Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eren Selto, Duracell Man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eren Selto
Surveillant
Surveillant
Eren Selto


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

Carte d'étudiant
Age:: 25 ans.
Pouvoir: Contrôle de l'électricité.
Titre: Aucun

Eren Selto, Duracell Man Empty
MessageSujet: Eren Selto, Duracell Man   Eren Selto, Duracell Man EmptyMar 29 Oct - 13:52



Eren Selto

Carte d'identité


Nom : Selto.

Prénom(s) : Eren.

Âge : 25 ans.

Anniversaire : 18 octobre.

Sexe :

Sexualité : Bisexuel.

Nationalité : Écossais.

Emploi : Surveillant.

Pouvoir : Contrôle de l'électricité.

Eren peut lancer des éclairs ou des décharges d'électricité. Il peut aussi sentir la dose d'électricité contenue dans l'air et prévoir lorsqu'il y a de l'orage ou que quelqu'un est très énervé au point d'émettre de l'électricité.

- Il attire facilement la foudre et est donc en danger lorsqu'il y a de l'orage.
- Il ne peut évidemment pas activer son pouvoir dans l'eau au risque de mourir.
- Il ne peut lancer des décharges de plus de 3000 Volts.
Eren Selto, Duracell Man Gin_ta10


feat : Kawakami Bansai - Gin Tama

Physique

► Cheveux : Noirs.
► Yeux : Bleus.
► Teint : Pâle.
► Taille : 1m86.
► Poids : 72 kilos.
► Style vestimentaire : Eren porte des habits sombres et sobre mais assez classes. Il porte ses cheveux savamment décoiffés et en pique sur l'arrière et se trimballe souvent avec son casque et ses lunettes de soleil, la clope au bec.
► Autre détails : Eren a une longue cicatrice qui lui court sous le bras, le long de la hanche droite, ainsi qu'un tatouage de dragon bleu le long de la gauche.

Caractère

A première vue, Eren est quelqu'un de très libertin, volage et superficiel. Tout ce qui l'intéresse, c'est de travailler pour vivre et de flirter avec des inconnus pour les emmener dans son lit. Sans jamais créer quelque chose de concret avec l'un d'eux, évidemment. Difficile de le trouver très sympathique au premier abord, ou quand on se fait larguer. Pourtant Eren ne s'attache pas pour préserver les autres, il ne le fait pas forcément méchamment. Mais il n'a pas envie d'être avec quelqu'un, ne veut pas se sentir étouffé... Et ne veut pas non plus se faire trahir. Pourtant, cet homme a besoin de chaleur humaine, de réconfort, même pour une seule nuit. Alors il va de personne en personne pour les garder une ou quelques nuits avec lui. Eren a également peur de l'orage. Et il est très calin. Lorsqu'il veut prendre quelqu'un dans ses bras, il le prend et ne le lâche plus jusqu'à ce qu'il en décide autrement. Autre détail : Eren est très tenace... Dès qu'il a trouvé sa proie, même si celle ci est la plus difficile, froide et coincée du monde, il ne la lâchera pas.

Histoire

A 16 ans, Eren était un garçon tout à fait normal et équilibré. Fils unique, né dans une famille plutôt aisée, sa mère était morte, mais il n'en faisait pas un drame, même si elle lui manquait et que penser à elle le rendait triste. Son père n'était pas l'homme le plus chaleureux du monde, mais ce n'était pas un monstre et il était là lorsque son fils avait vraiment besoin de lui. La seule chose qui clochait : Il était attiré par les hommes. Il n'osait le dire à son père, de peur qu'il le rejette. Puis il était aussi attiré par les filles, alors il se disait qu'il était en partie normale, et qu'il suffisait qu'il oublie sa partie "anormale". Alors il faisait semblant de ne rien ressentir en voyant ses amis nus dans les vestiaires, de ne rien ressentir lorsque ses amis regardaient un porno avec lui ou lorsqu'ils se moquaient des gays.

Mais un jour, quelque chose changea. Un ami de son père qu'il connaissait depuis longtemps et qui était gentil avec lui, commença à changer à ses yeux. Lorsqu'il le voyait, il rougissait doucement et baissait les yeux, il le regardait discrètement lorsqu'il était sûr de ne pas se faire voir, il sentait son cœur battre lorsqu'il lui parlait. Eren était amoureux. D'un homme qui aurait pu être son père. Comment faire... Son père allait le renier, ses amis le persécuter, et l'homme qu'il aimait le regarder avec pitié... Et pourtant... Ce fut cet homme qui vint vers lui. Un soir que son père était parti chercher quelque chose et qu'Eren était seul avec lui, l'homme s'approcha, s'assit à ses cotés et passa sa main autour de ses épaules. Eren n'avait pu s'empêcher de rougir comme une pivoine et était certain qu'il entendait son cœur tambouriner dans sa poitrine. L'homme se pencha à son oreille souffla dessus...

- Eren... Je sais que tu m'aime...

Eren se recula brusquement. Il l'avait découvert... Il allait se moquer... Et si son père l'avait remarqué aussi ?? Qu'est ce qui allait se passer ???

- Je... Je...

L'homme rit et se pencha sur lui, lui embrassant la joue doucement.

- Tu sais... Moi aussi je t'aime bien... Je veux bien sortir avec toi si tu veux...

Il glissa son doigt le long de son torse alors qu'Eren le regardait d'un air halluciné et innocent, n'y croyant pas. Il allait répondre lorsque son père revint. L'homme s'écarta de lui doucement en souriant mystérieusement et reprit son attitude normale.

Eren et l'ami de son père sortirent ensemble après cela. Ils le faisaient en cachette, personne à part eux ne le savait. Eren n'était jamais sorti avec un homme avant et avait tout à apprendre. Mais ça ne dérangeait pas son partenaire qui ne se privait pas de tout lui enseigner. Vraiment tout... Cet homme n'avait pas des goûts normaux en matière de sexe. Et le fait qu'Eren soit un novice ne le gênait absolument pas. L'adolescent subissait tout ce qu'il lui faisait faire par amour pour lui, même si il n'aimait pas forcément. Leur relation dura deux ans. Deux ans pendant lesquels Eren lui donna tout ce qu'il avait, aveuglé par l'amour... Deux ans d'erreur...

Je me redressai sur mon lit, attrapai un coussin et le balançai contre un mur en grognant de mépris. J'avais été un tel con... C'était méprisant... Comment j'avais pu me faire avoir par cet espèce de pédophile taré qui m'avait trahi avec le sourire aux lèvres... Enfin, on ne pouvait pas appeler ça une trahison... Il m'avait manipulé du début à la fin... J'avais été si ridicule... Si facilement manipulable... L'amour c'était une malédiction... Une connerie de bonne femme et une bonne occasion pour les connards d'en profiter...

C'est moi !

Eren Selto, Duracell Man Kawaka12
Prénom ou Pseudonyme : Kyky

Age : 18 ans.

Comment as-tu connu le forum ? : Pas d'interview s'il vous plait '-'

Activité sur le forum : 8/10

Code : Validé par Fatal Furilax !! ~

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Eren Selto, Duracell Man Empty
MessageSujet: Re: Eren Selto, Duracell Man   Eren Selto, Duracell Man EmptyDim 24 Nov - 16:09

haaaan pauvre Eren

Soren *lui fait un calin et lui tapote la tête* t'es quand même un enfoiré '^' *repart*

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Master
Controleur de pouvoir
Controleur de pouvoir
Enrique Master


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Eren Selto, Duracell Man Empty
MessageSujet: Re: Eren Selto, Duracell Man   Eren Selto, Duracell Man EmptyDim 24 Nov - 16:18

Je te valide petit Eren '-' Ouais, j'ai rien à dire parce que je prend pas en pitié les gens moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Cina Lowell

Cina Lowell


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2013

Eren Selto, Duracell Man Empty
MessageSujet: Re: Eren Selto, Duracell Man   Eren Selto, Duracell Man EmptyDim 24 Nov - 16:24

Eren : Cool ta vie '-'

(MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eren Selto, Duracell Man Empty
MessageSujet: Re: Eren Selto, Duracell Man   Eren Selto, Duracell Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eren Selto, Duracell Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les surveillants-
Sauter vers: