Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flynn Jenkins, professeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flynn Jenkins
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Flynn Jenkins


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Belgium

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Statistique Aigue
Titre: Aucun

Flynn Jenkins, professeur  Empty
MessageSujet: Flynn Jenkins, professeur    Flynn Jenkins, professeur  EmptyDim 1 Déc - 22:30



Jenkins Flynn

Carte d'identité


Nom : Jenkins

Prénom(s) : Flynn

Âge : 27 ans

Anniversaire : le sept Janvier

Sexe : Homme

Sexualité : Hétérosexuel

Nationalité : Anglais

Classe : /

Niveau d'étude : /

Club : /

Emploi : Professeur d'Histoire

Pouvoir : Statistiques aiguës : Cela permet à Flynn de voir tout les calculs, chiffres et nombres qui nous entourent dans la vie réelle. La vitesse d'un pigeon, d'un ballon, la distance entre tel et tel endroit, le pourcentage d'une pente, la vitesse qu'aura un objet X sur une pente de Y degrés avec une masse de Z,...

- Ce retrouver dans tout ces chiffres n'est pas choses aisées et il arrive facilement de se tromper, surtout quand on ne voit que des chiffres, sans "titre" pour préciser de quoi il s'agit, juste une mesure.
- Cela ne permet pas de savoir combien de temps il reste à vivre à une personne quelconque -Flynn n'est pas un Dieu de la Mort- ou autre chose de se genre, uniquement ce qui est calculable scientifiquement et mathématiquement.
- Il faut que Flynn aie vu la formule permettant d'obtenir une information, comme celle de l'énergie cinétique pour calculer celle-ci, pour pouvoir avoir "accès" au réponse.
Flynn Jenkins, professeur  Pixiv_11


feat : Guy Cecil

Physique

De taille moyenne, Flynn mesure approximativement un mètre septante-six. Ses cheveux blonds reflètent la couleur du Soleil et en ont déjà fait craquer plus d'une, accompagné de ses yeux azurs, d'un bleu simple et épuré. Pas particulièrement musclé, ont ne peut pas non plus dire que Flynn est flasque, un jogging quotidien l'aidant à garder la forme. Aimant le style victorien, le Jenkins s'habille dans se style-là, appréciant les longs manteaux bruns, qu'il enserre à la taille à l'aide d'une double ceinture en cuir. Généralement, un simple t-shirt longue manche se trouve en dessous de ce manteau de cuir. Portant toujours des gants, que se soit l'été ou l'hiver, il ne les retire que pour écrire au tableau ou pour jouer de ses instruments favoris : le piano et la guitare. Pour compléter sa tenue, Flynn porte des bottes à lacet, elles aussi en cuir.

Il lui arrive toute fois d'opter pour une tenue plus "classique", composée d'une chemise grise, ou d'une veste couleur nuit, d'un simple t-shirt blanc, et d'un pantalon gris avec une ceinture à la taille, de deux aux avant-bras et aux cuisses. Lorsqu'il s'habille de cette manière, il laisse les gants de côté, car c'est aussi comme ça qu'il préfère manier l'épée, son sport favori. Son unique épée, et unique arme, est spéciale dans le fait que sa lame aux reflets bleutés est peu commune. Évidemment, il a une deuxième tenue de combat plus fonctionnelle. Il s'agit d'une armure fine, polie, elle aussi d'aspect légèrement bleu. Deux épaulettes et un petit col de fer la caractérise, ainsi qu'une longue cape, plus la pour décorer que pour son utilité.

Caractère

Flynn est un personne singulière, tantôt misanthrope, tantôt accueillant. La majorité du temps, le professeur est une personne chaleureuse qui apprécie de donner cours et qui n'hésite pas à aider les d'élèves en difficulté pendant les heures de fourches. Joyeux et sympathique, il apprécie faire de nouvelle rencontre et discuter avec des personnes, lorsque celle-ci on de la conversation, cela va de soit. Un sourire égaye souvent son visage, car celui-ci à l'esprit rêveur, l'homme étant souvent, si pas constamment dans la lune à réfléchir à toute les possibilités que lui offre le moment présent. Même s'il reste sérieux, Flynn n'est pas non plus sans humour et apprécie les blagues comme les farces.

Ensuite, tout le monde à ses "mauvais jours", et quand l'Historien est dans ceux-ci gare à ceux qui ose l'approcher. Taciturne, lugubre, son visage fermé n'offre pas ou très peu de conversation, même s'il évite d'introduire ses problèmes personnels dans son cours. Son regard sévère allié à son caractère corsé lorsqu'il s'énerve on déjà fait trembler nombre d'étudiant calé sur leur banc.

Sérieux au possible lorsqu'il est absorbé par une tâche, sa concentration sans faille lui est dû au constant besoin de maîtriser son don pour ne pas que celui-ci déborde. Lorsque Flynn est fatigué, il n'est pas rare qu'un mal de crâne l'assaillit à cause de toute les données reçues et de l'effort qui est à faire pour déchiffrer ce fatras de nombres et de chiffres.

L'un des défauts de Flynn est son accoutumance au tabac, que se soit un cigare ou une pipe. Le professeur adore la lecture, écrire, rêvasser ou encore apprendre de nouvelles choses et explorer de nouvelles options, même si ce qu'il place au dessus de tout est le thé, boisson Divine entre toute (Avec le whisky et la bière, cela va de soit.). Par contre, il ne porte pas le café dans son cœur, tout comme les hypocrites, le retard -même s'il est, pour ainsi dire, un adepte- ou les personnes arrogantes.
Histoire

L'histoire de Flynn est on peut plus banale, si l'on omet le fait qu'il soit spécial. Déjà très jeune, il n'était pas identique aux autres. Pas parce que son pouvoir s'était éveillé, mais parce qu'il s'intéressait d'hors et déjà aux sujets que les enfants aiment moins, comme l'Histoire, les Mathématiques et autres. Il s'émerveillait des merveilles du Passé, et bien qu'il fut orphelin et vécut dans un orphelinat, il réunissait son argent pour acheter des livres sur les Grecs, les Anglais, les Croisades et autres moments ou peuples Historiques. Il adorait partir visiter les musées le dimanche, une fois par mois, où l'orphelinat les emmenait. Il aimait évidemment jouer au football ou faire du rôle Play, mais la compagnie des autres lui semblait moins intéressante que les nouvelles connaissances se trouvant dans les livres qu'il tenait comme sacré.

C'est plus tard, vers ses quinze ans, que son pouvoir s'éveilla. En visite au Musée, des chiffres se mirent à apparaître au-dessus des objets antiques, des gens ou du sol. Toute les statistiques tel que l'âge des antiquités, la taille ou le poids des gens et la longueur de la pièce ou d'un carrelage lui était apparue. Croyant devenir fou, les informations semblaient venir de partout et une terrible migraine lui vrillait le crâne. Tombant à genou, il s'évanouit sous le choc. Quand il se réveilla à l'infirmerie de l'orphelinat, et qu'il battit des paupières, les chiffres restaient fixés sur sa rétine, les données continuant d'entrer. Il eut le réflexe de fermer les yeux, et le flot se tarit peu à peu. Il ne parla de cet incident à personne et prétexta un malaise causé par la forte chaleur de l'été.

Il s'entraîna de nombreuses heures dans le dortoir, seul, pour apprendre à gérer tout cela. Après y avoir passé plus d'un mois, enfermé à l'intérieur, uniquement occupé à se concentrer pour comprendre ce qu'il voyait, il osa sortir dehors. Une migraine en sourdine occupait toujours son crâne, mais la douleur était maintenant devenue plus supportable. Se sachant maintenant totalement étranger aux autres humains, il décida de partir le plus tôt possible de l'orphelinat et, à dix-sept ans, le quitta enfin pour un appartement un peu plus miteux. Il enchaîna petits boulots sur petits boulots, tour à tour plongeur, éboueur ou encore serveur. Un jour, il entendit parler d'un Pensionnat qui accueillait des élèves un peu spéciaux et décidé de s'informer sur le sujet. Quand il comprit de quoi il s'agissait, il s'y inscrit et entama ses études, bien qu'il soit en retard sur les autres.

Après avoir réussi ses années, brillamment en Histoire, Math et Français, il se décida pour des études supérieurs d'Historien. Ce n'est qu'après avoir fait les quelques années d'études et avoir obtenu son diplôme qu'il décida d'enseigner sa matière de prédilection au génération future pour préserver le passé. Postulant dans son ancienne école, il fut aux anges d'apprendre sa sélection et commença donc à apprendre l'Histoire aux élèves de Black Rose.



C'est moi !

Flynn Jenkins, professeur  Kise_r10
Prénom ou Pseudonyme : Flynn, Dai', Ed'.

Age : Quinze ans.

Comment as-tu connu le forum ? : Le bouche à oreille.

Activité sur le forum : 3/10

Code :  Validé par Rara ~

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Flynn Jenkins le Mer 4 Déc - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larenaissance.forumgratuit.be/
Raven Crysis
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Raven Crysis


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 25 ans
Pouvoir: Armure
Titre: Aucun

Flynn Jenkins, professeur  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Jenkins, professeur    Flynn Jenkins, professeur  EmptyDim 1 Déc - 23:18

Hoyo ~
Bienvenue à toi !! J'espère que tu te plairas bien ici !

Bon bon bon !! Faisons une petite mise au point.

Premièrement : Ton pouvoir. Il est interdit d'avoir une vie éternelle. Donc il te faut changer ça. Si tu le désire, tu peux mettre là vieillesse ralentie, qu'il vieillit beaucoup plus lentement qu'un humain normal et qu'à 90 ans par exemple, il a la tête d'un jeune de 20 ans. Mais l'éternité est à proscrire. Par répercution, Tu vas devoir changer l'âge de ton perso. Comprends nous, c'est abusé et on veut pas de perso Gros Bill.

Deuxièmement : Les clubs. Un prof ne peut pas être vice-président d'un club. C'est relativement logique. C'est la place d'un élève. Donc tu dois retirer ça. De plus, les clubs ne sont pas obligatoires, surtout concernant les professeurs et donc tu n'es pas obligé d'entrer dans un club. Mais sinon tu peux devenir professeur référent d'un des clubs si le poste est libre.

Troisièmement : Ta carte d'identité. Pourrais-tu la re-remplir correctement s'il te plait ?

Flynn Jenkins a écrit:
Classe : Professeur d'Histoire

Emploi : Professeur
La classe n'est pas à remplir si tu es un professeur.
Et l'emploi, c'est ici que tu dois préciser de quel genre de professeur tu es, et donc de mettre Professeur d'histoire.

Donc voilà, tu peux modifier ça. Sinon je te laisse finir ta fiche et encore une fois, Bienvenue O/
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Jenkins
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Flynn Jenkins


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Belgium

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Statistique Aigue
Titre: Aucun

Flynn Jenkins, professeur  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Jenkins, professeur    Flynn Jenkins, professeur  EmptyLun 2 Déc - 17:44

Bonsoir,

Pour le pouvoir, je n'ai fait que le choisir dans la liste répertoriée. J'avais cru comprendre que par "Jeunesse Éternelle", l'éternel n'était pas là pour décorer, mais apparemment j'ai commit une faute. Et évidemment que je ne comptais pas faire un personnage hors-norme, après tout son seul "atout" est de rester jeune. Il peut mourir d'une crise cardiaque, d'un coup du lapin,... Après tout ce pouvoir ne confère pas l'invincibilité, une force hors-norme ou quoi que se soit d'autre. Mais bon, puisqu'il en est ainsi je vais en changer.

Ensuite pour la carte d'identité, autant pour moi, je n'avais pas comprit la réelle différence opposant les deux. Je pensais préciser le professeur dans Classe justement parce qu'il n'en faisait pas partie.

Finalement, pour les clubs, je n'avais pas fait attention à cela. Je vais donc le changer aussi.

Bonne soirée. Flynn.
Revenir en haut Aller en bas
http://larenaissance.forumgratuit.be/
Raven Crysis
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Raven Crysis


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 25 ans
Pouvoir: Armure
Titre: Aucun

Flynn Jenkins, professeur  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Jenkins, professeur    Flynn Jenkins, professeur  EmptyLun 2 Déc - 17:53

... Il est dans la liste... ? *se pend*

C'est une erreur, y'a eu du changement de staff récemment et quelques cafouillages en sont ressortis. C'est vrai que ce pouvoir avait été retiré car beaucoup de membres le trouvaient abusifs (Même si moi-même je suis plutôt d'accord avec ton point de vue sur le concept de jeunesse éternelle) et il a été décidé de ne pas l'autoriser. On a simplement oublié de le retirer de la liste... *fuit*

Enfin merci d'être compréhensif O/ L'erreur est humaine °0°
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Jenkins
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Flynn Jenkins


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Belgium

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Statistique Aigue
Titre: Aucun

Flynn Jenkins, professeur  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Jenkins, professeur    Flynn Jenkins, professeur  EmptyLun 2 Déc - 18:07

Ce n'est pas grave, après tout c'est compréhensible. Je m'en vais donc vers une nouvelle orientation, ça devrait être trouvé se soir.

EDIT : En faite, il est déjà trouvé. Est-ce qu'il est plus convenable, et est-ce que les contraintes sont assez contraignantes (Parce que je peux toujours en ajouter)?
Revenir en haut Aller en bas
http://larenaissance.forumgratuit.be/
Blue Covan
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Blue Covan


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2013

Flynn Jenkins, professeur  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Jenkins, professeur    Flynn Jenkins, professeur  EmptyLun 2 Déc - 22:47

[C'est Raven]

Maman... J'ai fais L moi <.>

Enfin sinon... Ouais normalement c'est bon 0.0 Si j'ai compris un traitre mot de ce qu'il y a marqué XDDD Sinon le pouvoir est libre alors cha va '^'
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Jenkins
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Flynn Jenkins


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Belgium

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Statistique Aigue
Titre: Aucun

Flynn Jenkins, professeur  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Jenkins, professeur    Flynn Jenkins, professeur  EmptyMer 4 Déc - 21:22

Voilà, fiche terminée. Telikó.
Revenir en haut Aller en bas
http://larenaissance.forumgratuit.be/
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Flynn Jenkins, professeur  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Jenkins, professeur    Flynn Jenkins, professeur  EmptyMer 4 Déc - 23:14

Re-bienvenue !

Je te valide mon chou ^^

Attends ta deuxième validation et :

N'oublie pas d'aller recenser ton anniversaire ici d'aller recenser ton avatar d'aller faire une demande de chambre   ici  ou bien une demande de résidence ici , si il te faut un partenaire de rp, poste donc un message à cet endroit , si tu t'absentes préviens-nous en postant ici , si quelque chose n'est pas clair pour toi, relis donc ceci , afin de te tenir au courant des évents, va faire un tour sur ce forum et je t'invite même à créer ton carnet là  !
Revenir en haut Aller en bas
Eren Selto
Surveillant
Surveillant
Eren Selto


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

Carte d'étudiant
Age:: 25 ans.
Pouvoir: Contrôle de l'électricité.
Titre: Aucun

Flynn Jenkins, professeur  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Jenkins, professeur    Flynn Jenkins, professeur  EmptyJeu 5 Déc - 11:13

Moi z'aussi j'te valide O/

Juste 2min et t'auras ta couleur et ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Jenkins
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Flynn Jenkins


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Belgium

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Statistique Aigue
Titre: Aucun

Flynn Jenkins, professeur  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Jenkins, professeur    Flynn Jenkins, professeur  EmptyJeu 5 Déc - 20:31

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://larenaissance.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Flynn Jenkins, professeur  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Jenkins, professeur    Flynn Jenkins, professeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn Jenkins, professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les professeurs-
Sauter vers: