Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewan Johnson
Médecin
Médecin
Ewan Johnson


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté Empty
MessageSujet: Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté   Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté EmptyMer 2 Oct - 18:36



Johnson & Ewan


Carte d'identité


Nom : Johnson

Prénom(s) : Ewan

Âge : 33 ans

Anniversaire : 17 Juin

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel

Nationalité : Americain

Classe : /

Niveau d'étude : /

Club : /

Emploi : Médecin

Pouvoir : Changement d'âge, il peut changer son âge mais aussi son apparence. S'il prend 47 ans, il prendra la physique qu'il aura dans le futur.

- S'il prend un âge plus jeune, il reprendra la mentalité qu'il avait à cette époque(parfois il arrive toutefois à rester lucide et à garder le contrôle, cependant, il se souvient de son futur).
- S'il reste trop longtemps sous une autre forme, il y a des risques sur sa santé lorsqu'il redeviendra normal.
- S'il se fait frapper sous sa forme d'adolescent, le bleu restera même en reprenant sa forme présente.
Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté 953861ewan2


feat : Lumpy

Physique

» Cheveux : Bleu(normalement il est blond)
» Yeux : Bleu mais porte souvent des lentilles de couleur or, porte aussi des lunettes
» Teint : Il prend soin de sa peau et n'a aucune impureté, il a un teint plutôt occidental
» Taille : 1m81
» Poids : 68 kilos
» Style vestimentaire : C'est un homme qui s'habille plutôt sobrement, mais ils 'amuse souvent à se promener sous une autre apparence plus jeune. Lorsqu'il est plus jeune, il ressemble à n'importe quel adolescent, il ne ressort pas trop du lot excepté par ses étranges cheveux.
» Autre détails : Ewan porte souvent des boucle d'oreille avec une forme proche du F à l'envers.

Caractère

Ewan a toujours été quelqu'un de mystérieux, lorsque je l'ai rencontré, j'aurais du comprendre que ses sourires n'avaient rien d'amicaux. Il a l'air si gentil et si noble, et moi, naïf jeune fille à la recherche de son prince, je l'ai suivis, j'ai été guidé par sa main bienveillante aux premiers abord. Haha... Personne ne lira jamais cette histoire car une fois que je l'aurais écrite, je la jetterais à la poubelle pour oublier ce qui c'est passé, pour l'oublier définitivement. Il était si attentionné, toujours avec des mots réconfortant. Il souriait beaucoup aussi, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu pleurer ou arborer une expression terrifiante. C'est en apprenant à le connaitre que j'ai finis par comprendre. Après ça, j'avais peur de ses plus beaux sourire, révélant un cauchemar que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Il n'était pas comme ça au début, tout c'est passé très lentement, on ne s'en rend pas compte au début, puis petit à petit, les choses se dégradent sans que vous ne le remarquiez et lorsqu'enfin vous ouvrez les yeux, c'est trop tard. Je ne sais pas pourquoi il était comme ça, peut-être à cause de son enfance difficile. Au fond, je pense qu'il s'est toujours haït.

Histoire

Et vous, croyez-vous qu'il a fait exprès de tuer cet homme ?

Je ne pourrais jamais dire si Ewan est coupable ou non. Je le connais depuis très longtemps, nous étions au jardin d'enfant ensemble. Aussi loin que je me souvienne, c'était un garçon silencieux et impassible, je me demandais souvent s'il ressentait des émotions, s'il avait une passion. On rêvait tous de quelque chose. Moi de devenir vétérinaire, Gregory de devenir pompier et lorsque Ewan disait qu'il voulait devenir médecin, il semblait simplement répéter un texte qu'on lui avait fait apprendre. Il regardait souvent l'extérieur, levant les yeux vers le ciel. Je me demande à quoi il pensait dans ces moment-là. Je l'aimais bien, je trouvas ce garçon amusant, sa façon qu'il avait de regarder les autres enfants, sa manière de se souvenir de chaque petit détail sans forcer sur sa mémoire. Je m'en souviens encore, c'était un jour d'hiver, on jouaient tous dehors pour apprendre à retenir nos prénoms. C'était le jeu du cow-boys, et à chaque fois que notre maitresse disait le nom de quelqu'un, à peine se baissait-il que mon étrange camarade de classe se retourner vers son rival en faisant mine de lui tirer dessus en disant son prénom, et le tout avec une telle impassibilité ! Hihi... C'était amusant, il a fini par gagner et nous étions tous admiratif devant lui ! J'ai commencé à le coller à ce moment-là d'ailleurs. J'ai toujours été un peu garçon manqué, alors je discutais avec les autres garçons.

Nous avons continué à grandir ensemble et chaque année, lorsque je découvrais que nous étions dans la même classe, je me mettais au fond de la salle. Il se retournait toujours le premier jour de chaque année pour me regarder et je le saluais en imitant que je lui tirais dessus en disant son prénom. Il ne répondait jamais, se contenté de se retourner pour regarder le tableau comme n'importe quel enfant bien élevé. Tout le monde discutait, mais lui, il restait toujours seul. Pourtant, il avait l'air heureux ainsi, mais ça, je n'en suis pas si sur. Aujourd'hui, je me dis que non, mais parfois en y repensant, je n'arrive à me décider. Il rentrait toujours chez lui dans une voiture luxueuse, accompagné d'un chauffeur, mais je ne voyais jamais ses parents. Il ne mangeait jamais à la cantine, il prenait toujours son repas avec lui en disant que ce qu'ils nous servaient n'était pas saint et moi, comme n'importe quel enfant, je me mettais à me moquer de lui en disant qu'il était étrange. Il me répondait alors froidement quelque chose comme "Moi au moins je ne raterais pas ma vie plus tard" ou encore "Tu pleureras ce repas lorsque tu seras dans un lit d'hôpital". Alors parfois, quand je suis plongé dans mes pensées, je me demande pourquoi entre la petite fille qui se prenait pour un garçon et qui ne venait que d'une famille modeste et le garçon qui connaissait déjà le futur qui l'attendait, ce fut Ewan qui parti aux urgences.

Nous sommes restés ensemble, je voyais que je le dérangeais, mais je ne m'en préoccupais pas. Un jour, il a fini par me parler, il m'a même invité chez lui ! Lorsque j'ai découvert les lieux, je n'en croyais pas mes yeux. C'était spacieux et le mobilier semblait couteux. Je n'ai pas pu rencontrer sa famille à ce moment là, ses parents n'étaient pas là et il était fils unique. Maintenant je comprend mieux pourquoi il ressemblait à un robot. Ses parents ne lui ont jamais demandé son avis, il devait devenir médecin plus tard, comme son père, un point c'est tout. Il vivait comme ses parents le désirait, il aurait pu se rebeller mais il n'en voyait pas l'intérêt. Je trouve ça triste. Un enfant doit avoir des rêves, même impossible, il doit en avoir, il doit avoir envie de sourire et s'amuser. Ewan ne vivait pas, il se contentait de fonctionner.

Lorsque nous sommes arrivé au collège, il avait encore les meilleurs notes de toute l'école, c'était un garçon brillant, mais il devait ses bonne notes surtout à son travail acharné. Il a une très bonne mémoire, ça ne pouvait que l'aider en plus. Il préférait bosser plutôt que d'avoir des amis. J'avais beaucoup de compagnon, mais je continuais à avoir quelques moments privilégié en sa compagnie, après tout, n'étais-je pas sa meilleur amie ? J'en étais persuadée, et je pense encore aujourd'hui que je suis sa meilleur amie. Il n'a jamais raconté toute ces choses aux autres, seulement à moi. Un jour, il a commencé à aller de plus en plus mal, sans que je ne sache pourquoi. Je ne m'en inquiétais pas trop, quand on a douze, treize ans, on s'en fout un peu en fin de compte. J'ai compris Qu'il allait vraiment mal lorsqu'à l'un de ses contrôles il n'a obtenu que 15/20. Plus que les autres, il semblait lui même extrêmement choqué. Il se tenait souvent le poignet, et un jour, en lui prenant la main, j'ai découvert des blessures au niveau de ses veines. Je n'ai pas cherché la raison, je lui ai simplement dis que s'il avait un problème, il n'avait qu'à venir m'en parler. Il s'est alors confié, il m'a dis qu'il voulait changer, qu'il voulait avoir des amis. Que je regrette. Mon Dieu, si je devais être punis pour mon plus gros crime, ce serait celui-ci. Je lui ai fais découvrir mon monde, sans savoir que j'étais moi même en danger avec mes relations peu satisfaisante. Il a commencé à changer de comportement, il avait toujours d'excellente note, mais il semblait plus ouvert d'esprit. Peut-être qu'il faisait juste semblant. Je pense qu'au fond, il se haïssait simplement. Je ne savais pas pourquoi, mais sa vie ne lui convenait pas, de même pour celle que je lui avais offert. C'est au lycée qu'il s'est le plus dégradé. Ewan n'a jamais été très fort en sport, il n'était pas gros, il avait juste un petit peu de ventre, un peu plus qu'une personne normal quoi. Rien de bien choquant. Pourtant, cette image de lui a dû le dégouter plus encore de lui même. Il a commencé à maigrir progressivement, mais c'était inquiétant. Il s'est reclus, cessant totalement de me parler. Peu de temps auparavant, il avait arrêté de parler avec ses "potes". Je n'ai appris que plus tard que ces soit disant amis se servait de lui et de son argent. Comment ne pas plus se détestait encore lorsqu'on devient le porte monnaie des autres ?

Ewan a commencé à courir, tout les jours. Il courait sans jamais s'arrêter, à midi, il mangeait à peine. Il devint de plus en plus maigre, il devint laid. Les filles le regardait avec horreur, les garçons en riant sur son passage. Il était redevenu l'enfant que je connaissais, qui ne jugeait personne, qui ne vivait pas. Durant la fin du printemps, en cours d'EPS, je l'ai vu s'écrouler au milieu de tout le monde. Il a été emmené aux urgences. je suis allé le voir de nombreuse fois à l'hôpital, c'est comme ça que j'ai pu voir qu'il n'y avait que moi qui venait. Ses parents non plus ne venaient pas. Il n'a pas pu grandir convenablement je suppose. Dès qu'il sortait de l'hôpital avec un état plus ou moins stable, il finissait par y retourner pour les même raisons. Ses parents ont fini par l'envoyer je ne sais où, dans un pays différent il me semble. J'ai perdu contact avec lui pendant à peu près trois ans, lorsqu'il est revenu, j'avais 21 ans, en plein dans mes études de droit. Non, j'ai pas fini vétérinaire mais avocat, au pire, je pouvais défendre la cause des animaux ! Enfin, Ewan avait changé, il était différent. Il souriait toujours, à tout le monde, mais moi je le connaissais, je savais qu'il n'était pas comme ça. Il séduisait les jeunes filles, qu'elles soient célibataire ou en couple. Il ressemblait à un vrai gentleman, je ne le reconnaissais pas. Il ne m'a pas dragué moi, parce que nous savions tout les deux que moi, je ne tomberais pas dans son piège. Il était gentil avec les gens, puis petit à petit, il leurs demander des choses, allant de plus en plus loin Parfois, il leurs rappelaient qu'ils n'étaient rien, il fouinait dans leur vie pour connaitre leurs points faible et s'en servait contre eux pour atteindre ses objectifs. Il y avait cette fille, Sarah je crois, c'était une belle jeune femme mariait depuis cinq ans. Il s'est approché d'elle tout doucement, se liant d'amitié avec elle jusqu'à ce qu'elle trompe son mari avec lui. Il a commencé alors à la menacer de révéler leur relation, la menant par le bout du nez. Lorsqu'il a totalement détruit ce couple, il l'a abandonné, alors que la pauvre jeune femme était brisé.

j'ai fini par perdre contact avec lui, il était devenu le médecin qu'il voulait tant devenir. Il avait coupé les ponts avec ses parents je crois, ou peut-être qu'ils l'avait renié, je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé. J'entendais souvent des histoires à son sujet, il avait un grand nombre de relation avec ses infirmières, mais aussi avec ses infirmiers... Je ne m'étais jamais douté qu'il avait quelques tendance homosexuel, ça me semblais totalement absurde mais après quelques réflexions, j'ai pris conscience que je ne connaissais plus rien de lui. Lorsque je l'ai revu, c'était dans un tribunal, l'hôpital dans lequel il travaillé était en plein conflit, concernant la mort d'un de leur patient. Il me sembla entendre que Ewan en était la cause, qu'il avait donné les mauvais médicaments à l'homme ou quelque chose comme ça. J'étais sur et certaine qu'il était innocent, ça ne lui ressemblait pas. Il avait beau être devenu un véritable salopard, il n'était pas un tueur. c'est ce que j'ai cru jusqu'à la fin, jusqu'au moment où la plainte n'aboutisse sur un rejet, l'hôpital n'ayant aucune peine. Il est sorti du tribunal la tête basse, mais à ce moment précis... Il souriait. Ses yeux étaient impassible et son sourire lui, était froid comme la glace.

Et vous, croyez-vous qu'il a fait exprès de tuer cet homme ?

C'est moi !

Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté 554341ewan3
Prénom ou Pseudonyme : Kiki '-'

Age : 17 ans

Comment as-tu connu le forum ? : à ton avis ? '-'

Activité sur le forum : 3/7

Code : Validé par Koko l'asticot ~ (Han la chanceuse !! T'es la première !!)

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Julian Haros
Hôte principal
Hôte principal
Julian Haros


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté Empty
MessageSujet: Re: Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté   Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté EmptyMer 2 Oct - 20:36

Validoche la patoche !!! O/ Je te valide mon Kiki, parce que ze te n'aime ouais O/

Tout est ok je te félicite mon petit Hohoho /PAF

Bref, rebienvenue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Johnson
Médecin
Médecin
Ewan Johnson


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté Empty
MessageSujet: Re: Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté   Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté EmptyMer 2 Oct - 20:42

Merci charmant jeune homme, j'ai hâte de faire plus ample connaissance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Haros
Hôte principal
Hôte principal
Julian Haros


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté Empty
MessageSujet: Re: Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté   Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté EmptyMer 2 Oct - 21:06

Oh... C'est une proposition ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Cuisinier
Cuisinier
Shannon Moore


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté Empty
MessageSujet: Re: Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté   Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté EmptyMer 2 Oct - 22:02

Pssst, méfie toi de lui, il veut te pécho... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Julian Haros
Hôte principal
Hôte principal
Julian Haros


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté Empty
MessageSujet: Re: Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté   Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté EmptyJeu 3 Oct - 5:33

Oohw... Je l'avais deviné '^' Il a l'air très entreprenant dis donc DD8 Mais je ne me fais pas choper '-' Je chope c'est tout /PAF Et qu'en demandant l'autorisation '^'
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Cuisinier
Cuisinier
Shannon Moore


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté Empty
MessageSujet: Re: Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté   Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté EmptyJeu 3 Oct - 13:31

Pas de soucis, c'est un uke ~
Revenir en haut Aller en bas
Julian Haros
Hôte principal
Hôte principal
Julian Haros


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté Empty
MessageSujet: Re: Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté   Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté EmptyJeu 3 Oct - 14:10

Oh je vois '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté Empty
MessageSujet: Re: Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté   Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je détestais ce que j'étais, maintenant je l'ai accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les citoyens-
Sauter vers: