Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveauté sur les logements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Nouveauté sur les logements. Empty
MessageSujet: Nouveauté sur les logements.   Nouveauté sur les logements. EmptyMer 2 Oct - 14:09

Bonjour, Bonsoir !! ... Bonne nuit ?

Je passe pour vous faire part d'une petite annonce. D'une nouveauté, et oui, ça en fait ! (Et y'en a encore !!)

Le système de logement ne satisfait pas plusieurs personnes ici, et c'est compréhensible, on aimerait bien avoir notre petite maison bien à nous quand on est grand et qu'on quitte l'école, être propriétaire si on en a les moyens, alors pourquoi pas nos persos ?!
Dorénavant, nous rajoutons donc la possibilité de se créer une maison rien qu'à nous, autant une petite baraque pour jeune célibataire qu'une villa de 400m² pour gros riche ou qu'une accueillante maisonnette familiale pour femme et enfant. Bien sûr, à préciser comme partout ailleurs que cela restera dans le réaliste et que vous ne pouvez pas posséder une maison qui n'est pas dans vos moyens. Et bien sûr, cette annonce ne change pas le fait que les élèves sont obligés d'habiter au pensionnat. C'est évident, l'argent ne pousse pas dans les arbres (Et c'est bien dommage !), et les gosses ne peuvent pas se payer une maison.
Vous pourrez donc poster une demande lorsque j'installerai le post-it "Demande d’acquisition immobilière" dans la partie Quartier Résidentiel Ici si vous voulez votre maison. Bien sûr, il vous sera possible de créer votre maison dans toutes les parties de la ville (ex : Forêt ou si vous habitez sur votre lieu de travail, pourquoi pas.) mais il est évident que le principal lieu où sont construit les maisons est le Quartier Résidentiel. On ne trouve pas une petite maison en plein milieu d'un centre commercial. Mais il peut y avoir des exceptions. Le choix d'accepter les demandes sera donc laissé à l'appréciation du Staff pour éviter tout abus ou problème de réalité.

Petit rappel : Il vous est aussi possible de créer votre propre commerce (Dans les mêmes standards de réalité) ou de proposer de nouveaux emplois, aussi bien au pensionnat qu'en ville. Pour cela, il vous faudra faire une demande au staff, soit par mp, soit dans la liste de métiers.

Je vous souhaite une bonne journée mes amours, gros poutous poutous tous mouillés !!


Votre super (Et seule T^T) Modo : Kyra Hunter ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté sur les logements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: