Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Andrew Faust ~ [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Faust
Professeur de Boxe
Professeur de Boxe
Andrew Faust


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2013

Andrew Faust ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Andrew Faust ~ [en cours]   Andrew Faust ~ [en cours] EmptySam 7 Déc - 16:17



Faust Andrew

Carte d'identité


Nom : Faust

Prénom(s) : Andrew

Âge : 38ans

Anniversaire : 7 mars

Sexe : Homme

Sexualité : Hétérosexuel

Nationalité : Américain

Classe : ~

Niveau d'étude : ~

Club : ~

Emploi : Professeur de boxe (citoyen)

Pouvoir : Contrôle du sang des autres.

-Il ne peut pas contrôler le sang d'une personne qui est à plus de 20 mètres de lui.
-Il n'a pas le pouvoir d'attirer le sang des autres hors de leur corps en l'absence de plaie importante. (ex : il peut pas faire passer le sang par le nez)
-Il ne peut pas non plus rajouter ou faire disparaître le sang d'un autre.  
Andrew Faust ~ [en cours] Fiche_11


feat : Muguruma Kensei

Physique

Taille : 1m93
Poids : 87kilos
Teint : Blanc
Cheveux : Blanc
Yeux : Brun doré
Style vestimentaire :T-shirt large, veste courte et pantalon de clochard -paf-. Il porte la plupart du temps des baskets ou des grosses rangers. Il se prend rarement la tête pour ses fringues, et souvent le décrit négligé sur ce point. Il se mat pas vraiment en valeur...
Autre chose ? Andrew a 4 piercings, un à l'arcade gauche et trois sur l'oreille gauche -deux cartilages et un tragus-.

Caractère

Alors.. Andrew... Andrew est un homme assez simple à comprendre. On va pas se mentir, il est loin d'être du genre mystique et réservé. Il est d'ailleurs assez cash et ne considère pas avoir de lourd secret à garder. Enfin, ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas garder un secret, il a beau être une grande gueule, si on lui confie quelque chose, personne d'autre que lui ne le saura. Mais en toute honnêteté, les gens ont plus tendance à avoir peur et se méfier de lui que de venir lui dévoiler ses secrets avec un large sourire.
Andrew c'est aussi le gars qu'on a tendance à prendre pour un parfait enfoiré la première fois qu'on le rencontre alors qu'au fond il est très gentil et attentif aux autres. Andrew a toujours été un peu vulgaire et brusque, avec un petit air de bad boy mais, pas à ce point là. En fait, c'est son passage par la case prison qui l'a rendu comme ça... Et oui que voulait vous, c'était soit ça, soit on l'emmerdait toutes les trente secondes. A sa sortie de prison, il a gardé ses mauvaises manières... Alors s'il vous choppe par la taille vous colle en rigolant et disant qu'il va vous baiser... C'est normal, faut pas s'inquiéter... Il le fera pas, c'est loin d'être un violeur ! Et du coup, les gens ne vont pas vraiment vers lui... Il fait vraiment comme si de rien n'était mais, il souffre réellement de cette solitude et des jugements d'autrui.
Il a beau avoir fait 10 ans de prisons pour meurtre, il n'est pas pour autant un monstre empli de cruauté, de violence et de méchanceté. Il ne va pas aller péter la tronche de quelqu'un juste pour le plaisir... A vrai dire son meurtre avait été un accident... Il n'avait jamais voulu le tuer réellement.

Histoire

Les sourcils d'Andrew se froncèrent alors que le bruit agaçant ne voulait pas cesser... Il se permit de pousser un soupire d'exaspération en tournant la tête vers son co-détenu. Celui-ci tapait contre le mur avec son assiette, il fit mine de ne pas remarquer la réaction de l'homme aux cheveux blancs.

"Ok... C'est bon t'as finis maintenant ? Tu crois que c'est parce que tu vas me faire chier que je vais te parler ?"

Le jeune homme se permit un petit sourire alors qu'il continuait, les yeux mi clos.

"Tu finiras pas craquer..."

"Je vais te péter la gueule... Ou attends nan mieux... Je te fous à poil dans la cellule d'à côté... Je suis sur qu'ils vont être ravis... Un ptit cul comme le tien ça se refuse pas..."

Drake tourna brusquement la tête vers lui, les joues toutes rouges. Ca y'est, Andrew remettait ça... Il affichait encore ce sale petit sourire maléfique qui en faisait trembler plus d'un... Mais pas lui ! Drake n'avait pas peur de ce type qui faisait juste semblant d'être méchant... Il était peut être un peu con mais pas aveugle... Il n'avait jamais vu son co-détenu agresser un gardien ou un autre détenu... Il se leva, les poings sur les haches avec un air qui se voulait menacant.

"Non mais ça va pas ? Et regarde pas mes fesses... Pervers..."

Cette tentative d'affrontement ne fit qu'amuser un peu plus Andrew, qui se leva pour venir dominer le petit gars de toute sa hauteur. Son sourire s'était accentué et il croisa les bras.

"Tu crois faire peur à qui là...? J'fais encore c'que je veux.... Alors détend ton string et lâche moi la grappe avec mon histoire... Ca ne regarde que moi..."

Il se détourna pour se recoucher sur son lit et refermer les yeux. Le plus jeune fit la moue et vint s'asseoir à côté de lui. Il ne comprenait pas pourquoi il ne voulait rien lui dire... Il était du genre bavard et pas trop secret... Il le secoua un peu, toujours insistant. Il n'aimait pas ne pas savoir et le fait qu'Andrew ne veuille rien lui dire, l'agaçait et l'intriguait au plus au point. L'homme se redressa en grognant et écrasa sa main sur la face du jeune homme.

"Putain mais tu vas t'arrêter oui ? J'ai buté un mec ! Okay ?"

Sa main quitta le visage du gosse et il se rallongea, lui tournant à nouveau le dos. Il n'aimait pas vraiment parler de cette histoire. Drake cligna des yeux, surprit par sa réponse. Il n'imaginait pas vraiment son co-détenu tuer un mec comme ça de sang froid... Il s'installa un peu mieux sur le matelas, s'affalant presque sur l'homme au cheveux blanc.

"C'était un accident non...? T'es trop gentil pour.... aaaaaie !"

Il n'avait pas pu finir sa phrase que l'homme avait tiré son oreille assez brutalement.

"Je ne suis pas "gentil" alors ta gueule... Et oui... C'était un accident..."

Une fois son oreille libérée, le jeune prisonnier posa son menton sur son épaule et le fixa en faisant une petite moue.

"Tu me racontes...?"

"Bordel Drake... Tu fais chier... Pourquoi je suis tombé sur toi comme compagnon de cellule... Un petit voleur chétif et trop curieux... "

Il le repoussa un peu pour se redresser et laissa échapper un soupire. Il faisait un peu le gros dur, mais la vérité c'était qu'il s'était prit d'affection pour cet enfant, et qu'il le considérait un peu comme son petit frère.

"C'est pas très long à expliquer... J'ai rencontré une femme, dont je suis rapidement tombé amoureux. Et je crois... Qu'elle m'aimait aussi au début. On était jeune et un peu con, résultat des courses elle est tombée enceinte tôt... J'avais à peine 23ans et elle venait d'avoir 19ans. Au début tout se passait bien... Vraiment, je crois même que je me sentais l'homme le plus heureux du monde... J'avais une petite fille magnifique et une compagne merveilleuse... Mais voilà... Le bonheur est toujours de courte durée n'est ce pas ? Je sais pas ce qu'il s'est passé... Je sais pas si j'avais fait un truc de travers mais... J'ai découvert que quelques mois après la naissance de Rose... Que ma petite amie avait commencé à fréquenter un autre homme... Je n'ai pas vraiment apprécié... En même temps qui aimerait savoir cela ? Je voulais juste discuter avec ce type... Lui dire de plus venir tourner autour de ma copine... Ca a juste... dégénéré. Les secours sont arrivés trop tard... Je l'avais amoché... La rage m'avait complètement habité sur le moment. Puis j'ai été inculpé pour homicide involontaire... Ma compagne ne me l'a jamais pardonné et m'a dit que je ne méritai pas d'être père... Que je n'avais pas besoin d'espérer revoir ma fille si jamais je sortais un jour..."

Sa voix se tut, le visage empreint de tristesse et il secoua la tête avant de tapoter le crâne de Drake.

"Maintenant la ferme et laisse moi dormir..."

Sans rien ajouter, il lui tourna le dos et fit comme s'il s'était déjà endormi. Drake fit la moue mais ne l'embêta pas plus, seulement il resta assit près de lui, pensif. Il était triste pour son ami, il devait vraiment souffrir de se dire qu'il ne verrait peut être plus jamais sa fille... Il posa sa main sur les cheveux de l'homme et les caressa un peu, il ne lui avait pas encore dit mais lui, il allait bientôt sortir.. Il allait laisser ce grand gaillard seul...

"Andrew... Je te l'ai pas dis mais je sors dans quelques semaines... Tu... Tu vas me manquer même si t'as une sale gueule de psychopathe..."

L'homme esquissa un sourire et tourna le regard vers lui.

"Ah ouais ? Bah attends que la sale gueule de psychopathe sorte dans quelques années et te retrouve pour te péter la gueule librement..."

Sans grande conviction le jeune homme mit un petit coup à l'homme en souriant, légèrement soulagé. L'alarme le fit sursauter et il tourna la tête vers les gardiens qui ouvraient les cellules. Les deux détenus se levèrent, silencieux et sortirent de la pièce sous le regard méfiant des gardiens.
C'est moi !

Andrew Faust ~ [en cours] 10010010
Prénom ou Pseudonyme : Esme

Age : '-'

Comment as-tu connu le forum ? : '-'

Activité sur le forum : ''-'

Code : Validé par moi-même

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Andrew Faust ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Faust ~ [en cours]   Andrew Faust ~ [en cours] EmptyMar 18 Fév - 13:56

VOILA ! J'ai finit cette fiche (enfin !)

(Oui l'histoire est pourrite èé )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Spears
Chef cuisinier
Chef cuisinier
Matthew Spears


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: 46 ans
Pouvoir: Contrôle des odeurs
Titre: Aucun

Andrew Faust ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Faust ~ [en cours]   Andrew Faust ~ [en cours] EmptyMer 19 Fév - 15:35

Premier avis ok ~ J'te valide chéri °O°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Faust ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Faust ~ [en cours]   Andrew Faust ~ [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Faust ~ [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les citoyens-
Sauter vers: