Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] Empty
MessageSujet: Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé]   Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] EmptyMer 21 Déc - 4:59

C'était une journée comme les autres, j'avais terminé haut la main un travail sur la création d'un filtre d’énergie minime et je baladais dans les couloirs, il me fallait absolument retenir la position des salles pour ne plus me perdre...

-Alors, ici c'est les chambres, plus loin la bas il y a les accès au jardin, les salles de classes sont la bas, et la salle de balle est au bout de se couloir. Mais, ou est ce que je suis moi? Arf... Encore paumé.-

Et voila, j’étais encore une fois complétement paumé, je comprenais pas comment j'arrivais a me perdre, pourtant je venais d'apprendre l'architecture de la pension... L'orientation, c'est vraiment pas mon truc! Je me baladais voyant des élèves me passaient a coté, je ne préféraient pas leur demandaient mon chemin, j'avais entendu dire que les élèves de classes A étaient mal perçus par les autres, pourquoi sa? Je n'allais manger personne, au contraire mon premier objectif est de trouver des amis de confiance, et pas de me prendre le chou avec qui que soit. De toute façons, a part pour protéger et soigner les proches, je ne savais pas vraiment utilisés mon pouvoir de manière combattive. Je me posais quelques questions a propos de mon pouvoir...

-Comment je pourrais combattre en utilisant mon âme ou celle des autres, sans vraiment leur faire trop de mal, ben oui je veux tuer personne moi. Ah si peut être se type de la musique qui passait avant que je vienne au pensionnat, j'ai beau n'avoir rien de raciste, cet abrutit et sa corde a sauter m'ont vraiment pompé l'air!-

Je repensais alors a mon départ, j'étais vraiment partit comme un voleur, cette défaite contre l'anormalité que javais lâchement abandonner en venant ici, j’espérais alors que tout allait bien pour mes anciens amis, et surtout que celle qui m'avait offert mon médaillon continuer a sourire malgré ma disparition. J’étais complétement perdu dans mes pensées, lorsque je heurta un élève asse violemment. Tombant les fesses les premières sur le sol je m’exclamai navré...

- Oh! Je suis vraiment désoler, j’espère que vous allez bien!-
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé]   Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] EmptyMar 28 Fév - 20:38

Je marchais dans les couloirs sans aucune occupation. C'était d'un ennuis que j'en venais même à regretter d'avoir quitter mon lit si douillet pour aller en cours. J'avais finalement choisi de sécher les cours pour aller dormir sur les toits. Encore une journée où les prof ne me verraient pas... De toute façon, qui s'en préoccupé ? Je me moquais des cours, et eux craignaient que je me mette à vendre des informations en plein cours. J'invoquais alors une succube pour me tenir compagnie en lui demandant de prendre l'apparence d'une vilaine petite démone... N'allez rien vous imaginez, c'était simplement pour ensuite la dessiner tranquillement. Fanatique de ce genre de dessin, je vins même à en sourire lorsque j'eus fini mon chef d'œuvre. Les cours étaient presque fini et je décidais de repartir dans les couloirs pour me dégourdir les jambes. Je marchais tranquillement en regardant droit devant moi, je trouvais ça lamentable la façon dont les élèves de la classe A me regardé. certains disaient que mon imbécilité était peut-être contagieuse, d'autre craignaient simplement d'attirer mes foudres et de finir dans les poubelles du pensionnats.

Il n'y avait rien qui pourrait me rendre heureux ici ni ailleurs. Je n'avais pas d'amis, j'étais accro à l'argent comme personne, tellement que je vendais des informations. Mes seuls compagnons étaient les esprits dont je connaissais par cœur tout leurs noms, de ceux qui vivaient et de ceux que j'avais tué. Plongé dans mes pensées, je ne fis pas attention à ce qui se trouvait devant moi et un garçon me rentré dedans avant de retomber par terre. Mon regard dur et accusateur se posais sur lui et je pu apercevoir les derniers élèves des couloirs s'enfuirent en courant en craignant une bagarre. Qui était ce chenapan qui avait osé me rentré dedans ?! J'allais m'apprêter à lui donner un coup de pied lorsque je remarquais que j'avais laissé tombé mon cahier à coté de lui.

- Oh! Je suis vraiment désoler, j’espère que vous allez bien!-

Je retins un grognement avant de me baisser pour reprendre mon cahier qui était par terre, j'en profitais au passage pour attraper le garçon par le bras et le relever d'un coup. Le tenant fermement pour être sur qu'il n'allait pas de nouveau tomber, j'ouvris le cahier et constatais mon dessin froissé.

-Génial ! Mon seul plaisir de la journée envolé !

Je regardais froidement le garçon en le détaillant du regard. Il était de la classe A à tout les coups... Ce petit air mignon à croqué, des tas de filles devaient se faire des films sur lui en train d'être "embêter" si vous voyez ce que je voulais dire. Il semblait sans défense, un vrai petit oisillon tombé du nid ! Je soupirais et fini par demander pour être sympa puisqu'il n'y avait personne dans les couloirs et aucun esprit pour voir ce coté de moi.

-Ça va ? T'as rien de cassé ?


Voir un élève de la classe D être sympa avec la classe A ne c'était jamais vu... Et bien il y a un début à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé]   Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] EmptySam 3 Mar - 3:22

-Génial ! Mon seul plaisir de la journée envolé !

Son seul plaisir de la journée envolé? A cause de moi? "Quel idiot"! Je me relevai alors droit comme un I pour m’excuser a nouveau quand il dit.

-Ça va ? T'as rien de cassé ?

Ouaw, je venais de plier son dessin qui semblait être si important a ses yeux, et lui, il s'inquiétait pour moi... Incroyable se garçon! Je dis alors en m'inclinant...

Oh, Sa va merci, ne t'inquiètes pas pour moi s'il te plait. Je suis vraiment désoler pour ton dessin, je suis sincèrement confus... J'aimerais compenser cette perte, comment je pourrais rattraper sa dis moi? Tu as peut être besoins de quelque chose, cet internat est tellement grand et compliqué... N’hésite surtout pas a me demander mon aide, je te dois un service a partir d’aujourd’hui!

Alors que je me remettais du choc, je pensais que cette rencontre étais peut être le fruit du destin ou un truc dans le genre qu'on pouvait lire dans les bouquins. Il fallait que j'en apprennes un peu plus sur lui. Je dis alors en souriant...

En faite! Moi c'est Yluo, Yluo Daisuke. Un élève comme les autres avec le sens de l'orientation en moins, qui c'est Encore! Totalement perdu... Ravi de te rencontré.

Je lui tendis alors la main d'un sourire chaleureux et serein, en espérant juste qu'il ne m'en voulais pas de trop pour le dessin, il était quand même joli son dessin...

Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé]   Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] EmptySam 3 Mar - 11:30

Je vérifiais assez souvent qu'il n'y avait personne dans les couloirs, tout simplement parce que je ne voulais pas qu'on me voit avec un intello. Non pas que je ne les appréciais pas, au contraire, ils étaient les plus marrant à emmerder ! Mais dans la classe D, c'était très mal vu surtout si j'aidai l'un d'eux... Je pourrais être sur d'avoir quelque voyous sur le dos après. Et pourtant, ils ne me faisaient pas bien peur !

-Oh, Sa va merci, ne t'inquiètes pas pour moi s'il te plait. Je suis vraiment désoler pour ton dessin, je suis sincèrement confus... J'aimerais compenser cette perte, comment je pourrais rattraper sa dis moi? Tu as peut être besoins de quelque chose, cet internat est tellement grand et compliqué... N’hésite surtout pas a me demander mon aide, je te dois un service a partir d’aujourd’hui!


Je sursautais et écarquillé les yeux. Dîtes moi que c'est un rêve... J'avais eu le même spitch quelques jours jours plus tôt avec Kyra et maintenant je devais me la coltiner partout où j'allais ! Cette fille avait même était jusqu'à aller dans la même chambre que moi pour être à mes coté ! Je soupirais doucement en me maudissant d'être entré dans une autre galère et par la même occasion d'avoir peut-être un petit pot de colle collé à mes basques...

-En faite! Moi c'est Yluo, Yluo Daisuke. Un élève comme les autres avec le sens de l'orientation en moins, qui c'est Encore! Totalement perdu... Ravi de te rencontré.

Il me tendit la main en souriant chaleureusement et je la regardais avec hésitation. Si je refusais de la prendre, il partirait peut-être et si je la lui serrais, j'avais d'autant plus de chance qu'il me suive à la trace... Le choix était vite fait, sauf que par instinct je lui serrais la main. Une autre habitude que je devais changer... Ne plus serrer la main aux gens ! Je faisais souvent ça et pour cause, dans mon boulot je serrais la main à mes clients pour finaliser notre arrangement. Évidemment, puisqu'il c'était présenté, je devais en faire de même... Je faisais un autre soupire avant de répondre.

-Je m'appelle Kiyo Uruky, tu peux m'appeler Kiyo ça suffit. Je suis dans la classe D et je suis l'informateur des élèves et même des autres... Enchanté.

Parce que oui, il m'étais déjà arrivé d'aller récolter des infos pour des surveillants ou d'autre personne de ce style. Je me rendais enfin compte que les couloirs étaient vide et qu'il ne restait aucun élève de la classe A... Une nouvelle heure venait pourtant de commencer non ? Par simple curiosité je fini par reprendre la parole.

-Enfaite, tu es en quel classe ? Parce qu'il me semble qu'elles ont toutes cours non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé]   Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] EmptyLun 5 Mar - 20:50

Je m'appelle Kiyo Uruky, tu peux m'appeler Kiyo ça suffit. Je suis dans la classe D et je suis l'informateur des élèves et même des autres... Enchanté.

Un informateur... Intéressant, peut être un moyen de gagner un peu d'argent. C'est vrai qu'a se niveau j'avais eu de la chance. Mais bref, je l'écoutais d'un sourire...

-Enfaite, tu es en quel classe ? Parce qu'il me semble qu'elles ont toutes cours non...?

Qu'ont ils tous avec nos classes, comme si la classe faisait la personne, moi après avoir rencontré Sali, je ne croyais plus du tous en ces simple lettres. Je lui dis alors d'un sourire...

Moi je suis de la classe A, tu sais les petits chouchous des profs et des filles, vaudrait peut être mieux pas qu'on te vois pas en ma compagnie, t'imagine la honte pour toi... De mon coté, je ferais peut être mieux de continuer ma promenade. Au début je devais chercher ma salle de cour, mais faute de sens de l'orientation. J'ai décider de trouver un endroit pour faire la sieste.

J'avançais alors vers je ne sais ou dans le couloir, puis je me retourna vers lui pour dire d'un sourire.

Ah, le grand technocrate de classe A que je suis tiendra sa parole. N'hésite pas a venir à ma rencontre si tu as un jour besoin d'un coup de main. Je t'en dois une! Kiyo Uruky.

Je fis volte face pour me poser cette grande question... " Bon, je vais par ou maintenant ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé]   Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] EmptyMar 6 Mar - 19:07

-Moi je suis de la classe A, tu sais les petits chouchous des profs et des filles, vaudrait peut être mieux pas qu'on te vois pas en ma compagnie, t'imagine la honte pour toi... De mon coté, je ferais peut être mieux de continuer ma promenade. Au début je devais chercher ma salle de cour, mais faute de sens de l'orientation. J'ai décider de trouver un endroit pour faire la sieste.

J'haussais un sourcil. Étrange ce garçon, il était de la classe A comme ce que je pensais mais il était bien différent des autres petites tête d'ampoules de sa classe... Il se remit en route vers un chemin incertain et j'hésitais à lui venir en aide. Après tout, ça ne me regardais pas et puis il n'allait pas en classe. Il finit par se retourner vers moi avec un sourire aux lèvres.

-Ah, le grand technocrate de classe A que je suis tiendra sa parole. N'hésite pas a venir à ma rencontre si tu as un jour besoin d'un coup de main. Je t'en dois une! Kiyo Uruky.

Encore une chose bizarre dans son caractère. Je tenais toujours mes promesses et je n'avais qu'une parole mais peu de gens feraient comme nous deux. Alors qu'il repartait avec certainement, encore l'attention de se perdre, je soupirais et posé une main sur son épaule. Lorsqu'il se retourna, j'indiquais un chemin.

-Continue tout droit, il y aura un escalier. Il t'emmènera jusqu'au toit, il y a généralement peu de gens et il n'y a jamais de pions. Tu seras tranquille là-bas. En espérant de t'avoir aidé.


je commençais à partir moi aussi en lui faisant un bref "au revoir". Il était étrange... Mais sympa et je devais avouer que même dans les classes d'intello il y avait des gens avec qui ont pouvait trainé. Tout compte fait, je m'en ferais moqué si on nous avait vu ensemble. J'aurais mis mon point dans la face de celui qui m'aurait emmerdé et j'aurais été tranquille... Ça aurait peut-être même été une occasion de faire rager la classe A après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé]   Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] EmptyMar 6 Mar - 23:33

J'avançais vers nul part quand il me posa la main sur l'épaule, je me retournai quand il dit.

-Continue tout droit, il y aura un escalier. Il t'emmènera jusqu'au toit, il y a généralement peu de gens et il n'y a jamais de pions. Tu seras tranquille là-bas. En espérant de t'avoir aidé.

Oh, de plus en plus sympa se type. Je lui sourit en me répétant, tous droit + escalier = toit, héhé! Pas dur. Je dis alors...

Merci bien, je penses que sa ira maintenant, et se grâce a toi. Je te souhaite de passer une bonne journée, si tu me cherches, je serais la haut a regarder le ciel ou a dormir. A plus.

Héhé, génial, j'allais enfin pouvoir me reposer. Après ma rencontre avec cet esprit étrange alors que j'étais perdu dans le cimetière, je devais avouer que j'avais un peu de mal a me remettre les idées en place. Je grimpai les escaliers deux par deux pour me retrouver face à la porte donnant sur le toit, je la franchit pour prendre une bouffée d'air. Je pouvais enfin me détendre un peu. Je m'allonger pour dire d'un soupire pensant être seul...

Cette endroit, est vraiment TRÈS bizarre, rencontrer un esprit dans un cimetière et me mettre a discuter avec lui, j'ai peut être perdu la boule. Puis qu'est ce qu'il me voulait cette esprit a la fin? Il ne sembler pas me vouloir de mal, mais j'ai rien compris de se qu'il me disait. C'était quoi déjà? Ah oui! "L'âme pure ne mérite pas la mort de par ma griffe. Suis ta voie, enfant élu."... J'ai beau eu lui demander la route pour rentrer, il m'a juste répéter cette satané phrase sans arrêt. Hum... Peut être que c'était coder. Oh et puis zut, j'en ai déjà marre, maintenant, REPOS !


Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé]   Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] EmptyLun 3 Déc - 16:34

Fini au cas où les Admins °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé]   Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les opposés se rencontrent (Pv Kiyo)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de classe qui n’en était pas une (Kiyo Uruky)[Terminé]
»  visite et rencontre à la bibliothèque [rp Kiyo et margahret][Terminé]
» Kiyo akaranu
» L'appel de la faim [Pv: Kiyo]
» Le journal de Kiyo Uruky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: