Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Touch me... I like it <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reed Freaks
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Reed Freaks


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Touch me... I like it <3  Empty
MessageSujet: Touch me... I like it <3    Touch me... I like it <3  EmptyJeu 21 Nov - 23:00



Freaks Reed

Carte d'identité




Nom : Freaks

Prénom(s) : Reed

Âge : 19ans

Anniversaire : 19 avril

Sexe : Mâle

Sexualité : Gay

Nationalité : Américain

Classe : None

Niveau d'étude : None

Club : None

Emploi : Prostitué

Pouvoir : Possédé par une entité reptilienne. Reed est possédé par une créature sadique et sauvage. Elle réside dans son âme et son esprit, le rongeant peu à peu mais, en contre partie elle lui permet d'avoir des capacités physiques surhumaines.

- Reed est très souple grâce à l'entité mais, il a quand même des os... Il ne peut pas s'enrouler autour d'un arbre ou d'une personne comme peuvent le faire les serpents.
- Reed ne peut plus survivre sans l'entité, si jamais elle l'abandonnait, il en mourrait. Ce qui est assez ironique puisqu'elle le tue à petit feu.
- Quand le jeune homme s'emporte trop, l'entité prend pleinement possession de son esprit et de son corps. L'entité se déchaîne et ne montre aucune pitié, peut importe qui est face à lui

Touch me... I like it <3  Prez_110



feat : Gunji


Physique

Taille :1m76
Poids :66 kilos
Cheveux : Blond
Yeux : Bleu
Teint : Blanc
Style vestimentaire :Gilet large, sweat, et pantalon moulant noir. Accompagné de rangers
Autre chose ? Reed est couvert de tatouages tribaux. Il a souvent une sucette dans la bouche, c'est plus aguicheur...

Caractère

Reed est un jeune homme qui a quelques difficultés à canaliser son énergie, ses pulsions ou ses sentiments. Il fait un peu comme il a envie de faire, sans soucier des conséquences que cela pourrait avoir pour lui. Si personne ne lui dit qu'il n'a pas le droit et que c'est mal, il ne s'arrêtera pas. Après, il est fort probable qu'il le fasse dans le dos de cette personne. Sauvage dans l'âme et l'éducation, son entité ne l'aide absolument pas à aller mieux. Dans le fond, Reed n'est pas un méchant garçon, il ne fait pas du mal aux gens par plaisir, ça c'est l'entité qui s'en charge... Non il n'aime d'ailleurs, pas plus que cela la confrontation... Pareil à un serpent il ne mord que lorsqu'il se sent menacé (ou que l'on lui ordonne, mais cela c'est une autre histoire). Il lui arrive d'être assez froid ou détaché -surtout avec les femmes- mais un rien peu l'intéresser et le charmer, assez pour lui arracher un joli petit sourire.

Le jeune homme est un genre de ventre sur patte, s'il vient vers vous soyez sur que c'est pour vous quémander à manger (ou vous tripoter, ou vous proposer ses services mais, nous y reviendrons plus tard). Un conseil, ne laissez pas traîner un steak ou un autre morceau de viande rouge près de lui, il risque de vous le voler avant de se casser en courant. Comme avec l'argent... Bon nombre de ses clients ont vu leurs porte monnaies s'alléger sans qu'ils s'en rendent compte après l'avoir laissé traîné dans la petite chambre miteuse d'un hôtel pas très réputé.

Il est aussi très tactile et il ne faut pas s'inquiéter si en pleine discussion il commence à toucher vos cheveux, tripoter votre veste ou mordiller un truc qui passe sous son nez. Il a un besoin compulsif de toucher à tout. Il n'est pas facilement dégoûté et est capable d'endurer des trucs vraiment... spéciaux... On n'entrera pas dans les détails mais, en tout cas cette endurance l'aide vraiment pour son boulot... Travail dont-il n'a pas honte d'ailleurs et c'est sans gêne qu'il viendra vous proposer son corps contre de l'argent ou bien de coucher avec vous et vous réclamer du fric... Ou de vous en voler... (voleur un jour, voleur toujours \O/).

Histoire

"Lucas ! Lucaaas ! Regarde Lucas !"

Le jeune garçon tourna la tête vers la provenance des cris mais c'était trop tard... Une petite chose blonde lui fonça dessus, le percutant de plein fouet. Lucas grimaça, le souffle coupé avant de poser sa main sur la tête calée contre son torse pour la repousser loin de lui.

"Reed ! Je t'ai déjà dis d'arrêter de faire ça... Tu vas finir par blesser quelqu'un... C'est ce que tu veux ?"

L'enfant cligna des yeux et secoua la tête, non bien sur que non il ne voulait pas faire de mal à quelqu'un... Le garçon plus âgé voulu poursuivre son sermon mais, c'était peine perdue... L'enfant avait déjà arrêté d'écouter, sautillant sur place... Apparemment il tenait quelque chose dans sa main.

"J'ai attrapé un papillon Lucas !"

Avec un petit sourire doux, le garçon lui caressa les cheveux. Son petit frère n'était pas méchant ou cruel... Juste turbulent et un peu sauvage aussi...

"Relâche le Reed... Tu ne dois pas capturer les..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Reed avait enfourné l'insecte dans sa bouche. Lucas lâcha un long soupire, il ne comprenait vraiment pas son frère... Pourquoi ce comportait-il ainsi ? Ils avaient reçu tout deux la même éducation et le même amour de leurs parents... Et pourtant c'était comme s'il venait de débarquer dans la civilisation normale... Il eut un haut-le-cœur lorsqu'il entendit le bruit qu'émit son frère en mastiquant le papillon avant de l'avaler.

"C'était vraiment dégoûtant ça..."

Ignorant presque son frère, Reed se mit à sautiller en tournant sur lui même, le nez levé vers le ciel.

"Tu crois que les nuages ça se mange grand frère ??"

Le ventre de Reed grogna assez fort pour que Lucas l'entende, le jeune garçon se pencha pour l'attraper sous les bras. Tranquillement il le souleva avant de le garder dans ses bras.

"Allez... On rentre manger... C'est pas ce papillon qui va te nourrir..."

******************************

Luca serrait son frère contre lui, le regard dirigé vers la femme qui tirait une large valise. Silencieux, il ne savait pas quoi dire à Reed, l'enfant retenait difficilement ses larmes. L'enfant n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle s'en allait... Sans même leur avoir dit au revoir ou se retourner... Immobiles devant la fenêtre, les deux frères suivaient du regard la silhouette féminine qui peu à peu disparaissait de leur champs de vision. Finalement le blondinet éclata en sanglot, ce qui brisa le coeur du plus âgé... Lentement il se baissa pour porter son frère dans ses bras, il n'avait que huit ans... Comment avait-elle pu les abandonner et les laisser avec... Il entendit la porte de la cuisine s'ouvrir et la panique s'insinua dans son esprit... Serrant son frère il couru s'enfermer dans sa chambre avec lui... Quelques seconde après, ils entendirent les cris de rage de leur père, suivi de bruit de vaisselles brisées et de coups donnés dans les murs et les meubles. Les pleurs de Reed redoublèrent, il était terrorisé par cet homme et son comportement violent.

"C'est rien Reed... Ca va aller... Je resterai toujours avec toi... Moi je ne t'abandonnerai pas..."

Ses lèvres se posèrent sur le front de son frère, le serrant doucement pour le rassurer, répétant inlassablement que tout allait bien se passer...

Cette nuit là, il attendit que son frère soit endormi pour se mettre à pleurer. Il ne voulait pas se montrer faible devant Reed, il devait rester fort pour lui et lui insuffler courage et espoir...

******************************

Reed était en colère... Comment Lucas pouvait-il lui faire ça..? Les larmes roulaient sur ses joues et lui brulaient la peau... Alors qu'avec sa vision trouble il tentait de regarder son frère.

"Menteur ! Tu n'es qu'un menteur Lucas !"

L'aîné tenta de le prendre dans ses bras pour le calmer mais Reed se mit à le frapper, lui assénant des coups de poing violents et chargé de haine.

"Je te hais ! Je te déteste ! Je veux plus jamais te voir ! Tu m'abandonnes... Comme elle... Tu n'es qu'un lâche et un menteur !"

Sans lui laisser le choix et ignorant ses mouvements de colère, Lucas prit son frère contre lui, l'enlaçant avec force. Il s'en voulait mais il n'avait pas le choix, il devait travailler et il ne pouvait pas emmener son frère avec lui... Il n'avait trouver aucune autre solution. Son frère se détendit presque automatiquement, sa colère laissant place à la tristesse et à la peur.

"Je veux pas y aller... Je veux rester avec toi... Je t'en prie Lucas... Emmène moi avec toi... Je suis sur qu'ils sont méchant là bas..."

Le coeur déchiré par la tristesse et leur séparation il le relâcha avant de faire signe aux hommes derrière Reed de l'emmener.

"C'est un très bon pensionnat... Tu verras..."

Pendant deux ans, Lucas s'était tué à la tâche pour mettre assez d'argent de côté dans le but de payer la première année de son frère dans ce pensionnat renommé. Il savait que là bas il ne manquerait de rien et que beaucoup d'enfant issu de milieu riche ou aisé étaient inscrit là bas. Il se détourna pour ne pas voir son frère pleurer et le supplier de l'aider, de les empêcher de l'emmener.

******************************

Reed ne se sentait pas bien dans ce pensionnat pour garçon... Il avait eu raison, ils étaient tous méchant avec lui... Ils répétaient sans arrêt qu'il n'avait pas sa place ici, qu'il était pauvre et qu'il était fait pour les servir, pas pour être servis. Au début il se contentait de l'ignorer, le laissant seul tout le temps mais au bout de quelques mois... Certains groupes étaient devenus violent et agressifs... Mais ici, personne n'allait le trouver... Il était monté au niveau du toit, dans une petite pièce qu'il avait trouvé quelques semaines auparavant. Le front posé contre la vitre, il regardait l'horizon se demandant encore pourquoi son frère l'avait envoyé ici...

"Alors c'est ici que tu te caches..."

Reed sursauta et failli heurter le sol brutalement. Il reconnaissait cette voix.... Et ça ne le rassurait pas... Il se tourna lentement, ravalant sa salive...

"Th... Thomas..."

Son regard se posa partout autour de lui, cherchant une issue. Thomas était de tout les élèves, celui qu'il ne voulait pas voir... Violent et agressif comme tout les autres mais lui, il était plus excessif et il allait plus loin... Un autre problème pour Reed, ce type ne le laissait pas indifférent... L'élève, âgé de deux ans de plus que lui, s'approcha lentement de lui.

"J'aime te voir aussi paniqué..."

Reed se mit à rougir et Thomas passa ses bras autour de sa taille, lui retirant la possibilité de fuir. Sans lui demander son autorisation, il plaqua ses lèvres contre les siennes, lui agrippant les fesses fermement. Reed lâcha un couinement et tenta de se débattre.

"Lâ... Lâche moi Thomas !"

Mais il n'en fit rien, il continua et fit ce qu'il faisait toujours...

(passage censuré =>)
Spoiler:

"Je ne parlerai à personne de cet endroit... ça sera notre petit secret..."

Il lâcha un ricanement avant de quitter les lieux.

******************************

Le regard empreint de tristesse, Reed se promenait seul... Il boitait un peu, deux jours à peine s'étaient écoulés depuis l'agression de Thomas... La douleur était toujours là... Elle ne voulait pas le quitter... Tout comme le poids qu'il avait sur le coeur... En plus d'avoir des problèmes avec les élèves, il avait des difficultés sur le plan scolaire... Depuis tout petit, Reed a des problèmes de concentration et d'hyperactivité. Incapable de se canaliser, il était souvent exclu de cours et réprimandé par ses professeurs. Il n'avait pas sa place ici... Il en était convaincu... Ses pieds le portaient il ne savait où... Et finalement il arrêta de marcher, se retrouvant dans un endroit qui lui était inconnu...

"Reed..."

Le garçon sursauta, cherchant la provenance de l'appel... C'était une voix très étrange... Douce et flottante... Presque sans inquiétude, il prit le chemin de la provenance probable de la voix... Ce qui le mena à un arbre mort.

"y... Y'a quelqu'un ?"

L'idée que cela pouvait être une mauvaise blague de la part de ses camarades lui traversa l'esprit et le figea sur place... Mais l'appel recommença, l'attirant sans qu'il comprenne pourquoi... Lentement, il contourna l'arbre et se retrouva face à une petite statue de serpent... Intrigué il leva la main, posant ses doigts sur la pierre froide. Il fut parcouru de petites décharges électriques, qui s’intensifièrent peu à peu... Ca en devenait douloureux mais, il n'arrivait pas à enlever sa main.... Elle semblait souder à la pierre... Il se mit à paniquer, puis à hurler, il avait l'impression que quelqu'un brisait ses os un à un... Il fut prit de convulsion, les yeux révulsé et de la mousse blanche coulant de ses lèvres puis se fut le noir total...

******************************

Reed se tenait la tête, les yeux exorbité... Cette voix... Elle ne voulait pas se taire... Il n'en pouvait plus... Depuis l'épisode de la statue et qu'il s'était réveillé dans un des lits de l'infirmerie... Il l'entendait... Tout les jours... Elle lui parlait... Lui disant des choses horribles... Il avait l'impression que sa tête allait exploser à tout instant... Il se sentait agressif envers ses camarades... D'ailleurs aujourd'hui il avait violemment frappé un dernier année qui voulait lui mettre une raclée... Reed ignorait depuis quand il détenait autant de force mais, le jeune homme s'était effondré au sol, le nez en sang... Et la vue de son sang l'avait emplie d'une excitation bestiale... S'il s'était laissé aller, il aurait fait de même avec tout les autres élèves présents...

******************************

Le jeune homme posa son regard sur l'homme qui se tenait face à lui... Cela faisait trois ans depuis sa rencontre avec l'entité... Et son coup de poing fatal... Quelques jours après, il avait apprit que son coup avait été mortel... C'était la raison pour laquelle il était tombé... Il avait donc fui... Loin de ce pensionnat de malheur où l'avait envoyé son frère... Et finalement il était arrivé ici... Dans cette ville... Il avait mit du temps à s'habituer à la présence de l'entité... En arrivant en ville, à 16 ans, recherché par la police, il ne savait pas quoi faire de sa vie pour survivre... La seule chose qu'il réussit à faire... Ce fut vendre son corps... Simple et discret, ce métier lui permettait de ne pas se faire remarquer... Il prit l'argent que l'homme lui tendait discrètement.

"Suivez moi..."

Il s'engouffra dans sa petite chambre miteuse, avant d'aller s'allonger sur son lit, attendant la suite... Comme toujours.
 
C'est moi !

Touch me... I like it <3  10010010
Prénom ou Pseudonyme :Esme

Age : '^'

Comment as-tu connu le forum ? : '^'

Activité sur le forum : '^'

Code : Validé by La ferme

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Master
Controleur de pouvoir
Controleur de pouvoir
Enrique Master


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Touch me... I like it <3  Empty
MessageSujet: Re: Touch me... I like it <3    Touch me... I like it <3  EmptyDim 24 Nov - 11:06

Je te valide.... TT^TT C'est triste mais la censure est très intéressante et constructive *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Touch me... I like it <3  Empty
MessageSujet: Re: Touch me... I like it <3    Touch me... I like it <3  EmptyDim 24 Nov - 12:33

VALIDEEEE !!! (Non, je n'ai pas juste lu la censure /PAF)

Rebienvenue !! O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touch me... I like it <3  Empty
MessageSujet: Re: Touch me... I like it <3    Touch me... I like it <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touch me... I like it <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les citoyens-
Sauter vers: