Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore vous... [Event PV Floyd West]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Encore vous... [Event PV Floyd West] Empty
MessageSujet: Encore vous... [Event PV Floyd West]   Encore vous... [Event PV Floyd West] EmptySam 2 Nov - 22:58

 
Cette soirée va être ennuyeuse...



Bordel... je n'avais aucune envie d'aller à cette soirée, pourquoi est-ce que j'y allais déjà ? Ah oui, parce que j'avais voulu qu'on me lâche la grappe et j'avais simplement hoché la tête en lui disant de dégager. Je soupirais, marchant dans l'air froid de la nuit, accompagné de près par Kopëk. Je sentais déjà venir l'ennui, ils pensaient s'y connaitre en monstre ? J'avais plus l'impression d'être à une sortie de primaire ou de collégiens à la rigueur qu'à une réelle soirée d'halloween. Mon regard s'était posé sur les arbres, fier titans qui semblaient défier quiconque s'y serait aventurer. J'avais envie d'y aller, de parcourir la forêt en découvrant des créatures plus belle les unes que les autres, pouvoir admirer des bêtes à l'allure sanguinaire... Mais il ne fallait pas trop en demander non plus ! Qu'allaient-ils faire ? À part se déguiser en de faux vampire, faire croire qu'un fantôme nous suivait derrière, il n'y aurait rien de bien méchant.

J'éternuais, ramenant mon écharpe autour de mon cou pour me donner l'illusion qu'il faisait un peu plus chaud. C'était un temps de merde pour une soirée de merde. J'étais d'autant plus de mauvaise humeur en apprenant que mon partenaire serait M. West... Oui, encore lui. J'avais passé mon été avec lui, et je passais la fête encore à ses côtés. Il y avait toute sorte de rumeur qui courrait à son sujet, des vraies, et des fausses. J'avais mené ma petite enquête et ce que j'avais trouvé m'avais fais me pencher sur le professeur de musique. Peut-être était-il un peu moins blanc et pur que ce qu'on racontait... je secouais la tête, me forçant à ne plus y penser. je voulais découvrir plus de chose, m'incruster dans la vie des autres n'étaient peut-être pas très intelligent mais que voulez-vous... C'était dans ma nature d'être fouineur.

En attendant mon coéquipier, je m'avançais vers la lisière des bois, regardant les ténèbres qui se prolongeaient parmi les pins. La lune éclairé faiblement la clairière dans laquelle je me trouvais, mais la forêt semblait avoir chassé toute source de lumière, comme si elle refusait qu'en cette nuit, on puisse y voir quelque chose. Je bannissais l'animal d'un geste de la main, grimaçant en sentant l'énergie quitter mon propre corps. Merde... Même chasser un monstre de si bas étage devenait douloureux. Je me grattais la tête machinalement, m'accroupissant par terre en soupirant. Qu'est-ce que j'allais devenir ? Si je ne pouvais plus contrôler mon pouvoir, qu'est-ce qui allait se passer ? J'aurais peut-être du allé voir un adulte. Soudain, l'image de Jintan vint me narguer et je grognais, frappant l'écorce de l'arbre le plus proche de moi. Les adultes étaient tous des cons et je n'avais besoin de personne. Ni maintenant, ni jamais.


Revenir en haut Aller en bas
 
Encore vous... [Event PV Floyd West]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles familiales (Pv: Floyd West)
» Jogging matinal[Floyd West]
» Téléphone de Floyd West, Bibliothécaire.
» Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]
» Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: La forêt-
Sauter vers: