Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptyDim 29 Jan - 22:05

Une lettre, une simple. Un simple mot pour une inscription dans un lycée peu normal. Elle s'était inscrite, avait inventé des billets pour payer. L'horreur total, comment rentré dans un lycée, qu'elle ne connaissait pas, et sans se battre, contre tous le monde. L'instrument au dos, elle monta dans un bus, vers un lycée. Voilà bien des mois qu'elle n'était pas aller au lycée. Le bus emmenait peu de personne. La destination se situer à quelques heures de la ville ou elle habitait enfin plus ou elle avait réussit à vivre. Amaya regardait le paysage, marmonnant une chanson pour passer le temps. Elle réfléchis quelques instant à la guitare de ses rêves, un son puissant et légère. Un graphisme sur le bas. Elle lui atterrit dans les mains, la guitare simple lustré. Comme une guitare a peine fini. Elle sorti une gratte de la poche et commença à jouer. Une douce mélodie, devient rock. Elle gratta encore et encore. Coup de frein.
Le bus s’arrêta, le chauffeur arriva devant la jeune fille, qui s'était assise au fond, l'a prit pas le col et la jeta dehors. Au beau milieux de nul part. Voilà ou elle se trouvait. Le silence, le bruit de quelques oiseaux. Voilà ce qu'elle entendait. Elle avait point eu l'idée de chercher tous les détails d'un scooter et encore moins d'une voiture. Seule lui venait à l'esprit, un vélo. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Elle avait passer sa vie à vélo mais la... Parcourir encore 30 minutes de trajet en bus en vélos, devait sûrement faire une heure à une heure et demi. Elle enfourcha le vélo et parti, guitare à la main, entrain de jouet, n’avançant que par ses jambes. Comme elle avait fait toute sa vie...
Elle commenca a marmonner des paroles puis chanta à pleine voix :

Kinou mita yume wa mou wasurete shimatta kedo
Kono kodou wa mada doki doki shiteru yo
POKETTO ni arittake no KOIN wo tsumekonde miru
Kakato wo narashi semai heya wo deyou

Saa hashirinukero Kinou to kyou Mada minu mirai he to Go!
Kakumei wo okoshi ni ikou Yume wo kanae ni ikou
Kakedashitara doko made mo ikou
AINSHUTAIN no riron mo bukkowashite tsukisusumou

Aru hareta hi ni deatta tabibito wa itta
Kono saki ni wa areta daichi dakedo
Sonna koto yori kono doro darake no kutsu wo
Aratte yaritai Zutto issho dakara

Saa koko kara wa jibun to no shoubu Tatoe hitori demo Grow!
Itsu made mo Kids no mama ja onaka ga suichau yo!
Dekireba kokoro no mama ni ikou Ookina chizu wo egakou
Hate wa atashitachi shidai Mugendai da yo

Donna hi ga kite mo itsu demo kono kobushi wo kazashite
I’m a sunshine Kumo no kirema kara sashikomu yo
Yawaraka na Beam!

Oiteku yo Guzu na yatsu wa
Sugu soko ni Shouki no yokan

Saa hashirinukero Kinou to kyou Mada minu mirai he to Go!
Kakumei wo okoshi ni iku yo? Are you ready to go,baby?
Kimetara mou mayowazu ni iku yo
AINSHUTAIN no riron mo bukkowashite tsukisusumu
Atashitachi wa minna Dazzling sunshine
Ikou Monster sunshine
Kutte kakatte yarun da
We are sunshine Kumo no kirema kara sasu
Yume wo kanaeru hikari Shine Days

Elle arriva a la fin de sa musique. Poussée par l'élan de sa musique, on l'ignore. L'appel de la battisse fut plus grande que l'appelle de la nourriture. Elle entra par le grand portail ouvert, comme si ils savaient qu'elle aillait arriver. L'allée était belle, somptueuse. Un lycée peu normal. Tout était magnifique. Le jardin blanc ne demandait pas à ceux que la neige disparaissent comme dans la plus part des lycées. Tout sentait bon. Elle vit quelques élèves, ne saluant pas. Les bâtiments étaient rustiques, et semblaient très vieux. Elle arriva devant la grande porte. Imposante. Rustique. Elle rentra dans son monde, son esprit. La ou seule personne ne pouvait la déranger. Tous les objets qu'elle avait pu concevoir y résidait. Elle chercha quelques secondes son vélo et la guitare et effaça tous les détails des objets pour ne plus en avoir aucun. Ils disparurent et elle poussa la porte.

Voilà bien une demi-heure qu'elle cherchait sa classe. Classe D. Voilà ou elle allait. Les couloirs étaient déserts. Pourtant il lui semblait que c'était l'heure de la pause. Bizarre. Elle tourna chercha, la basse derrière elle, dans son étui. Un sac sur l'épaule. Elle avait tous sur elle. Seule son esprit faisait ses valises, seule, voilà se qu'elle était. Elle tourna dans un couloir moderne. Et vit Classe D. Elle s’arrêta dans le couloir, sortie sa basse et joua. Elle jouait à n'importe qu'elle heure de la nuit comme du jour. Dix minutes après fut le moment. Elle entra dans la salle. Basse à la main, étui disparut et sac sur l'épaule. Le boxons, s'était le boxons dans la salle. Trois élèves, ils jouaient au carte les autres ... Elle sourit voilà une classe qui allait lui aller. Elle qui était habillé d'un swit et d'une jupe courte. Elle regarda la classe et dit :

- Salut les gens ! J'm'assois ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptyLun 30 Jan - 13:46

Ah, j'avais une drôle envie d'embêter les profs aujourd'hui. Je vais embêter celui qui va se coltiner la classe D aujourd'hui, ça risque d'être drôle !
Je sortis de la chambre toute contente, j'avais trouver une bonne activité de la matiner, après il ne me restera plus qu'à trouver autre chose. Et puis le pensionnat regorge de petit nouveau ça peut être marrant à la fin. Et puis si les petits nouveaux se mettent à faire comme Dan, ça promet !
J'étais habiller tout en noir comme d'hab quoi. J'entrais dans la classe avant de venir voir le prof, le pauvre, le cour n'avais même pas encore commencer qu'il était déjà dépasser par les évènement. Y avait trois garçons dans le fond de la classe qui jouer au cartes, tien si j'allais les déranger, ça serrais mieux que d'embêter le prof.
J'alla m'asseoir non loin d'eux, je retourna ma chaise de façon à pouvoir voir les trois garçons et leurs cartes. Ils jouent à la bataille... Wouah ! Je savais que les garçon étais des gosses à cet âge là, mais quand même de là à jouer à la bataille ! Je commença à faire voler leur cartes dans tous les sens. Ils essayer désespérément de les ratrapper, sans réussir !
Une fille entra dans la classe, elle était habillé d'un swit et d'une jupe courte... Ah là c'est sifflement assuré... Pourquoi mettre des tenues pareils dans une classe, ou la plupart des garçon sont des pervers puissant. ça je me le demande bien. La nouvelle dit.

- Salut les gens ! J'm'assois ou ?

Ah polie ! C'est une des rares qualité qu'on retrouve chez les classe D. Deux secondes de silences suivit des sifflements des trois garçon que j'avais embêter... C'est dingue comme je les connais ! Je leur balance un livre, qui tombe sur leurs tête et je fis reproduire cette action deux fois avant de dire avec une reproche.

- Savez pas, qu'en plus d'être de gros crétin affabuler de cerveau de poisson rouge, vous aviez aussi une partie d'oiseau pour siffler comme ça ! Et puis on dit "Bienvenue" ou je vous balance par la fenêtre !

Ah l'effet que ça à fait ! J'ai adoré leur tronche ! D'abord il semblait briller de fierté de mes insultes, après leur cerveau c'est enfin décider à fonctionner et ils ont compris. Ils me connaissent donc pas besoin d'attendre de résistance de leur part. Tien en parlant d'eux, j'avais pas balancer celui à la crête par la fenêtre y a pas longtemps ? Oh je verrais bien ça. Ils s'excutèrent en coeur en disant un "bienvenue" tout petit, non mais qu'es qu'il faut faire pour se faire comprendre ? Je finis par dire.

- Hey ! Bienvenue à toi ! Ici tu peux t'asseoir là où tu veux ! Et... Essaye de pas traumatisé le pauvre prof qui doit se coltiner cette classe toute la journée !

Je mettais retourner pour être devant mon bureau. Je pose mes coudes et de croiser mes doigts et d'y appuyer mon menton, je finis par dire avec un petit sourire sadique.

- Moi c'est Sali ! Et toi ? Quel est ton pouvoir ?

Autant connaitre ça spécialité et s'y son pouvoir me dit quelque chose !

[ta le droit de faire agir les 3 garçons, et choisie une couleur s'il te plais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptyVen 3 Fév - 20:02

Une fille, que je n'avais pas aperçu, était assise près des garçons. Amaya n'avait rien dit que deux seconde plus tard elle fut sifflée... Elle ne fit pas attention et regarda la fille, des cheveux gris attachés, des yeux froids. C'était surement une fille qui n'aimait pas les nouveaux, pensait Ama. Pourtant, un livre tomba trois fois sur la tête des garçons, stupides et surement pervers. Mal habillés, jouant au carte. Aucun mignons. Déprime déjà, pensa Amaya, si il ressemble tous à eux... Elle regarda la classe d'un coup d'oeil, pour regarder les graçons. Ils étaient sermonnais par la fille qui semblait aussi sombre que les gothiques de son dernier bahu et sa remontait bien à cinq ans. Elle écouta le commentaire de la fille au regard sombre :

- Savez pas, qu'en plus d'être de gros crétin affabuler de cerveau de poisson rouge, vous aviez aussi une partie d'oiseau pour siffler comme ça ! Et puis on dit "Bienvenue" ou je vous balance par la fenêtre !

Elle ne put résistait de sourrir pour se commentaire, Amaya les guetta de ses yeux qui étaient devenues noirs. Ils firent un petit "Bienvenue", qu'elle n'arriva à lire que sur les lèvres, ils détournèrent leurs yeux. Amaya regarda la miss, elle avait l'air sympa, même si ses yeux étaient aussi froids que sombre. Sa tenue, simple, noire, un swit bien trop grande pour elle. Un pantalon noir bien trop grande, simple. La fille aux cheveux gris l’appela et dit :

- Hey ! Bienvenue à toi ! Ici tu peux t'asseoir là où tu veux ! Et... Essaye de pas traumatisé le pauvre prof qui doit se coltiner cette classe toute la journée !

Amaya hocha le tête et s'installa au fond assez loin des garçons pourtant assez près pour leur faire une misère et les embêter pendant les cours, comme elle l'avait fait. Elle s'assit à la gauche de la fille au regard ténébreux et posa son sac et l'étui sur la table. S'affala dessus sa chaise et senti un regard froid sur elle. Sa voisine de table la regardait avec un sourire sadique sur les lèvres. Une question lui titillait ses lèvres, elle le savait très bien pourtant elle ne lisait pas dans les pensées, à ce qu'elle savait. Elle n'eut peu de temps a attendre car elle lui dit directement d'une voix clair, et simple, dans une position qui signifiait tout :

- Moi c'est Sali ! Et toi ? Quel est ton pouvoir ?


Elle la regarda, sans pas broncher, elle n'était même pas surprise, seule dans sa tête, elle hésitait, se sentait piéger. Elle réfléchit, se questionna en moins de quelques secondes comme si c'était naturel de dire une simple bêtise. Elle avait vite réfléchis. Peu logique venant d'elle, mais elle ne donnait jamais d’identité propre lors qu'elle était dans sa rue et ce n'était pas parce qu'elle avait changer d'endroit qu'elle agirait autrement. Elle dit d'une voix douce comme à son habitude :

- Moi c'est Amaya, ravi de te rencontrer Sali. Mon pouvoir est simple je copie ce que je vois. Et toi

Ce n'était pas sa, mais sa ressemblait l’être. Elle lui dirait clairement plus tard, car chaque lendemain pouvait gagner ou perdre des amis et ainsi des ennemis. Elle réfléchit à sa demande, si son pouvoir serait aussi utilisable que le sien ou non... Son pouvoir a ellle était simple et facile... Créer n'importe qu'elle objet si elle avait lu, ou vu les détails ....
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptySam 4 Fév - 6:22

Elle me semblait un peu perdue, mais bon ça fait toujours le même effet lorsqu'on tombe dans une classe de dégénéré, de pervers (pour les garçon et certain fille), d'idiot et pour finir des tas de muscle sans cervelle qui se croit les plus forts ! C'est n'importe quoi ! Bon dans les autres classe comme la A, bah les élèves sont gentil et se sont les grosse tête du pensionnat mais bon dans certain moment, il peuvent vraiment servir à quelque chose. D'ailleurs dans la classe A j'ai rencontré, Myra, Yluo, Surudoi et Esmeralda lors de la rencontre avec le rabat-joie, d'ailleurs il aurait pas changer de classe pour rejoindre là notre... C'est un peu dure de tomber de si haut. Après dans la classe B, j'ai rencontré Rin et Hurkisho qui est parti y a assez longtemps. En classe C, j'ai rencontré bien trop de monde pour m'en rappeler. Et en D aussi.

- Moi c'est Amaya, ravi de te rencontrer Sali. Mon pouvoir est simple je copie ce que je vois. Et toi

Amaya, c'est un beau prénom, j'aime pas le mien, imaginer le nombre de phrase qu'on peut faire rien qu'avec Sali, par exemple. "Sali ! Arrête de salir le sol" ou "arrête de reprendre le mur avec du sang !" ouii ça c'était dans la rue, j'avais un peu trop l'habitude d'éclater leur face de babouin contre les murs et donc du coup ça les repeigner ! et moi je me faisait engueuler pour les avoir repeint ! Non mais vraiment quand on vous dis d'aller repeindre un mur, il faut préciser avec quoi ! N’empêche je me suis bien amuser. Bon revenons. Son pouvoir c'est copier se qu'elle voit... Mais c'est cool se pouvoir, c'est vraiment bien pour se défendre. Allez j'arrête de papoter avec mon esprit et je lui parle.

- Moi c'est la lévitation, donc du coup je peux faire voler des choses qui ne sont même pas de mon élément.

J'aimais bien la lévitation, j'adore voler et en plus je pouvais un peu contrôler les autres éléments.

- Sinon, comment tu as découvert Black Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptySam 4 Fév - 13:45

C'était clair, Amaya ne savait pas trop quoi faire dans ce nouveau monde... Ce nouvelle endroit. Elle ne connaissait personne et n'avait pas envie de connaitre les gens de cette classe, a part Sali. Elle réflechit et vagabonda dans ses pensées. Des paroles se gravaient dans sa tête, sur une feuille blanche. Voilà son monde, le monde de la musique. Séparée de tout le monde, elle se créait une scène, une musique dans un monde a part. Elle fut interrompu par Sali qui dit :

- Moi c'est la lévitation, donc du coup je peux faire voler des choses qui ne sont même pas de mon élément. Sinon, comment tu as découvert Black Rose ?

Son pouvoir est la lévitation... C'était à retenir, c'est vrai qu'Amaya n'avait pas connu de personnes autre qu'elle avec un pouvoir. Les paroles se dessinaient toujours sur la feuille blanche, elles dansaient, s'inscrivant dessus. Amaya ne réfléchissait pas beaucoup se qui lui permit de ne pas effacer son dessin. Elle écouta la question de Sali et se demanda pourquoi elle voulait savoir sa. Le dessin s’effaça petit à petit mais elle réussit à le récupérer juste avant qu'il ne s’efface, pour tout recommençait et ainsi oublié des mots, des moments... La musique représentait tous pour elle c'était simple. Elle écrivait chaque mot d'une rapidité infini, et lorsqu'elle fini sa chanson, elle la matérialisa. La feuille fut lâchée en l'air, elle vola doucement sur la table. Les paroles étaient inscrite dans toutes les sens, on ne pouvait voir que peu de mot qui faisaient une phrase. Dans le haut de la page était inscrit : " de merveilleux souvenirs " en romaji... Amaya installa une flamme dans ses pensées a cotés de la lettre, il se matérialisa, embrasant la feuille de papier, ou les mots disparaissent déjà peu a peu... Elle était comme sa, embrasant tous ce qu'elle faisait. Elle n'aimait pas le feu pourtant c'était la seule chose qui la sauvait du froid, alors elle c'était fait amie avec... Elle tourna la tête vers sa voisine et dit remplie d'une énergie flamboyante qui se voyait dans ses yeux :

- Je ne l'es pas trouvé, c'est lui qui m'a trouvé !

Elle effaca l'étui de ses idées, il disparu. Elle prit la guitare-basse, la cala sur sa jambe. Et joua clairement en cour. Montrant qu'elle était maître d'elle, elle accéléra le rythme jusqu'à a avoir une mélodie remplie de violence et douce à la fois, comme était le rock. Elle murmura des phrases a peine audible à chaque son qu'elle faisait avec la guitare. Mais lorsqu'elle allait pour augmenter encore plus le rythme, un des trois abrutis lui envoya un papier sur l'épaule... Un petit mot... Argg c'est se qu'il ne faut pas faire... * Tampis * se dit-elle, elle déssinna une bassine d'eau dessus chaque tête, et les matérialisa aussitôt. Elle continua de jouer, basculant sa tête en arrière, ses cheveux noirs tombaient à la limite du sol. Ses yeux étaient limite noirs. Elle siffla vers eux :

- Le premier qui m'interromps alors que je joue, il se prend une ancre dessus... Es-ce comprit.

Elle releva la tête d'un coup sec et accéléra le rythme, qui s’amplifiait a mesure qu'elle jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptySam 4 Fév - 14:37

Je la regardais en attendant ça réponse. Mais au final je me perdis au penser, à se qui se résumé de mon enfance. Je ferme les yeux. L'image de mon père qui battait ma mère me revins, pourquoi je ne la protéger pas plus souvent. Surement car elle m'avait donner l'ordre de jamais m'interrompre et de protéger mon frère et mes soeurs... Pourquoi elle me l'avait demander à moi, elle aurait put demander à ma grande soeur qu'à moi. J'arrive pas à saisir pourquoi elle m'avait donner cette tâche... Dire que je suis partie en les laissant seuls... J'espère que cet enfoiré est mort ! Personne n'a le droit de faire ça ! Pourquoi elle n'a pas dit ça aux... Ah mince j'avais oublier qu'ils n'osent même pas entré dans le quartier... La loi du plus fort, c'est n'importe quoi. Je soupire intérieurement, les jumeaux étaient vraiment sympa même si l'un était la Lune et l'autre le soleil, ma grande soeur c'était un ange... En y repensant mon frère et moi on était des minis-démons et mes deux soeurs était des anges. Je rouvris les yeux, pour chasser ses souvenirs. Je vis une feuille voler avec en titre "de merveilleux souvenir" en romaji, je l'avais pas vue écrire... A moins qu'elle ne l'ai matérialisez. Puis elle fis apparaître une flamme qui fit disparaître la feuille avec tous se qu'elle receler. J'observais la flamme, c'est quelque chose d’impressionnant, elle représente la flamme d'une vie ou bien le feu destructeur, le purificateur... Amaya tourna la tête vers moi, avec cette flamme qu'on trouver de temps en temps chez les personnes toutes contente où qui ont retrouvé quelque chose qu'ils avaient perdu y a longtemps...

- Je ne l'es pas trouvé, c'est lui qui m'a trouvé !

Ah ! Drôle de phrase ! Mais pour la plupart de gens c'est le pensionnat qui la trouver... C'est comme si se journal trouver ceux qui avait des pouvoirs, c'est étrange mais bien... Tien ça me rappelle comment je suis arrivé. Je ferma les yeux, écouta la mélodie que jouer Amaya tous en y repensant.

*Mémoris on*

C'était dans un bar, je nettoyer le comptoir en grommelant des insultes sur tous ses ivronie qui ne savent pas boire correctement et qui en mettent partout... Et après c'est qui, qui nettoie tout... C'est Sali ! Non mais vraiment j'vous jure ! Et puis au moins ça payer pas cher mais je pouvais rester en vie et manger au bar. Perdu dans mes penser j'entendis le patron me hurler.

-Deux bières pour la table 5 !

Hum c'est vraiment pas possible ! Il est juste à côté, en plus demain je dois passer la serpillière sur se sol pourrie. Je tomba (littéralement) sur un journal, il s'ouvrit sous mon nez avec comme annonce *à tous les jeunes différents venez rejoindre le pensionnat* Ah bah... Je sortis avant de criée au patron.

-Désolé j'me casse !

Ah lala. Je me réveilla en entendant Amaya dire tampis, un des idiots lui avait balancer une boule de papier. Elle les avaient arrosé, j'étais morte de rire. encore un peu et je tomber de ma chaise.

- Le premier qui m'interromps alors que je joue, il se prend une ancre dessus... Es-ce comprit.

Je tomba de ma chaise, alors là ! J'adore cette fille ! elle est vraiment top ! D'ailleurs on n'est pas trois filles en classe D ? Bah Le garçon ne comprenaient toujours pas se qu'il leur arrivait. Elle jouer drôlement bien ! J'essayer de reprendre mon souffle, elle est vraiment super. Je regardais un garçon il c'était lever et se dirigeai en direction de Amaya. Je me releva rapidement et lui fis "non" du doigt. Mais bon comme il sont long à la détente et que dès fois il ne comprenne même pas. Il ne comprit pas et donc du coup fonça tête baisser.

Je me recula de quelque centimètre, l'attrapa par le col et l'envoyer valser par la fenêtre, bien sûr je retiens les bouts de verres donc aucun bruit... A part du gars qui s'écraser au sol, j'espère ne pas l'avoir tuer, à chaque cour c'est à peut près la même chose, baston collective... Quand elle aura finit sa chanson je lui dit.

- Hey ! Tu joues vraiment bien ! Moi je fait un peu de batterie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptyJeu 9 Fév - 18:23

Elle joua, longuement. S'enfermant dans sa bulle. La mélodie augmentait, elle la décuplait par ses pouvoirs. Elle avait crée la guitare et voyait dans son esprit et la voyait chaque sons sortir de sa guitare, elle les augmenta de plus en plus. Pour s'éteindre dans le plus grand silence, elle aimait jouer le plus possible et son pouvoir amplifiait le son de la guitare. Elle fini en même temps qu'un cri se fit entendre. Des éclats de verres se posèrent au sol en délicatesse. Sali se retourna et dit :

- Hey ! Tu joues vraiment bien ! Moi je fait un peu de batterie !

Elle la regarda, pensif. Elle réfléchis longuement, la mélodie trônait dans sa tête. Silencieuse, elle murmura quelques paroles et dit en regardant Sali.

- Déplace toutes les tables avec ton pouvoir, je te mets une batterie sur le champs.

Amaya sorti son porte-feuille d'une poche situé à l’intérieur de sa veste. Un porte-feuille chic et salit par le temps, elle l'ouvrit et chercha une photo. Elle la sorti, cligna des yeux pour la ranger aussitôt. Elle la dessina doucement et précisément dans sa tête, comme une peinture. Elle regarda Sali. Pouvait-elle vraiment compter sur une fille de cette classe médiocre ? Pouvait-elle faire son rêve. Elle regarda la fille qui quelques minutes plutôt lui avait parut etre un démon. Une Gothique. Elle sourit à cette pensée et lui dit :

- Montre moi ce que tu vaut !

Elle matérialisa la batterie dans le monde réelle. * Erf, j'ai oublié le plus crucial. * se dit-elle dans sa petite tête remplie de mélodie qui se chevauchaient les une des autres. Elle dessina aussi vite qu'elle put un tabouret peu confortable et des baguettes. Le tabouret se mit juste derrière la batterie quand au baguette, elle tombait sur Sali. On allait voir si la fille au regard froid était aussi forte pour jouer de la musique que se battre. Si c'était le cas sa partirait loin. Elle commença à jouer un nouvel air. Facile à suivre pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptyVen 10 Fév - 14:47

- Déplace toutes les tables avec ton pouvoir, je te mets une batterie sur le champs.

Ah d'accord... Elle est capable de crée des immense chose avec son pouvoir... C'est super ! Je balaya toute les tables en écrasant les garçons par la même occasion. Ils étaient compresser dans un coin de salle avec toute les tables qui s'entasser et les enfermers dans se petite espace, qu'ils essayent seulement de sortir et ils verront. Je me demande si je peux vraiment faire confiance à cette fille, les classe D sont plus souvent réputer pour être en groupe, mais moi je préfère solitaire, ça ne sert à rien d'avoir des amis qui vous trahissent dès qu'ils trouvent plus fort... Au faite, j'ai jamais sut quel était le pouvoir du directeur... Il doit vraiment être fort. Je me retiens de soupirai, les choses m'exaspèrent et j'ai du mal à le dire.

- Montre moi ce que tu vaut !

Elle croit quoi la petite nouvelle ? Que je vais me laisser faire, depuis un bon moment j'ai arrêter de me laisser faire. C'est par parce qu'il y a un défis que je vais le refuser. Bon quoiqu'il en soit j'ai pas envie d'avoir des gêneurs. Je fis voler les garçons qui était dans un coin en train de se débattre hors de la classe et ils retombèrent tous dans un arbre... J'adore faire disparaître les gens ! Surtout quand ils ne servent à rien ! Un sourire de méchanceté apparut sur mon visage. Cette fois ci je laissa retomber les morceaux de verres. J'attrapa rapidement les baguettes qui était apparue du néant. Je laissa mes doigts glisser sur une des cymbale avant de m'installer.

Amaya commença à jouer un petit air... Ridicule ? Elle me pensait si faible que ça ? Il ne faut jamais sous-estimer une personne, surtout quand on commence à la connaitre. C'était trop facile à suivre. J'accéléra le rythme, voyons voir si elle est capable de suivre ça.

J'adore rendre la partie dur à mes adversaires, même si là elle n'est pas vraiment mon adversaire. Mais bon, j'ne ai pas trop eu aujourd'hui faut dire que les gens commences enfin à comprendre qu'il faut pas m’emmerder, même si c'est souvent moi qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptySam 11 Fév - 13:40

Il était vraiment temps que je change de classe! Tous ces jeunes intellos qui étaient tous gentils et obéissaient à toutes les règles En tout cas, c'est l'idée que je me faisais en géneral Apperemment, il y avait des exceptions dans cette classe comme Esmeralda. Mais pourquoi mes parents avaient voulu que j'aille dans cette classe?! Heureusement qu j'ai réussi à changer de classe C'était dur mais bon, après un certain temps, la directrice avait accepté.
Je me dirigeais donc vers la classe D qui, j'espere, sera plus active. Mais d'après les échos que j'avais eu, c'était le cas et, pas qu'un peu.
Je me dirigeais donc vers ma nouvelle classe.
J'étais devant la porte quand j'entendis de la musique. Guitare-basse plus batterie. La musique était de plus en plus forte et par conséquent, je l'appreciais de plus en plus. Enfin de la bonne musique!
Apres quelques minutes passées à écouter la musique adossé contre un mur, j'ouvris la porte silencieusement et je la fermais doucement.
Sans faire de bruit, je m'asseyais sur une table pour apprécier la musique


Dernière édition par Jake BlackPhenix le Dim 12 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptyDim 12 Fév - 18:10

[Sa fait un bye que j'avais pas mit de la musique ou des paroles alors]

Amaya Aoki... Drôle de personne. Jouer de la guitare en classe c'était pas le truc habituelle. Mais pour elle, rien n'était normal. Elle aimait la musique comme un chat aime dormir. Elle était assisse, et lorsqu'elle jouait assisse c'était vraiment pour les balades. Alors quand Sali augmenta le rythme, elle joua 3 fois la même note pour entrer dans son monde. Le monde de l'imagination. Le temps de créer, une sangle pour la guitare et les attaches. Elle n'allait jamais dans le monde de l'imagination quand elle jouait. Il ne faut pas croire que jouer de la musique c'est facile. L'exemple d'un collégien jouant à la flûte et qui ne fait pas attention, fait toujours une fausse note, ou même au premier bruit. C'était vraiment du premier prix, les attaches médiocres et la sangle était de si mauvaise qualité qu'elle prit celle de son enfance. Les musiques remplissaient sa tête, ses pensées, chaque note. Elle fini ses dessins et lorsque la dernière note se fini, elle se leva. Elle fit exploser les notes dans sa tête, ses pensées, tout lui indiquait de monter le son. D'augmenter le niveau de la musique. C'était un peu comme la musique : " j'adore ". Sauf qu'elle ne coupait jamais le son. Chez Amaya la musique ne s’arrêter pas, toutes ses nuits étaient pour la musique. Elle passait sa vie pour la musique et l'assumait entièrement. Elle rentra à nouveau dans ce monde, son monde depuis sa naissance, qu'elle avait pourtant réussit à mettre à l’écart pendant une dizaine d'année. Elle amplifia sa guitare et la batterie. Doucement mais d'une vitesse délirante. Chaque moment, seconde, était bien plus intense avec le don d'Amaya. La porte s'ouvra, limite claquante, interrompant l'amplification acharnée d'Amaya. Elle n'avait pas ouvert les yeux depuis le moment ou elle s'était levé. Ses yeux avaient été rester clos pour ne laisser aucune vision la couper dans ses élans. La porte toucha le mur. Des pas. Des paroles et puis. Une chaise, une table. La chose de trop. Amaya coupa entièrement le son des instruments, plus un son ne sortait des instruments de musique, plus rien. Elle se retourna d'un coup violent de sa cheville et regarda le nouveau venu. Ses yeux s'obscurcirent, rare soit les moments ou son visage montrait de la colère. Elle venait juste d'arriver alors qui aurait pu savoir qu'il ne fallait pas la couper dans son élan. Elle s'était arrêter net. Elle n'avait rien dit et ses cheveux revenait doucement à leur position normal. Elle n'avait pas bouger. Elle expira à fond, comme un soupire puis dit :

- Pour qui tu te prend ?! A faire autant de bruit, on jouait là !

Elle n'avait pas quitter des yeux, cet abruti qui avait pu penser à intervenir d'une façon aussi stupide. Elle fit disparaître la guitare. Elle disparut comme effacer en poussière, elle s'assit sur la chaise ou elle avait mit ses fesses quelques minutes plutôt. Elle jeta son regard par la fenêtre qui n'avait plus de verre. Le ciel était beau, bleu éclatant. Quand au soleil il n'était pas visible, caché par la position d'un ou deux bâtiments. Voilà bien longtemps qu'on avait pas interrompu sa musique, mais là par un gamin qui venait d'arriver dans la classe, c'était une honte. Il avait provoqué sa mort à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptyLun 13 Fév - 15:54

Je me laisser porter par la musique que nous faisons, je n'avais jamais jouer avec d'autre gens avant... C'est juste que j'ai jamais aimée ça, critiquer est une chose que je n'apprécie pas, critiquer les autre aussi... Si je n'aime pas qu'on fasse quelque chose alors c'est obliger que je ne ferrais pas cette chose. C'est tellement bien de faire la musique... C'est une chose enivrante ! Qui peux même devenir une drogue à certain moment, la notre est tellement bien ! ça serrai vraiment bien si on pouvait crée un groupe... Nan pas le groupe de l'école ça fait trop nianian et puis c'est nul ! J'aimerai pas être à la solde de quelque chose ou de quelqu'un. Je me perdis, enivrais par la musique qui devenait de plus en plus fort. Soudain tous se stoppa net, un intrus ! Un stupide intrus c'était introduit en claquant la porte ! Je serra fort les baguettes, si j'exploser le pauvre prof aura des problèmes.
Je m'efforça rapidement avant de regarder le nouveau venu... Rabat-joie en personne ! Nan mais il va pas finir de me gâcher mes journées et puis il devrait être avec ces clown de la classe A ! Il n'a absolument rien à faire ICI ! C'est NOTRE endroit à Amaya, moi et tous les autres de la classe D. J'échange un crayon contre la baguette, j'ai horreur de casser des instruments. Je serra tellement fort les crayons qu'ils finirèrent par se casser en deux. Amaya dit en première.

- Pour qui tu te prend ?! A faire autant de bruit, on jouait là !

A elle à absolument raison ! Sauf que moi je vais pas le prendre avec des pincettes, déjà que j'apprécie pas beaucoup se rabat-joie alors en plus il vient me gâcher ma journée avec la nouvelle alors là ! Même pas en rêve ! Je laissa tomber les crayons à terre. Je m'avança les poings serré. Je m'efforça quand même de respire car si je le fais pas ça risque franchement d'exploser. Je finis par dire complètement méchante.

- Tu fais quoi ici ? Retourne parmi ceux de la classe A où tu vas le regretter sérieusement !

Alors là c'est vrai ! Qu'importe qu'on l'ai changée de classe c'est même pas un conseil c'est un ordre ! En plus il m'avait mise en colère, je dois bien être la fille la plus puissante de la classe D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptyMar 14 Fév - 18:08

J'étais entré silencieusement mais apperemment pas assez pour Amaya et Sali. Au moment où je m'étais assis, elles avaient arreté de jouer et m'avaient engueuler.

- Pour qui tu te prend ?! A faire autant de bruit, on jouait là !

- Tu fais quoi ici ? Retourne parmi ceux de la classe A où tu vas le regretter sérieusement !

Et c'est reparti! Mon inscription dans la Classe A était une erreur! Combien de fois devrais-je le répeter?...

Désolé, je voulais pas vous déranger. Et, je fais partie de la classe D, mon inscription dans la A était une erreur. Tu crois vraiment que ça m'interesse d'être avec des fils à papa? A part certains, franchement ils sont tous chiants...

Je sortais une bouteille de bière et demandait:

-Quelqu'un en veut une?

Personne ne répondit mais pour être sûr, j'en posais quelques unes sur la table, je décapsulais celle que j'avais dans la main et je me mis à boire tranquillement. J'en profitais aussi pour observer la classe.
Il y avait Amaya et Sali, assises pour jouer de leur instrument et avec une colère énorme dans les yeux.
Dans un coin de la pièce, il y avait trois mecs dont les cheveux étaient trempés mais le reste était sec. Ils juaient au cartes et ragradait souvent les deux filles avec une lueur de peur dans les yeux. Okeii, Ama ou Sali ou les deux, les avaient emmerdé. Cool!
Je finis ma bouteille quand quelqu'un ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptyMer 15 Fév - 4:37

Ah que c'est fatiguant d'étudier les dossiers des élèves... Surtout qu'en plus je dois retenir leurs pouvoirs, leur tronche et leur nom... Nan mais vraiment pourquoi j'ai voulu faire un boulot aussi... Aussi chiant va ! Je dois retenir beaucoup trop de chose ! Déjà qu'étudier me plaisait pas petite alors grande imaginez l'emmerde... J'aurai du être surveillante ! ça demande presque pas de boulot ! Je lisais le dossier d'une nouvelle, elle s'appel Amaya, elle à le pouvoir du dessin. Enfin il ne s'appel pas comme ça mais moi je l’appellerai comme ça. Elle était arrivée aujourd'hui. C'est étrange de revenir dans mon ancienne classe pour voir les élèves... Surtout que normalement, c'est ceux de la classe D qui ont la plus "grande" maîtrise au niveau de leurs pouvoir. Surtout qu'ils cherchent toujours à s'amélioré pour prouver leur supériorité. Je m'étais arrêter un peu avant la classe pour finir son dossier, je suis pas une grande fan des lectures mais à force j'ai quand même réussi à rattraper mon retard. Il semblais déjà y avoir de l'agitation dans cette classe.
Je regarde ma montre... Wouah ! Ils pulvérisent mon record ! Même pas quinze minutes sont passée qu'il y a plein d'agitation... Je plein celui qui doit s'en occuper. Je me décida à rentrée, ce qui est bien quand vous êtes prof c'est que vous n'avez plus le trac de rentrée quelque part et de déranger.
Je ferma assez doucement la porte déjà que l'ambiance était plus électrique que d'habitude. Ah mon avis le jeune draconnier l'ai avait embêter. Oula ! Il y avait la jeune Sali (j'adore son prénom -ironiquement parlent-) et Amaya dont je venais d'étudier le dossier. Jack je n'avais fait que le survoler.
Je posa une main sur le bureau du prof qui était charger de s'occuper, mais vue la situation, il à du faire ses bagages depuis un moment... Ou il était sous le bureau. Un sourire sadique s'étendis sur mon visage, retourner dans mon ancienne classe, quel sentiment étrange de voir que rien n'as changer en cinq ans... Oui ça fait cinq ans que je suis prof. Je fis disparaître les bières qu'avait amener Jack, c'est pas bien d'être alcoolique à cette âge là ! Je finis par dire complètement amuser. Oui je fais assez peur de temps en temps.

- Alors de un ! On ne boit pas d'alcool dans les classes et si vous le faites vous aurais affaire à moi ! Deuxièmement ! Interdiction de se battre ici ! Vous l'avais déjà mis assez en bordel... Troisièmement ! Une salle de musique est mis à disposition M'dmoisselles ! Et pour finir, je suis Ruko votre prof de pouvoir !

Après à elles de deviner quel est mon pouvoir... Dire que c'est moi qui essaye de faire respecter la loi alors qu'avant je me faisait remonter à chaque instant. Je remarqua les fenêtre casser... Ahla ! Elles peuvent mêmes pas faire les disputes sans casser les fenêtres... Dire que je faisait le faisait proprement sans laisser de trace... Bon je souhaite bonne chance à celui qui s'occupe de nettoyer et réparée.

- Vous savez que vous allez devoir réparée ça ! Dis-je en pointant les fenêtres du doigt.

Ahla, je souhaite bonne chance à celui qui répara ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptyMer 15 Fév - 6:12

Amaya regarda le jeune homme. Sali rétorqua une phrase. Qu'Amaya n’apprécia pas quand elle l'entendu, car elle avait eu le même style de problème dans ses différents collèges. C'est vrai qu'elle ne parle pas de ses problèmes ou de sa vie antérieur. Si le monde savait qu'elle avait vécu dans la rue qu'elle serait vraiment leur réaction...

- Tu fais quoi ici ? Retourne parmi ceux de la classe A où tu vas le regretter sérieusement !
Amaya lança un regard à Sali qui fut plus dirigé sur son corps que sur son visage. Elle n'aimait guère l'abruti qui les avait interrompu même si il n'avait pas fait beaucoup de bruit. Elle jeta un oeil à l'élève au nom inconnu. Amaya était arrivée que depuis quelques heures et c'est vrai qu'elle n'avait pas compris le sens encore des classes, mais il semblât blessé et remonté le passé, enfin Amaya elle voit toujours les gens remontaient le passé, même quand il le font pas... C'était Amaya... Il rétorqua d'un ton plutôt bizarre, enfin pas du sens bizarre pas normal mais pas claire, on ne savait pas si c'était tristesse, colère... Bizarre quoi sans sentiments prèsque.

- Désolé, je voulais pas vous déranger. Et, je fais partie de la classe D, mon inscription dans la A était une erreur. Tu crois vraiment que ça m'interesse d'être avec des fils à papa? A part certains, franchement ils sont tous chiants...

Il jeta un oeil à son sac pour le prendre et l'ouvrit. Il sorti une bière, puis deux autres. Amaya n'aimait pas la bière, mais le whisky même avec son jeune age et la vodka. Puis les autres alcool du même style que les jeunes aimaient tant... Elle se leva et la porte s'ouvrit a nouveau... Sur une prof. * Putain le gros lot, sérieux. On est dans la merde. * pensa t-elle et réussit a ne pas dire sa à haute voix. * Eh merde j'pourrai pas faire ma salope... Erf c'est pas moi ça... * se dit-elle encore intérieurement. Elle fit disparaître les bières, Amaya sourit, il n'aurait eu le temps de boire que quelques gorgées. Elle s'avança jusqu'au bureau comme pour voir si un prof ne serait pas sous le bureau. Beh non... Il avait éjecté avant qu'elle arrive. Elle lança aux élèves comme si elle avait déjà eu 20 ans de carrière...

- Alors de un ! On ne boit pas d'alcool dans les classes et si vous le faites vous aurais affaire à moi ! Deuxièmement ! Interdiction de se battre ici ! Vous l'avais déjà mis assez en bordel... Troisièmement ! Une salle de musique est mis à disposition M'dmoisselles ! Et pour finir, je suis Ruko votre prof de pouvoir !

* Pourquoi nous ? Direct !? * Amaya ne comprit pas... A chaque fois c'était de sa faute car elle était dans le lot... Quel injustice... Et il fallait bien savoir qu'on ne s'était pas battu, et la salle de musique pour faire du rock... Euh N-O-N. Amaya bouillait, elle aimait guère cette prof. Comme si elles allaient suivre les consignes. Ruko, Ruko... Sa passe comme nom. Japan quoi. Elle pointa le doigt vers la vitre et dit :

- Vous savez que vous allez devoir réparée ça !

* Non sans blague ! Putain mais elle me soul c'te conne ! * Amaya pensait bien trop sur ce coup là... Elle avait un caractère bien à elle. Mais elle répondit pas mais lança son regard qui disait tous. Amaya s'approcha de l'inconnu, dont elle ne savait toujours pas le nom... Et posant une main délicate sur la table ou il était assis et pile entre ses cuisses, lui dit à l'oreille d'une voix douce et mélodieuse :

- Désolée j'aime pas la bière. Mais rapporte de la vodka et j'voudrai bien boire un coup avec toi.

Elle fini sa phrase, la laissant se perdre doucement dans le silence et lança plus fort, car c'était destiné a Madame Ruko.

- Oui nous savons que nous allons réparé sa...

Elle se rapprocha doucement à nouveau de l'oreille de Jake et reprit doucement mais moins que la veille en disant :

- Tu peux m'aider ? J'ai besoin de ton pouvoir. Peux-tu casser le cadre.

Elle se retourna en enlevant sa main de la table, d'un geste simple et fluide. C'était tout Amaya ça... Elle avait un petit sourire qui voulait tout dire chez elle. Un "Mdr" comme disait les élèves. Elle était fière de ses stupidités et c'était bien Amaya. Elle se retourna vers Sali, lui lançant un petit rire sans bruit. Elle fit disparaître la batterie, lançant des yeux un petit désolée. Elle regarda la vitre et son cadre en PVC... Sa allait être facile. Ce qu'était bien quand on a vécu dans la rue c'est qu'on a travaillé un peu partout. Elle regarda sali et dit :

- Tu peux éloignée le cadre de la fenêtre et le mur. Juste assez pour ne pas endommager le mur et le cadre Jake va s'occuper du reste, hein ? Explose moi ce cadre de vitre si te plait.

Elle se retourna pour regarder, un petit sourire et presque des yeux doux. Elle infiltra son monde, son pouvoir. Pour matérialisé une fenêtre, elle n'avait pas l’habitude de créer des fenêtres tous les jours. Elle réfléchis a une musique et murmura les paroles :
Spoiler:
Elle se concentration sur la vitre et son cadre essaye de la matérialisait et lorsqu'elle entendit un bruit...

[ Sa c'est du lourd !! Bouhh... J'suis méchante sur ce coup là... Et on répond vite !!]
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptyMer 15 Fév - 7:56

Désolé, je voulais pas vous déranger. Et, je fais partie de la classe D, mon inscription dans la A était une erreur. Tu crois vraiment que ça m'interesse d'être avec des fils à papa? A part certains, franchement ils sont tous chiants...

Même pas en rêve ! Il restera un nabot de la classe A pour moi ! De plus il est énervant ! Il sortis trois bières de son sac, et puis quoi encore ? Il penser nous acheter ? Oui je sais je ne cherche pas à comprendre les gens n'y même leurs actions, c'est eux qui les font ! Donc c'est à eux d'être explicite ! Il nous proposa une de ses bières... Et puis quoi encore ! J'ai était dégoûter de l'alcool, alors encore contente que lui et son panda ne se sont pas ramenez dans ma chambre. Une autre personne plutôt grande entra dans la classe et s'appuya sur le bureau "pas besoin de chercher il c'est barré depuis un bon moment déjà" pensai-je. C'est tellement pertinent, j'avais fait voltiger tout les élèves qui était présent (et encore ils n'étaient que quatre). Elle déclara avec un sourire sadique.

- Alors de un ! On ne boit pas d'alcool dans les classes et si vous le faites vous aurais affaire à moi ! Deuxièmement ! Interdiction de se battre ici ! Vous l'avais déjà mis assez en bordel... Troisièmement ! Une salle de musique est mis à disposition M'dmoisselles ! Et pour finir, je suis Ruko votre prof de pouvoir !

Et puis quoi encore ! Elle est p'être la prof de pouvoir c'est pas elle qui va me donner des ordres. Je n'obéi qu'à moi et c'est pas un simple prof qui me fera changer mes manières. Et puis si on à envie de faire de la musique ici on en fait ! Je me fous des autres classe ! Ici on est dans la classe D. Je sentis la colère montais de plus en plus en moi, encore un mots de travers et... Et ben qu'elle compte pas sur moi. Elle pointa la fenêtre avant de dire.

- Vous savez que vous allez devoir réparée ça !

Alors ça même pas en rêve ! Il y a des agents d'entretiens pour réparée nos connerie et puis j'en ai marre. J'essaye de me calmer, ça faisait longtemps que je m'était pas énervée. J'entendis Amaya dire.

- Oui nous savons que nous allons réparé sa...

Elle peut être mais moi là j'en ai absolument pas envie ! C'est vrai j'essaye d'éviter de chercher des ennuies avec des profs mais là ! Elle ma trop énerve cella ! Surtout que j'ai l'impression qu'elle se fout de moi. Amaya me demanda, je savais qu'elle me fixai mais là j'étais vraiment pas prête à me calmer.

- Tu peux éloignée le cadre de la fenêtre et le mur. Juste assez pour ne pas endommager le mur et le cadre Jake va s'occuper du reste, hein ? Explose moi ce cadre de vitre si te plait.

Je lui dis dans un murmure, j'allais m'énervais et là c'est vraiment pas drôle, en plus j'avais déjà une idée.

- Non...

Je releva la tête en direction de la prof. Elle avait les yeux de différente couleurs, ça pour appeler du étrange c'est étrange. Je me retiens de rire, oui je pète un peu les boulons quand je m'énerve.

- Vous pouvez me dire pourquoi ça serai à nous de réparée alors que se sont les garçons là-bas qui l'ont casser ? Et puis de quel droit vous venez ici alors qu'on ne faisait que discuter !

Alors là c'est un gros mensonge, mais j'en pouvais plus j'avais absolument pas envie de réparée ses stupide fenêtre qu'elle le fasse si elle y tien tant ! Je m'approche d'une table avant de laisser tomber les crayons que j'avais casser. Ils rompirent le silence en faisant un vacarme pas possible. C'est comme si le temps tourner au ralenti, tous vos mouvement vous on l'air ralenti et tous vous parez plus sourd. J'eu un petite rire avant de continuer.

- Et puis qui nous prouve que vous êtes bien une prof ! Vous avez vraiment l'air très vieille ! Je pensais que la seule senior qu'il y avait au pensionnat c'était la bibliothécaire... Mais apparament il existe plus vieux.

Franchement ! Là j'en avais marre ! Je me demande quand même quel effet ça aura, car elle ma l'air bien susceptible. Et puis qui sais ça pourrai devenir drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptyMer 15 Fév - 18:01

Une prof' entra silencieusement mais tout le monde l'aperçu.
C'était la prof' de maîtrise de la magie, Ruko Yokune! Je l'avait déjà rencontré dans le Hall et elle avait voulu découvrir mes pouvoirs. Elle, c'était une Mage Dimensionnelle. Elle était en Classe D avant, et elle aussi foutait le bordel.


- Alors de un ! On ne boit pas d'alcool dans les classes et si vous le faites vous aurais affaire à moi ! Deuxièmement ! Interdiction de se battre ici ! Vous l'avais déjà mis assez en bordel... Troisièmement ! Une salle de musique est mis à disposition M'dmoisselles ! Et pour finir, je suis Ruko votre prof de pouvoir !


Alors là, c'est pas un prof' qui allait m'empêcher de boire de l'alcool! En plus, j'y était pas allé fort là, j'avais pris que de la bière!
Arrêter de se battre? Mais on se battait même pas! Si on s'était battu, le pensionnat aurait été très endommagé voir partiellement détruit.
Et puis une salle de musique. Pourquoi on se casserai le *** à aller dans une autre salle alors qu'on peut rester ici?
Après, elle désigna la fenêtre brisée et dit qu'on allait réparer ça. C'est tout? Bah ça va on s'en tirait pas trop mal...
Et puis, Amaya se dirigea vers moi et posa sa main pile entre mes deux cuisses puis dit:

- Désolée j'aime pas la bière. Mais rapporte de la vodka et j'voudrai bien boire un coup avec toi.

Okeii... Elle se foutait de ma gueule et j'allais pas me faire avoir. En tout cas, oui je ramènerai de la vodka, ça c'est sûr! Maintenant que je connais la réaction des prof's, on peut tout de suite passer à l'étape supérieure et ramener de l'alcool plus fort!
Quand Amaya nous demanda de l'aider à réparer la fenêtre, Sali répondit par un non qui laissait paraître son humeur. Et là, Sali attaqua:

- Vous pouvez me dire pourquoi ça serai à nous de réparée alors que se sont les garçons là-bas qui l'ont casser ? Et puis de quel droit vous venez ici alors qu'on ne faisait que discuter !

Okeii, ça commençait! Cette première attaque signifiait que la suite serait plus intéressante.

- Et puis qui nous prouve que vous êtes bien une prof ! Vous avez vraiment l'air très vieille ! Je pensais que la seule senior qu'il y avait au pensionnat c'était la bibliothécaire... Mais apparament il existe plus vieux.

Ouh! Violent! Bien sur, ce qu'elle disait n'était pas vrai mais je sens que la réaction de la prof' allait elle aussi être intéressante.
Mais bon, en attendant, j'allais réparer cette fenêtre. Ça allait m'occuper!
Je pointais le mur de la main et murmura:

-Lest...

Le mur se leva et voleta vers le vide pour se stabiliser le temps que je détruise le cadre.
Je claquais des doigts de l'autre main et le cadre s'enflamma et ne s'éteigna que lorsque le cadre fût entièrement détruit.

-Voilà! On attend plus que toi Ama!

Je finis par un petit clin d'oeil, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptyJeu 16 Fév - 11:24

- Oui nous savons que nous allons réparé sa...

Alors ça c'est bien ! Je n'aurai pas penser qu'ils accepteront de le faire sans râler. Et puis de toute façons, ils sont tomber dans mon piège dès que je suis rentrée. S'ils savaient ça ! D'ailleurs je me demande s'ils ne l'ont pas remarquer. Amaya fit disparaître la batterie qu'elle avait surement crée. Je souris, ils étaient bien plus docile que quand j'étais gosse. Elle demanda au deux autre, Jake et Sali.

- Tu peux éloignée le cadre de la fenêtre et le mur. Juste assez pour ne pas endommager le mur et le cadre Jake va s'occuper du reste, hein ? Explose moi ce cadre de vitre si te plait.

Hum... Elle avait l'étoffe d'une chef celle la ! Mais bon, je la trouve trop "gentil" pour être en classe D.

- Non...

Non ? J'arqua un sourcil, en voila une qui ne suivais pas la bande... Sali, dit donc elle à les cheveux drôlement blanc ! Je me demande si elle ne les teint pas ? Je me demande si la suite sera meilleur. Je croise les bras et je la regarder. Si elle voulait jouer à ça, bah on y jouera.

- Vous pouvez me dire pourquoi ça serai à nous de réparée alors que se sont les garçons là-bas qui l'ont casser ? Et puis de quel droit vous venez ici alors qu'on ne faisait que discuter !

Très.mauvaise.menteuse ! C'est trois mots sont absolument vrai ! De un, les garçons là-bas sont complètement apeurée (fait très rares dans la classe D) et ils restent dans leur coin. Alors ça m'étonnerai vraiment que se soit eux qui ont fait ça. Et de deux ! Si elle avait écouter un peu avant elle aurait compris ! Mais souvent chez eux, ils foncent dans le tas et après ils réfléchissent... Un peu comme moi. Elle laissa tomber les crayons qu'elle avait dans la main, avant d'avoir un rire... Vous savez comme ceux des savants fous qui pète un câble ! Bref, ça y ressemble presque, et elle finit par dire.

- Et puis qui nous prouve que vous êtes bien une prof ! Vous avez vraiment l'air très vieille ! Je pensais que la seule senior qu'il y avait au pensionnat c'était la bibliothécaire... Mais apparament il existe plus vieux.

OH LA SALE PESTE !! Je vais la tuer ! Je vais la transformer en charpie ! Elle va le regretter. Mes cheveux c'étaient dresser sur ma tête. Cette sale gosse avait osez ! En plus cette bibliothécaire ressemble à une fossile ! Je ne suis pas un fossile ! Du calme ! Du calme, respire Ruko ou sa va mal finir... Je la fusilier du regard, elle à osez, je vais la... Ah non ! J'ai pas le droit ! Bon tant pis ! Je vais la mener la vie dure ! Là elle va le regretter. D'après se qu'on ma dit, ceux de la classe D peuvent sentir, la peur, la colère et aussi les ennuies... Mais alors là ! Elle va pas s'en tirai comme ça ! J'ai que vingt deux ans bordel de mer...- Allez du calme ! Je m'avança vers elle.

- Alors de une ! Se qui te prouve que je suis votre professeur c'est que vous êtes dans un autre univers ! De deux ! Tu vas regretter tes paroles, sale môme !

Bon c'est vrai ! J'ai pour interdiction de tuer mes élèves ! Mais rien ne m'interdit de les faire souffrir ! J'étais assez près elle, je tendis la main et râle sur son oreille. Ouiiiii ça ça fait mal ! Surtout quand ta pas le droit d'utiliser tes pouvoirs. La cause, elle est dans mon univers et dans mon univers, je fais.se.que.je.veux ! Le ciel qu'on voyait bleu par la vitre disparu et il se transforma en un mur vert. Pourquoi le vert ? Car avec cette couloir on peut crée n'importe quel image. Je tirai de plus en plus en disant.

- Si tu continue comme ça, tu vas finir vieille et devenir prof !

Oui exactement ! J'étais comme ça avant. Mais... Attendez je viens de me traiter de vieille ! Oula !

- bref, je t'emmerde.

Oui je suis pas le genre de personne qui passe par les quatre moyens pour dires quelque chose. Et puis elle m'avait emmerder, personne n'as le droit de critiquer mon âges ! Nan mais merde ! Vingt deux ans c'est pas vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptyJeu 16 Fév - 14:49

- Non...

Amaya mit son dessin en attente même si sa lui coûtait beaucoup de son esprit car trop bien détaillé, elle devait plus se concentrer sur son oeuvre d'art que sur le moment présent. Une fine sueur se rajouta à la tension de l'objet. Le petit discourt entre la prof et Sali. Elle regarda la classe, les voix lui donnaient mal à la tête. Elle se referma sur elle même, pour ne se concentrer que sur l'objet et sa position futur. La fenêtre serait redécorée, sa serait plus classe D qu'autre classe normal. Elle ajouta quelques détails qui ne lui parcourut pas grand pour qu'elle s’effondre sur sous le poids de la concentration. Une explosion, une parole, une matérialisation. Elle prit une grande bouchée d'air et regarda Jake. Elle avait senti son regard sur elle, par politesse pour envie, elle lui sourit et lui répondit d'un clin d'oeil. Amaya avait suivit la conversation mais sans plus. Elle n'avait pas très bien comprit le sens de chaque mot, comme si elle était devenue un extraterrestre. Elle regarda Sali, furibonde. Le décors devient vert. Mademoiselle Yokune n'avait pas lâché Sali, agrippé dans leur discutions verbale, qui se transformait en polémique... Amaya essaye de comprendre pourquoi un décors vert d'un coup et par qui ? Yokune... Cette chose ressemblait plus a E.T. qu'à un professeur, ils se devaient savoir son passé, si ils voulaient l'attaquer. Amaya essaya de comprendre sans un grand suces. * Un changement de décors, mais on ne peut voir rien, les vitres sont vertes, même la porte est verte... Un Changement radical de lieux... On est dans son monde ! Putain ! * Elle regarda la prof, silencieuse, mais énervé. Elle ne savait pas du tout garder ses émotions. Elle eut une envie de ricané comme dans les films avec des savants fou mais se retenu... * Échec madame... * Elle regarda la prof et dit :

- Vous changez de monde ? d'environnement ? Ah non, je pense plus d'environnement, ou de dimensions... Car un monde c'est plus meublé que le vide... même si il y a encore les tables et les chaises...

Elle regarda la vitre, inspira a fond. Imagina, créa. Un lance pierre futuriste, surement celui qui serait fait dans les 100 prochaines années, si ce n'est dans un millier d'années. Un lance pierre plutôt bien conçu, dans un de ses rêves, dessinait par ses soins il était magnifique. Aucun élastique, une lunette à son oeil droit aussi futuriste que le lance pierre lui même. Une chaîne en argent relié un bracelet d'une longueur de 5 centimètre sur son poignet en cuir noir. Un manche en chrome, gravé en spiral de note de musique. Les branches, en or blanc n'étaient pas gravées mais ressemblaient à des notes de musiques. Une seconde plus tard, une balle pour des armes a feu avaient apparut. D'une longueur de 15 centimètre, argenté gravé au reflet de chrome une partition. Elle tendis son bras gauche ou résidait le lance pierre, pinçant un élastique invisible et amenant la balle à sa joue. Elle lâcha l'élastique, la balle partie a une vitesse surprenante. La balle se multiplia en 5, une dans chaque angle et une au milieu. Amaya ne murmura que :

- Melody of the death.

Elle fini son dessin par une signature sur le lance pierre. Silencieuse elle attendu que la vitre se fissurent pour ne voir qu'un font...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptyJeu 16 Fév - 15:25

Qu'ils m'énerve ! Alors ça pour sûr ! Je m'énerve... Surtout avec Jake, qui m'agace à chaque fois que je le vois... J'en ai marre. Oui je sais, l'énervement et la seule émotions que j'ai pas envie de cacher. En plus ma réplique avait eu le bon effet que je voulais... Elle c'était énervais à tel point que ses cheveux c'était dresser sur sa tête, comme dans les mangas. Elle doit surement pas apprécier les remarque sur son âges. Elle s'avança vers moi.

- Alors de une ! Se qui te prouve que je suis votre professeur c'est que vous êtes dans un autre univers ! De deux ! Tu vas regretter tes paroles, sale môme !

Dans un autre univers ? Je savais que les profs était atteint mais là ça dépasse mes idées ! Elle me tira l'oreille... Ah mais ouaîe ! ça fait mal ! Surtout qu'elle tire fort ! J'essaye de faire voler une table... Sans sucée ! Mais qu'es qui se passe ! Peut être qu'elle dit vrai au fond... Alors ça voudrais dire qu'on est tomber dans un p'tin de piège ! Nan mais c'est quoi cette prof! Je regarda par la fenêtre, le ciel c'était transformer en décors vert... Alors c'est ça ! Elle crée des dimensions !

- Si tu continue comme ça, tu vas finir vieille et devenir prof !

N'importe quoi ! Et puis c'est elle qui est vieille !

- bref, je t'emmerde.

Ohla ! Mais c'est qu'elle y va ! On dirait qu'elle est comme moi, elle retient pas ses mots en gros. Elle tira tellement sur mon oreille qu'elle me fit m'asseoir, enfin tomber au sol. Je tenais l'oreille qu'elle me tirai, ça fait mal ! Mais c'est qu'ils peuvent être sadique les profs ! Comme Perle...

- Vous changez de monde ? d'environnement ? Ah non, je pense plus d'environnement, ou de dimensions... Car un monde c'est plus meublé que le vide... même si il y a encore les tables et les chaises...

Amaya aussi se demandais quel était son pouvoir, c'est étrange, trois élèves de la classe D inférieure à une vieille prof... A moins que ! Je souries avant de dire.

- Vous étiez dans la classe D avant ?

Bah oui ! Elle arrivait à nous battre, elle prenait ses aises avec nous, elle retenais pas son langage... Donc si je crois me tromper qu'on me tire encore plus fort l'oreille... Comme si j'en avait besoin...

- Melody of the death.

Mélody of the death ? ça veut dire, la mélodie de la mort ? Ou la mort de la mélodie ou encore La mélodie et la mort... Rââh tellement de choix ! Le prof tirai de plus en plus sur mon oreille.

- Ouia, je m'excuse ! C'est ouaille je m'excuse !

ça fait mal ! Mais, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptySam 25 Fév - 16:59

Bon alors là, j'ai zapper la plupart de la discution. Surtout que ça ne me concernait pas, mais ils sont beaucoup trop facile à manipuler, et à les donner des ordres. C'est surement car ils savent enfin qu'ils sont dans un autre monde. Amaya demanda.

- Vous changez de monde ? d'environnement ? Ah non, je pense plus d'environnement, ou de dimensions... Car un monde c'est plus meublé que le vide... même si il y a encore les tables et les chaises...

Ah bah, c'est compliquer de comprendre se qu'elle dit, surtout que tout est mélanger. Mais bon au moins ça prouve qu'il n'y a pas que des idiots incompètant dans cette classe. Je tirai encore sur l'oreille de Sali, elle finit par dire.

- Vous étiez dans la classe D avant ?

Oula ! Je me demande se qui la mener sur cette piste, bah de toute façon ça prouve que elle aussi à des neurones, c'est étrange quand même. ça fait deux élèves qui ont des neurones quand est-il du dernier ? Je tira de plus en plus sur son oreille, quand sera t-il de sa réaction ? Je l'avais fait tomber à force de tirai vers le bas. Que va t-elle bien pouvoir me sortir comme question.

- Ouia, je m'excuse ! C'est ouaille je m'excuse !

Contente de voir qu'elle s'excuse et qu'elle à un peu de bon sens. J'arrête de lui tirai l'oreille, se qui la fit tomber en arrière. Finalement on va peut être bien s'amuse et puis ça pourrait être bien de les prendre comme élève. Je finis par allez m'asseoir sur le bureau, un sourire se dessina sur mon visage, je finis par dire.

-Qu'es-ce que vous direz de devenir mes élèves. Je suis sûr qu'au fond, vous deviendrez les plus fort.

Les élèves de la classe D voulais toujours devenir le plus fort, prouver leurs supériorité, enfin j'espère que c'est le cas pour ceux la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] EmptySam 25 Fév - 18:29

Vert, c'était vert. Changement de dimension, alors. Elle regarda la vitre puis la prof. Elle avait compris le pouvoir de la prof c'était surement la premiere fois qu'elle avait compris une chose si importante pourtant elle ne put que rigoler lorsque la prof dit :

-Qu'es-ce que vous direz de devenir mes élèves. Je suis sûr qu'au fond, vous deviendrez les plus fort.

[Suite peut-etre un jour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]   Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... Salut J'm'assois ou ? [Classe D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: