Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je veux du repos ! (Caitlin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptySam 18 Fév - 16:09

Ah journée épuisante ! Journée de merde ! Rien que le premier jour je suis surcharger ! Alors de un y a dès que j'arrive, le visage de cette peste de Cyntia, après y a la rencontre avec le dragonnier et ensuite Amaya et Sali dans la classe D... Ils m'auront fait voir de toute les couleurs celles la ! Je soupira en entrant dans ma chambre... C'était celle de mon passée et celle de mon présent... ça fait trop étrange, d'ailleurs je me demande si Célia est revenue. Il y avait toujours le petit tableau en bois ou l'on pouvais y accrocher plein de chose avec des punaises. Je sortis rapidement la photo et je l'accrocha à l'endroit exacte où elle était il y a trois ans...

Spoiler:

C'était étrange, la chambre était si calme... En plus elle était ranger... Je laissa ma valise près de mon lit. J'avais se lit depuis douze ans, alors pas question que j'en change... En plus j'étais sûr que l'heure des règlements de compte sonnera bientôt... Bah oui, je mit attend bientôt, faut dire disparaître pendant trois ans et croire qu'on ne va pas se faire engueuler faut être fou ! Je soupira ! J'espère que je vais être seule... Ou du moins on me remettra avec Célia. Je me laissa tomber, telle une pierre tombal, sur mon lit. Que ça fait du bien, il est mou comme je l'ai connue. Je me retourna sur le dos, je regardais le plafond. ça me donnais une émotion trop étrange d'être ici, le passé et le présent entre en collision comme je le dis... Quand je fermer les yeux, j'ai l'impression d'entendre nos anciennes conversations, nos disputes. Je me releva brusquement, une personne arrivais. Et oui après être rester deux ans dans un autre monde, on devient attentif au moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptySam 18 Fév - 21:40

C'était une journée vraiment pourrie. Tout avais commencer de travers et elle continuait pour en terminer de la meme facon. J'était exténuée.. En plus d'entendre les gérémiades de ma "nounou", que ma mère affectionnait, en plus du comité de gens qui disaient ne vouloir que mon bien, j'en avais ras le bol. J'enfoncais ma casquette sur ma tête et poussai un gros soupir devant la grille qui me séparait de mon nouveau chez moi. J'exagère... un pensionnat ne pourra jamais remplacer ma maison, la ou j'ai grandis. Bien que maintenant, je serais incapable d'en remettre les pieds. Quel dommage...

La grille s'ouvrit et je commencai a avancer d'un pas, disont, assez trainant. Je laissais le bout de mes pieds marquer mon chemin, n'étant pas du tout décidée a y aller. Soupirant a nouveau, j'arrivai a la porte et demanda le chemin a quelques élèves surement, qui passaient par la. Déposant ma panoplie de sac, je retirai ma casquette et afficha un sourire timide.


Hum... excusez-moi? Savez ou ou est située la chambre no 2 je vous pris?

Je détaillais la personne en face de moi et le remerciai de sa réponse d'un rapide signe de tête. Reprenant en premier mon violon, je pris mes 2 autres sac, les rajustai sur mon épaules et me dirigea enfin vers le couloir que m'avais indiqué le jeune homme du hall. Mes pieds menaient la dance, aucunement en confiance avec l'orientation des corridors. Je remarquais les couleurs, les affiches, les gens qui me détaillaient comme si j'était un phénomène de foire. Bon... certain que mon expression faciale était pour quelque chose. Je laissai entendre un petit rire sarcastique et trouva enfin le numéro qui indiquait ma chambre. Prenant une respiration, je me mis a écouter au travers de la porte, réflexe que j'avais depuis toujours. Par bonheur, ou malheur, je parvenais toujours a capter les sons les plus minimes qui soient. Ma mère m'appellait sa petite oreille discrète. Un surnom idiot d'ailleurs. Haussant un sourcil, je remarquai qu'il y avais déja quelqu'un dans la piece.

*Ah bah, surement ma colocataire. Celui a l'acceuil m'avais laisser comprendre que l'ont n'étaient jamais seuls. Bof... on verra ce que sa donnera hein*

Je poussa la porte et fit mon entrée. Évitant le regard de la personne qui était la, j'allai déposer mes affaires sur le lit, pris mon courage a deux mains et me tournai vers elle. La détaillant avec attention, je vit qu'elle était un peu plus vieille que moi. Peut-etre une prof ou une employée d'ici. Je l'ignorais. Je tendis la main, impressionnée par l'attitude confiante qu'elle dégageais. Elle devais surement très bien connaitre les lieux.

Bonjour. Je me nomme Caitlin Dunn, nouvellement arrivée ici. J'espère bien que l'on s'entendra bien. Mais je préfère mettre les choses au clair tout de suite. Mes affaires sont les miennes. On ne fouille pas.

Je ne tenais surtout pas a ce qu'elle trouve des choses que je tenais a cacher, et surtout la raison de ma venue ici. Je voulais repartir a neuf, avoir une nouvelle vie. Et mon passé men empecherais j'en suis certaine. Réalisant que je l'attaquais déja, sans meme qu'elle ait parlée, je baissai les yeux et me mordit la lèvre, coupable.

Oh... Vraiment désolé, je veux simplement... Bref tu comprend, je ne veux pas être grossière, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyDim 19 Fév - 6:31

Une jeune fille avec des cheveux noir au reflet bleu entra... Nan mais vraiment, il est tard et en plus on me refile quelqu'un qui dis même pas bonsoir... Super, et un problème de plus. Je me demande qu'elle est son pouvoir, il à beaucoup d''élève dans se pensionnat, je n'ai réussi qu'encore qu'a retenir quelque pouvoir sur deux cent, voir cent élèves ! Alors voyons voir... Mal poli, enfin c'est premier critère que je lui donne. Je pose mes mains sur mes hanches, on peut même plus être tranquille dans sa chambre... Dire que je croyais que je serai avec Célia... Elle me tendis sa main avant de dire.

Bonjour. Je me nomme Caitlin Dunn, nouvellement arrivée ici. J'espère bien que l'on s'entendra bien. Mais je préfère mettre les choses au clair tout de suite. Mes affaires sont les miennes. On ne fouille pas.

Encore une nouvelle... ça n'en finit pas dis donc, je me demande se que ça sera dans un mois. Bon, en plus d'être mal polie, elle est grossière. Mais bon, je serai comme ça concernant certaine chose. Je lui sera rapidement la main, et après elle repris. Elle se mordit la lèvre, au moins elle avait compris sa faute, même si j'étais une ancienne de la classe D. Mon comportement c'est amélioré et du coup, je suis juste un petit peu exigeante au niveau des paroles.

Oh... Vraiment désolé, je veux simplement... Bref tu comprend, je ne veux pas être grossière, pardon.

Ah bah au moins ! Je ne laissa pas passer un souris même si au fond elle m'amuse. Bon allez, ça va se faire comme ça à chaque fois du ciel que je rencontrerai quelqu'un. J'ai horreur du train train quotidien mais là, à faire ça à chaque fois que je rencontre une personne... En plus c'est plus long depuis que je suis prof...

- Enchanter Caitlin, je m'appel Ruko Yokune et je serais ta prof de pouvoir.

Ala, maudite présentation... Faudrait que je la change un jour car, franchement c'est pas bien du tout de dire ça. "je serai ta prof de pouvoir" et bla bla bla, pour moi avant c'était un genre de cose toujours ça m’intéresse. La petite pochette contenant l'artéfact était poser avec précaution sur ma commode, il ne faudrait pas qu'il tombe et se casse. Aucun élève ne la jamais vu et je compte bien pour que jamais personne a part Peter le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyDim 19 Fév - 7:13

Au visage que la jeune femme devant moi fesais, je réalisait très bien que j'avais fait une erreur en l'attaquant directement. Mais bon, ce qui est fait est fait, et au lieu de vouloir retourner en arrière, il fallait juste que je me rattrappe et que je lui montre, que, si je le veuxe peux m'entendre avec mes camarades. J'ouvris la bouche pour parler mais elle fut plus vite que moi.

Roku Yokune vous dites? Ce nom ne m'est pas inconnu... Étrange non?

C'est alors que je compris mon erreur. Elle allait me questionner, savoir pourquoi je connaissais son nom, du moins par le bouche a oreille. Oui elle était prof de pouvoir, mais j'ignorais totalement si je devais lui révéler le mien. Plusieurs avaient voulue m'utiliser a mauvais escient et maintenant, j'essais d'éviter le pire. Prof de pouvoir hein... que pourrait-elle m'apprendre de plus? Pourrait-elle etre capable d'enfin cesser ses voix qui trottaient dans ma tete alors que je ne voulais pas les entendre... Parfois c'est tellement genant. Oui j'avais entendue parler d'elle dans les corridors, et malheureusement quelques paroles dont je ne pouvait répéter.

Mais dites-moi une chose, depuis quand les élèves sont jumelés au personnel? Du moins, vous paraissez jeune, jamais je n'aurais crue que j'aurais parler aussi mal a un membre du personnel, me voila très mal a l'aise...

Posant finalement mon violon sur le lit qui m'était destiné, ainsi que mes 2 autres sac, je tentait de faire le tri dans ma tete tout en me concentrant sur ma prof derrière moi, cherchant quelque chuchotement que se soit qui pourrait m'aider a me sortir du "pétrin" dans lequel je m'était mise. Je me sentait mal en se moment.

*Au pire, j'aurai une retenue... Mais a quoi je pense!!!! une retenue!!! Je suis vraiment tombée bas pour souhaiter cela. Ouf... une chance que je me parle a moi-meme, je passerais pour l'intello de premier rang... bien que... Je dois arreter de dérailler la. *

Soupirant, tout en affichant un sourire face au délire qu'elle se créait dans sa tete, elle se retourna vivement vers Roku, un magnifique sourire, peut-etre un peu "téteux" sur les lèvres.

Donc si je comprend bien, vous etes la pour nous aider avec notre pouvoir? J'ai bien hâte au premier cours, le mien me cause quelques petits soucis en se moment. Vous faites des cours particuliers? en groupe? Comment procédez-vous étant donné que se sont nos pouvoir et pas les votres? Vous avez suivi des cours particuliers en la matière? Oh désolé! je parle trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyDim 19 Fév - 7:31

Roku Yokune vous dites? Ce nom ne m'est pas inconnu... Étrange non?

En plus le nom Dunn me rappel quelqu'un va-savoir qui sa. Pas inconnu ? C'est bien étrange ? Peut être l'avait-elle vu sur la porte, ou entendu du bouche à oreille... Oh et puis zut si elle connais juste mon nom c'est tranquille... J'aurai mieux fait de demander directement ça m'aurait éviter les présentations... ET puis depuis que je suis revenu, les élèves passe trop de rumeurs sur moi... Faudrait que je les fassent taire... Ah non par pas la violence ! Par un entrainement intensif après on verra s'ils veulent toujours raconter des choses futiles.

Mais dites-moi une chose, depuis quand les élèves sont jumelés au personnel? Du moins, vous paraissez jeune, jamais je n'aurais crue que j'aurais parler aussi mal a un membre du personnel, me voila très mal a l'aise...

Alléluia ! Elle à pas dit vieille, non mais franchement j'aurai péter un câble si elle l'aurait dit, en plus c'est le soir, je m'énerve vraiment rapidement. Et puis je ne vois pas pourquoi elle se sent si mal à l'aise, oui ça peut paraître impressionnant d'être avec quelqu'un du personnel, mais loin de là à avoir peur. Elle soupira avant de se tourner vers moi avec un sourire.

Donc si je comprend bien, vous etes la pour nous aider avec notre pouvoir? J'ai bien hâte au premier cours, le mien me cause quelques petits soucis en se moment. Vous faites des cours particuliers? en groupe? Comment procédez-vous étant donné que se sont nos pouvoir et pas les votres? Vous avez suivi des cours particuliers en la matière? Oh désolé! je parle trop...


Trop de question ! Mais c'est qu'elle en pose, en plus avec le "vous" faut que je lui dise, je suis pas vieille bon sang de bonsoir. Je soupira... Tellement de question, en plus je n'avais pas retenu la moitie.

-Alors de un, arrête avec le "vous" je suis pas vieille, ensuite je ne vois pas pourquoi je te mets mal à l'aise. Après oui je peut t'aider à améliorée ton pouvoir, c'est justement pour ça que je suis ici. Les cours particuliers ou en groupe ? Je m'en fout je prends comme ça, dès qu'on vient me demander et que je ne suis pas encore occuper avec un autre élève, après en groupe ça ne dépend que de toi si tu veux t’entraîner avec quelqu'un. Après je connais toute les sortes de pouvoirs, j'ai aider bien plus de pensionnaire à maîtriser leur pouvoir, qu'il y a d'étranger en Grèce. Et pour finir, ne pose pas tant de question en même temps le soir sinon, j'arrive plus à suivre.

En Grèce ? Bah y a beaucoup d'étranger en Grèce et c'est à peut près le seul pays ou je sais bien comment parler. Après ceux qui ont le plus de problème c'est temps si, doivent être soit ceux qui ont une super ouie, soit une super vu, soit une super odora... Bref tout les sens aiguiser. Et a mon avis celle la doit posséder un sens super aiguiser.

- Dis moi, ton pouvoir, ne serai t-il pas un dont un de tes sens et super aiguiser ?

Oui en plus d'être prof de pouvoir, je mettais au point de temps en temps des objets permettant aux élèves de s'améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyDim 19 Fév - 17:10

Bon sa y est, j'avais trop parler, encore... il va vraiment falloir que je travaille sur se coté qui me pose problème, c'est a dire, une langue trop pendante. Bah... On ne peut pas tous etre parfait. Et malheureusement, c'était un de mes gros défaut, ouvrir la bouche au mauvais moment. Voyant qu'elle prenait mal mes vouvoiement, je me mis a compter sur mes doigts, cherchant quelques excuses de cela. Pourtant, ma mère m'avais toujours dit qu'il fallait respecter ceux plus haut perchés que nous. Et moi, bah, j'était rendue dans les plus bas de la société maintenant. Tout sa par la faute de mon père...

*Quel imbécile... je ne le reverrai plus et c'est tant mieux ainsi. Pfffff, quand meme, être retrouvée dans un pensionnat, me faire peut-etre déja des ennemies.... Tout sa par sa faute. Je commence bien la journée moi.*

Donc vous... heu désolé, TU serais vraiment capable de m'aider? C'est impressionnant... ma mère a consulter beaucoup de spécialistes et ils partaient en courant, me prenant pour une cinglée, ou restaient pour me demander des services... douteux. Pardonne-moi de douter encore un peu, tant que mon problème ne s'en ira pas...

Je la regardai franchement dans les yeux, caressant l'étui de mon violon du bout des doigts... Cet instrument, il avais de l'histoire, de l'importance surtout, dans ma vie. J'avais remarquer que, dès que je l'avais près de moi, les murmures, les cris, les pleurs qui se veulent etre discret, disparraissaient. COmme si mon violon avalait tout ce que je ne voulais pas entendre. C'Était magique et tellement puissant que jamais, O grand jamais, je ne voulais m'en débarrasser. EN plus, je jouais assez bien. Sauf que... bien que j'aime bien mon instrument, se serait sympathique de ne pas toujours le trainer sur moi... dans les vestiaires, sa finit par etre encombrant. J'était "perdue" dans mes pensées quand ce qu'elle dit me fit hausser un sourcil. Bon d'accord, le truc de la grèce, j'ai totalement pas compris, mais se ne devait pas etre si important, une genre de comparaison... Mais le fait qu'elle savait me rendait très perplexe.

Mais... comment savez... arg!!! Sais-tu, que mon pouvoir est relié a un de mes sens? Et oui, tu as raison... J'entend très bien, tout ce que je veux... je n'ai qu'a me concentrer vers ce que je veux et j'entend, meme a plusieurs mètre, ce que je veux. Sauf que, parfois, se pouvoir me joue des tours... je voudrais faire cesser ses voix quand je ne le veux pas. Parfois c'est... assez genant ce que je peut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyDim 19 Fév - 17:40

Mais... comment savez... arg!!! Sais-tu, que mon pouvoir est relié a un de mes sens? Et oui, tu as raison... J'entend très bien, tout ce que je veux... je n'ai qu'a me concentrer vers ce que je veux et j'entend, meme a plusieurs mètre, ce que je veux. Sauf que, parfois, se pouvoir me joue des tours... je voudrais faire cesser ses voix quand je ne le veux pas. Parfois c'est... assez genant ce que je peut entendre.

Un grand sourire apparut dès sa premier phrase, raté. Franchement ça devait être drôle d'être avec un personne qui s'en rappel que quand elle est sur le point de le dire. Je souris, ses pouvoir étaient donc liée à sont ouie... Gros problème quand il y aura les courts, en moins de deux jours elle risque d'avoir les tympans abîmer... Comment je le sais ? J'avais une amie avant qui avait le même pouvoir et à un moment, elle avait les tympans presque défectueux à cause de tous le bruit et du coup...
Je créa un portail, il y avait plusieurs signes qui tourner autour du cercle... C'est comme un sac immense ! Un plus grand sourire apparut, j'avais trouver se que je voulais. Je le sorti et dès qu'il passa le portail il disparut. Je finis par dire en m'approchant d'elle.

-Avec ça, tu entendras moins fort et ça évitera à tes tympans de trop entendre lors des sonneries... Bref tu entendras un peu comme tous le monde, mais juste un peu plus fort qu'eux.

Oui c'étais facile... Pourquoi je lui donnais déjà ça ? Bah fallait pas qu'elle viennent me voir alors qu'elle à les tympans tous briser, ça servirai plus a rien. Je lui avais mis le casque sur les oreilles en même temps que je parlais. Je lui montra un petit interrupteur sur le côtée.

-Avec ça libre à toi de choisir si tu veux tout entendre comme tu l'entend là, soit avec ton pouvoir, ou bien normalement, mais un peu plus fort.

Voila une chose de faite ! Au moins je pourrais dormir en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyMer 22 Fév - 6:02

(pfiou vraiment désolée du retard --")

La surprise m'envahit quand je vis un genre de... sac? apparaitre. Mais quel était ce pouvoir qu'elle possédait pour faire ainsi apparaitre les choses? C'était incroyable. Je n'en revenais tout simplement pas, la bouche grande ouverte, a la regarder sourire et sortir... un genre de casque d'écoute. Je ne voulais pas écouter de la musique mais faire taire les bruits trop puissants. Toutefois, avant que je contredise son machin apparu, elle me le mit sur la tete et, un peu plus que ma machoire tombais par terre. Dès que la prof avais ouvert la bouche pour m'expliquer ce qu'elle avais fait et comment l'objet marchais, je réalisai aussitot que le son de sa voix avais miraculeusement baissé de volume.

Je... wow... je ne sais pas quoi dire de plus. C'est... insensé.

Sans avertissement, je me mis a rire, et a rire tellement que jen tombai sur le dos, sur mon lit. J'était en extase. Enfin j'allais pouvoir aller au cinéma, aller au restaurant, aller en public quoi. Toute mon enfance j'avais éviter ces endroits, ne pouvant pas endurer les bruits qui me causaient un mal de crane a rester coucher plusieurs journées. Je jubilait, il n'y avais pas d'autre mots pour expliquer ce que je ressentait a ce moment précis. Telle une folle, je tenais les écouteurs forts sur mes oreilles, ayant comme peur qu'ils ne disparaissent aussi vite qu'ils étaient apparus. Me relevant subitement, je sautai au cou de Ruko, un sourire immense dessiné sur mon visage.

Merciiiiiiiii merci beaucoup. SI tu savais ce que sa fait du bien. Aller parles, parles que je réalise vraiment ce qui se passe en se moment. C'est aussi bien que quand je joue de mon violon, mais, avec cet objet, je ne serai plus obligé de trainer mon instrument partout!! sa me faisais un mal de chien a l'épaule. Dis... cela fait longtemps que tu sais comment aider les gens ainsi? Je veux dire... sa te viens comme sa de savoir ce qu'il faut faire? Bref, enfin, je n'entendrai plus les ragots qui se disent dans les corridors, du moins je vais enfin pouvoir en éviter quelques uns. Oh désolé, je parle trop encore...

Je me mis a rire nerveusement, la fatigue commencais a se faire effet. Mais cette personne, cette Ruko, elle me fascinais. C'était tellement fantastique de pouvoir aider les autres de cette manière. Elle ne le réalisait peut-etre pas, mais elle venais de me retirer une énorme épine du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyMer 22 Fév - 11:07

(pas grave, au faite le casque ressemble au même qu'il y a sur ton vava)

Je... wow... je ne sais pas quoi dire de plus. C'est... insensé.

Elle se mit à rire, rire jusqu'a en tomber sur son lit. ça me rappeler quelqu'un, comment elle s'appeler déjà... Ah voila ! Yumi ! Elle aussi posséder avait des oreilles hyper bonne. Donc vu qu'on ne devais que chuchoter en encore elle entendais fort... Je me suis dis que lui faire un casque qu'il empêcherai d'entendre plus fort qu'un humain... Mais bon j'ai foiré mon coup et on entendais un peu plus fort. Maaah de toute façon c'est l'intention qui compte ! J'en ai fait plusieurs au cas où si j'aurai des élèves ont une super ouïe. J'avais un sourire qui se dessiner sur mon visage, voila une chose de faite. Elle tenait le casque comme s'il allez disparaître... J'avais envie de dire "désolé mais il est bien réel ! Ne pense pas t'en débarrassée" Pourquoi ? Comme ça ! Et puis on dirai plus un phrase dans les films d'horreur ! Bon ok, j'arrête ! Elle finit par me sauter au cou manquant presque de me faire tomber sur mon lit.

Merciiiiiiiii merci beaucoup. SI tu savais ce que sa fait du bien. Aller parles, parles que je réalise vraiment ce qui se passe en se moment. C'est aussi bien que quand je joue de mon violon, mais, avec cet objet, je ne serai plus obligé de trainer mon instrument partout!! sa me faisais un mal de chien a l'épaule. Dis... cela fait longtemps que tu sais comment aider les gens ainsi? Je veux dire... sa te viens comme sa de savoir ce qu'il faut faire? Bref, enfin, je n'entendrai plus les ragots qui se disent dans les corridors, du moins je vais enfin pouvoir en éviter quelques uns. Oh désolé, je parle trop encore...

Maintenant c'est mon oreille qui c'est pris un taux de décibel élever ! Sa me rappel franchement son attitude quand je le lui avais montrée le casque. Et puis tous entendre ça doit pas être cool, franchement, savoir les secrets des autres... Elle se mit à rire nerveusement... Elle est étrange, passer d'une émotion à une autre d'un clin d'oeil... Oui tous le monde peut le faire et bla bla bla ! Nan mais n'empêche avoir un grand sourire pour finir par rire nerveusement c'est étrange ! Je la décrocha de mon cou avant de dire.

- Alors ne cris pas dans mon oreille, ça te bousille peut être pas les tiennes mais pour tes interlocuteur si !

Bah moi vous aimerai avoir une gamine qui vous saute au coup pour vous hurlez merci dans les oreilles... Nan mais moi je trouve ça trop étrange. Je finis par continuer.

-Et puis, je suis prof de pouvoir donc c'est un peu boulot d'aider les élèves à mieux vivre avec leur pouvoir, mais pour toi je crois pas que tu ai un bouton on/off pour ton pouvoir. Et puis, j'ai connais beaucoup de chose sur les pouvoirs et se qu'on peut faire pour aider à contrôler et tous le tralala qui va avec...

Wé j'aime pas m'attarder sur les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyJeu 1 Mar - 20:14

Mes parents me déposèrent devant le portail. Ma mère me demanda pour la millième fois si je ne voulais pas qu'elle m'accompagne. En réalité j'en mourrai d'envie mais je ne voulais pas me faire accompagner comme un enfant. Après tout j'étais en age de me gérer et il était temps que je le fasse. Après avoir embrasser mes parents, je regardais la voiture qui s'eloignait. Respirant un grand coup je pris mes sacs et me dirigeais vers le batiment. Heureusement je trouvais rapidement l'acceuil ou on m'indiqua la direction de ma chambre. Je m'y dirigeais et marchais un moment avant de me rendre compte que je m'étais perdue. Arfff... Mon sens de l'orientation était toujours aussi mauvais. J'observais les élèves qui allaient et venaient avnt d'oser, après 10 minutes, en aborder un pour qu'il m'indique le chemin des dortoirs. Je me rendis alors compte que je n'étais pas si loin que ca. Je finis par trouver ma chambre et posais mes sacs devant la porte. Je priais pour que mes collocataires ne soit pas encore arrivées et poussais la porte. Je me rendis vite compte que mes espoirs étaient vains. Deux jeunes femmes étaient en train de discuter au milieu de la pièce. Bon il fallait que je me présente.

-Heu...Bon...jour. Bonjour. Je-m'appelle-Amaëlys-je-suis-votre-nouvelle-co-chambre.

Après avoir bégayé sur les premiers mots, je me dépéchais de finir ma phrase à rougissant. Saleté de timidité. Je me posais mes affaires sur le premier lit libre que je trouvais et tournais le dos aux deux jeunes filles pour qu'elle ne remarque pas mon visage en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyVen 2 Mar - 7:47

J'hochai affirmativement de la tête a la demande de la prof de ne pas parler trop fort. C'était... quand meme ironique vue mon cas. Mais bon... a beugler comme je le faisais, je pouvais la comprend un peu. Sauf que, ma joie était telle que je trépignais de joie a imaginer toute les opportunités qui allaient m'arriver. Sauf que j'ai 17 ans tout de meme, je me dois d'être mature..... FOUTAISE. J'ai le droit de m'amuser et de montrer ma joie non? J'ai toujours été brimée dans ma liberté d'expression et ce n'est pas ici que sa allait recommencer... Ce n'est pas parce que je suis une surdouée a l'école et tout le tralala que je dois rester droite comme un mur et me taire. C'est face a cette réflexion toute faite rapidement dans ma tete que quelque chose s'alluma en moi... De l'espoir. Pas que le fait que mon pouvoir, j'allais maintenant pouvoir le gérer, mais c'était plutot une forme de protestation silencieuse qui s'imposait dans ma tête. J'allais enfin pouvoir vivre quoi. Un sourire illumina mon visage mais je pris sur moi pour ne pas sauter a nouveau, levant vers Ruko un regard emplit de reconnaissance. Sauf que, a peine ais-je eu le temps de bouger les lèvres que j'entendis des pas près de notre porte. Tournant la tête vers la porte, je murmurai au prof

Nous allons avoir de la compagnie, une fille vue la légèretée de ses pas... Bien que sa peut-etre un garcon aussi, ou un chat tient! Non sa ressemble a une fille jen suis presque sure tient!

Voila... je me mettais a encore trop parler. Sa en devenais tellement barbant que j'en venais a m'ennuyer moi meme. C'est a se moment que la porte s'ouvrit pour laisser passer une jeune fille, a peine plus agée que moi, sinon moi. L'observant lentement, je m'exclamai.

Je te l'avais dit que c'était une fille!!! Elle essayait de me faire accroire que tu était un chat! Enchantée Amaëlys!


Je rigolai a mon petit mensonge mais avant que je n'ai pu me présenter, elle nous tourna le dos. Haussant un sourcil et en regardant Ruko en voulant dire "meuh.... on est si terribles?", je fit un léger hum hum et ouvrit la bouche. J'espérait qu'elle ne soit que timide, bien qu'au bégaiement de son arrivé, je n'en doutait pas beaucoup.

Bah.... Moi c'est Caitlin Dunn. Bienvenue parmis nous... mais tu sais, on est pas méchantes, tu peux nous regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyVen 2 Mar - 15:29

Caitlin semblait bien amuser par ma petite remarque. N'empêche c'est encore qu'une gamine, mais quand même j'ai horreur qu'on me gueule dans les oreilles. Elle tourna la tête vers la porte avant de me murmurai.

Nous allons avoir de la compagnie, une fille vue la légèretée de ses pas... Bien que sa peut-etre un garcon aussi, ou un chat tient! Non sa ressemble a une fille jen suis presque sure tient!

Ah ! Elle écoutait donc ça, remarque ça c'est entendable à n'importe qu'elle oreille, une fille avec les cheveux bruns. Ah encore une personne... Franchement, j'ai même plus le droit de me reposer ! Mais bon, ça fait plaisir de savoir, qu'il y a plein de petit nouveau.

-Heu...Bon...jour. Bonjour. Je-m'appelle-Amaëlys-je-suis-votre-nouvelle-co-chambre.

Ah une timide ? Bah n'empêche au moins, je suis sûr que je ne serai pas déranger. Et puis, ça va me faire deux morveuse en plus à surveiller... Ala, je haïe celle qui ma mis dans cette chambre. Caitlin pris la parole avant moi.

Je te l'avais dit que c'était une fille!!! Elle essayait de me faire accroire que tu était un chat! Enchantée Amaëlys!

Ouh la salle menteuse ! Je suis quand même amuser par son petit mensonge, j'eu un petite sourire amuser, je pris un oreiller. Elle me jeta un regard disant tout sur ses émotions, bon c'est vrai on est pas si terrible, mais attendait dans un mois. Je souris à la petite nouvelle.

Bah.... Moi c'est Caitlin Dunn. Bienvenue parmis nous... mais tu sais, on est pas méchantes, tu peux nous regarder.

Je souris encore plus amuser. J'envoya l'oreiller que j'avais dans la main dans la tête de Caitlin, qui tomba sur son lit. Puis je finis par dire toute amusée.

- Moi c'est Yukone Ruko, ton prof de pouvoir. N'hésite pas à me demandez si tu as besoin d'aide ! Et bienvenue, au pensionnat.

Elle était toute nouvelle il fallait être gentille ! J'envoya un autre oreiller sur Caitlin avant de m'adresser à elle.

-Et piiiiiis, c'est pas bien de dire des mensonges ! Surtout quand c'est toi qui le croyait !

Oui, on forme une sacrée paire de colocataire, mais avec Célia c'était pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyVen 2 Mar - 19:55

La première à me répondre était une jeune fille d'à peu près mon age. Elle avit de long cheveux noirs et portait un casque sur les oreilles.

Je te l'avais dit que c'était une fille!!! Elle essayait de me faire accroire que tu était un chat! Enchantée Amaëlys!
Bah.... Moi c'est Caitlin Dunn. Bienvenue parmis nous... mais tu sais, on est pas méchantes, tu peux nous regarder.


Alors comme ça je ressemblais à un chat. La comparaison me fit rire et je me retournais vers la jeune fille. Elle venais de recevoir un coussin que la seconde femme lui avait envoyé. Cette dernière parraissait plus agée. Elle confirma mon impression quand elle me dit qu'elle était prof. Alors comme ca on partageait nos chambres avec nos professeurs? C'était un peu étrange mais ca ne me déplaisait pas. Ca nous permettrais de mieux nous connaitre. Elle envoya alors un deuxième coussin sur Caitlin.
Je fis alors quelque chose qui m'étonna moi même.Mon propre coussin et le lançait sur yukune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptySam 3 Mar - 6:03

C'est la que je recu mon premier coussin en pleine figure... qui m'envoya valser sur le premier lit que je vit. Le premier réflexe que j'eut fut de me fermer la bouche. Bah quoi? Je n'avais pas du tout envie de me mordre une lèvre et geindre comme une gamine devant une de mes profs que je saignait. Il n'en était pas question! Le deuxième réflexe fut de m'asseoir rapidement et de fixer Ruko avec une bouche grande ouverte, cherchant a comprendre ce qui venais de se passer. Et dès que le déclic se fit dans ma tête et que je réouvris la bouche pour parler.... un deuxième coussin vint rencontrer mon visage. Je rigolai a la remarque qu'elle me fit et je lui adressai un petit sourire "presque" navré. Puis, je me m'y a l'attaque.

RAAAAHHHH S'EN EST ASSEZ!!!!

Je pris la première oreiller que je vit et, encore une fois, je mangeai un coussin... mais par la nouvelle cette fois. Elles voulaient la guerre hein? Elles allaient l'avoir. L'air d'une tueuse professionnelle, je pris rapidement les draps et je les lancai sur notre prof, en éclatant de rire. Elle était maintenant prise en dessous. J'avais maintenant le temps de m'occuper de la nouvelle.

AHAH tu croyais m'avoir hein? Je suis Super Girl et je vais toutes vous avoir muehehehe!

Suivit d'un rire diabolique, je fixai Amaelys avec un... sourire étrange. Il fallais que je me venge, et j'ignorais pourquoi en fait, sa me tentais. Cette situation m'amusais, je ne pouvais le nier. La dernière fois que j'avais participer a une bataille d'oreiller était avec mon frére... Je me demande ce qu'il devient tient... Haussant les épaules, je reprit un coussin et le lancai sur la jeune élève, amusée.

Tient, t'avais qu'a pas l'encourager ahah! Je suis la PLUS forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptySam 3 Mar - 8:57

Caitlin rester bouche bée après c'être pris mon oreilles... Ah bah mince ! Si on voulais faire une bataille, je serai hors jeu, j'ai plus d'oreiller. N'empêche, c'est étrange de faire une bataille de polochon avec un adulte, surtout si c'est l'adulte qui a commencer. Caitlin finit par dire.

RAAAAHHHH S'EN EST ASSEZ!!!!

Ah ça je m'en doute ! Je me pris l'oreiller que Amaëlys avais envoyer, j'éclata de rire juste après. ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une bataille ! Mais là c'est de la triche ! Elles sont deux contre moi ! N'empêche, on n'a jamais dis qu'on avait pas le droit d'utiliser nos pouvoir. En quelque seconde je me retrouva sous un drap, ah miince c'est pas drôle ça ! En plus on as éteint la lumière. Je souris sous le drap. Avant de disparaître j'entendis Caitlin dire.

AHAH tu croyais m'avoir hein? Je suis Super Girl et je vais toutes vous avoir muehehehe!

"Muehehehe" étrange comme rire diabolique ! Moi j'aurai plutôt fait un truc du genre "mouhahaha"... Wouaiiii, pétage de plomb complet... Bref ! Je disparu avec mon pouvoir de sous le drap. Le bras lui, flotter encore quelque instant avant de retomber légèrement. Je ré apparu près de la lumière. On va voir, qui va avoir la lumière éteinte là ! J'abaissa l'interrupteur de la lumière, avant de prendre des oreilles dans l'armoire. Maintenant le problème c'est de trouver. Je me concentra sur certain endroit, j'aime bien cette phrase. Les attaques arrive toujours par là où l'on ne s'attend pas, elle est de moi, mais je l'aime bien. Je vis les silhouettes des deux jeunes filles. Elle ne s'attendront jamais à ça. Je leur lança les oreilles, dessus avant de déclarai.

-Mouhaha ! Vous me trouverez jamais !

Bah oui, la le son c'étais répétoirier dans toute la pièce et puis je m'étais déplacer à pas de velour, mais bon, Caitlin l'aura surement entendu. Si elles me trouve, je leur dis chapeau ! Car c'est pas facile de trouver dans le noir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyDim 4 Mar - 11:08

après avoir lancait un coussin sur la prof j'en prenais un deuxième pour le lancer sur Caitlin. J'adorais les batailles de polochons. J'en faisait souvent avaec ma soeur.
Caitlin me regarda avce un petit sourire et je sentis qu'elle cherchait à se venger.
AHAH tu croyais m'avoir hein? Je suis Super Girl et je vais toutes vous avoir muehehehe!
Quel rire diabolique! Elle me lanca alors un coussin.
Tient, t'avais qu'a pas l'encourager ahah! Je suis la PLUS forte !!
La plus forte? Ah elle me lançait un defi, je n'allais pas me laisser faire. Je me retournais vers Ruko avant de me rendre compte qu'elle avait disparue. Le drap était retombé sur le sol. J'eu à peine le temps de me faire cette réflexion que le lumière séteint. On entendit alors la voix de notre prof
-Mouhaha ! Vous me trouverez jamais !
Le son semblait provenir de toute la pièce. Amusée par le défi je me concentrais et cherchais à ressentir ses émotions. Vers le coin de la pièce, je "voyais" de l'amusement, un léger stress pour ne pas se faire retrouver et de la nostalgie. Je m'approchais furtivement de cet endroit, mais quand j'arrivais elle avait disparu. Elle était beaucoup trop rapide pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyMar 6 Mar - 16:17

Ouais bon.... Maintenant avec la lumière fermée c'était rendue assez difficile de voir qui je pouvait attaquer ou non. Sauf que je laissai allée mon ouie, voir ce qui se passait dans la piece obscurcie. J'en entendait une bouger, qui avait l'air de chercher quelque chose. je me concentrai pour tenter d'ou venait le bruit sauf qu'un oreiller vint me sortir de ma concentration. Affichant une mine amusée, bien qu'elles ne pouvaient pas le voir, je me penchai pour tenter de trouver un coussin a trouver. Ce fut malheureusement pas la peine car il n'y en avais pas sur mon chemin. La seule facon que je pourrait m'en sortir était d'aller rallumer cette lumière ...

Je me mis a quatres pattes au sol et me mit a ramper vers ce qui était un semblant de lumière sous la porte. Si porte y y avais, interrupteur aussi. En chemin, je chatouillai la cheville d'Amaelys et me sauvai rapidement en riant en silence. Elle devais paniquer a se demander ce qui l'avais froler. Enfin arrivée a la porte, j'allumai rapidement la lumière, rammassai le premier coussin et le lancai sur Ruko.

Eh bah voila ou tu te cachais!

Je riais, vraiment amusée. C'était rare que je pouvais enfin me laisser aller comme sa et sa faisais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyMer 7 Mar - 16:45

C'est facile, de se dirigeai dans une chambre, depuis qu'on est petit. Mais le plus dure, c'est de pas se faire trouver. Mais le mieux quand vous êtes une sorte de téléporteuse, c'est que vous pouvez passez d'un endroit à un autre sans se faire voir. Sauf mes petits "portails" qui sont de couleur et non transparent ! N'empêche, suffit de me cacher dans un coin et puis de disparaître et de ré-apparaître de temps en temps. Je me mis dans un coin de la pièce, en attendant que quelque chose se passe. Soudain la lumière se ralluma. Je vis Caitlin ramasse un cousin et me l'envoyer dessus. Je l'entendis dire, pendant que je changer d'univers pour en passer à un autre.

Eh bah voila ou tu te cachais!

Je ré-apparaiser derrière elle, avec un drap. Je le jetta sur elle, et le referma au niveau de genoux, c'est que c'est grand ces truc là... Je la souleva pour la mettre sur mon épaule. Je la tenais avec une main, puis je lança un oreiller sur Amaëlys. En déclarant.

-C'est moi la plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyJeu 8 Mar - 18:04

Je cherchais toujours à trouver quelqu'un quand je sentis quelque chose sur ma cheville. Je poussais alors un petit cri. L'une des deux filles venait de me passer à coté il fallait que je la rattrape mais avant que j'ai pu faire le moindre geste la lumière se ralluma. Caitlin pris alors un coussin et le jeta sur ruko. Je m'appretais à l'attaquer à mon tour quand ruko surgit derrière elle et l'enferma dans un drap. Comment était-elle arrivait la aussi vite? Il y a quelques instants elle était encore à l'autre bout de la pièce et maintenant elle apparaissait comme par magie derrière caitlin. Ca devait avoir un rapport avec son pouvoir.
Pendant que je me faisait ces réflexion ruko m'attaqua avec un oreiller. J'attrapais alors le mien et me ruais vers vers elle en poussant un cri de guerre.

-Banzaiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyVen 9 Mar - 4:55

la seule chose que je pensai fut.... noir. Il faisait noir sous se draps. Une chance que je n'était ni claustrophobe ni avoir la frousse du noir... Bon le nom de la maladie qui finit par phobie par rapport au noir m'échappait, mais dans ma tête je me comprenais. Une chance... J'était encore en train de me régaler du cri d'Amaelys, sous le drap, que je réalisai que Ruko était repartie a l'attaque.


Oh mais.... je suis peut-etre rendue invisible o.o

Cette idée me fit tellement rigoler que je tombai a la renverse sur le lit pour finir par terre, prise entre se tissu qui me paralysais de partout. J'essayais de bouger mais, voyant que mes jambes et mes bras étaient pris dans un étau, je me mis a rire, et rire et rire, a en devenir rouge. J'était sure que j'allais mourrir la, a m'étouffer, tellement la situation était rendue ridicule.. CAitlin Dunn... mise K.O. par un drap.

LES FILLESSSSSSSSSSSSS JE SUIS PRISSSSSSSSSSEEEEEEEE AHAHAHAHAHAHAHAH

je me tortillais dans tout les sens, me sentant... comme une chenille quoi. C'est la que j'entendis un Banzai qui me fit craindre le pire. Et si elles décidaient d'en finir avec moi maintenant? J'était fichue. Toujours prise d'une quinte de rire, je fis aller mes pieds qui dépassait du tissu avec l'air d'une fille qui tentais de nager dans le vide.

Hého? Y'a quelqu'un qui pourrait m'aiderrrrrr?

Des bruits de pas presque interceptibles a l'oreille normale me fit tressaillir. Oh non, quelqu'un allait entrer dans la chambre et me voir ainsi, se serait le comble de la honte. Les pas s'éloignèrent et je me mis a respirai normalement. Je venais de remarquer que j'avais cesser d'inhaler de l'oxygène.

Aller vite avant que quelqu'un me voit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyVen 9 Mar - 14:27

Amaëlys, attrapa son oreille avant de s'élancer vers moi avec un "Banzaiii" dignes de plus grand film de Jacki chan ! ça me fit tellement rire, que je déposa mon paquet humain Caitlin sur le sol. J'attrapa son oreille et elle au vol. C'est tellement injuste ! Se battre contre un adulte, tien d'ailleurs il est quel heure. J'entendis Caitlin dire.

Oh mais.... je suis peut-etre rendue invisible

Nouvel éclat de rire, je n'arrivai même plus à me contrôler, tellement c'était drôle. Elle c'était emmêler dans ses draps. Je remontais sur mon lit, essayant de respirai et de regarder quel l'heure il était. J'eu une grosse mine en regardant l'heure, je finis par m’exclamer.

-Hé merde ! Déjà 1h du mat !

Je passa ma main dans mes cheveux, essayant de trouver quoi faire, je finis par dire, toute contente.

-Casse-croûte nocturne les filles !! Je reviens !

Bah, oui, si j'avais plus rien à faire, en plus cette petite bataille de polochon m'avait donner faim. Je me demande si les autres on arrivée à dormir avec notre bordel ! Comme première rencontre, c'est pas mal ! J'entendais Caitlin se débattre avec ses draps, on aurait presque dit un fantôme. Je m'assis sur mon lit avant de déclarai !

-Alors qui est partante pour faire une chasse à la nourriture dans la cantine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyJeu 15 Mar - 18:38

Je courais vers Ruko quand celle ci attrapa mon oreiller. Ce n'étais pas juste elle avait beaucoup plus de forces que moi. Je m'assis alors pour réfléchir à un moyen de l'attaquer quand je remarquais Caitlin entortillé dans ses draps. On aurais dit un poisson pris dans un filet. Je partis alors d'un grand éclat de rire. Cette année commancait vraiment bien. Ruko regarda l'heure avant de dire:

-Hé merde ! Déjà 1h du mat !

déjà? Je n'avais pas vu le temps passer. je jetais un coup d'oeil à mes valises. Elles m'attendaient bien sagement au pied de mon lit. Pas défaites, ni rangées. Demain, j'allais galérer pour trouver de quoi m'habiller et pour me lever vu l'heure qu'il était mes je ne regrettais absolument pas cette première soirée. C'est à ce moment que Ruko proposa un petit gouter nocturne. A l'évocation de cette simple idée mon ventre émit un gargouillment et je me rendis compte que j'étais affamé. Mon dernier repas remonté à plusieurs heures, car j'avais mangé avant de partir.

-Moi je te suis!annoncais je à Ruko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyMer 13 Juin - 4:55

Étant prise dans ce que je nommais la prise du drap, j'haussai la tête du mieux que je pu pour sourire a mes colocataire de chambres. En effet, un petit casse-croute ne me ferais pas de tord, j'avais l'estomac dans les talons a l'entendre protester. Tentant du mieux que je pu de me défaire de l'emprise de se foutu tissu, je réussi a m'en extirper, sous l'amusement énorme que la situation causais aux jeunes demoiselles devant moi. Replacant ma jupe et mon gilet correctement, je toussotai légèrement, l'air sérieuse.

Bon... hum hum... ce n'est pas que je veuille vous déranger, mais je crois bien qu'un petit casse-croute serais plus acceuillant que deux personnes qui rient d'une situation qui n'était pas du tout facile a s'en sortir, je leur remercie ÉNORMÉMENT de l'aide que ses deux jeunes personnes m'ont apporté et, sur se, sans vous attendre, je file me trouver a manger avant vous, se sera votre punition!

J'éclatai de rire face a ma phrase tout autant longue que ridicule, je sautillai jusqu'a la porte d'un air espiègle. Ouvrant silencieusement la porte et regardant a l'extérieur le noir qui régnait dans les corridors, je frissonnai légèrement et reculai de quelques pas, lancant un sourire géné a mes amies.

HUmm.... je vais finalement etre gentille et vous laissez passer en premier. Ce serais égoiste de ma part que de vouloir etre la première hein?

En espérant cacher ma peur du noir, je leur fis un sourire tout en leur montrant la direction de la porte en faisant signe d'avancer.





(vraiment mais encore vraiment désolé de l'IMMENSEEEE retard... javais zapper ce rp Sad désolé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyLun 18 Juin - 14:48

-Moi je te suis!

Je souris une de plus ! Si j'arrivais dans la cantine toute seule j'allais me faire engueuler de chez engueuler par les cuisiniers, car d'après eux. Je ne viens jamais manger au "horaire normal". M'enfin, je finis toujours par réussir à manger quelque chose. Je tourne la tête vers Caitlin qui venait tous juste de sortir de l'emprise des draps carnivore. Je ris doucement amusé par cette idée.

Bon... hum hum... ce n'est pas que je veuille vous déranger, mais je crois bien qu'un petit casse-croute serais plus acceuillant que deux personnes qui rient d'une situation qui n'était pas du tout facile a s'en sortir, je leur remercie ÉNORMÉMENT de l'aide que ses deux jeunes personnes m'ont apporté et, sur se, sans vous attendre, je file me trouver a manger avant vous, se sera votre punition!

Je ris amusé, surtout par son courage ! Les deux filles sont nouvelle, donc elle ne connaisse pas comment les couloirs du pensionnat font peur la nuit ! Mais n'empêche je vais surement bien m'amuser.

Je me leva et regarda Caitlin se dirigeai vers la porte et l'ouvrit. Je la vit frissonner, je souris, première fois, première peur ! Je me dirigea vers elle et lui tapota la tête gentiment de la main.

HUmm.... je vais finalement etre gentille et vous laissez passer en premier. Ce serais égoiste de ma part que de vouloir etre la première hein?

J'éclata de rire, et dis amusé.

- Oh en avance mauvaise troupe ! Et me suivait bien sinon vous risquez de vous faire engloutir dans les noirs profondeurs des couleurs de Black Rose, et vous risquais de ne plus voir le jour ! Donc conseil d'amie !

Sans plus attendre je me mis à avancer joyeusement en gardant une main sur le mur pour me repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) EmptyJeu 12 Juil - 17:29

Lorsque Caitlin réussit à se dépétrer de ses draps, elle annonca qu'elle nous accompagnait et se dirigea rapidement vers la porte. Je souris en la suivant. Cela me faisait plaisir que l'on continue la soirée ensemble, on pourrait faire plus ample connaissance.
Ce qui m'inquiétais le plus en venant ici, était le fait de me retrouver seule et de ne pas réussir à me faire d'amies. Au vu, de ma première soirée mes craites s'envolaient. Je ne pouvait réver mieux comme arrivée. Mes collocataires étaient vraiment très gentilles et je pensais que l'on pourrait vraiment bien s'entendre.
Je me dépéchait de rattraper Caitlin qui voulait nous semer, mais elle s'arreta au niveau de la porte.

-HUmm.... je vais finalement etre gentille et vous laissez passer en premier. Ce serais égoiste de ma part que de vouloir etre la première hein?

Je ris de la voir si effrayée avant d'arriver moi même devant la porte. Je compris aussitôt son sentiment. Les couloirs étaient sombre et légèrement, ou plutôt completement flippant. Yuko passa devant en nous conseillant de la suivre. Franchement, il y avait peu de chances que je ne suive pas son conseil. Voyant que Caitlin n'était, tout comme moi, pas très rassurée je lui insufflait un peu de courage avant de suivre Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux du repos ! (Caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du repos ! (Caitlin)   Je veux du repos ! (Caitlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux du repos ! (Caitlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: