Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carter Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carter Parker
Vétérinaire
Vétérinaire
Carter Parker


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Carter Parker Empty
MessageSujet: Carter Parker   Carter Parker EmptySam 28 Sep - 18:02



Deux femmes, c'est bien, mais un chien, c'est mieux ღ




Parker - Carter


Carte d'identité



Nom : Parker
Prénom : Carter
Âge : 31 ans
Anniversaire : 29 Mai
Sexe : Masculin
Sexualité : Zoophile
Nationalité : Anglais
Emploi : Vétérinaire
Pouvoir : Il est un lycanthrope félidé, plus précisément un tigre. Sa transformation n'est pas complète mais entre le furry et l'hybride, cependant, il prend les caractéristiques du tigre.

- À la pleine lune, il se transforme obligatoirement et est en chaleur(à savoir que les tigres s'accouplent généralement fin novembre jusqu'à mi-avril et qu'il sera en chaleur durant cette période). Durant la pleine lune, chacune de ses capacités est deux fois supérieur.
- Durant la période des chaleurs, il a énormément de mal de se contrôler et réagit bien plus avec son instinct animal.
- Il doit être transformé pour avoir les capacités du tigre.





Physique



» Cheveux : Vert
» Yeux : Vert
» Teint : Peau légèrement bronzé
» Taille : 1m88
» Poids : 79 kilos
» Style vestimentaire : Carter n'a pas de style vestimentaire particulier, le seul véritable détail qu'on peut remarquer chez lui, est une paire de boucle d'oreille qu'il garde toujours.
» Autre détails : Sous sa forme hybride, Carter a du pelage sur certaines partie du corps. Le reste du temps, il possède simplement de nombreuses cicatrices sur le corps,  en plus d'une grande cicatrice sur son œil, lui empêchant d'ouvrir ce dernier.


Caractère



Un bien étrange personne que notre vétérinaire, c'est un homme plutôt discret et attentif, mais il n'est pas méchant. Si son silence vous parait inquiétant, c'est totalement faux. Carter est un homme poli, seulement, il donne son affection aux animaux, et non pas aux humains. On ne pourrait pas vraiment dire qu'il est renfermé sur lui, simplement qu'il se fiche bien de ce que pourra devenir l'être humain. Si quelqu'un a un problème, il ne s'en occupe pas, parce qu'une personne qui se met dans l'embarras doit assumer ses actes d'après ses propos. Autrefois, il fut lui même un jeune délinquant, mais en rentrant dans le droit chemin qu'il décida de ne pas s'attarder sur les gens ayant des problèmes. Leurs vie ne le regarde pas, c'est tout. Et pourtant... Cet homme n'est jamais contre de boire devant un verre, il pourra même s'avérer très sympathique et charmant. Oui, parfois il aime bien draguer, mais ce n'est qu'un jeu pour lui. La raison ? Et bien... C'est assez étrange à dire, mais le vétérinaire est en vérité zoophile. Cependant, comme tout les hommes, il a des besoins, alors parfois, il ne peut pas vraiment faire son difficile et il prend une femme, un homme, il s'en fiche du moment qu'ils ressemblent un minimum à un animal. Il a un penchant pour les animaux de petite taille, mais plus encore pour les proies. Étant lui même un prédateur dominateur, il aime taquiner ces petits être sans défense. Vous croyez quoi ? Carter peut être un véritable pervers quand il le veut, bien sur, rare sont ceux l'ayant vu ainsi, mais lorsqu'un animal rentre dans son champ de vision, il devient totalement différent. C'est un homme jaloux et possessif, mais qui n'aime pas le montrer, alors il se contentera de vous donner un coup en partant, utilisant comme prétexte qu'il n'aimait pas votre tête... Mais c'est quelqu'un d'attentionné quand il le veut, il peut être protecteur aussi s'il le souhaite. Il est un tigre avec énormément d'honneur et de fierté, ainsi, il ne se laisse pas dominer, il refuse qu'on lui mente ou qu'on lui prouve qu'il a tort mais pire encore... Il a horreur qu'on lui dérobe ses amusements et il n'a qu'une seule parole. Alors, vous ne le trouvez toujours pas étrange ?



Histoire


Carter est né dans une famille modeste, fils unique, il rêva durant de nombreuses années d'avoir un petit frère comme compagnon. Ses parents quant à eux, ne voulaient pas s'encombrer d'un deuxième enfant. Savez-vous ce qui a de plus triste dans cette histoire ? C'est que Carter était lui même un enfant non désiré, c'est des choses qui arrive bien sur, mais une fois que l'enfant vient au monde... Le traiteriez-vous comme un déchet ? C'est pourtant ce qu'ils firent. Il n'évolua pas dans un foyer chaleureux comme les enfants de son âge, il grandit quelque part, dans un endroit où il n'avait pas sa place. Et pourtant, comment pouvait-il les détester ? Ils étaient ses parents, et il les aimaient. Quant bien même leur comportement pouvait parfois devenir violent, il en était satisfais car sa plus grande crainte était qu'on l'ignore tout simplement. C'est ce qu'ils avaient fait au début, alors le jeune garçon avait commencé à devenir violent envers ses camarades, à s'attirer les foudres des professeurs. Les voyous sont souvent des personnes qui recherche de l'attention et Carter ne faisait pas exception, mais eux, que voyait-il en lui ? Simplement un gosse capricieux qui aurait mieux fait de ne jamais venir au monde. Ce fut à ses douze ans que son père s'emporta, lui hurlant dessus qu'ils seraient plus heureux sans lui. L'adolescent prit la fuite après ça, pensant qu'après quelques heures, l'homme viendrait s'excuser, qu'ils s'inquiéteraient pour leur fils. Ce fut ce même jour qu'il comprit que non, personne ne tenait à lui. Alors il resta au bord d'une autoroute, attendant que quelqu'un vienne le chercher en vain. Nul ne vint et c'est rentrant le lendemain qu'il fit sa rencontre. Sur cette longue autoroute, il le vit, il était magnifique, jamais Carter n'avait vu pareil beauté... Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'on lui faisait ça ? Au milieu de nul part, une voiture repartait au loin, tandis qu'un chien de couleur crème tirait sur sa chaine en aboyant vers le véhicule. Carter vit cet animal se démener tant bien que mal, pleurant auprès de ses maîtres de revenir le chercher, il pouvait presque comprendre ce que l'animal disait... "Pourquoi m'abandonnez-vous ? Ne suis-je pas un membre de la famille ? Qu'ai-je fais de mal ?"

- Mon seul pêché est d'être en vie...


L'animal cessa de geindre, se tournant vers l'adolescent avec curiosité, comme s'il avait comprit ses mots. Carter resta immobile, contemplant avec tristesse la bête et enfin, dans un élan de bonté, il le détacha. Ce fut son premier ami, est-ce pitoyable ? Peut-être, un gamin qui n'a pour camarade qu'un clebs inutile peut s'avérer navrant, mais ils se comprenaient, ils se parlaient. Lorsqu'il fut de retour chez lui, il cacha le canin, le nourrissant chaque jour, choyant leur relation avec amour. À son anniversaire, il garda son argent pour acheter un magnifique collier avec écrit dessus "Calli", le nom de l'animal. Pourtant, quelque chose ne cessait de titiller le jeune garçon, comment pouvait-il comprendre son compagnon ? Très vite, il se rendit compte qu'il ne faisait pas que comprendre le chien, mais aussi les oiseaux qui discutaient de bon matin, les rats qui fouillés dans les poubelles et les chats qui à la nuit tombés, se battaient pour un territoire quelconque. Calli fut son plus grand confident et l'animal lui révéla une autre chose bien étrange... "Tu n'as pas l'odeur des humains."

- Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Le chien renifla le corps de son maître en remuant la queue, les oreilles frémissante avant qu'il ne relève son museau noir en lui donnant un coup de langue sur la joue. "Je ne pourrais pas te dire grand chose, je ne connais pas cette odeur, mais tu ne sens pas comme eux."

Carter commença à chercher ses origines, mais jamais, au grand jamais il ne trouva de piste. Le temps passa et rien ne changea, ses parents n'avaient pas changés, ils le méprisé toujours autant et malgré son amitié avec le chien... L'adolescent ne pouvait pas continuer ainsi. Il commença à se droguer, à intégrer une bande en devenant l'un des pire délinquant de la ville si bien qu'un jour, il comprendrait qu'il était trop tard pour quitter cette vie... Mais ça, il ne le réalisa que bien plus tard. La première fois qu'il fut arrêté, il était trop jeune pour aller en prison, mais les années passèrent et son avenir commença à se dégrader pour bientôt, ne plus rien être. Cependant, Carter s'en fichait pas mal, parce qu'il ne comprenait pas encore l'importance de l'adolescence, il ne le comprit qu'à ses seize ans, lorsqu'un combat entre gang éclata et qu'il fut gravement blessé. Il avait déjà eu de nombreux accidents de moto, de blessure dans des combats... Mais jamais de cette ampleur. Il frôla la mort et Calli lui aboya qu'il ne lui pardonnerait jamais s'il le quittait ainsi. C'est à cette époque que Carter comprit sa bêtise, car lorsqu'il voulut partir, son gang lui, refusa de perdre un membre ainsi. Il aurait du mourir ce jour-là, mais son chien vint le protéger, mordant quiconque osait l'approcher. Hélas, l'ancien délinquant avait déjà été blessé, se faisant poignarder aux côtes et malgré sa tentative de fuite, il ne fut pas assez rapide, alors lorsqu'un de ses anciens camarades l'attaqua une dernière fois au couteau, ce fut Calli qui fut poignardé en plein fouet, mourant sous les yeux de son maître. Savez-vous la première raison d'une transformation lycanthrope ? Les émotions forte, mais la colère parmi ces émotions, est la plus forte. En voyant cela, il prit sa forme de lycanthrope, arrachant leurs membres à coup de griffe et lorsqu'il reprit conscience, toute l'horreur de ses actes lui firent prendre conscience qu'il était un monstre. Il aurait pu s'enfuir loin d'ici, mais son chien avait besoin de lui, alors il le prit dans ses bras, suppliant les gens de l'aider, cherchant en vain un vétérinaire dans les environs. Il ne put le sauver.

Carter parti après ces événements, sans un mot, ne laissant derrière lui, qu'une famille déchiré et les cris de ses parents hurlant son nom quand ils comprirent qu'il les avaient volés. Le jeune adulte chercha un travail, prenant tout ce qui lui passé sous la main, se sentant honteux lorsqu'il devait tenir compagnie à des porcs pour pouvoir finir le mois. Mais ce qu'il craignait plus que tout, c'était les pleines lune, une courte période certes, mais durant lesquelles il devenait incontrôlable malheureusement... Et un soir de pleine lune, il croisa Morgan, un chasseur qui devant sa laideur, prit peur. Carter ne put le tuer, gardant le peu de contrôle qu'il exerçait sur son apparence, il savait qu'il était un monstre, alors il prit la fuite en se cachant quelque part dans la forêt, haïssant son apparence. Qui aurait cru que cet événement irait aussi loin. Ce chasseur revint, il commença à le traquer mais Carter n'avait nul part où aller. Il fut traqué pendant des mois, et les mois se transformèrent en année. Deux ans après cette lutte sans fin, Morgan mit enfin la main sur lui, le défiant de son fusil. Le jeune homme eu beau se trouver des explications, le supplier de le laisser en paix, l'homme ne voulut rien savoir... Et il tira. Ce qu'il toucha ne fut pas humain, mais ce n'était pas non plus un félin, mais bel et bien un loup. Un loup ? Non, plutôt un lycanthrope du loup, un véritable lycanthrope. Il lui sauva la vie et le prit sous son aile, lui apprenant tout ce qu'il devait savoir. Carter apprit par la même occasion qu'il n'était pas un lycanthrope complet, il ne possédait pas de forme animal, il se contentait d'être un mélange d'homme-bête. Grâce à son sauveur, il put commencer à travailler convenablement, pendant que ce dernier ramener de l'argent, le tigre lui, reprenait ses études pour devenir vétérinaire et être capable de sauver les animaux dans le besoin. Hélas, les guerres de pouvoir existeront toujours et les deux bêtes finirent par s'affronter. Tandis que son rival s'en sortait avec un bras cassé, Carter lui fini avec un œil crevé ainsi qu'une large cicatrice sur ce dernier.

Que pourrait-on dire d'autre ? Rien. Il passa ses concours, les réussit et devint vétérinaire, il se trouva une ville et y emménagea, gardant se plus grand secret enfouit dans son cœur.



Derrière l'écran



Pseudonyme : Kiki le super kiki de Kyky O/
Age : On ne demande pas son âge à une femme voyons ! D8
Comment as-tu connu le forum ? Je changeais des couches en maison de retraite et je trouvais que le forum avait la même couleur -w-
Activité sur le forum : Qui sait ? '^'
Code : Validé par Kyky la crevette ~ (Dernière fois sale feignasse DDD8)



Fiche By DREAMY on YEERAMMerci de respecter notre travail
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Carter Parker Empty
MessageSujet: Re: Carter Parker   Carter Parker EmptySam 28 Sep - 18:05

Validoche mon bel étalon tout vert -w-

Julian : ... C'est beau le vert... *se met une tarte*

Bon tout est bon Dans le cochon !!! Donc plif plaf plouf t'as plus qu'à attendre un deuxième avis my love ♥ Ze te valide et ze te n'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Parker
Vétérinaire
Vétérinaire
Carter Parker


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Carter Parker Empty
MessageSujet: Re: Carter Parker   Carter Parker EmptySam 28 Sep - 18:09

Moi aussi ze te nem -w-

Carter : Julian, mon bel écureuil, attends moi sous les draps, j'arrive ♥

Et merci ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Blake
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Gabriel Blake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Carter Parker Empty
MessageSujet: Re: Carter Parker   Carter Parker EmptySam 28 Sep - 19:21

Je te valide ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Carter Parker Empty
MessageSujet: Re: Carter Parker   Carter Parker EmptySam 28 Sep - 19:28

Julian *lui met un coup de boule* J'suis pas ton écureuil, et mon lit, j'y fais pas entrer n'importe qui è.é

Congratulationnnns !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter Parker Empty
MessageSujet: Re: Carter Parker   Carter Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les citoyens-
Sauter vers: