Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 L'arrivée d'un croque-mort ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

L'arrivée d'un croque-mort ~ Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un croque-mort ~   L'arrivée d'un croque-mort ~ EmptyMar 1 Oct - 4:06



Samaël Sullivan

Carte d'identité


 Nom : Sullivan

Prénom(s) :  Samaël

Âge :  unknow

Anniversaire :  unknow

Sexe :  Homme

Sexualité :  Vous êtes en droit de vous poser des questions là dessus...
Nationalité :  Américain

Classe :  none
Niveau d'étude :  none

Club :  none

Emploi :  Thanatopracteur
Pouvoir :  Putréfaction

-Plus l'objet est gros, moins la putréfaction est instantanée. (Quelques secondes pour une pomme / Presque une demi heure pour un corps humain adulte. Autant dire que si vous êtes en vie et qu'il utilise son pouvoir sur lui, vous êtes mal barré...)

-Il fait pourrir les choses, il ne remonte pas dans le temps donc, une fois qu'une chose est pourri, elle le reste. Pas de retour en arrière possible. Le seul échappatoire c'est qu'il désactive son pouvoir avant d'avoir fini l'utilisation de celui-ci. Les effets qui n'auront pas été complets disparaîtront.

-Son pouvoir nécessite un contact direct avec la cible.
L'arrivée d'un croque-mort ~ Fiche_10


feat : ECRIRE ICI

Physique

Taille : 1m78
Poids : 75kilos
Yeux : Cyan
Cheveux : Blanc
Teint : Très pâle
Style vestimentaire : Sam est tout le temps habillé en noir. Il porte la plupart du temps un pantalon de type slim très sobre et un sou pull noir serré également. La tenue est souvent recouverte par son long manteau noir aux manches beaucoup trop longue. La seule chose que l'on voit c'est sa paire de botte noire en cuir.
Particularité ? Il a une cicatrice assez voyante qui passe entre ses yeux. Il a les ongles vernis en noir et assez long. Il est percé 3 fois sur le cartilage de l'oreille gauche. Il se ronge le pouce assez souvent.

Caractère

Samaël est le genre de personne à se construire des masques pour cacher sa vrai nature qu'il a peur d'exposer aux autres. Il s'est construit une véritable forteresse. Samaël n'ose pas vraiment aller vers les gens, il a peur de se faire rejeter tout le temps. Donc il reste dans son coin et observe les autres sans jamais rien dire ou faire. Toutefois, il a parfois le courage de tenter de créer des liens avec les autres. Souvent assez maladroit et pas très sur de lui, il se plante plus souvent qu'autre chose. Si un lien s'établit malgré tout, la personne passera un long moment à ne voir qu'un adulte à la maturité d'un gosse introverti et faible. Il aura tendance à fuir s'il est emmené sur un terrain qui lui est inconnu. Rougissant à la moindre approche audacieuse, il ne faut pas s'attendre à le voir rester, sauf s'il connait déjà l'auteur des agissements étranges et qu'il l'apprécie. Il parait évident qu'il ne supporte pas les places où il y a foule... Ce n'est pas qu'il a l'impression d'étouffer mais il ne s'y sent pas à l'aise et a peur de se faire agresser à n'importe quel moment.
Penchons nous un peu plus sur son côté "grand timide". Il faut d'abord bien établir le fait que Sam n'est pas naïf et ignorant même s'il en l'air parfois. Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas qu'il ne sait pas. Il peut lui arriver d'être ignorant mais, en règle général il sait bien ce qui se trame mais fait comme si de rien n'était. Il est loin d'être faible physiquement mais il préfère ne pas se défendre par les poings, il sait que la violence n'engendre que la violence et que la haine débute un cercle vicieux. Ceci dit il lui arrive d'être poussé à bout et d'abandonner sa soit disant faiblesse pour se défendre lui ou une personne à qui il tient. Il a cependant apprit à ne plus s'offusquer à la moindre remarque, à vrai dire les commentaires de la plupart des être vivants glissent sur lui comme de l'eau. Il ne fait pas confiance à tout le monde et quand il accorde celle-ci à quelqu'un, elle est souvent fragile.

Histoire

Samaël a toujours été proche de la mort, rien qu'à sa naissance. Sa mère est morte en lui donnant la vie... Oh mais pas vraiment comme les mères qui l'ont fait avant elle... Sam est né avec son pouvoir et comme vous devez vous en douter... Un bébé ne sait pas contrôler son pouvoir... Oui, c'est cela, elle s'est mise à pourrir peur à peu... Triste fin pour cette pauvre femme... Une chance pour lui, Samaël ne se souvient pas de cet épisode de sa vie mais, il se souvient très bien des années qui suivirent. A vrai dire son premier souvenir est celui d'une pièce sombre et humide où il était constamment enfermé. Non pas parce qu'il était punit mais quel père voudrait s'afficher avec un fils qui fait pourrir tout ce qu'il touche ?

Imaginez... passer une grande partie de son enfance enfermé, loin des autres sans jamais voir la lumière du jour ou le monde extérieur. Tout ce qu'il savait à cette époque là, il l'avait apprit dans les nombreux livres qu'il lisait pour s'occuper... En y réfléchissant bien, je pense que le pauvre petit ne savait même pas que c'était son père qui le retenait dans prisonnier dans la cave. Finalement un soir il se décida à s'enfuir. Il n'était pas maltraité, battu, abusé ou insulté mais, il voulait voir le soleil et sentir le vent sur sa peau. Malheureusement pour lui, il apprit à ses dépend que ses longues années passées dans l'obscurité avait rendu sa peau extrêmement fragile et sensible aux rayons du soleil. Sa peau se mettant à brûler au bout de deux ou trois heures d'expositions directe aux rayons UV il voyageait surtout de nuit, sous peine d'être recouvert d'ampoule.
Pendant une petite année il se retrouva complètement seul et du apprendre à se débrouiller et tout faire par lui-même. Vagabondant de ville en ville et échappant au système du pays qui l’aurait arraché à sa liberté. Mais un jour il croisa la route de John Sullivan. L’homme était déjà bien âgé et aigri. Toutefois, John Sullivan prit Sam sous son aile et il l’adopta dans un sens. John avait lui aussi un pouvoir et c’est lui qui  aida Sam à totalement contrôler le sien  et à ne plus l’utiliser sur les êtres vivants. Il lui transmit son savoir et tout le savoir-faire de son métier, thanatopracteur. Mais apparemment, le seul à accepter ce jeune garçon perdu était son “protecteur”.


« -Laissez moi…
Le jeune homme reculait au fur et à mesure que la bande d’enfant avançait vers lui. Il ne comprenait pas pourquoi ils avaient tous le regard empli de haine et de moquerie. Pourquoi étaient-ils méchant comme cela ? Bientôt il se retrouva coincé contre un grillage, incapable de fuir ce petit attroupement qui s’était formé autour de lui.
-Ne m’approchez pas !
Les larmes aux yeux, il secouait la tête, paniqué et effrayé. Les enfants tenaient des pierres dans leurs mains et serraient les poings autour de celles-ci. Samaël était mort de peur, lui qui avait toujours vécu dans la solitude, coupé du monde… Lui qui s’était enfui pour connaître le monde, se mit, pour la première fois, à regretter sa fuite… Il avait voulu découvrir les choses magnifiques du monde et enfin de compte il se retrouvé à ne voir que la laideur du monde… Il essaya de les faire reculer à nouveau mais, il fut coupé dans son élan par une pierre qui heurta son front. Un gémissement s’échappa d’entre ses lèvres et il porta sa main à son front.
-Qu’est ce que… ?
Ce fut une pluie de pierre qui s’abattit sur lui alors qu’il tentait de se protéger comme il le pouvait de ses avant-bras. La tempête se calma peu à peu et il cessa de se protéger, pensant que c’était finit. Quelques secondes après un hurlement de douleur s’éleva vers le ciel. Un des enfants avait attendu qu’il retire ses bras pour lui lancer une pierre effilé en plein visage. La pierre lacéra son visage, entaillant sa chaire en profondeur. Les mains plaquées sur sa plaie il se mit à pleurer et à trembler. L’idée de tous les faire pourrir sur place lui traversa l’esprit mais, il savait qu’il n’avait pas le droit. Il se contenta de fuir en courant… Et fuir, c’est ce qu’il fit les années suivantes, encore et encore… »


Après cet épisode il a perdu toute la confiance qu’il avait pour autrui et s’est complètement refermé sur lui-même. Comme lui en vouloir, il venait de se faire lapider sans raison. Pour rajouter à son malheur, quelques semaines plus tard, son mentor passa l’arme à gauche. Ce qui ne l’aida pas à sortir de sa forteresse de solitude. Quelques mois plus tard il s’installa au funérarium de la ville de Black Rose.
 



C'est moi !

L'arrivée d'un croque-mort ~ 10010010
Prénom ou Pseudonyme : carotte pourrite

Age : patate borgne

Comment as-tu connu le forum ? : tomate unijambiste

Activité sur le forum : Radis manchot

Code : Validé par Koko l'asticot ~ (... T'as un sérieux problème avec les légumes toi '-')

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

L'arrivée d'un croque-mort ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un croque-mort ~   L'arrivée d'un croque-mort ~ EmptySam 5 Oct - 14:02

J'te valide sale mioche '-' (Spèce de nécrophile DDD8)
attends donc ta deuxième validation '-'

Sun : Ahahah -w-
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marwell
Patron du Host club
Patron du Host club
Cain Marwell


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'arrivée d'un croque-mort ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un croque-mort ~   L'arrivée d'un croque-mort ~ EmptySam 5 Oct - 14:50

C'bon pour moi aussi '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un croque-mort ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un croque-mort ~   L'arrivée d'un croque-mort ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un croque-mort ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les citoyens-
Sauter vers: