Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Super Flying Squirrel !! /O0O/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian Haros
Hôte principal
Hôte principal
Julian Haros


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Super Flying Squirrel !! /O0O/ Empty
MessageSujet: Super Flying Squirrel !! /O0O/   Super Flying Squirrel !! /O0O/ EmptyDim 29 Sep - 1:10



Julian Haros

Carte d'identité


Nom : Haros.

Prénom(s) : Julian.

Âge : 26 ans.

Anniversaire : 02 février.

Sexe :

Sexualité : Homosexuel.

Nationalité : Grecque.

Emploi : Hôte au club d'hôtes.

Pouvoir : Transformation en écureuil volant.

- Sous sa forme animale, il ne peut pas parler ou communiquer comme un humain.
- Cette forme peut envahir et remplacer son esprit humain si il reste trop longtemps transformé.
- Sous un trop plein d'émotions, il se peut qu'une partie de sa forme animale se dévoile. Il peut alors se retrouver affublé de deux petites oreilles touffues et d'une grande queue d'écureuil à tout moment...
Super Flying Squirrel !! /O0O/ Saruto10


feat : Sarutobi Sasuke

Physique

► Cheveux : Roux.
► Yeux : Ambres.
► Teint : Pâle.
► Taille : 1m84
► Poids : 70 kilos
► Style vestimentaire : Pour le travail, Julian s'habille de façon sophistiquée pour plaire à ces dames, et aime mettre en valeur son côté juvénile. C'est donc souvent affublé d'une chemise au col déboutonné et d'une veste griffée, d'un pantalon élégant mais frais et d'un sourire filou et ravageur qu'il se présente à son travail. Mais chez lui il aime traîner en survêtement, voir simplement vêtu d'un short et se laisse respirer.
► Autre détails : Julian n'a aucun tatouage visible habillé, mais il s'est fait tatoué une épée brisée sur l'omoplate droit, symbole de son serment.

Caractère

Julian est quelqu'un de naturellement enjoué et souriant, très réactif et engagé. Il aimait participer à plein de clubs ou être délégué plus jeune. Autant dire que c'était la coqueluche de l'école. Jusqu'à l'incident évidemment. Possédant un grand sens de l'humour, il aime rire et faire rire les autres jusqu'aux larmes. C'est un fanfaron et il joue le rôle de l'hôte filou et plein de fraîcheur au club. Il attire souvent les femmes plus vieilles qui cherchent un peu de jouvence à son travail, et respecte son rôle à la lettre, surtout qu'après tout, il est aussi comme ça en vrai. Mais tout au fond de lui, meurtri par les actes qu'il a dû commettre en tant que légionnaire, Julian cache une part d'ombre, de tristesse et de culpabilité. Sa nouvelle règle de vie : N'use jamais de violence, sauf en dernier recours. Julian ne ferait même plus de mal à une mouche.

Histoire

Julian Haros... Si l'on devait résumer sa vie, elle serait réduite à peu de choses...

Julian est né dans une famille modeste et simple. La seule chose qui manquait c'était son père, mort en service alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Julian s'en rappelait toujours comme d'un homme héroïque et droit. C'est donc tout naturellement qu'il avait voulu, dès son plus jeune âge, rentrer dans l'armée comme son père. Sa mère a toujours essayé de lui faire changer d'avis, elle ne voulait pas perdre son fils. Mais il était têtu. Il voulait rendre Feu son père fier de lui, lui montrer son courage et sa force. Et il trouvait l'uniforme super beau, et super sexy... Car oui, Julian avait découvert son orientation sexuelle en observant des militaires dans leur belle tenue vert kaki, travaillant avec acharnement... Toujours est-il qu'il entrait dans sa dernière année de lycée et se préparait déjà à rentrer dans l'armée quand il le rencontra. Il s'appelait Danny. En troisième année lui aussi, c'était un jeune homme assez renfermé par rapport à Julian et pourtant, ce dernier était attiré comme un aimant par lui. Sans s'en rendre compte, il orientait toujours son regard sur lui, faisait tout pour le croiser, pour le voir, pour lui parler. Ils devinrent les meilleurs amis, se complétant à merveille. Mais ce n'était pas un ami que Julian voulait en se rapprochant de lui. Donc il essaya de le séduire, d'abord subtilement, ensuite ouvertement... Danny le rejeta sans aucun état d'âme, un air de dégoût inscrit sur son visage. Il n'était pas "Pédé", il ne voulait pas d'un ami "pédé", encore moins le devenir. Cruellement, il l'humilia, le laissant être la risée de l'école.

A la fin de l'année, Julian passa son examen. Il avait tenu dans cet enfer simplement pour pouvoir rentrer à l'armée, et parce qu'il n'était pas un lâche. Malheureusement, il croisait Danny tous les jours, subissait son regard méprisant... Et tous les soirs il pleurait... C'est donc avec délivrance qu'il était rentré dans l'armée, réalisant enfin son rêve d'être comme son père. Il fut intégré dans la Légion et on l'envoya à l'étranger, dans des endroits dangereux et sombres. Il en revint métamorphosé au plus profond de lui-même. Il ne voulait plus être militaire... Il ne voulait plus participer à... Ça... Il démissionna quelques semaines après son retour, le regard sombre et l'air résigné, dépité. Il se fit faire un tatouage dans le dos, représentant sa nouvelle volonté de non-violence, déménagea dans une nouvelle ville et se fit engagé comme hôte, un emploi fait pour rendre les gens heureux et les débarrasser de leurs soucis pour une soirée, un emploi fait pour sourire. Pas pour tuer. Pas pour faire régner ou subir la violence...




C'est moi !

Super Flying Squirrel !! /O0O/ Saruto11
Prénom ou Pseudonyme : Kyky !!

Age : 18 ans

Comment as-tu connu le forum ? : ... *sait pas quoi répondre, fuit*

Activité sur le forum : 25 '-'

Code : Validé par Floflo le poireau ~

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Julian Haros le Dim 6 Oct - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Super Flying Squirrel !! /O0O/ Empty
MessageSujet: Re: Super Flying Squirrel !! /O0O/   Super Flying Squirrel !! /O0O/ EmptyLun 30 Sep - 9:46

Quand j'ai vu le titre, j'ai su que c'était toi XD

Sinon, il a la classe Razz J'adore l'image de la carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Super Flying Squirrel !! /O0O/ Empty
MessageSujet: Re: Super Flying Squirrel !! /O0O/   Super Flying Squirrel !! /O0O/ EmptyLun 30 Sep - 10:08

Oh tu me connais tellement bien -w-

Meurchi O/ J'te le présenterai mon beau Julian D8
Revenir en haut Aller en bas
Carter Parker
Vétérinaire
Vétérinaire
Carter Parker


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Super Flying Squirrel !! /O0O/ Empty
MessageSujet: Re: Super Flying Squirrel !! /O0O/   Super Flying Squirrel !! /O0O/ EmptyLun 30 Sep - 13:40

*remue la queue en regardant l'écureuil avec appétit* Mon amour, enfin nous sommes réunis... -w-

Je viendrais souvent te voir chéri *ronronne* -w-
Revenir en haut Aller en bas
Julian Haros
Hôte principal
Hôte principal
Julian Haros


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Super Flying Squirrel !! /O0O/ Empty
MessageSujet: Re: Super Flying Squirrel !! /O0O/   Super Flying Squirrel !! /O0O/ EmptyLun 30 Sep - 16:40

... Pas la peine hein '-' Vraiment te forces pas >.> *s'écarte prudemment et discrètement*

KIKI JE T'AIME DDD8 /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Carter Parker
Vétérinaire
Vétérinaire
Carter Parker


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Super Flying Squirrel !! /O0O/ Empty
MessageSujet: Re: Super Flying Squirrel !! /O0O/   Super Flying Squirrel !! /O0O/ EmptyMar 1 Oct - 21:07

C'est bon pour moi mon petit écureuil d'amour Super Flying Squirrel !! /O0O/ 701049760 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Haros
Hôte principal
Hôte principal
Julian Haros


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Super Flying Squirrel !! /O0O/ Empty
MessageSujet: Re: Super Flying Squirrel !! /O0O/   Super Flying Squirrel !! /O0O/ EmptyMar 1 Oct - 21:08

Merci mon Tigrou d'amour ! Super Flying Squirrel !! /O0O/ 701049760 

*PAF* Arrêtes de dire des conneries maman !!! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Flying Squirrel !! /O0O/ Empty
MessageSujet: Re: Super Flying Squirrel !! /O0O/   Super Flying Squirrel !! /O0O/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Flying Squirrel !! /O0O/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les citoyens-
Sauter vers: