Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation de moi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: présentation de moi ^^   présentation de moi ^^ EmptyMer 21 Mar - 16:01

Fiche de:
♣️Ram hollow♣️




†Nom: Hollow

†Prénom: Ram

†Sexe:

†Sexualité: Hétéro

†Age: 24 ans

†Classe / Emploi: professeur d'art

†Niveau d'étude: 1ère; 2ème; 3ème; - (que pour les étudients)

†Pouvoir: changer les couleurs et les formes
limite 1: le changement ne dure pas éternellement
limite 2: je ne peux pas changer le poids: grossir ou rapetisser les objets ou etre vivant
limite 3: le nombre de transformation se limite a 5 a la fois




♠️ Physique ♠️


moyenne et mince j'ai les cheveux naturellement noir mais je les changent souvent de couleur en fonction de mon humeur qui est le plupart du temps très bonne c'est pour quoi il sont le plus souvent rose, ils sont long et me retombent sur le hanches, dégradés sur le devant avec une frange qui me tombe sur les yeux. mes yeux sont grand et vert la plupart du temps (couleur que j'ai choisi car a la base ils sont marron), apparence sportive, j'ai les jambes longues et fines, ma peau est légèrement matte, j'aime porter des chemises ou vestes a manches 3/4, des jeans ou jupes légère, j'aime les vêtements simples et confortables, des bottines en hiver et des sandales ou escarpins en été mais toujours a talons. mes cheveux sont la plupart du temps détachés, il m'arrive de les attacher en une queue de cheval haute ou chignon


♡ Mental ♡



je suis très souriante, calme et observatrice parfois même dans la lune quand je pense a mes créations, j'observe aussi beaucoup la nature je la trouve belle et extrêmement bien faite, j'aime parler a de nouvelles personnes mais jamais très longtemps j'ai besoin de calme et je m'isole assez souvent, j'aime bien la compagnie mais j'ai besoin de réfléchir a pas mal de choses aussi, j'aime l'eau je me sens bien dedans, j'ai l'impression d’être portée dans un autre monde j'ai besoin de m'évader... j'aime le changement et je me lasse facilement, je rigole beaucoup, je m'attache facilement et m'entends bien avec tout le monde, je n'aime pas trop me venter mais les gens se sentent bien avec moi (quand je suis de bonne humeur ^^) je suis assez agréable a vivre Smile je ne reste jamais sur un échec et regarde toujours l'avenir, je n'aime pas qu'on vienne s'immiscer dans mon univers je tiens a garder une certaine pudeur et je ne dévoile pas mes sentiments facilement, je suis assez timide et j'ai du mal a parler des choses qui me tiennent vraiment a coeur ce qui fait de moi une personne froide et indifférente bien que ce soit tout le contraire...



♦️ Histoire ♦️



ma vie est rose comme mes cheveux ^^ j'ai toujours nagé dans le bonheur j'ai une famille formidable, j'ai beaucoup déménagé durant mon enfance je n'ai pas de vrai amis d'enfance mais plutôt plein de nouvelles connaissances, je me suis toujours bien adapté a mes nouveaux environnements. Le jour ou j'ai pris conscience de mon pouvoir, j'avais 16 ans, on venait de déménager a la campagne, j'ai cueilli une fleur et celle ci c'est transformée dans mes mains, surprise je l'ai jetée a terre et elle a repris sa forme originelle, il m'a fallu plusieurs manifestations pour me rendre compte que ce phénomène venait de moi et 4 ans après j'en connais presque tout les mystères, j'ai ainsi appris a vivre avec et continuer mes études tranquillement. appart ce petit détail ma vie est tout a fait normal, je passais presque tout mes cours a dessiner et a me faire gronder par mes prof, si un jour on m'avait dit que je deviendrais prof moi même j'aurais surement rie. Je n'ai jamais croisé d'autres personnes aillant des pouvoirs aussi c'est pourquoi cette école m'a interpellée quand on m'en a parlé vaguement je l'ai trouvé mystérieuse alors pour en savoir plus j'ai postulé au poste d’enseignante en espérant etre prise mais surtout j’espère aussi que je ne me suis pas trompée et que je vais bien rencontrer des personnes comme moi voir même plus étonnantes... Quand je m'ennuie ou que j'ai besoin de m'isoler je fais souvent des ballades a cheval ou a moto, j'aime bien la compagnie des animaux je n'ai pas besoin de leur faire la discussion et pendant les vacances je compte retourner chez mes parents la ou j'ai laissé ma jument qui me manque énormément :/


☺️Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: ramolo u_u

Age: 24 ans

Comment avez vous connu le forum: on m'a donné le lien ^^

Activité sur le forum: 9.9/10

Code: valider by sali





Dernière édition par ramhollow le Jeu 29 Mar - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^   présentation de moi ^^ EmptyMer 21 Mar - 16:20

Bienvenue chez les fous!
Pour un fois que quelqu'un de mentalement stable arrive. J'espère que tu vas pas t'ennuyer.
(Il te manque une ligne d'histoire et le code.)
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^   présentation de moi ^^ EmptyMer 21 Mar - 16:23

je viens de les mettre... j’espère que c'est bon la ^^'
et je parais peut etre mentalement stable mais j'ai mon petit grain de folie x)
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^   présentation de moi ^^ EmptyMer 21 Mar - 16:52

Bon déjà bienvenue !
Alors après, ça serai bien de présciser comment tu as connus black rose et aussi si tu y était y a longtemps et après tu es partis pour une quelquonque raison puis tu es revenu, ou que tu viens d'arriver et que tu prends le poste de prof d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^   présentation de moi ^^ EmptyMer 21 Mar - 17:06

voila modifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^   présentation de moi ^^ EmptyMer 21 Mar - 17:07

ok je valide tout ça, malgré ma scèance de flood maximal ><
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^   présentation de moi ^^ EmptyMer 21 Mar - 17:28

Apparemment tout joue mais as-tu bien mis comment tu es arrivé a BR ? Car si on a une vie toute rose pourquoi aller en pensionnat ??
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^   présentation de moi ^^ EmptyMer 21 Mar - 17:58

il faut bien travailler ^^ et moi j'aime les pensionnats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^   présentation de moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les professeurs-
Sauter vers: