Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 Mini Ko, l'amant des chatons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ko Enderson
Gardien
Gardien
Ko Enderson


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Mini Ko, l'amant des chatons. Empty
MessageSujet: Mini Ko, l'amant des chatons.   Mini Ko, l'amant des chatons. EmptyMer 2 Oct - 12:55



Ko Enderson

Carte d'identité


Nom : Enderson

Prénom(s) : Ko.

Âge : 34 ans.

Anniversaire : 9 mars.

Sexe :

Sexualité : Homosexuel.

Nationalité : Américain.

Emploi : Gardien.

Pouvoir : Duplication en pleins de chibis.

Ko peut se transformer en tout plein de chibis Ko, des petits bonhommes à la grosse tête qui lui ressemblent.

- Plus il y a de chibis, plus ils sont petits.
- Si on frappe Ko un peu trop fort ou qu'il a très peur, son pouvoir s'active.
- Ko ne peut redevenir humain qu'au bout d'un certain temps après sa transformation, et seulement si tous ses chibis sont réunis au même endroit. Si un des chibis se perd ou est volé, Ko ne peut redevenir humain tant que le chibi égaré n'est pas revenu à bon port.
Mini Ko, l'amant des chatons. Sengok10


feat : Katakura Kojuuro - Sengoku Basara

Physique

► Cheveux : Bruns.
► Yeux : Bleus.
► Teint : Bronzé.
► Taille : 1m92
► Poids : 78 kilos
► Style vestimentaire : Ko s'habille avec classe et élégance mais très simplement, sans chichis. On ne peut pas dire qu'il aime se faire remarquer et il porte souvent des couleurs unies et sombres, ou dans les tons beiges et marrons. Mais il se vêtit principalement de chemises et de pantalons de ville, avec des chaussures en cuir.
► Autre détails : Une grande cicatrice sur la joue qu'il s'est affligé lui-même, qui dénote avec son côté élégant tout en ajoutant une sorte de sauvagerie. De plus, il attire les chats comme des mouches et se retrouve souvent envahi.

Caractère

Je me sens mal à chaque fois que je regarde mon fils, à chaque fois que je l'entend parler... Je sais que ce n'est pas de sa faute, je le sais... Mais je ne peux m'empêcher d'avoir de la rancœur envers cet enfant... Heureusement pour moi, physiquement il me ressemble bien plus qu'il ne ressemble à sa mère, elle qui était si frêle, avec ses grands yeux bleus pâles et ses cheveux blonds cendrés. Mais la différence s'arrête là... Mentalement il a tellement de points communs avec Lily, plein de douceur et de bonté, au point que son sourire doux ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de ma femme. Je sais que c'est cruel mais à chaque fois que je le vois sourire, je ne peux m'empêcher de détourner les yeux, de fuir cet enfant ou de lui faire perdre son sourire... Je suis un père horrible... Mais je ne suis pas assez fort... Lily me manque tellement. Ko - même son nom me rappelle sa mère, c'est elle qui l'avait choisi... Il lui donnait un air doux, sonnait comme une musique enfantine qu'elle disait - est doté d'une grande douceur et d'une générosité à toute épreuve envers les gens qu'il aime. Les autres, il les ignore simplement, ne les affrontant que lorsqu'il pense qu'il le faut. Même petit, il paraissait un peu à part des autres enfants, dénué de leur moquerie, de leur cruauté d'enfant habituelles. Tout comme sa mère... Si une seule chose est cruelle chez cet enfant, c'est sa naissance... Et malheureusement, j'ai beau aimer Ko de tout mon cœur... Je suis soulagé qu'il soit parti...

Histoire

J'ai dû me forcer à le prendre dans mes bras lorsqu'il est né, et depuis rien n'a réussi à changer ça. Dès que j'ai pu, je l'ai collé avec une nounou, m'acharnant au travail pour oublier, pour rester le plus longtemps hors de chez moi, loin de cette maison... Cette maison sans Lily... Ma femme était morte en accouchant d'un petit garçon : Ko. Je ne savais pas qu'un être humain pouvait ressentir une douleur aussi palpable à la mort de quelqu'un et en survivre... Et pourtant j'étais toujours là... Sans Lily... Je n'étais pas mort en même temps qu'elle et je n'avais pas pu me résoudre à me suicider. Je ne pouvais pas regarder mon propre fils en face, mais je ne pouvais pas non plus l'abandonner... J'ai donc surnagé plus qu'autre chose, m'abrutissant de boulot, rentrant tard le soir ou dans la nuit souvent après avoir passé quelques heures avec une fille, différente à chaque fois, sans leur donner mon nom. Je ne voulais plus m'attacher à une femme, pour ne pas risquer de souffrir de nouveau. Je laissais mon fils se débrouiller seul, sans le soutien d'une mère et d'un père, je le savais... Mais je ne pouvais vraiment pas... Pour combler du mieux que je le pouvais ce manque, je lui offrais des tas et des tas de jouets alors qu'il ne me demandait jamais rien et désirait seulement avoir un peu de mon attention. Mais comme il était comme sa mère, il ne venait pas m'embêter de peur de se faire rejeter, ce qui se serait sûrement passé... J'ai encore honte de moi, alors qu'il est parti depuis longtemps de la maison maintenant.

En effet, il a déménagé vers 30 ans, suivant un ami qu'il avait rencontré alors qu'il était adolescent. C'était le fils d'une des nouvelles voisines, un petit garçon de sept ans à l'époque. J'avais trouvé la femme charmante mais n'avais pas voulu créer plus de lien qu'il était nécessaire. Mais son fils s'était attaché au mien. J'étais un peu heureux au fond de moi, Ko ne serait plus seul comme ça... Le petit a vite mal tourné après que sa mère se soit faite assassinée, et ce fut la première fois que mon fils vint me réclamer quelque chose. Il plaida sa cause, voulant que le petit Shannon habite à la maison avec nous. Après tout il y avait assez de place à la maison. Mais je n'ai même pas été foutu d'accéder à sa seule et unique demande... Si j'avais été un bon père, j'aurais peut-être dis oui... Et sinon, j'aurais essayé d'empêcher Ko de continuer de voir Shannon... Même si il avait 6 ans de plus que son ami, je savais qu'il était très loyal et qu'il n'hésitait que rarement pour ses amis. Et quand Shannon a commencé à faire des conneries, j'aurais dû essayer de l'arrêter de le voir. Mais au fond... Aurais-je pu réussir ? Après tout, je n'avais aucun droit de me nommer son père... Et il ne m'aurait même pas obéis... Je devine aussi que sa cicatrice sur la joue a un lien avec Shannon... Il l'a eu peu de temps après que son ami se soit crevé l'œil... Mais je n'avais pas le droit de lui demander d'où elle venait. Malgré tout j'ai vu l'influence assez néfaste qu'a eu le jeune sur lui... Il l'a rendu étrangement... Soumis.

Ko a déménagé peu de temps après, me laissant seul dans cette grande maison vide pour se louer son propre appartement et travailler. Je n'ai rien fais pour le retenir, ne m'enfermant que plus dans la chambre que j'avais réservé à ma femme, celle où je pleurais souvent, et où personne ne pouvait rentrer. Je ne l'ai plus jamais revu, ou seulement croisé de loin dans les rues... J'ai appris un peu plus tard qu'il était parti avec Shannon dans une autre ville. Encore plus loin de moi... Aujourd'hui, alors que j'ai 60 ans, je regrette tellement de ne pas avoir agis autrement... Mais le passé ne peut être changer, et je vivrai jusqu'à ma mort seul, sans femme ni enfant, seulement avec mes regrets... J'espère au moins que mon fils parviendra à vivre sa vie accompagné de quelqu'un qui pourra combler notre absence, à Lily et à moi... Je le souhaite de tout cœur...

Ko... Je suis vraiment désolé...




C'est moi !

Mini Ko, l'amant des chatons. Kataku10
Prénom ou Pseudonyme : Trompette désaccordée '-'

Age : 70 ans.

Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai rencontré à soir où j'étais un peu bourrée, il m'a raccompagné chez moi, on a couché ensemble et il m'a refilé le Sida après l'avoir chopé auprès d'une de ses conquètes (Oui... L'un d'entre vous ÔvÔ) et depuis je le poursuis sans cesse, assoiffée de vengeance, prête à commettre une vendetta en le tuant '-'

Activité sur le forum : Prout '-'

Code : Validé par Shasha le ptit chat ~ (non, je déconnais pas XD)

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Cuisinier
Cuisinier
Shannon Moore


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Mini Ko, l'amant des chatons. Empty
MessageSujet: Re: Mini Ko, l'amant des chatons.   Mini Ko, l'amant des chatons. EmptyMer 2 Oct - 15:32

Moi j'te valide ptite crotte ! O/ Et j'enlève ton floflo le poireau pour le remplacer par Shasha le ptit chat *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ko Enderson
Gardien
Gardien
Ko Enderson


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Mini Ko, l'amant des chatons. Empty
MessageSujet: Re: Mini Ko, l'amant des chatons.   Mini Ko, l'amant des chatons. EmptyMer 2 Oct - 15:33

T'es con XDD Mais meurchi DD8
Revenir en haut Aller en bas
Valentin De Capo
Comédien
Comédien
Valentin De Capo


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Mini Ko, l'amant des chatons. Empty
MessageSujet: Re: Mini Ko, l'amant des chatons.   Mini Ko, l'amant des chatons. EmptyMer 2 Oct - 15:55

J'te valide aussi -w- (non tu ne m'as pas harcelée pour ça >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Mini Ko, l'amant des chatons. Empty
MessageSujet: Re: Mini Ko, l'amant des chatons.   Mini Ko, l'amant des chatons. EmptyMer 2 Oct - 16:02

J'avais le droit '^' Vous me harcelez vous aussi à chaque fois DD8

Mais merci my love !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Ko, l'amant des chatons. Empty
MessageSujet: Re: Mini Ko, l'amant des chatons.   Mini Ko, l'amant des chatons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Ko, l'amant des chatons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les employés du pensionnat-
Sauter vers: