Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyVen 2 Mar - 5:49

Après mon retour, je cherchais désespérément des bouquins, malgré mon passage dans la salle sur demande, j'en avais pas récupérer, quel idiot! J'étais donc assis sous un cerisier a rien faire dans le jardin. Quand j'eus une idée...

-Mais attends... Dans se pensionnat j'ai tous lu sur, le jardin et ses secrets, l'histoire du pensionnat, les pouvoirs, la structure, les grandes célébrités surnaturel, mais et la médecine... Je n'ai trouvé aucuns bouquins sur la médecine. Il faut que je trouve sa.-

Je me levais alors d'un bond fière de ma logique pour partir a la recherche de l'infirmerie. Mais... plus ma recherche avancé, plus je commençait a perdre ma fierté. Mon Ultime défaut avait ENCORE frappé, j'étais complétement paumé. Je m'arétai alors pour m’énervais tous seul en frappant du pied sur le sol.

-Rahh Zut! Y en a marre a la fin! A chaque fois que je cherches un truc, je me perds! Mais c'est vraiment, A Chaque Fois !!! J'en ai ras la casquette ! Sa dois cesse au plus vite ! Moi Yluo Daisuke ! Je me fais le serment de trouver quelque chose pour ne plus me perdre. //TILT// Et si... Mais oui, avec l'anormalité qui règne ici, sa dois surement existait un truc comme sa...-

Je levais alors la tête regonfler de courage pour... m’apercevoir quand faite j’étais en face de l'infirmerie"Crétin !"... J'ouvris la porte, je m'avança d'un pas et je dis d'un sourire serein.

-Bonjour! Je me présentes, Yluo Daisuke! Je suis a la recherche d'un médicament pour le sens de l'orientation et de livres pour la médecine. Content de vous rencontrez!
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptySam 3 Mar - 9:24

Les élèves de BlackRose ne pouvaient-ils vraiment pas faire attention ? Dans une école normal les élèves venaient à l’infirmerie parsqu’ils avaient mal au ventre ou à la tête, ou bien il voulait sécher les cours. Il arrivait parfois que l’un se foule la cheville ou fait assez rare se casse le bras. Mais non à BlackRose ils préféraient voler à travers les fenêtres, se faire tailler en pièce par des monstres géant, ou sécher les cours. Le dernier point ne changeait pas. Mais en même temps Célia savait déjà tout ça avant de venir. Encore aujourd’hui elle avait été appelé d’urgence en salle d’entrainement parsqu’un élève s’était planté une hallebarde dans la jambe. Qu’ils s’entrainent étaient une bonne chose, la vie n’était pas toujours facile pour ceux qui étaient nés magicien. Mais ne pouvaient-ils pas faire attention ? Célia venait à peine finir de soigner le type à la hallebarde et l’avait laissé endormi sur un des lits. Elle sortait juste de derrière le rideau entourant ce même lit, lorsqu’un jeune homme entra dans l’infirmerie.
« - Bonjour! Je me présente, Yluo Daisuke! Je suis à la recherche d'un médicament pour le sens de l'orientation et de livres pour la médecine. Content de vous rencontrez! »
Un médicament pour quoi !?
« - Bonjours Yluo. Je suis Célia Somey, l’infirmière. »
Elle était encore vêtu de sa blouse pleine de sang, son patient avait fait une sacrée hémorragie.
« - Assis-toi quelque part le temps que je me change. Et ne fait pas trop de bruit, il y a quelqu’un qui dort. »
Même si il n’avait aucune chance de se réveiller soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyLun 5 Mar - 20:15

« - Bonjours Yluo. Je suis Célia Somey, l’infirmière. »

Je la regardais d'un sourire pour remarquer des traces de sang sur sa blouse... Bizarrement, sa ne m'étonner pas du tous, avec l'anormalité qui règne ici. Se devait être surprenant se que pouvait bien guérir cette infirmière... Elle dit alors...

« - Assis-toi quelque part le temps que je me change. Et ne fait pas trop de bruit, il y a quelqu’un qui dort. »

Quelqu'un qui dort... Peut être que c'était Shin qui avait trouver un endroit ou dormir, ou bien un élève gravement blesser. Mais bon, je ne tenais pas a en savoir plus. Je dis d'un sourire en m'asseyant.

Bien sur, prenez votre temps. Je ne suis pas présser.

En réfléchissant un peu, je me demandais bien se que pouvais faire une infirmière dans un endroit comme celui ci, une autre école aurait plus... normal et moins... Breff! Comme j'aime me répéter, on a tous ses motivations, moi je suis la pour des connaissances et de la tranquillité. Et pour le moment avec mes nombreuses lecture et mes multiples sieste un peu partout, sa s'annonçait plutôt bien.


Dernière édition par Yluo le Mar 6 Mar - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyLun 5 Mar - 20:40

Célia se rendit dans le bureau au fon de l’infirmerie et échangea sa blouse sale contre une propre. Elle ôta également son bonnet de chirurgie laissant librement couler ses cheveux dans son dos. Elle jeta les gants puis retourna dans la salle principale. Pensant qu’elle ne pouvait pas laisser la hallebarde sous le nez de son patient elle passa derrière le rideau récupéra l’arme et traversa l’infirmerie pour elle le posé dans le coin opposé de la pièce, elle était encore pleine de sang mais ce n’était pas le boulot de Célia de la nettoyer. Enfin elle s’approcha du nouvel arrivant.
« - Alors, en quoi puis-je t’être utile ? »
Elle tira une chaise et s’assit face à lui.
« - Redit moi ce que tu cherches. »
Il fallait espérer qu’elle ne l’avait pas traumatisé avec tout ce sang. Au moins il ne s’était ni enfuit ni évanouie, c’était déjà ça. Néanmoins il semblait un peu pâle.
« - Tu veux un médicament contre quoi ? »
Elle n’était pas certaine d’avoir bien comprit ce qu’il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyLun 5 Mar - 21:04

« - Alors, en quoi puis-je t’être utile ? »

Elle se mis assise en face de moi, alors que je me demandais comment formuler ma question...

« - Redit moi ce que tu cherches. »

Et bien se que je cherches... des livres, oui sa s’était clair, mais pour le médicament...

« - Tu veux un médicament contre quoi ? »

Euhm contre la stupidité? Non crétin, c'est pas exactement sa... Je dis alors en souriant...

Et bien voila, je suis a la recherche de livres traitant de médecine magique comme scientifique. J'ai remarqué, après avoir lu la totalité de la bibliothèque, qu'il n y en avais pas. Et je dois avouer que les méthodes de guérisons, avec cette anormalité qui règne a Black Rose, c'est quand même intriguant, en plus, mon pouvoir peux guérir les autres lui aussi. Alors je me sens un peu concerné vous comprenez..

Voila qui était fait pour les livres, j'avais décider de poser une question après l'autre, avec la bizarrerie de ma seconde requête, valait peut être mieux attendre et préparer mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyLun 5 Mar - 21:38

Non, Célia ne voyait vraiment pas en quoi il se sentait concerné. Comme si un don de guérison était utile en médecine. Depuis quand les élèves cherchaient-ils à faire quelque chose d’utile de leurs dons ?
« - Je suis presque sûre qu’il y a quelque livres de médecine humaine qui trainent dans la bibliothèque. »
Ils lui avaient servit lorsqu’elle révisait son examen d’entré à l’école de médecine.
« - J’ai revendu la plus part des miens mais il m’en reste aussi quelque uns. Je te les prêterais bien mais je ne suis pas sûre que tu puisses en comprendre un traitre mot. »
Après tout ils visent un publique de postent doctorant ceux de première année elle s’en était débarrassé depuis longtemps.
« - Quand à ceux sur la magie c’est normal que tu ne les trouves pas. Ils ne sont pas autorisés aux élèves. »
Elle sortit un scalpel de sa poche et s’entailla très légèrement le pouce gauche.
« - Montre-moi donc ce que tu peux faire avec ton don. » Dit-elle.
Elle lui tendit sa main blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyLun 5 Mar - 22:33

« - Je suis presque sûre qu’il y a quelque livres de médecine humaine qui trainent dans la bibliothèque. »

Oh, en voila une bonne nouvelle. J’espérais bientôt pouvoir en lire quelque uns impatient sur ma chaise.

« - J’ai revendu la plus part des miens mais il m’en reste aussi quelque uns. Je te les prêterais bien mais je ne suis pas sûre que tu puisses en comprendre un traitre mot. »

Sa, c'était a moi de faire en sorte de comprendre, comme si les vieux grimoire de magie trouver dans la salle sur demande avait étaient facile a comprendre, je souris en coin pour dire...

On a qu'a faire comme a la bibliothèque, un emprunt sur une certaine période, le temps dépendra du nombre d'ouvrages. Sa vous va ?

« - Quand à ceux sur la magie c’est normal que tu ne les trouves pas. Ils ne sont pas autorisés aux élèves. »

Oh... c'est dommage, j'aurais peut être pu en apprendre plus sur ma magie, et donc sur moi même . Mais bon, si cela est interdit, il devait y avoir des raisons. Alors tant pis. Je souriais plonger dans mes pensées quand je la vit tendre son doigt ensanglanté vers moi...

« - Montre-moi donc ce que tu peux faire avec ton don. »

Mon don? Ah oui... sa . J'avançais alors ma main vers son doigt en disant d'un sourire...

Bien sur madame.

J'entourais alors ma main de mon âme en fermant les yeux pour me concentrer... Et alors que sa blessure disparaissait dans la lumière chaleureuse entourant ma main, mon pouce gauche s'entailler doucement. Une fois terminer, je la regardée d'un sourire gentillet et ravi pour dire.

Vous voila guérie.

Je finis par dire en lui tendant la main le pouce vers l'avant tout en souriant...

Dites, vous auriez pas un pansement ?






Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyMar 6 Mar - 19:50

Célia observa sa main. Il ne restait pas la moindre trace de cicatrice. C'était une blessure minime à peine plus grave qu'une égratignure qui demandait que peu d'énergie mais c'était du beau travail. Il existait deux grands types de sorts de soin, les deux étaient tout aussi inutiles. Le premier demandait au guérisseur la même quantité d'énergie que celle dons à besoin le corps pour guérir seul, autant laisser la nature faire seule son travail. Enfin admettons qu'en cas d'urgence il pouvait combler en partit un manque de temps. Le second était pire que tout, c'était celui qu'utilisait le jeune homme. A quoi sert de soigner quelqu'un pour être blessé en retour? C'était complètement sans intérêt.
« -Oui, bien sûre. »
Célia se leva et se dirigea vers l'armoire. Elle revient avec un coton imbibé de désinfectant et un pansement.
« - Pour les livres donne moi le numéro de ta chambre, je les y déposerais comme ça je saurais où les chercher en cas de besoin et tu pourras prendre ton temps pour les lire. »
Elle s'occupa rapidement de la coupure bénigne.
« - Si tu en veux un sur ton don je crois qu’il y a un livre de Mali Dusken dessus à la bibliothèque. Ce qu’il n’est écrit souvent pas problématique mais ses livres en eux même sont assez spéciaux. Je crois que celui-ci est susceptible. »
Si on le remerciait pas correctement au moment de le refermer il refusait ensuite de s’ouvrit.
« - Tu peux le demander à la bibliothécaire si tu es près à écouter son petit sur les manières d’utilisation de ces livres. Et si elle te demande une recommandation je te la ferais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyMar 6 Mar - 23:56

« -Oui, bien sûre. »

Elle se leva pour prendre le nécessaire sur une armoire, elle me semblé sympathique. Je souriais assis sur ma chaise.

« - Pour les livres donne moi le numéro de ta chambre, je les y déposerais comme ça je saurais où les chercher en cas de besoin et tu pourras prendre ton temps pour les lire. »

Oh, c'était vraiment hyper sympathique de sa part. Mon visage tout sourire laissa échapper un...

Merci beaucoup madame l’infirmière! Je suis dans, dans la chambre n°3!

Oups, le dormeur était encore a coté, je baissai la tête désoler quand elle dit en soignant mon doigt...

« - Si tu en veux un sur ton don je crois qu’il y a un livre de Mali Dusken dessus à la bibliothèque. Ce qu’il n’est écrit souvent pas problématique mais ses livres en eux même sont assez spéciaux. Je crois que celui-ci est susceptible. »

Mali Dusken, mais... Son ouvrage à la bibliothèque étaient des recettes de cuisine. Je me souvenais parfaitement de sa soupe de...//Tilt//! C'était coder... Qu'elle était l’intérêt de codés des livres dans une école, que cachaient ils. Et surtout, comment les décodés. Je ne tenait plus en place, j'étais prêt a partir comme une fusée, quand elle dit.

« - Tu peux le demander à la bibliothécaire si tu es près à écouter son petit conseil sur les manières d’utilisation de ces livres. Et si elle te demande une recommandation je te la ferais. »

De mieux en mieux. Il fallait que je le décrypte ! Ah, oui... Mais avant, il faut que je lui demande au cas ou, je dis d'un sourire amusés.

Merci pour tous sa, ne vous inquiétez pas pour la bibliothécaire, je me la suit déjà mise dans la poche cette super mamie...Et euh, madame l’infirmière, vous auriez connaissance d'un, enfin, de médicaments pour le sens de l'orientation. Pour ne plus se perdre quoi. Héhé...

Je crois que je passes pour un imbécile, mais au moins, j’étais un imbécile heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyMer 7 Mar - 18:08

Célia sourit à la mention de "super mamie" qui décrivait assez bien la vielle gardienne de la bibliothèque. Et puis elle était assez impressionnée par le jeune homme, il n’était pas facile d’amadouer la bibliothécaire. Célia avait mit très longtemps à y parvenir, peut-être parsque durant l’année de son arrivé au pensionna elle avait faillit l’incendier en se battant avec un contrôleur de feu. Aucuns livres n’avait rien eu mais ils s’étaient tout deux pris une sacré raclée.
« -Et euh, madame l’infirmière, vous auriez connaissance d'un, enfin, de médicaments pour le sens de l'orientation. Pour ne plus se perdre quoi. Héhé... »
Un médicament contre quoi ? Célia avait donc bien entendu tout à l’heure. Elle regarda le jeune homme d’un air étrange qui voulait dire : " Tu te moque de moi où tu es vraiment un imbécile ?"
« - Non... Ce genre de choses n’existe pas. » Fini-t-elle par répondre.
Il ferait mieux d’acheter une boussole.
« - Il existe peut-être des cartes magiques ou des enchantements mais j’ignore si quelqu’un au pensionna possède ce genres de capacité. »
Enfaite ce genre de sort n’existait sans doute même pas. En tout cas ne pas avoir le sens de l’orientation n’était pas reconnu comme était une maladie. Et si c’en était une elle serait incurable à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyLun 2 Avr - 22:44

« - Non... Ce genre de choses n’existe pas. »

Oh... Pas de chance, en plus de me prendre pour un fou, elle ne pouvait pas m'aider. Peut être que finalement, mon défaut d'orientation n'était pas guérissable. Je baisser la tête quand j’entendis alors...

« - Il existe peut-être des cartes magiques ou des enchantements mais j’ignore si quelqu’un au pensionnat possède ce genres de capacité. »


Des cartes magiques ? Si je pouvais trouver sa quelque part. Se serait dans le bureau du directeur, d’après se que j'ai entendus dire, tous les objet confisqués atterrissent la bas. encore une nouvelle chose a vérifier. Je me levai alors en disant d'un sourire...

Oh, et bien merci pour toutes ses informations, je vous rapporterais les livres quand je les aurais tous appris par cœur. Je penses que sa me prendra au maximum deux semaines. N’hésitez pas a me recontacter en cas de besoin. Je pourrais peut être vous être utile a l'infirmerie.

Je me dirigeais vers la sortie quand un doute me vînt a l'esprit. Je me stoppa alors pour dire en souriant...

Dite, c'est par ou la bibliothèque s'il vous plait ?

Je n'avais aucune envie de me perdre a nouveau, bien que même avec des informations, je ne puisse peut être pas éviter mon tragique destin...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyMar 3 Avr - 17:01

« - Aucun problème. Prend ton temps avec les livres. » Dit-Célia avec un léger sourire. « Si tu veux venir exercer ton pouvoir n’hésite pas revenir je serais ravie d’accepter ton aide. »
Elle ne pensait pas avoir réellement besoin de son assistance mais en revanche elle pourrait apprendre au jeune homme des trucs utiles à l’utilisation de son don. Elle se releva en même temps que lui pour retourner à d’autres activités.
« - Dite, c'est par ou la bibliothèque s'il vous plait ? »
Elle retourna vers la porte pour indiquer le chemin à Yluo.
« - Il y a plusieurs chemin mas le plus court… »
Elle réfléchit un bref instant.
« - Tu prend ce couloir puis troisième à gauche pour arriver au hall. Tu le traverse prend la porte en face, puis tout droit jusqu’à l’escalier. Tu montes, couloirs à droite puis tout au bout à gauche et c’est la porte du fond. »
Elle l’aurait bien accompagné mais elle ne pouvait pas quitter l’infirmerie avec un blesser endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyJeu 5 Avr - 2:44

Elle me dit d'un sourire...

« - Aucun problème. Prend ton temps avec les livres. Si tu veux venir exercer ton pouvoir n’hésite pas revenir je serais ravie d’accepter ton aide. »

Et bien, elle est vraiment sympathique, je reviendrais une fois les livres terminés. Je vais laisser de coté mes autres occupations pour apprendre sa vite et bien, sa m'intéresse de plus en plus. Elle dit ensuite en se levant...

« - Il y a plusieurs chemin mais le plus court… Tu prend ce couloir puis troisième à gauche pour arriver au hall. Tu le traverse prend la porte en face, puis tout droit jusqu’à l’escalier. Tu montes, couloirs à droite puis tout au bout à gauche et c’est la porte du fond. »

A cet instant il y eut un blanc dans mon esprit, j'avais beau être une vraie boussole en dehors de ce pensionnat, ici y avait rien a faire, je n'avait aucun sens de l'orientation, NADA ! Je réfléchis alors quelques instants pour dire en souriant...

Hum... Après réflexion, sa vous dérange si je reste encore un peu? Je peux vous aidez a soigner vos patients, puis quand ils iront mieux, vous me montrerais le chemin. Sa vous va ?

C'est pas que j'avais peur de me perdre, mais je déteste se sentiment d'être totalement paumé... Brr c'est vraiment horrible.

Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyJeu 5 Avr - 19:18

Rien qu’en lui indiquant Célia avait l’impression qu’il était perdu. Ce n’était pourtant pas si compliqué. Célia avait tellement parcouru ces couloirs qu’elle aurait put s’orientait dans le pensionna avec les yeux fermés.
« - Bien sûre que non. Tu ne me dérange absolument pas. »
Elle n’était pas très étonnée de sa réaction.
« - Mais comme tu le vois il n’y à personne à soigner à l’infirmerie pour le moment. J’ai juste un patient qui dort mais tant qu’il est là je dois rester aussi. »
Ses amis n’allaient sans doute pas tarder à passer et elle le réveillerait à ce moment là. En attendant il avait besoin de repos donc elle avait utilisé son pouvoir pour l’endormir.
« - Il s’est planté une hallebarde dans la jambe durant un entrainement. »
Mais peut-être qu’un blesser ne tarderait pas arriver ou peut-être pas.
« - Si tu étais arrivé un peu plus tôt tu aurais pus voir sa blessure mais bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyLun 9 Avr - 2:46

« - Bien sûre que non. Tu ne me dérange absolument pas. »

Ouaw, elle est si gentille, j'aurais tellement aimer lui demander de devenir mon senpai en m'inclinant avec respect, j'avais tellement de choses a apprendre et les cours ne m'aider pas vraiment pour sa, pour moi sa aurait était parfait d'être un peu comme l'assistant et "l'élève attitré" de l’infirmière. Mais je ne fût pas asse courageux et bien trop utopique pour le faire sur le coup. Je me répéter a tue tête "Une autre fois, c'est une dame occupés, tu vas la déranger, crétin! Une autre fois!" .

« - Mais comme tu le vois il n’y à personne à soigner à l’infirmerie pour le moment. J’ai juste un patient qui dort mais tant qu’il est là je dois rester aussi. »

Je comprenais très bien. Et plus je discutait, plus je comprenais et j’appréciais son travail, soigner les gens du mieux qu'on peu sans vraiment familiariser avec eux, tout en étant par la suite importants a leurs yeux. C'était vraiment génial comme système... Mais bon, comme tout métier, sa doit avoir ses inconvénients, surtout dans se pensionnat.

« - Il s’est planté une hallebarde dans la jambe durant un entrainement. »

Comme je le disais, se pensionnat n'est vraiment pas comme les autres... qu'elle travaille elle doit avoir. Sa doit être fascinant!

« - Si tu étais arrivé un peu plus tôt tu aurais pus voir sa blessure mais bon. »

Je sourit alors serein pour répondre de suite, sans réfléchir...

Oh, vous savez, dans se pensionnat, je risques d'en voir d'autre des blessures de se genre. Les élèves se croient dans un film fantastique ou je ne sais quoi. Ma meilleure amie s'amusent a défenestré ses camarades, c'est pour dire. Moi personnellement, plus sa va et plus je respecte et j'envie se que vous faites avec cette blouse blanche. Peut être que si vous étiez partante, je pourrais hum... devenir comme votre assistant, votre disciple quoi. J'ai pour objectif de faire quelque chose de bien pour les autres et moi même avec mon "don". Alors j'ai besoin d'aide, héhé !

Le terme "Abrutit" résonnait a n'en plus finir dans ma caboche. Mais au moins, j'avais était franc. Et c'était déjà sa de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyLun 9 Avr - 11:52

L’infirmière était bien placée pour savoir que les élèves de ce pensionna était tarés. Il était interdit de tuer dans le pensionna mais lorsque tu poignardes quelqu’un et qu’il se vide à moitié de ses viscères c’est presque la même chose. Et même si toute personne censée le savait les pensionnaires ne semblaient pas en avoir conscience et ça ne concernait pas que les élèves. Elle avait bien comprit qu’il y avait une fille de la classe D avec un pouvoir de lévitation qui s’amusait à jeter les autres des fenêtres et même du toit du pensionna.
« - Sali Cruise, n’es-ce pas ? »
Elle l’avait rencontrée le jour même de son arrivée. Elle avait vite comprit qui s’agissait d’elle-même si aucune de ses victimes n’osait la dénoncer. Le cas le plus grave avait été celui de l’invocateur qu’elle avait jeté du toit et avait réussit à s’en sortir grâce à son pouvoir mais qui garderais sans doute à vie une cicatrice à l’épaule.
« - Peut être que si vous étiez partante, je pourrais hum... devenir comme votre assistant, votre disciple quoi. J'ai pour objectif de faire quelque chose de bien pour les autres et moi même avec mon "don". Alors j'ai besoin d'aide, héhé ! »
Ça ne posait pas de problème à Célia.
« - Ça me vas. Je faisais la même chose lorsque j’étais élève. Bien que ce ne soit pas en rapport avec mon pouvoir. »
En faite Irène, l’ancienne infirmière, l’avait pas mal aidée sa première année et même après elle avait passé beaucoup de temps à trainer à l’infirmerie, surtout lorsqu’elle se disputait avec Ruko. Jusqu’à ce qu’Irène lui dise que quitter à rester dans ses pattes elle n’avait qu’à l’aider. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Célia avait décidée d’étudier la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyLun 9 Avr - 14:19

« - Sali Cruise, n’est-ce pas ? »

Oh, elle la connaissait déjà, sa ne m’étonnait pas plus que sa pour être franc. Je m'inquiétais juste de savoir se qui les avaient mis en contacte toutes les deux... Une défenestration je suppose...

« - Ça me vas. Je faisais la même chose lorsque j’étais élève. Bien que ce ne soit pas en rapport avec mon pouvoir. »

Oh, je souriait en entendant sa, l’infirmière elle même avait fait se que j'allai faire a mon tour. C'était amusant! Mais pour ma part, c'est vrai qu'il y a un rapport avec mon pouvoir, mais c'est surtout que sa m'intéresse d'aider les autres. C'est un peu comme un but, un objectif. Je dis alors en souriant heureux...

Merci! C'est vraiment gentil de votre part, Je ne veux surtout pas vous dérangez , je ferais de mon mieux pour vous être utiles, a vous et aux blessés.

Je la regardait alors en essayant de l'imaginé a ma place a aider l’infirmière. C'était même peut être sa qui l'avait motivé a faire se métier. C’était vraiment intéressant. Sa me rappelai même mes entrainements avec Shin curieusement. De mon coté sa consisté a soigner les plantes et les arbres en utilisant seulement mon énergie vitale, c'était pas facile mais sa avait donner de très bons résultats. Peut être qu'avec de l'entrainement ici, je pourrais aussi soigner les humains sans me blesser physiquement . Je dis alors d'un air curieux...

Vous savez quelque chose a propos de mon pouvoir? J'ai lu que très peu de chose la dessus, et je dois avouer qu’après l'avoir accepté, j'aimerais en savoir plus pour mieux l'utiliser.

Je l'écoutait alors attentivement. Je voulais en savoir plus sur se "don", et sur moi même.

Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyLun 9 Avr - 16:27

« - Hum… Il n’y a pas grand-chose que je puisse te dire. »
Le pouvoir de Célia étant complètement différant tout ce qu’elle pouvait lui dire serait ce qu’elle avait apprit dans des livres. Ou encore qu’elle avait apprit en côtoyant d’autre guérisseur mais rien qui valait l’expérience et la pratique.
« - Ton pouvoir consiste à déplacer les blessures, si je ne me trompe pas il ne tient pas compte de la forme de la blessure mais des dégâts occasionnés au le porteur. »
En plus il existait plusieurs types de pouvoir de guérison
« - Ce qui veut dire que si tu ne si tu ne fais pas attention tu peux récupérer une blessure plus grave qu’elle ne l’était au départ. »
Ce qui serait un peu idiot.
« - Ce que tu peux faire c’est partager les dégâts mais c’est dans ces moments là que tu as le plus de chance de te rater. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyMar 10 Avr - 0:20

« - Hum… Il n’y a pas grand-chose que je puisse te dire. »

Arf, je devrais surement apprendre sur le terrain comme Shin m'avais dit...

« - Ton pouvoir consiste à déplacer les blessures, si je ne me trompe pas il ne tient pas compte de la forme de la blessure mais des dégâts occasionnés au porteur. »

Oui c'était un peu prés sa, mais j'avais réussis a faire tant d'autres choses avec mon âme. Que je ne préférés pas la cataloguer de simple "don" de partage. Je me surprendrai moi même.

« - Ce qui veut dire que si tu ne si tu ne fais pas attention tu peux récupérer une blessure plus grave qu’elle ne l’était au départ. »

Sa n'était jamais arriver, mais j'avais une parfaite confiance dans les mots de Célia. Je devais faire attention.

« - Ce que tu peux faire c’est partager les dégâts mais c’est dans ces moments là que tu as le plus de chance de te rater. »

Je vois, je devais faire comme avec la flore, rester concentrer en permanence pendant le contacte avec mon âme. Âpres réflexion je dis d'un sourire.

Mais, mon âme a d'autres utilisations, pour la vie de tous les jours, j'ai réussi a m'en servir comme d'une aide, et pour les combat ou les situation de danger, je peux créer de très beau boucliers. Puis avec mon imagination, je suis sur que je peux faire d'autre choses sympas.

Je fermai alors les les yeux pour faire sortir mon âme en lui donnant la forme de trois mains, puis tout en restant concentré, je leurs fit prendre des fioles pour les ramenés devant Célia d'un sourire pour réouvrire les yeux

Vous voyez, et les boucliers, c'est comme des voiles qui me protègent en absorbant se qui me menace, une fois durant une chute, sa c'est même enclenché tous seul pour me maintenir en l'aire. Bizarre non ? Et je sais que je peux faire encore pleins de trucs dans le genre, mais je m'épuise vraiment très vite quand je m'entraine .

Je la regardai alors d'un sourire fière de moi, je savais qu'il me resté beaucoup de choses a apprendre, et c'est pour sa que j'étais la.

Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyMar 10 Avr - 19:07

Célia n’y avait pas pensé, sans doute aurait-elle dû le savoir mais elle n’avait pas fait le lien.
« - Je vois, ton pouvoir ne se limite donc pas à la guérison. »
Un pouvoir d’âme, Célia n’aurait pas pu dire si ça rendait les choses plus simple ou non.
« - Je suis pas sur de pourvoir t’aider pour les détailles, car je ne suis pas professeur de pouvoir, mais en ce qui concerne l’endurance tu peux aller courir tout les jours en augmentant progressivement ton temps d’entrainement tu gagnera en endurance. »
Mais il fallait le faire sérieusement.
« - Moi je n’ai pas ce genre de problème avec mon pouvoir puisque je suis de type marchent de sable. »
Si elle l’utilisait mal elle pouvait être sujet à des nausées ou des vertiges mais cela faisait longtemps qu’elle avait apprit à contourner le problème. Les seules fois où ça lui arrivait encore c’était lorsqu’elle l’utilisait son le coup de la colère et qu’elle faisait un peu n’importe quoi.
« - De toute façon tu apprendra à t’en servir en l’utilisant. Peux-tu me montrer ton bouclier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyMar 10 Avr - 23:52

« - Je vois, ton pouvoir ne se limite donc pas à la guérison. » *

Non, c'est vraiment un lien qui est présent entre mon âme et moi.Et je peux m'en servir pour plusieurs choses asse polyvalentes.

« - Je suis pas sur de pourvoir t’aider pour les détailles, car je ne suis pas professeur de pouvoir, mais en ce qui concerne l’endurance tu peux aller courir tout les jours en augmentant progressivement ton temps d’entrainement tu gagnera en endurance. »

Courir, sa peux être sympa, je commencerais demain, avant de commencer les cours. Et puis, le professeur de pouvoir... je ne l'ai jamais vu lui. C'est toujours des remplaçants qui m'ont dit qu'il ne pouvaient ABSOLUMENT pas m'aider. Je dis en souriant...

On, On a un prof de pouvoirs? Alors la, je l'ai jamais vu. Pourtant vu que je suis délégué de la classe A, je me doit d'être assidus. Mais je suis sur qu'en restant avec vous et en suivant vos conseils, sa vaudra mieux que d'attendre de le croiser se professeur "invisible".

« - Moi je n’ai pas ce genre de problème avec mon pouvoir puisque je suis de type marchent de sable. »

Je le savais, elle endormait les gens, rien qu'au premier abords je l'avais deviné, réussir a faire dormir un blesser grave. Soit faut des pouvoirs incroyables, soit des médicaments TRÈS puissants. Et dans les infirmeries, j'avais opter pour la magie...

« - De toute façon tu apprendra à t’en servir en l’utilisant. Peux-tu me montrer ton bouclier ? »

Je souriais en fermant les yeux pour faire un arc devant elle avec mon bras. Un voile d’âme apparut entre nous deux. Je dit d'un sourire en la regardant a travers...

C'est encore mystérieux même pour moi, mais sa peux, soit absorbés des projectiles de toute sortes qui vont je ne sais ou par la suite. Soit bloqués les chocs pour m'affaiblir intérieurement selon la puissance des coups . Je peux en faire plusieurs, et même les mètres loin de moi je m'en sert plus pour protéger les autres ou pour me protéger quand je soigne quelqu'un en cas de danger. Sa a pas était facile mais l'entrainement m'a permis de les maintenir sans me concentrer constamment. C'est cette partie que j'ai le plus entrainer pendant mon stage intensif avec Shin.

Je la regardait toujours en souriant, réfléchissant a se que je pourrais bien rajouté, je ne savais pas du tout si mon âme avait un coté offensif, et sa ne m'intéresser pas. Alors je préférais ne rien dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyMer 11 Avr - 16:07

Ruko avait donc délaissé les élèves de la classe A ? En y réfléchissant ce n’était pas étonnant de sa part. Ils allaient devoir la chercher eux même. Célia observa le bouclier, elle ne le voyait pas concrètement car il n’avait pas de couleur, c’était comme observer une vitre, ce qui se trouvait derrière était juste un peu plus pâle. Elle ne savait pas qui était Shin mais elle était d’accord avec lui, utiliser son pouvoir sans y penser était une chose très importante. Elle se demanda pourquoi Yluo ne lui demandait pas plutôt conseille à lui.
« - Il bloque les attaque physique et magique mais pas psychique je suppose. Quand tu parles de projectiles c’est par exemple des couteaux, des cailloux, des flèches etcetera ou plutôt des boules de feu ? »
Elle tapota distraitement dessus avec son doigt.
« - Jusqu’à quelle énergie peut-il encaisser les attaques ? »
Elle sortit le scalpel de sa poche et frappa quelque fois la barrière avec pour écouter le bruit du choc.
« - Il existe plusieurs façon de réagir face à une attaque. Un bouclier est fait généralement pour encaisser les coups, mettons de côté l’esquive ce n’est pas le but ici. Tu peux aussi la dévier ou absorber son énergie pour la réutiliser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyJeu 12 Avr - 23:18

« - Il bloque les attaque physique et magique mais pas psychique je suppose. Quand tu parles de projectiles c’est par exemple des couteaux, des cailloux, des flèches etcetera ou plutôt des boules de feu ? »

Les attaques psychique, je n'en savais rien du tous... pour le reste, elle tapait dans le mille. Je dis en réfléchissant...

Vous avez raison, je ne suis pas sur pour les attaques psychiques. Mais je penses que je dois être encore plus fragile qu'un autre a se genre de choses. J'ai remarqué au fil des jours qu'il y avait comme un lien invisible entre mon âme et moi. Si je me sens mal pour une raison quelconque, je ressens aussi le malêtre de mon âme et sa devient deux fois plus dur pour moi de reprendre le contrôle. Sa m'est beaucoup arrivé au départ de perdre totalement le contrôle de mes émotion jusqu’à l’évanouissement. Mais je réussis peu a peu a tenir le choc quand sa arrive et bien sur, sa arrive moins fréquemment.

« - Jusqu’à quelle énergie peut-il encaisser les attaques ? »

Je souris pour répondre avec une pointe de honte...

C'est pareil qu'avec les émotions, les bouclier tiennent le coup jusqu’à se que je perde le contrôle et que je m’évanouisse sans aucune force. Sa aussi sa m'est beaucoup arriver au début, la première fois j'avais voulu défendre une dame qui se faisait attaqué, le bouclier est apparu d'un coup dans ma course, et il a suffit de quelques minutes avant que je règle leurs compte à ces bandits et que je m'évanouisse dans les bras de la victime qui m'a surement sauver a son tour en m'amenant chez elle. Mais la dernière fois avec Shin j'ai au moins encaisser ces coups pendant une bonne demis heure, et croyez moi, Shin est d'un tout autre niveau que ces misérables qui étaient a douze pour le porte monnaie d'une pauvre femme.

« - Il existe plusieurs façon de réagir face à une attaque. Un bouclier est fait généralement pour encaisser les coups, mettons de côté l’esquive ce n’est pas le but ici. Tu peux aussi la dévier ou absorber son énergie pour la réutiliser. »

Impressionnant, si je pouvait faire en sorte de pouvoir dévier, voir renvoyer les projectiles.Se serait hallucinant et génial, vraiment génial ! Je dis alors le sourire aux lèvres...

Se serait juste magnifique de pouvoir réutiliser l'énergie comme allié. Sensei! Vous voyez un moyen d'arriver a se genre de miracle ? Une méthode d'entrainement peut être ?...

J'étais prêt a boire ces parole comme un bébé boirait son biberon.




Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyVen 13 Avr - 18:36

Célia allait lui dire de se débrouiller seul sur ce coup là car elle n’en savait rien elle n’avait fait que lancer des idées au hasard et ne savait pas vraiment si c’était possible à faire. Seulement devant son regard plein d’espoir elle n’osa pas répondre ça.
« - Comme ton âme peut prendre plusieurs formes ce doit être faisable. Je n’ai pas spécialement de méthode d’entrainement à te proposer pour ça il faudrait que je sache exactement comment fonctionne ton pouvoir et ce n’est pas le cas. »
Cependant elle pouvait lui donner des pistes de réflexions.
« - Le premier reflexe que l’on a lorsqu’on est menacé c’est de mettre un mur solide entre nous et la menace. Si je frappe ton bouclier… » Dit-elle en y mettant une pichenette. « … tu dois produire la même énergie que celle de l’attaque pour la bloquer mais dans le sens opposé. Mais si à la place d’être solide la surface sur la quelle je frappe est ressort je serais repoussée en arrière avec la même énergie que celle que j’ai mis dans mon coup et pourtant toute l’énergie ne provient que de moi. »
Elle passa une main dans ses cheveux.
« - Il faut en quelque sorte que tu acceptes l’énergie adverse pour te l’approprier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. EmptyJeu 10 Mai - 3:33

« - Comme ton âme peut prendre plusieurs formes ce doit être faisable. Je n’ai pas spécialement de méthode d’entrainement à te proposer pour ça il faudrait que je sache exactement comment fonctionne ton pouvoir et ce n’est pas le cas. »

Ah ben sa, même moi je n'étais pas sur de savoir se que je pouvais encore faire. Elle ajouta...

« - Le premier reflexe que l’on a lorsqu’on est menacé c’est de mettre un mur solide entre nous et la menace. Si je frappe ton bouclier… »

Elle mit une pichenette sur le voile qui nous séparer en continuant son éxpliquation...


« … Tu dois produire la même énergie que celle de l’attaque pour la bloquer mais dans le sens opposé. Mais si à la place d’être solide la surface sur la quelle je frappe est ressort je serais repoussée en arrière avec la même énergie que celle que j’ai mis dans mon coup et pourtant toute l’énergie ne provient que de moi. »

Je fermer les yeux en rassemblant les informations que je venait d'entendre , pour tout résumer il faudrait que...

« - Il faut en quelque sorte que tu acceptes l’énergie adverse pour te l’approprier. »

Voila c'était sa! Cette tache est du au destin, accepter réellement une chose pour me servir de celle ci à mon avantage... Ce pouvoir était vraiment fait pour mes un type comme moi, ou plutôt, j'étais vraiment fait pour se pouvoir... Je restais silencieux en observant Célia, elle qui avait compris et déduit cela si vite, moi qui me croyais intelligent, elle m’avait vraiment surpris. Je commence vraiment a l'admirer,je suis content d'être son élève. je restait encore plonger dans pensés en silence, en ne la lâchant pas des yeux. Puis après quelques instants, je lui sourit et lui dit...

Ben, y a du boulot, c'est se genre de truc qui me botte, progresser, encore et encore. Je vais y arrivé! Mais j'ai besoin de votre aide. Va falloir me supporter un bon moment, mais ne vous inquiétez pas, je me rendrais utile comme je pourrais! Je fais toujours de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.   Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un medicament pour le sens de l'oriention et des livres s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: