vois aucune raison de te fuir.Et j'irais meme plus loin, je serai toujours la pour toi. Si tu veux, a chaque fois qu "Elle" fai des siennes tu n'a qu'à venir men parler!

Utsuki fit une pause et regarda les yeux d'Emia en souriant. Il espérait que "ELLE" ne réagise pas a son aide comme la "Elle" de son amie d'enfance, Sakura.
Il tendit son autre main a Emia.

-Tu veux de l'aide pour te relever?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 20:46

Emia sourit.

-Non ça ira. Je peux faire le minimum et éviter de t'embêter. Si elle le veut elle peut me faire tourner en bourrique. D'ailleurs elle a été assez gentille de t'écraser seulement le pied...

Elle se relève en regardant autour d'elle.

-...Et heureusement qu'il n'y avait que toi. Elle aurait fait des dégâts...Beaucoup de dégâts. J'ai pensé qu'en devenant plus puissante,j'arriverais à l'arrêter quand elle prendra possession de mon corps. C'est une pensée idiote hein?

Elle soupire. Elle tente tout pour enlever ce maudit démon. Elle ferme les yeux espérant que ce ne sera pas le moment pour qu'"elle" revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 21:08

-T'inquiètes pas pour sa, maintenant que je suis prévenu je pense que je serais capable de te retenir si Elle prend le controle de ton corps. Pour ta puissance... je pense au contraire que plus tu deviens forte et plus ELLE sera en mesure de faire des ravages quand elle prend le controle. Mais peut etre que je me trompe mais...

Utsuki reflechissait. Il y avait de fortes chances que peut etre...

- Elle est magiquement plus forte que toi non?

Utsuki doutait de ce qu'ilavançait mais si sa s'averait juste, il avait un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 22:11

Emia soupire en fixant un point en face d'elle.

-Elle est plus forte que moi en tout,sauf en mentalité sans me vanter.

Elle rit un peu en essayant de détendre l'atmosphère.

-ça te dis un petit tour en ville?

Elle attend sa réponse en lui souriant. Il était encore plus beau...Plus âgé qu'elle certes mais ça ne compte pas pour elle. Tant qu'il y'a de l'amour...Elle le regarde en espérant qu'il dise oui. Emia voulait surtout ne plus parler de cette...idiote. "Elle" s'est nommée toute seule. Candidia. Elle inspira une grande bouffée d'air et sourit de plus belle en voyant Utsu assez content de sa proposition. Elle pensa à tout ce qu'il pourrait faire en ville. Ce n'était pas la rencontre qu'elle espérait mais ça les a rapprochés et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyMer 10 Aoû - 22:28

Suite a cette proposition Utsuki regarda Emia... elle était vraiment belle... mais est-ce vraiment bien d'avoir ce genre de relation avec une élève? puis il repensa a ces instants ensemble etil se contenta de répondre :
- Oui je veux bien.
Il lui adressa un sourire, lla regarda tendrement dans les yeux, puis fermales siens et lui fit un petit bisou sur la joue.
-Alors tu viens?
Dit il simplement.
A cet instant, Utsuki etait vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) EmptyLun 26 Déc - 18:11

A continuer ou a abandonner ?
Archivement le 10 janvier si pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier entrainement (Utsu) Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement (Utsu)   premier entrainement (Utsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier entrainement (Utsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: