Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Célia Somey la minuscule infirmière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Célia Somey la minuscule infirmière Empty
MessageSujet: Célia Somey la minuscule infirmière   Célia Somey la minuscule infirmière EmptyDim 5 Fév - 20:58



Fiche de:
♣Célia Somey♣


♣Pensionnaire♣

†Nom :
Célia Somey
†Âge :
Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
†Classe ou Emploi :
Infirmière

†Pouvoirs :
Contrôle du sommeil et des songes
Célia peux contrôler les phases de son sommeil, réveillé, sommeil léger, sommeil profond, coma. Elle peut faire passer d’une phase à l’autre sans problème ou presque. Une fois la personne endormi, de façon naturel ou non, elle peut m’introduire dans son esprit est observer ses songes. Et en y modifiant quelques détailles les transformer en rêve ou en cauchemars.
Pour endormir ou réveiller quelqu’un elle dons toucher la personne.
Il est plus difficile de faire passer quelqu’un directement du réveille au profond sommeil ou au coma et vice versa, il vaut mieux plusieurs étapes.
Dans les songes elle ne peut modifier que des détailles, le dormeur reste le maitre des lieux.


♣ Physique♣
Célia ressemble à une gam… SBAM !
Célia n’est pas très grande voir carrément petite, elle mesure un 1m50 et son visage est plutôt rondouillet, sa peau est blanche mais pas spécialement pâle, elle à même les jolies petites joues roses comme les petites fi… … Bref, tout ça la fait souvent paraitre plus jeune qu’elle ne prêtant l’être l’est. Pourtant on peut comprendre à son regard d’un bleu profond qu’elle est moins jeune qu’elle semble l’être tout d’abord. Mais ce dons elle est spécialement fière c’est de la magnifique cascade de cheveux cuivré qui se déverse sur ses épaules et son dos. Elle porte souvent des habits plutôt ample ce qui ne l’empêche pas d’être toujours efficace en cas d’urgence et malgré sa petite taille elle court plutôt vite.


♣ Mental♣
Célia est une fille assez calme en général sauf lorsqu’on se trompe sur son âge. Avez-vous déjà vu un ange se transformer en démon ? Traiter Célia de gamine fait le même effet, on imagine aisément ses cheveux se dressant sur sa tête tel des serpents de feu près à mordre quiconque passe à portée. Sa spécialité est les coups en traitre même si elle possède peu de force elle sait où frapper pour faire vraiment mal. Et si vous vous attirez ses foudre elle peut vous empêcher de dormir nuit après nuit. Elle-même à besoin que de peu de sommeil. Elle aime les livres, les odeurs acre, les aliments sucrés, les peluches tout comme les enf… SBAM ! Les nombres pairs, les devinettes, les lieux calmes, la nuit, l’alcool et les gents qui ne se trompe pas sur son âge. Elle n’aime pas qu’on lui parle comme une gamine, la pluie, les fruits de mer, l’été, s’attacher les cheveux, le rose (ce qui est assez étonnant), l’hiver, les gents qui pleurs et se mesurer.



♣ Histoire♣
Il y a des choses dons Célia n’aiment pas parler et la première de toute est sa famille. Son père est mort, sa mère la hait et sa sœur la rend responsable de ce désastre familial. Sans doute es-ce vrai quelque part car c’est sont pouvoir qui en ai la cause même si la lame qui traversa son père ne venait pas d’un rêve et la main qui la tenait était bien réel. Mais reprenons du début.
La mère de Célia était exorciste et jamais son père n’avait eu la bonne idée de lui dire qu’il venait d’une ligner de magiciens. De toute façon lui n’avait aucun pouvoir. Ce qui n’était pas le cas de ses filles qui jugèrent plus prudent de lui cacher et elles eurent raison de prendre cette précaution. Mais le secret fut éventré par une nuit d’été. Célia travaillait dans sa chambre lorsqu’elle entendit un bruit dans le salon décidant d’aller voir ce qui se passait-elle aperçu un cambrioleur. Elle décida d’appeler la police puis de l’endormir avec son pouvoir. Sauf que ses parents alertés par le bruit arrivèrent dans la pièce à ce moment précis. Sa mère hurla à la sorcière et couru hors de la pièce suivit par son père. Quelques instants plus tard Célia entendit un cri, elle se précipita vers la cuisine mais il était trop tard, tout ce qu’elle trouva fut le cadavre de son père et la fenêtre ouverte. Jamais sa mère ne fut retrouvée. Célia alla étudier à BlackRose. Mais cela était il y a plusieurs années, elle quitta le pensionna pour faire des études de médecine et aujourd’hui elle revient pour s’occuper de l’infirmerie.


†Code:
valide by kei'







Dernière édition par Célia Somey le Dim 5 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Célia Somey la minuscule infirmière Empty
MessageSujet: Re: Célia Somey la minuscule infirmière   Célia Somey la minuscule infirmière EmptyDim 5 Fév - 21:12

Alors tout d abord bienvenue Smile tu ne sais pas depuis quand on attend une infirmière Smile

Mais un détails m embête ...tu n'a pas les 3 limites à ton pouvoir pour l instant je ne vous que sa ... Mais bon bienvenue parmis les fou ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Célia Somey la minuscule infirmière Empty
MessageSujet: Re: Célia Somey la minuscule infirmière   Célia Somey la minuscule infirmière EmptyDim 5 Fév - 21:16

Merci ^^
C'est vrai que j'y ai pensé mais que je les ai pas mis de façon explicite, je vais corriger ça.

EDIT: C'est fait, dit moi si c'est bon comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Célia Somey la minuscule infirmière Empty
MessageSujet: Re: Célia Somey la minuscule infirmière   Célia Somey la minuscule infirmière EmptyDim 5 Fév - 21:36

Alors oui ma demoiselle l infirmière normalement sa joue Smile c'est valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Célia Somey la minuscule infirmière Empty
MessageSujet: Re: Célia Somey la minuscule infirmière   Célia Somey la minuscule infirmière EmptyDim 5 Fév - 21:42

Salut !! J'suis contente, enfin quelqu'un que j'vais pouvoir embetée... T'étonne pas si tu as de la visite, on a déjà balancé un mec par la vitre avec Sali ... Donc tu va avoir de la visite j'pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Célia Somey la minuscule infirmière Empty
MessageSujet: Re: Célia Somey la minuscule infirmière   Célia Somey la minuscule infirmière EmptyDim 5 Fév - 21:46

Pas de problème, je suis là pour ça. ^^
Et de toute façon dans le cas contraire je m’ennuierait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Somey la minuscule infirmière Empty
MessageSujet: Re: Célia Somey la minuscule infirmière   Célia Somey la minuscule infirmière EmptyLun 6 Fév - 16:37

enfin une infirmiére 8D génial. Je suis le jardinnier ^^ enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Célia Somey la minuscule infirmière Empty
MessageSujet: Re: Célia Somey la minuscule infirmière   Célia Somey la minuscule infirmière EmptyLun 6 Fév - 19:33

Enchanté monsieur le jardinier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Somey la minuscule infirmière Empty
MessageSujet: Re: Célia Somey la minuscule infirmière   Célia Somey la minuscule infirmière EmptyMar 7 Fév - 17:35

Bienvenue Célia!

J’espère que tu respecte l'image que je me fais des infirmières =D
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Célia Somey la minuscule infirmière Empty
MessageSujet: Re: Célia Somey la minuscule infirmière   Célia Somey la minuscule infirmière EmptyMar 7 Fév - 18:35

Je ne sais pas quelle image tu te fais des infirmières mais on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célia Somey la minuscule infirmière Empty
MessageSujet: Re: Célia Somey la minuscule infirmière   Célia Somey la minuscule infirmière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia Somey la minuscule infirmière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé]
» Différence de taille. [PV Célia Somey]
» Le week-end ce n'est pas seulement dormir [Célia Somey]
» Carnet des souvenirs de Célia:
» A la recherche de réponses [pv: Célia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les employés du pensionnat-
Sauter vers: