Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vincent le beau prof de sport rien que pour vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Gray
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Vincent Gray


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Vincent le beau prof de sport rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Vincent le beau prof de sport rien que pour vous !   Vincent le beau prof de sport rien que pour vous ! EmptyLun 7 Oct - 22:32



Gray Vincent

Carte d'identité


Nom : Gray

Prénom(s) : Vincent

Âge : 24ans

Anniversaire : 16 Janvier

Sexe : masculin

Sexualité : Gay

Nationalité : Américain

Classe : none

Niveau d'étude : none

Club : none

Emploi : Prof de sport

Pouvoir : Liquéfaction corporelle

- S’il utilise trop longtemps son pouvoir il risque de tomber dans les vapes, voir tomber dans le coma.
- Sous sa forme aquatique, il est vulnérable à certaines choses comme la chaleur, ou… les EPONGES !
- Il se transforme en flaque quand il éternue plus de 3fois à la suite…
Vincent le beau prof de sport rien que pour vous ! Fiche_11


feat :Zack Fair

Physique

Taille : 1m90
Poids : 85kilos
Cheveux : Noir, mi-long et lisse.
Yeux : Bleu turquoise.
Teint : Blanc et délicat.
Style vestimentaire :Très simple, pantalon large, style baggy et des hauts serrés.
Autre particularité ? Vincent a une cicatrice en croix sur la joue, sous l’oreille gauche.


Caractère

De manière assez générale Vincent est quelqu’un de gentil et sympathique. Il est assez calme et attentif, l’énerver est assez compliqué mais, s’il entre dans une colère noire il ne vaut mieux pas rester près de lui. Champion d’escrime et très bon épéiste, il serait capable de vous découper en petit morceau pour les donner à manger à vos proches. Menace à part, le jeune homme est sociable et compréhensif, si un inconnu vient lui parler de ses problèmes, il ne va pas le planter en haussant des épaules mais, s’asseoir près de lui l’écouter et le rassurer. Vincent n’aime pas vraiment voir les gens tristes ou méchant. Bien sûr il n’est pas un idéaliste rêveur qui pense que le monde peut devenir tout beau, tout rose. Mais il n’empêche, qu’il aime aider son prochain et qu’il a le cœur sur la main. Mais il ne faut pas le croire niais ou naïf, Vincent n’est pas un débile profond qui va croire le premier venu. Il sait reconnaitre les menteurs et se méfie bien plus souvent qu’on ne le pense.
C’est bon vous l’avez cerné ? Bon maintenant laissez-moi vous présenter le Vincent amoureux. Comme le dirait une certaine personne, quand Vincent aime, son Qi baisse de 30 points. Ce n’est pas faux, parce qu’il devient complètement gaga en présence de l’être aimé. Il aime se chamailler et jouer avec l’objet de son amour. Mais il aime surtout traiter sa moitié comme une princesse. Il n’y peut rien, c’est comme ça, il fait passer les désirs de l’autre et ses envies avant les siens. Certains vont trouver cela mignon, d’autre stupide ou encore méprisable. Mais Vincent est comme ça et rien ne le fera changer. Il connait l’indifférence, l’égoïsme et le rejet, c’est pour cela qu’il ne veut pas que l’homme qu’il aime puisse ressentir ne serai-ce une once de ses émotions.
Bon après le Vincent amoureux, il y a le Vincent bourré. Rien de bien méchant c’est juste qu’il retombe légèrement en enfance. Il se comporte surtout comme un enfant en fait. Il peut se rouler par terre ou taper du pied s’il est contrarié. Il rit, pleure ou s’emporte pour un rien. Il est plus indiscret une fois qu’il a bu et perds un peu de son côté calme et bienséant. Une autre particularité, c’est quand il a bu que vous avez le plus de chance de prendre la place de Seme. Il devient passif, voir maso parfois quand il boit. Voilà voilà, c’était le mental de mon Vincent chéri ‘°’

Histoire

Vincent est le fils issu d’une relation extra-conjugale. Mais, sa mère est restée discrète quand à cette aventure. Le jeune homme a donc passé la majeure partie de son enfance à ignorer ses vraies origines. Le plus jeune de la fratrie il était souvent laissé pour compte. Non pas par son père, mais par sa mère. Peut être avait-elle peur de paraître suspecte aux yeux de son mari si elle chérissait plus Vincent que les autres ? Aucune idée mais toujours est il qu’il était loin d’être le préféré. Il est important de souligner que la situation familiale était plutôt aisée. Le père étant le PDG d’une grande FTN américaine, ils avaient plus qu’une belle vie. Alors qu’il était âgé de 8 ans, son père prit l’initiative de le faire entrer dans un club d’escrime. Il ne mit pas beaucoup de temps à se démarquer des autres débutants et à se montrer le meilleur de sa catégorie. Il progressait rapidement et son père était fier de lui. Comment ce bonheur a-t-il pu basculer si rapidement ?
Alors qu’il venait d’avoir 14ans, le jeune homme découvrit trois choses sur lui. La première, que son père n’était pas son vrai père. Vous imaginez le premier choc ? Puis il a découvert son pouvoir… On peut dire qu’il l’a plutôt bien vécu et qu’il a trouvé cela « genre trop cool ». Mais c’est vraiment la troisième découverte qui a fait basculer sa vie. Les filles le laissaient indifférent, notre petit Vincent a tout simplement découvert qu’il était gay… Mais il ne pouvait le dire à personne… Si son père avait connaissance de ce secret il le renierait aussitôt… Pendant un an il se cacha, lui et ses conquêtes. Il était organisé et avait une alliée de taille. La gouvernante était au courant de son penchant sexuel et avait décidé de l’aider. Ensemble il planifiait les jours où il pouvait emmener ses amants chez lui, sans prendre le risque de se faire prendre. Mais rapidement ses frères et sœurs se rendirent compte de son petit manège. Mais ils n’étaient pas méchants et ils se turent, pour que leur frère connaisse le bonheur. Mais un secret finit toujours par éclater n’est-ce pas ? Ses parents étaient normalement partis pour deux semaines. Et ses frères et sœurs lui avaient accordé la maison pour lui tout seul, pour une nuit. Il avait l’intention d’emmener son petit ami en date chez lui. (Vincent était un sacré coureur de « jupon ? ». Il n’était encore jamais tombé amoureux et cela lui convenait bien. Il pouvait changer régulièrement de partenaire grâce à cela). Seule la gouvernante était restée. Mais son père avait décidé de rentrer plutôt et bien entendu sans prévenir personne. Et c’est ainsi qu’il surprit son fils en plein acte avec un autre jeune homme. Les semaines qui suivirent furent, pour lui une éternité de torture, qui se conclurent par une fugue. Il n’en pouvait plus, de lire la honte dans le regard de ses parents, les discussions incessantes où se mère pleurait et son père hurlait… Ils voulaient qu’il change, qu’il se mette à aimer les femmes… Mais c’était impossible… Ce n’était pas dans sa nature.
Donc à 15 ans il était à la rue et n’avait aucun autre don que celui d’être un bon escrimeur. Il connut une longue période de galère avant de tomber sur Tom. Tom était un soldat d’une trentaine d’année lorsque Vincent fit sa connaissance. Il était lieutenant et écumait les barres depuis son retour de mission. Par chance il se trouvait dans le même que celui de Vincent lorsque le soldat se fit agresser. En temps normal, Vincent n’aurait jamais douté sur sa capacité à se défendre mais l’homme, était ivre mort. Il s’élança donc à la rencontre des malfaiteurs et les chassa du bar avec un tabouret… (Non j’avais pas plus original). Ce fut le début d’une grande amitié, et touché par son histoire, Tom prit le jeune homme dans son service et il devint un soldat. Mais dans son équipe il y avait Dorian… Un magnifique blond au regard pur et glacial malgré le sourire continu affiché sur son visage. Alors que Vincent n’était gêné par aucun autre, il n’osait pas vraiment parler à Dorian, il était presque intimidé… Pourquoi ? Il n’en avait pas la moindre idée. Mais il fut contraint de passer outre cette barrière lorsque lors d’une mission ils firent équipe pendant une longue période. Et ce fut, comment dire, le coup de foudre ? Oui c’est le bon mot. C’était la première fois que Vincent aimait et sûrement était-il né sous le signe de la chance mais, ce ne fut pas un amour à sens unique. Dorian était son ainé de deux ans, Vincent avait à peine 19ans lorsque leur relation débuta. Ils se cachèrent dans un premier temps mais il ne fallut pas longtemps pour que leur amour éclate au grand jour. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, rien ne changea, si ce n’est quelques boutades moqueuses et certaines remarques douteuses. Les deux hommes étaient heureux et ce bonheur dura longtemps. Pendant 3ans environ. N’avez-vous jamais entendu l’expression « toute les bonnes choses ont une fin ? ». Et bien leur idylle prit fin brusquement avec la mort de Dorian… En même temps, est-ce vraiment surprenant ? Les deux hommes étaient des soldats, leurs vies étaient en continue en danger… Ils auraient du s’y préparer… Le plus tragique, c’est que Dorian est mort dans ses bras, il a vu la vie quitter son regard lentement. Ce jour là, Vincent a pleuré, (normal non ?) mais il a pleuré comme jamais il n’avait pleuré… Il avait l’impression d’avoir perdu la vie en même temps que son amant.
Il tenta tant bien que mal à supporter cette mort mais, il quitta l’armée quelques semaines plus tard. Il se retrouvait donc à 22ans, à nouveau sans rien. L’idée de reprendre contact avec sa famille lui traversa l’esprit mais, il la chassa rapidement. C’était hors de question. Il enchaîna donc pendant 2ans des petits boulots sans importances, pour survivre tant bien que mal. Quelques mois après son 24 eme anniversaire, un homme vint le voir et lui proposa de prendre un nouveau départ. De venir habiter dans une ville assez spéciale, peuplée de personne comme lui et de devenir professeur de sport au pensionnat Black Rose.



C'est moi !

Vincent le beau prof de sport rien que pour vous ! 10010010
Prénom ou Pseudonyme : Blop

Age : Blop

Comment as-tu connu le forum ? : Blop

Activité sur le forum : Blop

Code : Validé par S’me o/

Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Raven Crysis
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Raven Crysis


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 25 ans
Pouvoir: Armure
Titre: Aucun

Vincent le beau prof de sport rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent le beau prof de sport rien que pour vous !   Vincent le beau prof de sport rien que pour vous ! EmptyLun 7 Oct - 22:35

Validoche la brioche !!

(Han c'est nul on voit pas la baguette ÔvÔ)

Je t'aime mon Vincent O/ Fais moi l'amour *^*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Gray
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Vincent Gray


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Vincent le beau prof de sport rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent le beau prof de sport rien que pour vous !   Vincent le beau prof de sport rien que pour vous ! EmptyLun 7 Oct - 22:36

Vi trop petite l'image ! Je la mettrai sur le flood °w°

*lui fait l'amour comme une bête sauvage*
Revenir en haut Aller en bas
Alan West
Employé au casino
Employé au casino
Alan West


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Maître des fantômes
Titre: Aucun

Vincent le beau prof de sport rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent le beau prof de sport rien que pour vous !   Vincent le beau prof de sport rien que pour vous ! EmptyMer 9 Oct - 18:40

J'te valide -w-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent le beau prof de sport rien que pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent le beau prof de sport rien que pour vous !   Vincent le beau prof de sport rien que pour vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent le beau prof de sport rien que pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les professeurs-
Sauter vers: