Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation: Vance Read . (Terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation: Vance Read . (Terminée) Empty
MessageSujet: Présentation: Vance Read . (Terminée)   Présentation: Vance Read . (Terminée) EmptyDim 15 Sep - 15:56



Read Vance

♦Anniversaire : Trois Juillet
♦Âge : Dix-neuf ans
♦Sexe :
♦Sexualité : hétéro sexuel
♦Nationalité : Française
♦Emploi : Serveur et pianiste (à exploiter, seul ou avec de la compagnie.)

♦Pouvoir [+ 3 fonctions + 3 limites]: Mélange de l'ouïe et de la vue.
- Il peut voir ce qu'il est en train d'entendre. + Quand il utilise cette faculté, ses yeux virent au bleu claire en un instant. (Ce n'est donc pas constant)
- Il peut entendre ce qu'il est en train de voir. + Il doit pleinement se concentrer pour y parvenir. (Il ne pourra donc pas l'utiliser si le calme n'est pas présent)
- Il peut déceler grâce à cela quelques informations utiles. + Cela ne lui révélera que les mensonges/émotions . (Aucune donnée sur le passé ou autre.)





Combien de doigts tu vois ?

Quand une personne tente de décrire Vance méme sans vraiment le connaitre, il y a toujours les mêmes termes qui reviennent. Élégant, un style originales, bien que très soigner. Bien sur, pour entendre cela, il faut vouloir savoir à quoi il ressemble sans ne  l'avoir jamais vue auparavant... Personnellement je préfères les détails et la vérité, donc je lui ai demander dans une de mes lettres de me faire un topo sur son physique, rien que pour vous.

Voila sa réponse:
"Hum, ce à quoi je ressemble, c'est étrange comme demande, mais bon, ça risque d’être amusant... Alors, je mesure un mètre soixante-treize et je pèse soixante-deux kilos. En commençant par le bas, je dirais que j'ai des jambes longue, mais fines. Lorsque je suis à l’extérieure, je porte constamment des jeans, la marque et le prix ne m’intéressent pas, je souhaite juste qu'ils soient bien entretenues et qu'ils dessinent bien le bas de mon corps, pour mes chaussure, je ne porte que des chaussure en cuir, de différents modèles et de différentes couleurs, mais qui sont quand même ciré, par mes soins . Ensuite, voila le début de ma touche personnelles, en effet, je fais très attention à n'être que moi, ne pas être la copie d'une autre personne, donc, je porte des ensembles de t-shirts, chemises et vestes que je créer moi même. Elles peuvent être portées seule, ensembles, ou encore mélangés avec d'autres ensembles de ma création. Les détails qui changent au niveau des poches et des petites écritures compte beaucoup pour moi, bien qu'elles soient toute basées sur le même model...Pour finir, je passerais le long de mon visage, qui lorsque je suis au travail, que j'écoute de la musique, écrit, lit un livre ou encore que je joue du piano, est constamment illuminé et radieux, c'est que j'aime mes passions et ma paye. Par contre, je ne suis pas du genre à être constamment parfait, lorsque je me réveil, que je me repose, ou encore que je ne suis pas satisfait dans la vie en dehors du travail, je ferais bien moins attention a mes traits faciaux, ce qui est je dois l'avouer, parfaitement naturel.

Ps: Je ne t'ai pas parler de ma collection de chapeau, il faudra que tu la vois par toi même lorsque nous nous reverrons.
Vance."





What's up ?

Il y à quelque années, j'ai reçue une lettre, je me souvient encore ma surprise lors de ma lecture. Elle venait d'un de mes anciens étudiants lorsque je donnais des cours de piano, il souhaitait avoir de mes nouvelles, alors qu'il avait lui même avancer dans sa propre vie. Je perçus cela comme l'apogée de mon travail en tant que professeur, alors qu'au fil de ces lettres je découvrais toutes ces choses qu'il avait accomplie en seulement quelque années. Ce jeune homme, qui était déjà une de mes rare fiertés en tant qu'enseignant, c'était Vance, et comme je crois que je vais devoir vous décrire sa mentalité, je m'en vais vous cherchez une de ces premières lettre ou il m'expliquait dans quel état d'esprit il se sentait dans son quotidien plein de travail acharné et de découvertes fabuleuses...

La voila ! Je cite:
"Parfois je me demande, comment je fais pour avancer à ce rythme, depuis que j'ai eu mon diplôme le mois dernier, je ne m’arrête plus, je voyage au grès des vents de bars a hôtels. J'apprends des langues merveilleuse, je rencontre des gens fabuleux, mais je n'ai pas une minutes a moi... Les seuls  secondes qui me sont données, je les places dans ces lettres que je vous écrits. Et je voulais vous en dire plus sur moi, malgré tout ça, je n'ai pas foncièrement changer, bien sur, mon point de vue lui a récolte plusieurs informations, et c'est donc légèrement modifier. Mais se sourire, que j'ai appris a garder pendant que je pratiquais mon travail et mes passions est resté le même que lorsque je suis venue vous rencontrez à la recherche d'informations sur le piano. Je ne penses pas qu'une personne doit se définir selon ses goûts, tels qu'ils soient, bien sur, chacun aime ce qu'il aime, mais qui sommes nous pour juger autrui ? Je suis un genre de personne à part, il y a bien sur certaine choses que je n’apprécie pas, mais ce n'est pas tout un genre que j'enverrais au ordure. Comment expliquer cela autrement qu'en vous disant que je penses que l'ouverture d'esprit est une de mes philosophie les plus importantes? J'ai appris avec mon travail à accepter n'importe quel clientèle et a lui offrir ce qu'elle souhaite, en mettant de coté ma petite personne... Puis, avec mes passions, j'ai appris que chaque choses trouve ses adorateurs, alors il faut savoir la respecter, même si on l’apprécie pas plus que cela. Car je ne supporterais pas qu'on ne respecte pas ce que j'apprécie le plus... Pour finir je vous donnerais une image claire en disant  que mon esprit est semblable à un sakura, les fleurs qui seraient mes idées ne cesseraient jamais de changer et d'évoluer au fur et mesure que le temps passe. Et vous, qu'en pensez vous ?
Vance."





Il était une fois...

L'histoire d'une personne est vraiment complexe à raconter, chaque heures, chaque détails, cela me prendrais des années sans aide extérieure. Heureusement pour nous, j'ai reçus une lettre de Vance hier, dans laquelle il m'annonçait qu'il avait finit de voyager, qu'il avait trouver un endroit  ou s'installer et qu'il avait suffisamment d'argent pour monter un projet. Mais passons, dans cette lettre, il y avait plusieurs pages, qui semblaient être arracher d'un carnet, Notre pianiste y à notifié tout ce dont il se rappelait comme marquant, de sa naissance au moment de l'envoi de cette lettre. Chose que je vais partager avec vous.
Je vous quitterais donc sur cette narration:
"La naissance, quel merveille n'est ce pas ? Enfin, cela dépend pour qui, ma naissance à moi n'a rien de fabuleuse, la preuve, je ne m'en souvient pas... Mon dernier souvenir marquant remonte a mes six ans, lorsque mon père décéda dans la mine dans laquelle il travaillait, je m'en rappel, car c'est à ce moment que je me suis retrouver seul, ma mère disparue mystérieusement de ma vie dans cette même période. Je me rappel m'être demandé, ou allait les personne comme moi, seule , sans personne. Réponse a laquelle le destin me répondit en me jetant à la rue. D'aussi loin que remonte mes souvenir, je pouvais voir ce que j’entendais, et j’entendais ce que je voyais. Un défaut de naissance ou un pouvoir ? A quoi bon trouver une réponse? Pour moi c'était un dons des cieux, qui m'aidait a me servir des autres pour ma survie. Mais passons. Je vécus jusqu’à mes onze ans comme un moins que rien, j’étais simplement une poussière dans cette ville pleine de misères, une copie d'un autre enfant seul, étant lui même une copie d'un tas d'autres enfants seuls. Volant, fuyant, me battant pour ma survie, régit par une loi animale qui me poussait a mûrir pour ne pas mourir. Ma vit actuel commença un vingt et un Novembre, c'était un jour de fête en ville, les autorités chassaient les miséreux pour accueillir de riche bourgeois. J'avais était de ceux la, exclus de ma propre prison pour la journée, je traînais les pieds dans un coin de sable non loin des murs de celles ci. Quand un cri me fit faire volte face, des brigands attaquaient un carrosse perdu sur une route non loin d'une forêt malfamée. Quand ont à seulement Onze ans, on se contente d'ignorer cela de peur d'être attaqué, mais j'en avais decider autrement, je voulais être moi même. Donc, en voyant ce vieillard fuir pendant que carrosse brûlait, je le suivit de loin, alors qu'il s’enfonçait dans les bois... Ce n'est qu’après quelque heures, que je me fit voir par le vielle homme, j'avais toujours eu envie de voir un homme riche, car, en jouant les bonnes cartes, je savais que je pourrais me sortir de cette vie miséreuse. Je le guida hors des bois, utilisant ma ruse et mon dons pour l’émouvoir, le forçant ainsi à se décider à m’offrir une chance de vivre dans le luxe. Il n'était ni très intelligent, ni très sage, ce fut juste donc seulement un pion, avec une forte bourse, qui pu m’offrir des vêtements et de quoi m'informer sur ce qu’était la véritable vie. Un soir de ma quinzième années, je décidai de m'en allai, j'avais choisis qui j'allais devenir, mais pour cela, j'avais besoin de plus que des livres, il fallait apprendre avec des personne qui savaient... Je commença par utilisé mes dons par ci par la, pour impressionnés les gens et en apprendre plus sur la gastronomie, la musique, les vins. C'est dans cette quête d'apprentissage que je vous ai rencontrez, vous m'avez enseigne l'art du piano, mais pas seulement, j'ai appris ce que vous saviez déjà et nous avons aussi appris de nouvelles choses ensemble, ce fut mes plus beaux moment cette année la. Je suis ensuite partit après des adieux dont vous vous souvenez je l’espère, j'avais décidai de voyager, je suis aller au Japon, ou j'ai pu voir des cerisiers, apprendre une nouvelle langue, une nouvelles écriture, une nouvelle gastronomie et découvrir de nouvelle philosophie passionnante en plus d'obtenir mon premier diplôme de serveur. Puis, j'ai passé ces deux dernière années en Angleterre, passant de l’Écosse a l’Irlande, afin d'apprendre un style de service des plus pointilleux, j'y ai progresser follement, ne m’arrêtant jamais de travailler, de pianoter, d’écrire, vos lettre principalement, mais exceptionnellement ce soir, ce journal, que je vous enverrez demain en guise d'adieux. Je penses que si je dois m’arrêtais pour refaire ma vie, c'est dans une ville particulière, comme moi, j'en ai trouver une je pense, grâce a une cliente habituée d'un de mes restaurants, elle m'a répétait que j'étais fait pour cela, et j'ai finis pas la croire . Je partirais donc dans la semaine qui vient, le temps de tout arranger avec moi même. Il y a encore beaucoup de choses que je ne connais pas et que je compte bien sur m'approprier avec le temps... Alors sur ce, je vous dit au revoir et merci de m'avoir aider à vivre ma vie.
Vance."





Puis sinon moi je suis ~

♦Age : 20
♦Comment avez-vous connu le forum : Un ami.
♦Activité : 5/10 (Mon travail est très contraignant.)
♦Code :
Spoiler:


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Vance Read le Dim 22 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Présentation: Vance Read . (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vance Read . (Terminée)   Présentation: Vance Read . (Terminée) EmptyDim 22 Sep - 3:58

Bienvenu !
Belle présentation qui se lit d'une traite. (enfin, pour moi)
Je valide ton code et te donne mon accord pour la validation. (même si je m'occupe seulement de la liste des pouvoirs, en ce moment y a pas grand monde du coup je fais plusieurs poste Wink)

Il ne te manquera plus que l'avis d'un autre admin (ou modo) pour avoir ta couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation: Vance Read . (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vance Read . (Terminée)   Présentation: Vance Read . (Terminée) EmptyDim 22 Sep - 13:23

Ok, merci Sali ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Présentation: Vance Read . (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vance Read . (Terminée)   Présentation: Vance Read . (Terminée) EmptyDim 22 Sep - 14:34

Désolé mais ce ne sont pas des fonctions qui sont demandées pour le pouvoir mais 3 limites, qui comme leur nom l'indique limitent ton pouvoir pour t'empêcher d'avoir quelque chose de trop puissant. Change ça et ce sera bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation: Vance Read . (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vance Read . (Terminée)   Présentation: Vance Read . (Terminée) EmptyDim 22 Sep - 15:04

Ben, justement, mon "pouvoir" n'a que trois fonctions, il ne me sert à rien d'autre que ce qu'il y a d'écrit dans les fonctions en faite. je ne penses pas devenir trop puissant avec ce genre de choses vu que ce n'est pas agressif de tout. Et puis, le coté fonction évite que les gens comprennent mal cette aptitude (Car je l'avoue, elle est étrange).

Donc, je vais bien sur ajouter les trois limites parce que tu me le demandes, même si dans mon cas se sera plus un jeu de phrases qu'une réel limitation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Présentation: Vance Read . (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vance Read . (Terminée)   Présentation: Vance Read . (Terminée) EmptyDim 22 Sep - 21:38

Bon bah ché ok je rajoute ma deuxième validation '^' Tu peux recevoir ta couleur O/ et commencer à rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation: Vance Read . (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vance Read . (Terminée)   Présentation: Vance Read . (Terminée) EmptyDim 22 Sep - 22:19

Ok, Merchi à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Vance Read . (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vance Read . (Terminée)   Présentation: Vance Read . (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Vance Read . (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les citoyens-
Sauter vers: