Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shannon Moore, une véritable princesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannon Moore
Cuisinier
Cuisinier
Shannon Moore


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Shannon Moore, une véritable princesse Empty
MessageSujet: Shannon Moore, une véritable princesse   Shannon Moore, une véritable princesse EmptyDim 29 Sep - 19:56


Hi, I'm Shannon Moore


I- Identity card


Nom: Moore
Prénom: Shannon
Age: 28 ans
Date de naissance: 03 Janvier

Sexe: Homme
Nationalité: Américain
Métier: Cuisinier(Pensionnat)
Orientation sexuelle: Bisexuel




II- Personality & Tastes




Le nom de ce pouvoir est "Anesthésiste".
Son pouvoir lui permet de priver toute sensation et donc de tous ses sens et repères. La personne ne comprendra plus vraiment ce qui se passa et aura même du mal à se déplacer, voir ne pourra plus vraiment marcher, c'est un peu comme si tout allait au ralenti et que vous voyez flou, sans réussir à comprendre ce qui vous arrive.

- Il ne peut anesthésier que trois personnes à la fois.
- Il lui faut un contact physique.
- Au bout de deux heures, les effets s'estompe.



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Qui est Shannon ? Vous l'avez déjà vu, vous, élèves du pensionnat. Parfois, il prépare de succulent repas, et lorsque vous le faîtes trop chier, il décide de servir un plat d'épinard ! Ouais, c'est bien de ce cuisinier que nous parlons là. Ce mec qui tire sans arrêt la tronche. Vous l'aurez compris, il n'est pas amical, loin de là. Vous le faîtes chié ? Vous le trouvé ! Il n'est ni attentionné, ni gentil. Il n'est pas délicat, ni prévenant. Juste un gros lourdeau qui dit ouvertement ce qu'il pense, se fichant éperdument des conséquences. Il déteste l'injustice, mais il n'aime pas aider non plus, alors il se contente simplement de dire ce qu'il pense au con et ignore la pauvre victime. Ouais, il se fait souvent frapper, c'est pour ça qu'il a apprit à se battre pour se défendre. C'est un homme de fierté qui déteste avoir tort, mais il ne ment pas pour autant.

Quels sont donc les bon côté de Shannon ? J'ai beau regarder, je n'en vois aucun malheureusement. Mauvais perdant, têtu, impulsif... On raconte que la curiosité est un vilain défaut mais qu'il s'agit aussi d'une qualité ? Mais il ne possède pas même cette qualité, car il n'est pas curieux, il se fiche de tout du moment que ça ne le concerne pas, et encore ! Il se fiche même de ce qu'on raconte dans son dos. En regardant de plus près, on peut voir toutefois une qualité. C'est un homme de confiance, qui ne trahit jamais celui à qui il a fait une promesse. Cependant, lui ne fait jamais confiance, à personne. Colérique et bruyant, encore des défauts vous voyez !

Mais ce tyran dont beaucoup connaisse le nom a bien quelques pêchés mignon, oui, oui... Par exemple, il aime le rose, les paillettes, tout ce qui rappelle les princesses des contes de fée. Il aime son prénom plus que tout et serait capable de se battre jusqu'à la mort contre celui que s'en moquera. Les peluches, les petites choses, tout ce qui est mignon le font craquer si bien qu'il détournera la tête en rougissant et en prenant dans ses bras la mignonne petite chose pour la caché à la vue des autres. Et oui, c'est un homme jaloux et possessif notre Shannon. Son plus gros problème ? Il adore les animaux, mais surtout les chats ! Malheureusement, eux ne l'aiment pas, surtout les chats... Le plus gentil des félins commencera à l'attaquer à peine s'approchera-t-il d'eux ! Shannon a aussi quelque chose d'étrange, il ne dort que dans les coins, à l'abri des regards, lorsqu'il va mal, il se réfugie dans sa penderie et s'y endort... Ne vous moquez pas, il n'y peut rien et c'est l'un de ses plus gros complexe, c'est pourquoi il déteste que quelqu'un vienne dormir chez lui.

 



» Cheveux : Brun
» Yeux : or mais change au bleu quand il utilise son pouvoir
» Teint : Teint légèrement bronzé
» Taille : 1m83
» Poids : 70 kilos
» Style vestimentaire : Un style simple, jeans, T-shirt avec une veste à capuche, on ne peut pas vraiment dire qu'il ai un style particulier. C'est un homme plutôt banal et discret avec toutefois, un cache œil qui peut varier selon ses humeurs.
» Autre détails : Il porte un cache œil sur l'œil droit et a un tatouage de dragon japonais sur le bras, grimpant jusqu'à son épaule, la tête dessiné sur le début de son torse.



III- Once upon a time ...





VOICI MON HISTOIRE ...

Shannon n'a pas eu une vie facile. Les gens se plaignent sans savoir ce qu'est la douleur, mais lui l'a connu. La différence entre lui et ces ingrats à la vie trop chanceuse, c'est qu'il ne se plaint pas, qu'il ne cherche pas à trouver du réconfort, mais surtout qu'il refuse d'être prit en pitié. Parfois, il se retourne dans ses rêves, regardant son passé de loin avant de lui tourner le dos sans aucun remord.

« Le passé n'est pas fait pour être oublié, mais surmonté. »

26 Novembre 1992 ~ 7 ans


Shannon était assit dans la voiture, la joue écrasé contre sa main avec une mine boudeuse. Il regardait le paysage défiler à travers la vitre mais tout lui semblait étranger. Il n'avait pas envie de quitter sa ville natal, ni tout ses copains d'école, mais pour sa mère, il aurait fait n'importe quoi. Assisse au volant, une femme aux cheveux roux lui jetés quelques coup d'œil furtif dans le rétroviseur.

- Tu fais la tête mon chaton ?
- Non M'man...

Un sourire amusé vint égayer le visage de Cynthia qui se remit à regarder la route en riant doucement, penchant la tête sur le côté en s'enfonçant dans son siège. Shannon quant à lui, tourna légèrement la tête vers sa mère en durcissant son regard. Son pied s'élança avant de cogner dans le siège passager devant lui.

- Que tu es grognon Shandy, mais si tu me fais un grand sourire, je te ferais un bon marbré !

L'enfant posa soudainement ses mains sur ses genoux, faisant retentir un claquement dans la voiture, des étoiles plein les yeux. Il s'était fait mal, mais il était si content à l'idée de dévorer le succulent repas qu'il nia la douleur.

- Vraiment ?!

La jeune femme explosa de rire avant que son fils ne rougisse de honte. Il croisa les bras sur son ventre en grommelant une nouvelle fois, mais il était heureux. Il n'avait pas entendu sa mère rire ainsi depuis bien longtemps. À peine âgé de sept ans, il comprenait déjà qu'il était une erreur. Une femme de vingt-quatre ans n'était pas faite pour fonder une famille. Quand il voyait ses copains d'école repartir avec son père, lui se contenté de rentrer à pied jusqu'à chez lui, voyant le regard désolé de sa pauvre maman épuisé qui l'avait encore oublié et qui venait s'excuser en le serrant dans ses bras. Il n'était pas non plus un cadeau, parce qu'elle avait souvent du se déplacer à l'école sur demande du directeur pour entendre le comportement de son enfant. Il se battait souvent, la plupart du temps pour protéger l'honneur de son prénom, le reste du temps parce qu'on essayait de s'en prendre à l'enfant sans père. Lorsque la voiture s'arrêta, Shannon se mit à genoux sur son siège en se détachant malgré les avertissements de sa génitrice. C'était une charmante petite maison, dans un quartier calme et sans aucun problème. Des rangées de maisons s'étendaient à perte de vu, on aurait presque pu se croire dans un de ces films américain. Les mains posées sur la portière, il ne se rendit pas compte tout de suite que Cynthia avait quitté son siège et lorsqu'il le comprit... Il était déjà trop tard. Brusquement, la porte s'ouvrit et il dégringola du siège, la tête la première en écrasant son nez sur la route. Un rire féminin aussi mélodieux que le chant de l'hirondelle se mit alors à faire grâce de sa présence et la femme se laissa tomber en arrière, tombant sur ses fesses tandis que le pauvre malheureux se relevé en gémissant. Les larmes aux yeux, il se retenait de pleurer. Il était fort.

- Mon pauvre chéri, ne pleurs pas.
- Je pleurs pas !

La rouquine attrapa les joues de son fils, les écrasant entre elles en approchant son visage du sien. Elle captura le morceau de chair entre le pouce et l'index avant de tirer dessus.

- Maman est plus puissante que Dieu ! Elle sait tout et voit tout...

Et avant même qu'il ne puisse protester, elle lui vola un baiser avant de se relever.

- J'espère que tu ne grandiras jamais pour que Maman soit la seule à pouvoir te faire des bisous !

Shannon s'essuya les lèvres du revers de la manche avant de se relever maladroitement, gonflant les joues en boudant. Il donna un coup de pied dans un caillou innocent avant de répondre tout bas.

- J'aime pas les filles, elles sont trop chochottes...

Et sa mère se remit à rire aux éclats. Elle était tout pour lui, quand il regardait, il avait l'impression de voir un ange immaculé... Alors doucement, il se mit à sourire, mais avant qu'elle ne le voit, il se retourna pour aller chercher les cartons.


7 Décembre 1992 ~ 7 ans


Shannon marchait docilement derrière sa mère en regardant les alentours. Le voisinage était principalement composé de vieillards ou de jeune couple. Avec un soupire de lassitude, il releva la tête vers sa mère, s'apprêtant à lui dire qu'il voulait rentrer chez eux. Il n'y avait aucun enfant avec qui s'amusait et quant bien même il y en aurait, le petit garçon était sur et certain qu'il ne s'entendrait pas avec ce dernier. Un homme apparut sur le seul de la porte, d'une quarantaine d'année avec les cheveux brun. L'enfant ne put que remarquer la soudaine nervosité de sa mère et en relevant les yeux, il pu contempler les joues rouge de la jeune femme qui se mit à bafouiller des mots incompréhensible. Le petit garçon reporta son attention sur l'adulte, le foudroyant du regard, mais avant qu'il n'ai l'occasion de lui donner un coup de pied, un garçon plus âgé que lui fit son entré. Il ressemblait en tout point à l'homme, mais Shannon se figea. Il était beau et classe... Pas comme lui... Furieusement, il serra les poings en détournant la tête avant de relever une main pour agripper la jupe de sa mère, mais la jeune demoiselle se glissa à l'intérieur de la maison en tirant son petit protégé à sa suite. Pendant que les deux grande personnes allèrent discuter, Cynthia lui demanda de discuter avec cet autre enfant et à contrecœur, il accepta. Il suivit son aîné silencieusement, regardant derrière lui avec amertume. Il ne voulait pas laisser sa maman à cet homme. La chambre du dénommé Ko ressemblait à la chambre de n'importe quel adolescent, contrairement à Shannon qui n'avait pas le moindre jouet à part une peluche représentant un petit chat noir. Lorsque le plus grand lui passa des jouets d'enfant, le primaire se contenta de les regarder avec exaspération avant de relever la tête vers le visage du plus vieux. D'un geste agressif, il frappa la main de l'étranger, faisant tomber le jouet par terre avant de sauter sur le bord du lit pour s'y assoir, balançant ses jambes dans le vide. Il était encore trop petit pour atteindre le sol.

- Tu crois quand même pas que je vais jouer avec ces jouets de bébé !

Shannon ne voulait pas devenir ami avec lui, il ne laisserait pas sa mère à cette satané famille.


12 Mai 1994 ~ 9 ans


Shannon attendait patiemment dans le bureau du principal que Cynthia arrive, lorsque la porte s'ouvrit enfin, l'enfant se fit tout petit sur sa chaise en évitant le regard de sa mère. Épuisée, cette dernière vint s'assoir devant le bureau en couvant du regard son fils. Cette étrange affection à son égard le mettait plus que tout mal à l'aise.

- C'est déjà la deuxième fois ce mois-ci que nous vous appelons Madame Moore. Votre fils a frappé deux de ses camarades à l'heure de la pause sans aucune raison.

Shannon se redressa sur sa chaise, serrant les poings avant de s'écrier sur l'homme, il n'avait pas peur de manquer de respect à un adulte.

- Ils ont dit que j'avais un prénom de pédale ! Vous foutez pas de moi !

Les yeux écarquillés par tant d'insolence, le proviseur devint rouge de colère mais avant qu'il ne réprimande sévèrement le garnement, la main de la rouquine se posa sur sa tête et elle regarda honteuse le vieil homme.

- Excusez le, il traverse une période difficile en ce moment... Avec son père absent, le déménagement et les problèmes qu'il a d'intégration... Vous comprenez...

Shannon cessa d'écouter les balivernes de sa mère, il l'aimait, mais en ce moment même, il la détestait. Il aurait préféré qu'elle le frappe et non pas que cette main bienveillante caresse ses cheveux pour apaiser sa colère. Il sentait le poids de la culpabilité, elle voyait en lui un petit garçon fantastique, mais il n'était rien de tout ça. Il voulait être puni lui aussi, qu'elle s'énerve de temps en temps et non pas qu'à chacune de ses convocations, une nouvelle ride apparaisse sur son visage fatigué. Lorsqu'ils sortirent du bureau, Shannon fut libéré par sa mère. Il ne rentra pas tout de suite chez eux, furtivement, il s'enfuit dans la direction de chez Ko et dès qu'il vit l'adolescent revenir des cours, il le fit encore une fois obéir aux moindre de ses désirs. C'était trop facile avec lui, et si l'envie lui prenait, il pouvait même le taper sans que jamais on ne le dispute. Et si on le disputait, il n'aurait qu'à devenir plus méchant encore. Il serait plus fort que tout le monde.


22 Mars 1995 ~ 10 ans


L'enfant était assit devant la porte de la chambre de sa mère. Il voulait lui demander d'arrêter de voir le père de Ko, il n'aimait pas cet homme, ni cette famille. Mais il n'avait pas pu continuer son geste, parce que les gémissements de sa mère lui déchiré le cœur. Elle semblait au téléphone, avec ses parents peut-être, mais il comprit que rien de bon ne ressortirait de cette conversation. Il cru entendre quelques parcelles de dialogue, Cynthia leur demandant pardon, leur demandant de ne pas couper les vivres ou ils ne pourraient plus vivre. D'après ses lamentations, sa demande ne dû pas être prise en compte et le bruit d'un objet tombant par terre fit sursauter Shannon. Elle avait lâché l'appareil, et l'enfant regarda de son œil droit par l'entrebâilleur de la porte. Sa mère pleurait, les mains contre son visage avant de se laisser glisser sur le lit en se recroquevillant sur elle même. Il ne pouvait rien faire, alors le petit garçon referma la porte en se mordant la lèvre, les larmes aux yeux...

3 Juin 1995 ~ 10 ans

Shannon reçu un coup en plein visage, tombant lamentablement par terre pendant que les cinq adolescents riaient. Il avait mal partout et même s'il avait envie de pleurer, il continuait de se relever pour se débattre. Du sang coulait de son nez et les grands gaillards en profitèrent pour se moquer de lui. Il se jeta sur eux une nouvelle fois, dans une tentative désespéré, mais se prit un violent coup de pied qui lui fit recracher de la bile. Il tomba au sol dans un choc brutal, serrant les dents avant de se rouler en boule pour se protéger des coups lorsqu'on le martela de coup de pied. Il l'avait cherché, mais il ne pensait pas que ses adversaires seraient aussi lâche pour appeler leurs grand frères. L'enfant pensa tout simplement que le petit Jésus le punissait, jusqu'à ce qu'il envoi son sauveur. Lorsqu'il vit Ko venir le défendre, il pensa que c'était du suicide, il n'était pas capable de le repousser et il pensait vaincre ces brutes épaisses. En effet, il fut plutôt pitoyable mais il combattit jusqu'au bout et pour la première fois, Shannon eu de l'admiration pour ce raté. Au final, les cinq adolescents repartir, laissant les deux garçons avachi sur le sol en haletant. Il ne devait pas pleurer, mais lorsque Ko lui dit quelques mots gentil, il ne pu se retenir et les larmes se mirent à couler. Reniflant péniblement, il se mit à geindre comme un petit garçon de huit ans, serrant les doigts de sa main sur le T-shirt du garçon. Il était pathétique et triste, mais il se sentait bien aussi. Ko le raccompagna chez lui et durant tout le retour, Shannon resta accroché à son haut, sans jamais le lâcher. On aurait surement pu les comparer à une canne et son petit. Lorsqu'enfin il se calma, entre deux sanglots et les joues gonflés, il prit la parole.

- Ne le dis pas à ma maman...

Et bien qu'il restait insolent et peu sympathique, il continuait à le tenir mais ses yeux avaient changés, il laissait Ko voir un aspect mignon de sa personnalité, au point qu'il refusa de le quitter le soir venu et se glissa sous ses draps pour dormir avec lui. Mais bien évidemment, il se jura de ne plus jamais paraitre aussi faible devant lui... S'il l'avait trouvé cool, c'était surement une erreur...

29 Octobre 1995 ~ 11 ans

- Shannon, va vite dans l'armoire !

Cynthia ordonna à voix basse à son fils de se cacher et il s'exécuta sans plus attendre, gémissant de peur.

- Maman, j'ai peur...

L'enfant commença à pleurer et sa mère se pressa contre lui en lui murmurant des mots tendre avant qu'un nouveau bruit plus fort que le précédent ne se fasse entendre. Bientôt, les coups se mirent à tambouriner sur la porte d'entrée et une voix d'homme s'ensuivit de près.

- Cynthia sale pute ! je sais que tu es là, ouvre moi !

Elle se releva, commençant à se diriger vers la porte avant que la main de l'enfant ne s'accroche à sa robe. Elle tremblait... Mais telle une mère protectrice envers sa progéniture, elle se baissa pour déposer ses lèvres sur son front, caressant ses joues en souriant... C'était un sourire crispé... Faux... Et qui semblait vouloir berner Shannon.

- Tout va bien se passer mon bébé, je vais revenir très vite, tu va voir, après ça on ira où tu voudras, que tout les deux, d'accord ?

Il hocha la tête, tremblant en entendant l'homme hurler contre la porte. Cynthia referma la porte de l'armoire sans plus attendre avant d'aller ouvrir à l'inconnu. Le petit garçon avait peur et secrètement, il appela au secours son sauveur... Ko n'était pas fort, mais il avait été envoyé par le petit Jésus pour le secourir une fois, il le ferait ici aussi. Les bruits se firent plus fort, plus alarmant, jusqu'à ce qu'un cri de panique ne se dégage du salon. Dans un fracas de tonnerre, la porte de la chambre s'ouvrit brutalement et Shannon plaqua sa main sur sa bouche, s'empêchant d'émettre le moindre bruit. Il pouvait voir... À peine certes, mais son œil droit voyait ce qu'il se passait. Il vit sa mère hurler, trainé par les cheveux dans sa chambre avant que le poing s'abatte sur son visage pour la faire taire. Il vit l'imondité de ce porc qui arrachait les vêtements de la jeune femme.

- T'aime ça que je te baise sale chienne !

Les larmes se mirent à couler et bien qu'il aurait tout fait pour sa mère, il ne pouvait plus bouger. Il avait peur de cet homme, il avait peur de la mort. Son courage le quitta et l'angoisse d'être repéré ce fit plus fort que tout. Il avait honte, honte de voir qu'il était prêt à abandonner sa mère dans les mains de ce tyran plutôt qu'essayer une tentative de fuite pour appeler les secours. Une fois son travail achevé, il posa ses mains sur la gorge de la rouquine, pressant contre son cou pour lui arracher son dernier souffle de vie. Comme un être humain qui comprend qu'il va mourir, elle se débattit plus encore, ses ongles griffant le dos des mains de l'ignoble créature au dessus d'elle... Shannon pouvait presque sentir son souffle putride sur sa joue, il pouvait imaginer la peur de sa mère devant ce sourire pervers de la bête. Elle se laissa finalement retomber et le silence régna... Mais les sanglots de l'enfant étaient encore trop bruyant et bientôt, il pu voir le regard bleu du meurtrier se poser sur l'ouverture de l'armoire. Il l'avait vu, tout comme Shannon venait de voir son visage, l'étranger avait aperçu l'enfant de primaire, caché au fond de son placard. Il se crispa, se bloquant contre la parois en bois en priant, mais lorsqu'il regarda de nouveau à travers l'ouverture, il ne vit plus l'homme. Un bruit attira son attention, la porte glissa lentement, dévoilant la laideur humaine de l'odieux personnage, son visage si près de l'enfant. Le petit garçon couina, tremblant de tout son corps en observant cet homme qui tendait la main pour le saisir par les cheveux. Dans un ultime angoisse, il hurla, mordant cette main qui se tendait vers lui et l'impact du choc qu'il reçu lui fit fermer les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, cette main était toujours là, alors il attaqua comme si ça vie en dépendait, une autre main vint le maintenir mais il criait comme un beau diable.

- Calme toi !
- Il est en état de choc, ramenez le à l'ambulance !

Shannon continua à attaquer, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'aucun d'eux n'étaient le meurtrier. On le souleva du sol, mais il ne pleura pas, il ne pouvait pas pleurer. Il se souvenait du visage de cette ordure, elle refusait de partir, elle le hantait, mais il ne pouvait pas non plus le décrire. Il avait simplement peur. Des tas de gens étaient regroupés autour de la maison et parmi la foule qui murmurait quelques mots inaudible, il aperçu Ko. De honte, il détourna la tête, mais le sentiment le plus fort en cet instant, fut le dégout contre sa lâcheté, et la déception de voir l'image de son héros s'effriter ainsi...

17 Novembre 1995 ~ 11 ans

Shannon courait vers les maisons, elles ne lui semblaient plus chaleureuse et accueillante, seulement oppressante et effrayante. Il y avait un endroit toutefois qui restait beau. Il sonna à la porte, attendant de voir son seul ami sortir de son foyer. Il ne voulait pas partir, à peine venait-il de sortir de l'hôpital qu'on voulait le jeter hors de la ville. Il ne voulait pas partir avec ceux qui avaient renié leur propre fille. Ils le regardait avec méprit, la honte était un sentiment écrasant et ce poids dans sa poitrine lui semblait trop lourd pour ses jambes d'enfant. Lorsque le garçon fini enfin par apparaitre, Shannon sauta dans ses bras, se retenant de pleurer. Il ne voulait pas pleurer, et encore moins devant lui. Il le détestait parce qu'il n'était pas venu arrêter le meurtrier, mais il ne voulait pas le perdre lui aussi. Il le haïssait de tout son être, mais ses journées semblaient tellement ennuyeuse sans sa présence, il aimait bien être à côté de lui, même si jamais il ne l'avouerait. Faiblement, il murmura quelques mots incompréhensible contre le torse de son camarade, répétant ses mots à peine plus fort.

- Partir... Je veux pas partir...

Il renifla en délogeant son nez du haut de Ko, se mordant avec force la lèvre. Ses bras autour de la taille de l'adolescent, il resserra sa prise, prenant une voix suraigüe en le suppliant.

- Ne les laisse pas m'emmener...

Il ne pourrait rien pour lui, il l'avait compris le jour où ses rêves d'enfant c'étaient effondré. Les héros n'existaient pas et le monde était cruel, mais aussi injuste. Cynthia avait cependant apprit une chose très importante à son fils. Il fallait garder espoir, quoi qu'il arrive, alors il se mit lui même à espérer que son sauveur serait capable de lui venir en aide.

5 Septembre 1997 ~ 13 ans

Shannon entamé sa troisième année dans le collège. Couvert de bleu, l'adolescent jeté un regard dédaigneux à son entourage et bien qu'ils étaient tous nouveau, la plupart se contenté de baisser lamentablement la tête vers le sol pour éviter de croiser son regard. Les internes qui le connaissait avaient prit l'habitude de son mauvais caractère, parmi eux, certains l'ignoré, d'autres le craignaient et enfin, les derniers, l'admiré. Ils ne se contentaient pas que de l'admirer, mais aussi de le haïr, lui qui jouait les caïds et qui réussissait plutôt bien ses combats. Il était l'un des meilleurs dans sa bande. Après les cours, ils se rejoignirent tous dans un coin de la ville, une zone délabré où ils s'amusèrent à casser les vitres, à voler les passants ou encore à frapper les pauvres collégiens à l'allure d'intello. Le garçon regardait ses camarades agir ainsi et bien qu'il était fort, il ne prenait pas souvent par à leurs délires pour le moins étrange. On le lui reprochait, mais il se contentait de frapper à la moindre réflexion. C'est pour ça qu'ils le gardait, parce qu'il était un bon combattant en cas de galère. Quand la police venait les arrêter, il leurs donnait un violent coup de pied dans le genoux avant de déguerpir, et lorsqu'il se faisait attraper, on le sermonné mais jamais il ne vendit ses camarades. Ce jour-là, il les laissa s'amuser comme bon leurs semblaient, se dirigeant vers un autre endroit. Discrètement, il se cacha derrière des buissons, observant la porte d'une maison en guettant l'arrivé de celui qu'il attendait. Une voix surgit de nul part, le faisant sursauter avant qu'il ne se retourne, découvrant Ko qui était arrivé derrière lui sans qu'il ne l'aperçoive. Le collégien lui donna un coup de pied en se relevant.

- T'es trop con, arrête de venir dans mon dos comme ça !

Ko se mit alors à sourire, chose que Shannon détestait. Il avait l'impression qu'il se moquait de lui et il se félicita lorsqu'il remarque que son interlocuteur se frotté le tibia dû à son coup.

- Désolé Shannon, je voulais pas te faire peur. Pourquoi tu te caches comme ça en observant ma maison ? Tu m'attendais ?"

Il sursauta, honteux d'avoir été découvert ainsi. Brusquement, il détourna la tête, les joues ayant prit une légère teinte rosée, les bras croisés. Il ne voulait pas le regarder, fixant la verdure des alentours sans vraiment y faire attention.

- Bien sur que non, t'es vraiment trop chiant... Et pas amusant.

Le jeune garçon soupira en se grattant la tête d'une main distraite, relevant les yeux vers la grande silhouette. Ses yeux aux belle couleur d'ambre se posèrent sur son visage, puis il reprit.

- J'avais juste la flemme d'aller racketter des vieilles avec les copains et je passais par là, mais j'avais cru voir un chat.

Le jeune adulte sembla alors le regarder plus sévèrement, du point de vu de l'adolescent, c'est ainsi qu'il se comportait. Il le jugeait... Mais il ne fit aucune remarque, tout simplement parce qu'il ne pouvait pas regarder ses yeux trop longtemps. Bleu, ses yeux étaient bleu, comme ceux de son pire cauchemar.

- Shannon... Tu devrais arrêter de trainer avec ce genre de mec... Ils ne t'apporterons que des ennuis. Tu devrais te trouver d'autres amis, ou au moins leur montrer le bon exemple au lieu de suivre bêtement ce qu'ils font...

Il se fit violence pour ne pas s'enfuir, serrant le poing pour le frapper à la place en le regardant avec haine.

- Ta gueule ! je ne suis personne aveuglément !

Il commença à le frapper de plus en plus fort, tapant sur sa poitrine, refusant de toucher à son visage. Il avait peur de voir son visage changer, il en avait souvent rêvé. Son ami venait le voir, mais lorsqu'il clignait des yeux, une fois qu'il les rouvrait, ce n'était plus lui. Avec cette image en tête, il continua à s'énerver contre son camarade, sans jamais s'arrêter, sans jamais le regarder.

20 Mars 1998 ~ 14 ans

Shannon était caché au fond de l'armoire, regardant à travers l'espace qui laissé la lumière s'infiltrait à l'intérieur. Enroulé dans une couverture, il sentait son cœur battre à tout rompre pendant que les gens commençaient à bouger à l'extérieur. Il avait agressé son camarade de chambre et immédiatement après, il était venu se réfugier. Quelqu'un ouvrit la porte, voulant le rassurer mais il mordit la main, tirant sur la peau jusqu'à sentir le sang couler dans sa gorge. L'inconnu hurla de douleur, usant de sa force pour reprendre son bras mais l'adolescent ne faisait que plus s'accrocher encore. De ses ongles, il commença à griffer cette personne, sentant la peau commençait à s'enfoncer sous ses ongles, lorsqu'enfin il perdit sa prise, la porte se referma dans un claquement abasourdissant et il resta immobile à quetter le retour de la vile créature. Il l'avait vu, cet homme, il avait vu son visage dans la rue. Des cheveux noir à l'allure poisseuse, des yeux bleu qui regardaient la foule comme un chat regarderait sa futur proie. En vérité, il ne savait pas s'il s'agissait vraiment du même homme, mais depuis qu'il avait croisé ce type, il rêvait tout les soirs de la même chose. Shannon posa ses doigts sur son œil droit, grattant la paupière fermé comme si son œil le brulait. Cet œil se souvenait de tout, il connaissait la vérité. Ça devait cesser.

27 Mars 1998 ~ 14 ans

Shannon avait vu de nombreuse fois le psychologue après cette nuit, mais il refusait de parler de ce qu'il avait vu, de ce qu'il voyait chaque nuit. Il avait cessé d'aller voir Ko, il n'était pas encore prêt à le retrouver. Ses copains l'avaient tous lâché quand ils avaient compris qu'il n'était pas que violent, mais qu'il était dangereux même pour eux. On ne l'avait pas puni pour son agressivité, ils avaient tous été très compréhensif, mais on le regardait maintenant comme s'il était une bête, ils en avaient peur. L'adolescent regardait droit devant lui, se touchant l'œil droit en recommençant à le gratter, puis son regard se posa sur un couteau et il y vit un message de Dieu. Il s'avança vers la lame, prenant fermement le manche dans sa main. Une surveillante passa dans la pièce à ce moment-là, tombant nez à nez avec l'enfant armé. Elle avait peur.

- Shannon, repose ce couteau s'il te plais...

L'enfant la regardé longuement, regardant de nouveau le couteau avant de reporter une nouvelle fois son attention sur la femme de petite taille. Il retourna vers la table, posant la main dessus.

- C'est bien Shannon, repose ça veux-tu...

Il ne le fit pas, le couteau s'enfonça dans son œil, transperçant la chair, déchirant la peau. Il sentit une douleur vive et il tomba par terre en entendant un cri. Il lui sembla que c'était son prénom qu'on criait, mais il ne le savait plus. Il ne comprenait plus.

11 Mai 1998 ~ 14 ans

Shannon regardait par la fenêtre de sa chambre d'hôpital. Son œil ne lui faisait plus mal, mais il savait qu'il avait perdu quelque chose d'important, il le ressentait. Plus jamais il ne récupérerait son œil droit, mais il n'était pas triste. Il entendit la porte s'ouvrir, mais il refusa de détourner le regard du paysage, lorsqu'enfin il fit face à son interlocuteur, c'est parce que celui-ci s'avança trop près du blessé. Ko était là, mais il ne s'assit pas à la place devant le lit, il prit simplement l'adolescent dans ses bras en lui murmurant quelque chose.

- Pourquoi t'as fais ça...

Shannon le repoussa doucement, ce n'était pas de la colère, il ne fut pas violent non plus, mais il était différent de d'habitude. Avec indifférence, il s'exprima auprès de son ami.

- Parce que je devais le faire.

L'homme soupira, sortant un couteau de sa poche. Shannon le regarda quelques instant, le laissant faire sans dire le moindre mot. Ses yeux regardait ceux de son interlocuteur sans aucune crainte, il n'avait plus peur de ses yeux.

- Très bien...

Sans crier garde, Ko s'enfonça la lame dans la joue, s'entaillant le visage et Shannon se jeta sur son bras en criant .

- Qu'est-ce que tu fais ?! Arrête !

Il regarda impuissant le visage de son seul véritable ami se couvrir de sang, il ne voulait pas le voir ainsi.

- Tu comprends ce que j'ai ressenti, ainsi que ce qu'ils ont tous ressenti quand tu t'es crevé l'œil maintenant.

L'adolescent leva le poing, frappant son épaule avec force en retenant un sanglot. Il se moquait de ce qu'ils avaient tous ressenti, il avait simplement voulu que tout ceci s'arrête, on ne pouvait lui en vouloir d'avoir mit fin à ses souffrances.

- Mais toi tu n'as pas le droit de te faire ça !

Ko se laissa frapper et à chacun des coups que lui donnait Shannon, il redevenait plus jeune. Lorsqu'il ne redevint qu'un enfant de sept ans, son interlocuteur passa ses bras autour de lui, le serrant dans ses bras tout en lui tapotant le dos.

- Calme toi...

Il se laissa se calmer, posant ses mains sur le torse du jeune homme en serrant sa chemise contre lui. Il ne voulait pas le voir se blesser. Il le frappait souvent, il le martyrisait sans arrêt, mais pour une raison inconnu, il ne voulait pas le voir ainsi. Tout contre lui, il se laissa bercer, fermant son unique œil valide. Il était maintenant en repos, il ne voyait plus le visage de cet homme.

- Avant je le voyais tout le temps... Shannon posa la main sur le bandage recouvrant son œil droit, dès que je fermais l'œil, je pouvais voir ses yeux... C'était terrifiant...

Il repoussa de nouveau son partenaire, la tête baissé. Il ne s'était jamais confié de la sorte, ni au psychologue, ni à personne d'autre. Il n'aimait pas qu'on s'appitoye sur son sort, et sa vie ne les regardaient pas, mais le dire à Ko ne ferait de mal à personne pensa t-il.

- Je ne veux plus avoir peur de lui, je ne veux plus me souvenir... Mais cet œil me rappelais toujours quand maman s'est faite tué et moi... Sa lèvre tremblota et il s'essuya les yeux du poing, et moi je n'ai rien fais pour aller la sauver ! Je n'ai pas réussi à sortir du placard pour appeler au secours ! Alors...

Il releva la tête, les larmes perlant de son œil. Il ne pouvait plus pleurer de son œil droit, il ne le sentait plus, il avait disparut, il ne restait plus qu'un creux.

- Alors j'ai décidé d'avoir une nouvelle vie ! Perdre cet œil, c'est me donner une chance de tout recommencer ! C'est ce que maman disait ! C'est pour ça que toi tu n'as pas le droit de te blesser volontairement !

Il ne se moqua pas, Shannon savait qu'il ne le ferait pas. Il ne s'était jamais non plus moqué de son prénom de fille, ce prénom qu'il aimait tant. Souvent, les gens avaient rient lorsqu'il avouait qu'il aimait les contes de fée, les histoires avec des princesses et des preux chevaliers sur leur cheval blanc. Sa mère avait été la plus belle princesse de son univers alors il n'en avait pas honte. La main chaude de son interlocuteur se posa sur sa joue, effaçant les larmes et leur sillage.

- Je comprend... Désolé de m'être blessé... Mais ne recommences plus jamais ce que tu as fais d'accord ? Ne te sens pas coupable pour ta mère, si elle t'a dit de te cacher  c'était pour te protéger... Elle voulait te protéger au péril de sa vie et tu ne pouvais pas faire mieux pour elle... C'est dur à entendre je sais mais tu étais trop petit pour pouvoir faire quelque chose... Ce n'est pas de ta faute, d'accord ? C'est ce salopard le seul coupable. Et maintenant tu sais que pour protéger les personnes que tu aimes, tu dois être fort...

Shannon hocha la tête silencieusement. C'était peut-être la vérité, mais il refusait de l'entendre, c'était si frustrant... Le blessé se recoucha dans son lit, la tête tourné vers l'extérieur. il savait que lorsque Ko sortirait, on l'obligerait à rester à l'hôpital pour des examens concernant sa scarification. Il pourrait le voir un peu plus... Il était content.

- ... Je vais arrêter de trainer avec des idiots...

Bien sur, il ne disait pas ça pour lui faire plaisir... Il y pensait déjà depuis un moment, c'est tout...

- D'accord... C'est bien... Bon, je vais aller soigner ça, je te laisse. Tu sais que tu peux venir me voir quand tu veux...

Du coin de l'œil, Shannon le regarda quitter la pièce, se retenant de sourire.

25 Juin 2006 ~ 23 ans

Shannon se leva en baillant, enfilant une chemise rapidement en se dirigeant vers la salle de bain. Le soleil était déjà levé malgré l'heure à laquelle il s'était levé et il soupira d'agacement. Encore une journée durant laquelle il allait être exploité sans aucune raison. En retournant dans sa chambre après sa toilette achevé, il passa devant le bureau, posant un regard plein d'amour sur la photo de sa mère. L'homme n'avait jamais vraiment été gentil et doux, mais son sourire était sincère et affectueux. Il vint s'accroupir devant le petit cadre, caressant les cheveux roux de cette femme figée sur le papier.

- À ce soir maman.

En sortant de la chambre, il attrapa un lapin en peluche à l'épaisse fourrure, lui attachant un ruban sur l'oreille, de son autre main, il attrapa un nounours, le posant sur ses jambes lorsqu'il s'assit dans son canapé, changeant le nœud autour de son cou. Sa chambre était rempli de peluche, mais aussi de poupée et de fleur, le reste appartenait à un homme de la vingtaine tout à fait banal. Aujourd'hui encore, il allait devoir se battre avec les aide soignante pour se faire entendre et il se jura qu'il ne serait jamais ainsi lorsqu'il serait augmenté.

25 Juin 2010 ~ 26 ans

L'aide soignant tenté d'appeler un chaton, sachant pertinemment que ce serait encore une fois un échec. Il tourna la tête vers Ko en redressant légérement la tête, regardant sa cicatrice. Il avait fini par s'habituer à la voir et il n'avait jamais pensé qu'il était le fautif. Ko avait lui même décidé de se blesser, de son plein gré, sans aucune incitation de sa part. On aurait pu dire de lui qu'il était sans cœur et cruel, mais il ne lui avait rien demandé, il ne voyait donc pas pourquoi il devrait s'en vouloir. Plus encore, même s'il lui avait demandé, ce dernier aurait accepté, alors encore une fois, il n'aurait eu aucune raison de se sentir mal à l'aise à son égard, il n'aurait eu qu'à refuser. Shannon s'asseya en tailleur en soupirant.

- Je crois que je vais quitter la maison de retraite.
- Pourquoi ?

Le cadet se releva en soupirant et recommença à marcher, les mains dans les poches. Il était fatigué de vivre avec les personnes âgés, il avait apprit à les connaitre, à les apprécier, et ils finissaient toujours par mourir. Pire encore, il ne pouvait plus supporter cette ambiance avec les aides soignantes, elles traitaient les résidents comme du bétails, ils étaient moins que des chiens.

- Changement d'air, tu te souviens, j'ai fais des études en cuisine, je pense que je vais reprendre.

Il se tourna vers lui, le regardant avec indifférence avant de hausse les épaules.

- Mais je pense que je vais quitter la région.

Ko prit un air de chien battu et même si Shannon était particulièrement agacé par ce comportement puéril, il ne pouvait s'empêcher de le trouver mignon ainsi...

- D'accord... On se verra plus trop alors...

Il hausse un sourcil avant de lever le poing vers lui.

- Et puis quoi encore ? Tu va venir avec moi oui ?! Je ne te laisse pas le choix de toute façon, tu n'as pas le droit de me laisser partir seul !

Son interlocuteur eu un mouvement de recul, comme s'il craignait que son poing ne s'écrase sur son nez et effectivement, il avait raison.

- Ok je viendrai, je te suivrai.

Shannon eu un rictus aux lèvres, se rapprochant de lui avant de passer un bras autour de ses épaules, l'écrasant contre lui.

- Aussi longtemps que je vivrais, je ne te laisserais pas t'enfuir, c'est le prix pour t'être blessé.







IV- Who am I ?





Prénom/Pseudo: Kiki
Age: 17 ans
Où as-tu trouver le forum ?: Dans ton cul '-'
Code: Validé par Floflo le poireau ~
DC: Kiyo/Yuki/Edward/Cameron/Seven/Matthews/Carter/Elie



Fiche codée par UmiBwack sur Libre Graph.Ne pas retirez.


Dernière édition par Shannon Moore le Mer 2 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Shannon Moore, une véritable princesse Empty
MessageSujet: Re: Shannon Moore, une véritable princesse   Shannon Moore, une véritable princesse EmptyMar 1 Oct - 20:51

Moi, la fabuleuse, la grande, la magnifique Esmeralda Sirenia te valide oh petite crotte !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Haros
Hôte principal
Hôte principal
Julian Haros


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Shannon Moore, une véritable princesse Empty
MessageSujet: Re: Shannon Moore, une véritable princesse   Shannon Moore, une véritable princesse EmptyMar 1 Oct - 20:52

Validoche la patate '-' *a tout lu, est trop forte*

T'inquiètes pas my love, je ramène Koko bientot -w- il fera un gros poutou à Shasha !!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Cuisinier
Cuisinier
Shannon Moore


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Shannon Moore, une véritable princesse Empty
MessageSujet: Re: Shannon Moore, une véritable princesse   Shannon Moore, une véritable princesse EmptyMar 1 Oct - 20:55

Merci ô vénérable ancêtre, je m'occuperais bien de vous à la maison de retraite -w-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon Moore, une véritable princesse Empty
MessageSujet: Re: Shannon Moore, une véritable princesse   Shannon Moore, une véritable princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Moore, une véritable princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les employés du pensionnat-
Sauter vers: