Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ruko Yokune, une prof hors du commun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Ruko Yokune, une prof hors du commun Empty
MessageSujet: Ruko Yokune, une prof hors du commun   Ruko Yokune, une prof hors du commun EmptyDim 12 Fév - 6:37



Fiche de:
♣Ruko Yokune♣







♣Pensionnaire♣

†Nom :
Yokune Ruko
†Âge :
22 ans et le premier qui dit que je suis vieille je lui mets deux heures de colles
†Classe :
Et pis quoi encore ?! J'ai finis mes études
†Ou Emploi :
Prof de sadisme ! Non je rigole, deuxième prof de maîtrise des pouvoirs (enfin si c'est permit)
†Pouvoirs :
Contrôle de l'espace temps.
Limite 1 : Ne peut amener que deux personne dans un autre espace temps
limite 2 : Ne peut pas l'utilise si elle est dans un espace étroit.
Limite 3 : Ne peut crée que trois portail en même temps.
†Niveau d'étudient:
none

♣ Physique♣
Alors pour commencer, Ruko est très grande, 1m75 mais ça ne l'empêche pas de passer les portes sans se prendre le haut. Elle s'habit de beaucoup de couleur sombre, telle que le bleu foncé ou le noir. Elle à toujours une grande veste qui lui arrive jusqu'au genoux, cette veste n'a pas de manche. Sa veste et bleu foncée et sur les bords elle est rouge, si elle la retourne c'est rouge foncée et des bords rose pâle. Elle porte une petite chemise sans manche qui lui arrive pas plus haut que le nombril. Avec ça elle à une cravate bleu avec deux barrette rose vers la fin. Après elle à des cheveux noire qu'elle mets en couette haute sur le côté, elle à une mèche bleu. Elle à deux écouteur roses, mais qui sont tous petit, elle s'en sert aussi pour communiquer, mais c'est un peu comme un mini téléphone, on peut souvent voir un morceau dépasser. Après ses yeux sont vraiment spéciale, la cause, elle en à un bleu (à gauche) et un autre rouge (à droite, bande de petit rigolo). Elle ne porte qu'un seul gant à la main droite qu'elle n'enlève que quand elle est seul, dessus se trouve une cicatrice mais pour pouvoir la connaitre il faudra qu'elle tien à vous sinon c'est basta. Elle porte de long brassard rose vers le haut, bleu sur tout le reste et bleu clair à la fin. Ensuite c'est un jean bleu foncée qu'elle porte. Elle à le numéro 65 souligné sous une de ses épaules


♣ Mental♣
Mon mental ? Vous voulez les savoirs ? Alors le voici !
Je suis une fille sympa, gentil au première allure mais je ne suis pas comme ça ! J'aime voir mes élèves ratée leurs coup, les voir souffrirent de leur échec, mais croyez moi, je ne suis comme ça que pour ceux que j'aime pas. Je suis souvent joyeuse et j'aborde souvent un grand sourire, soit un sourire sadique soit de joie. On peut dire que ça ne tourne pas très rond dans ma tête de temps en temps, mais croyez moi je suis parfaitement bien. Ceux qui disent que je suis folle qu'ils aillent voir ailleurs. J'adore écouter de la musique, j'aime pas rester assise à rien faire... Bref je suis une grosse pile électrice à qui un café suffit pour redonner du peps. J'aime tous les sports, dès fois j'ai un caractère de chien, vue mon caractère on pourrait me prendre pour un garçon. Je suis mal polie je ne retiens pas mes mots et j'ose dire les quatre vérité à quelqu'un. Je suis capable de dormir énormément de temps, je n'aime absolument pas qu'on viennent me réveiller sans raison valable et qui me met de très mauvaise humeur. J'aime l'alcool, c'est pas bien mais j'adore ça, bière, vin, champagne, j'adore presque tout. J'adore les armes, n'importe qu'elle arme, mais ma préféré reste une faux... Une long et grande faux. Je n'aime pas qu'on me contredise, je n'aime pas qu'on m'embête quand je suis dans mon monde... J'entends souvent des voix dans ma tête, personne ne peut les arrêtes, elles parlent quand elle veulent, elles s'arrêtant quand elle veulent, c'est de là, qu'est née ma folie. Bref, je ne sais pas lire l'anglais qui pour moi me cause assez de soucie quand on veut me parler. J'ai un peu trop l'habitude de dire "konoyaro" qui veut dire "salaud". Ensuite je suis allergique aux crevettes et aux crabes, mais personne ne connais se point faible à part Peter.



♣ Histoire♣
Mon histoire est l'une des plus simple au monde avec quelque détails en plus.
Née dans une famille normal, c'est à dire un père et une mère, tout allez très bien pour ma famille. J'était fille unique et ça m'allez très bien. Le seul problème c'est que je me suis rapidement renfermer sur moi même à cause de mes parents. Je me suis crée un ami imaginaire comme dans les contes de fée, sauf que là ce n'était pas un prince. Je vivait dans un autre royaume, une autre dimension, j'ai vite compris qu'elle était mon pouvoir. Quand une de mes amies la apprise elle ma traiter de démon et je ne l'ai plus jamais vue. Sans quoi, je m'enfermer de plus en plus dans mon monde, je pouvais disparaître une journée voir deux, j'était toujours là, mais je réaparaiser toujours à un autre endroit. Vers mes dix ans, mon père c'est suicidais, il n'en pouvait plus, les impôts augmenter de plus en plus et il ne pouvait plus rien supporter. ça à brisé ma mère qui elle n'as pas voulu accepter ça mort, elle me laissa toute seule. Je m'enfermer de plus en plus à y passer une semaine ou un mois dans mon monde. Quand on me demander où j'étais je disais "je suis dans mon monde" alors les gens se sont mis à me traiter de folle. Mais j'en avait rien à faire. Ma mère se laissa mourir quand j'avais douze ans, c'est aussi à se moment que j'ai découvert Black Rose. Autant y aller.
Une fois arriver à Black Rose, j'ai fait la rencontre du directeur Peter White, il ma apprit à faire contrôler mes pouvoirs. A tel point que c'est me seul qui à vue se qui se cacher sous mon gant.
A dix-neuf ans, j'étais partie en mission. Une simple récupération d'un objet précieux. Malheureusement je suis retomber dans mon monde, j'y suis rester deux ans... Deux ans à me renfermer de plus en plus sur moi, c'était un peu comme des ténèbres qui me rongeai de l'intérieur. Quand je suis enfin sortie de mon monde. Je me trouver en Grèce, j'ai un rencontré une jeune fille qui ma aider à retrouver le sourire, elle ma aider à redevenir a peut près normal et moi je l'ai aider à voir le monde autrement. Après avoir passée onze mois au près de cette jeune fille, j'ai décidé de rentrée au pensionnat. J'avais récupéré quelque bagages rien de plus. En même temps je mettais fait un tatouage avec le numéro 65 souligner sous mon épaule. En arrivant au japon, j'avais l'impression de redevenir la jeune fille complètement perdu qui était arrivé là. Pas la peine de prendre le bus, le chemins je le connaissais par coeur. En franchissant les grilles je me demander bien se qui allait m'attendre. ça fait deux ans que je n'étais pas revenue, c'est tellement... Tellement étrange ! Retrouver son foyer après tant de temps.




♣ Toi qui a écrit tout ça♣

†Nom
La première élève de la classe D et l'une des plus anciennes

†Age:
je dirai 12 et demie

†Code:
Validé By Kei'









Dernière édition par Ruko Yokune le Dim 12 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Ruko Yokune, une prof hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Ruko Yokune, une prof hors du commun   Ruko Yokune, une prof hors du commun EmptyDim 12 Fév - 11:56

Ok demoiselle...

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi les fous.


Appart ça j'ai juste un petit problème avec ton pouvoir qui est déjà "pré-utilisé" par un personnage "pré-crée". Il faudra juste que je demande a Sali si elle accepte de te ceder se pouvoir qui a accepter...et tu sera la seule prof de pouvoir vu que l'autre va etre supprimé =D

Sinon j'aime bien ta manière d’écrire! Encore une chose n'oublie pas de signé le réglement et de faire une demande de chambre si tu ne veux pas dormir dehors Wink

Je n'ai plus qu'un mot a dire: Bon RP jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Ruko Yokune, une prof hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Ruko Yokune, une prof hors du commun   Ruko Yokune, une prof hors du commun EmptyDim 12 Fév - 17:31

Bienvenue chez Black Rose!!
J'aime beaucoup ta présentation et ton physique qui colle parfaitement à ton avatar(Je sais que tu as fais ton physique par rapport à ton avatar ^^).
J’espère qu'on s'entendra bien(même si je se sais qu'on se connais déjà Wink ), même si je suis dans une classe très turbulente ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Ruko Yokune, une prof hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Ruko Yokune, une prof hors du commun   Ruko Yokune, une prof hors du commun EmptyDim 12 Fév - 18:49

Oh! Une camarade de l'ancienne génération d'étudient. Bonjours à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Ruko Yokune, une prof hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Ruko Yokune, une prof hors du commun   Ruko Yokune, une prof hors du commun EmptyMar 14 Fév - 15:43

Merci ! Je vous promet des rps assez drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruko Yokune, une prof hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Ruko Yokune, une prof hors du commun   Ruko Yokune, une prof hors du commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruko Yokune, une prof hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les professeurs-
Sauter vers: