Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça plane pour moi ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hannibal Hawks
Assistant Vétérinaire
Assistant Vétérinaire
Hannibal Hawks


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2013

ça plane pour moi ~  Empty
MessageSujet: ça plane pour moi ~    ça plane pour moi ~  EmptyMar 12 Nov - 22:19



Hawks Hannibal

Carte d'identité


Nom : Hawks

Prénom(s) : Hannibal

Âge : 22ans

Anniversaire : 6 février

Sexe : Homme

Sexualité : Gay

Nationalité : Vient du pays des roux... *paf* / Australien  

Classe : none

Niveau d'étude : none

Club : none

Emploi : Assistant vétérinaire

Pouvoir : Super vitesse

-Sa vitesse ne peut pas aller au delà de 1000 km/h
-Il ne peut dépasser les 300 km/h sans porter une tenue spéciale, son corps prend feu sinon.
-Pour recharger ses batteries, soit il doit dormir beaucoup, soit il doit fumer une quantité de drogue impressionnante.
ça plane pour moi ~  Prez_210


feat : Ichigo Kurosaki

Physique

Taille :1m85
Poids :80kilos
Cheveux :Roux, en bataille.
Yeux :Brun.
Teint :Légèrement halé.
Style vestimentaire :Jean large, style baggy et débardeur ou sweat.
Autre chose ?
Spoiler:
. Comme vous pouvez le voir sur l'image de profil, il détient divers tatouages tribaux.

Caractère

Hannibal est un jeune homme assez spécial. Il pourrait vous arriver de le croire attardé ou détaché de tout ce qui se passe autour de lui... Pour le deuxième point, vous n'aurez pas totalement tort. Cette impression vient du fait qu'Hannibal est un grand consommateur de cannabis... C'est mal hein ? Mais il en a besoin mes petits, à défaut de pouvoir dormir 14h par jour, il recharge ses batteries à grands coups de joins. C'est une méthode comme une autre... Enfin bref, à part cela, c'est un jeune homme qui comme les autres, sort, s'amuse et bosse pour survivre, il profite de la vie quoi... Néanmoins, il ne s'attache pas trop.. En général ses relations ne vont pas au delà du copinage léger, du genre on sort ensemble en boîte ou on va s'fumer un join puis on se sépare comme si de rien n'était. Disons qu'il a du mal avec ses sentiments, autant à les montrer qu'à les accepter, il se sent vulnérable avec tout ça ce qui le blesse vraiment... Car Hannibal est très fier et joue beaucoup sur les apparences... Un peu comme pour fuir celui qu'il est réellement... Il lui arrive souvent de juger sur ce qu'il voit et faire comme s'il s'arrêtait juste à cela. Mais ne vous en faites pas, au fond ce jeune homme est un grand sensible très ouvert d'esprit... Il est vrai que s'il voit un homme pleurnicher, cela le fera ricaner et il le taquinera la dessus mais... Ce n'est pas vraiment méchant dans le fond... Mais Hannibal c'est aussi un jeune homme fougueux, limite sauvage... Il faut éviter de trop le titiller ou il pourrait devenir un peu... violent on va dire... Tout comme il n'hésitera pas à intervenir dans un conflit extérieur lorsque c'est utile... Il va s'en dire que s'il y a une chamaillerie sous ses yeux il va plutôt s'en éloigner que de s'en approcher...

Histoire

Hannibal n'a pas vraiment d'histoire spéciales pleine d'heureux ou malheureux événements, il a juste vécu comme la plupart des gosses de nos jours. Fils unique issu d'un couple modeste qui n'a pas mit longtemps avant de divorcer, se déchirant pour des histoires des gardes ou de pognon, sans se dire un seul instant que cela affectait leurs enfants. Mais il n'avait pas le droit de le montrer, puisqu'un homme ne pleure pas... C'était ce que lui répétait sans arrêt ses parents... C'est chez sa mère qu'il a vécu la plus grande partie de son enfance, à quelques mètres d'une petite plage tranquille.Très jeune sa mère lui a enseigné son métier en plus de ses heures de cours. A l'âge de 17 il était déjà un très bon ébéniste en plus d'être un excellent sculpteur sur bois. Toute fois il eut beaucoup plus de mal à obtenir son baccalauréat. (On ne peut pas être bon en tout...)
A ses 19 ans, il perdit sa mère... Dans des circonstances totalement stupides selon Hannibal. Sa mère adorait les animaux et ils leurs arrivaient d'aller les observer de temps en temps... Et ce jour là, ils voulaient observer des koalas, seulement, tout ne c'est pas passé comme prévu... Distraite par un bébé koala, sa mère a marché sur le bout d'un serpent tigre, étendu lascivement sur le sol doré. Surprit, le reptile a mordu Sophia à la cheville avant de s'enfuir. Il fallut plus d'une demi heure à Hannibal pour rejoindre la ville la plus proche et trouver de l'aide... L'équipe de secours en mit 15 pour rejoindre la mère du jeune homme... Mais c'était 15 minutes de trop... Ils la retrouvèrent morte, étendu sur le sol chaud et sec. Le plus cruel dans cet histoire, c'est qu'une semaine après, il découvrait son pouvoir... à une semaine, il aurait pu sauver sa mère.
Deux mois après le décès de sa mère, il partit pour les états unis, il ne pouvait plus rester ici, c'était une douleur insoutenable. Une fois là bas, il entreprit des études pour devenir vétérinaire. Et c'est totalement par hasard qu'il se retrouva à Black Rose pour poursuivre son cursus scolaire.


C'est moi !

ça plane pour moi ~  10010010
Prénom ou Pseudonyme : Esme

Age : ECRIRE ICI

Comment as-tu connu le forum ? : ECRIRE ICI

Activité sur le forum : ECRIRE ICI

Code : poloup poloup

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Hannibal Hawks le Sam 16 Nov - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Monster
Croque-Mort
Croque-Mort
Seven Monster


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière

Carte d'étudiant
Age:: 28 ans
Pouvoir: Devenir et contrôle du feu
Titre: Aucun

ça plane pour moi ~  Empty
MessageSujet: Re: ça plane pour moi ~    ça plane pour moi ~  EmptyMer 13 Nov - 17:33

super vitesse... Mais je l'ai réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

ça plane pour moi ~  Empty
MessageSujet: Re: ça plane pour moi ~    ça plane pour moi ~  EmptyMer 13 Nov - 20:01

Moi aussi éè
Revenir en haut Aller en bas
Cina Lowell

Cina Lowell


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2013

ça plane pour moi ~  Empty
MessageSujet: Re: ça plane pour moi ~    ça plane pour moi ~  EmptyLun 25 Nov - 10:33

C'est pas que... Mais on t'avait oublié DDD8

J'te valide et tout et tout O/ attends le deuxième avis
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Master
Controleur de pouvoir
Controleur de pouvoir
Enrique Master


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

ça plane pour moi ~  Empty
MessageSujet: Re: ça plane pour moi ~    ça plane pour moi ~  EmptyLun 25 Nov - 12:08

Je valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça plane pour moi ~  Empty
MessageSujet: Re: ça plane pour moi ~    ça plane pour moi ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça plane pour moi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un carnet pour moi !
» Rp pour la folle ~
» Des rps pour Faust
» Cadeau pour Dimitri o/
» Une petite chambre pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les citoyens-
Sauter vers: