Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seven Monster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seven Monster
Croque-Mort
Croque-Mort
Seven Monster


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière

Carte d'étudiant
Age:: 28 ans
Pouvoir: Devenir et contrôle du feu
Titre: Aucun

Seven Monster Empty
MessageSujet: Seven Monster   Seven Monster EmptyJeu 22 Aoû - 23:05



Seven Monster

Carte d'identité


Nom : Monster

Prénom(s) : Seven

Âge : 27 ans

Date de naissance : 3 Novembre

Sexe :

Sexualité : Homosexuel

Nationalité : Inconnu

Emploi : Croque-mort

Pouvoir : Contrôle du feu et en devenir, son corps ne peut être blessé par la feu ou par les hautes températures qui plus est.

- Les basse température l'affaiblissent bien plus qu'à la normal et à partir de 36° degré, c'est la mort assuré, hélas, il ne peut s'en rendre compte, c'est pourquoi il lui arrive assez souvent de tomber, sans pouvoir bouger et étant obligé d'attendre qu'on vienne l'aider.
- Son corps peut être entièrement recouvert de feu pendant 2h maximum.
- Il se consume de l'intérieur petit à petit à cause de son pouvoir, son corps faisant une réaction au pouvoir.
Seven Monster Flippyfull93030


feat : Flippy by Happy tree friends

Physique

» Cheveux : Vert
» Yeux : Or
» Teint : la peau pâle, bronzant assez lentement
» Taille : 1m79
» Poids : 62 kilos
» Style vestimentaire : La plupart du temps, dans des habits de style militaire comme on pourrait voir certains jeune accro de l'armée, mais durant son travail, il se vêtu de noir, ne portant cependant jamais de croix comme certains pourrait s'y attendre. Il garde sans cesse deux plaques autour du cou, l'une parlant de son identité et l'autre parlant d'un certain N°11...
» Autre détails : il possède un tatouage tribal sur l'épaule gauche, ainsi qu'un anneau doré sur l'oreille gauche. Étrange de la part d'un homosexuel certes, mais il met souvent de petite boucle d'oreille discrète sur son oreille droite, cet anneau aurait signification particulière pour lui dirait-on...

Caractère

Le sujet N°7 semble peu confiant à l'entourage des scientifiques, il semble toutefois s'être attaché à deux de ses camarades, N°11 et N°12. D'après le rapport de Caleb, il aurait un tempérament méfiant voir agressif envers nous. Du peu que j'ai vu, il me semblait distant et froid, mais notre supérieur pense qu'une fois intégré dans un habitat civil, il serait capable de se fondre dans la masse pour ressembler à n'importe quel autre humain. Je continue à penser qu'il s'agit là d'une mauvaise idée, le N°7 est notre premier succès, mais il n'est pas parfait, sa rage pourrait s'avérer problématique pour l'avenir. Nous avons encore besoin de lui pour atteindre notre but, mais nos supérieurs semble oublier la menace qu'il représente. De jour en jour, son regard devient de plus en plus animal mais une lueur dans ses yeux me fais penser qu'il comprend ce qu'il se passe et qu'il accroît son intelligence, un jour, il trouvera le moyen de se venger et j'espère ne jamais être là pour voir ça. A part ça, il est plutôt intelligent et apprend rapidement, bien que son apprentissage ne soit pas exceptionnellement développé. Il deviendra une machine de guerre, mais pour plus de sûreté, nous préférons lui apprendre certaines choses.

Son immunité à la douleur le rend exceptionnel, mais N°7 à développé une sorte de fixation sur la douleur. Nous avons dû l'attacher pour plus de sécurité, il se frappait la tête contre les murs, s'arrachait la peau du poignet avec les dents et continuait à regarder le sang qu'il définit de "beauté". Lorsque nous avons placé l'interdiction formel de s'auto-mutiler, il s'est acharné sur les hommes d'entretien, passionné par leurs visages tordu par la douleur. Depuis sa curiosité envers ses camarades, il a cependant changé. Il semble plus doux et plus attentionné envers eux, on pourrait presque croire qu'ils sont des jouets et que le monstre voudrait les préserver. Durant la dernière sortie "réel", il s'est comporté à peu près normalement, un exploit par rapport à ses premières sortie qui se révélé de finir en véritable bain de sang. Il ne devint fou qu'une fois qu'un garde s'approcha de lui sans un bruit. Ses réflexes sont surprenant ! Il n'a rien d'humain. Il maîtrise son pouvoir à la perfection mais après de récent examen, le médecin nous avoua que notre réussite était un échec. En effet, le feu le dévorerait de l'intérieur, son corps refuserait les gênes mutantes.

Caleb a longuement observé n°7 et c'est avec amusement qu'il est venu nous poser une étrange question "Pensez-vous qu'une création peut ressentir de l'amour pour l'un de ses congénères ?". Je n'ai pas cru un traître mot de ses balivernes mais après vérification, il semblerait effectivement que le sujet se soit éprit de N°11 et protégerait ses deux camarades comme s'ils étaient une "famille". C'est incroyable de voir que même des inventions sont capable de s'unir en meute.

Histoire

24 Décembre 1989 ~ Trouvaille

Les "Ombres" nous ont ramené un enfant âgé de trois ans. D'après leurs dire, il aurait été seul, abandonné dans une poussette au beau milieu d'une ruelle. Je ne comprend pas pourquoi ils continuent de s'entêter à mentir, je connais la vérité, ces enfants sont tous kidnappé mais après tout, je me moque de savoir d'où ils viennent, et qui ils sont. Nous plaçons beaucoup d'espoir en ce bambin, jusqu'ici, toutes nos expériences furent des échecs, tout les numéros sont morts, il ne reste que N°5 et N°6 et l'état de 5 se dégrade de jour en jour. N°0, le sujet mère se porte quand à lui plutôt bien, bien qu'il soit de plus en plus difficile de le maîtriser. Ses flammes deviennent de plus en plus grande et nous avons dû le mettre sous traitement, si un inspecteur venait à découvrir que nous droguons nos sujets, nous aurions des problèmes. Enfin, ce sera certainement le cadet de nos soucis s'il venait à découvrir que nous n'utilisons pas des animaux mais bel et bien des êtres humains.

13 Mars 1989 ~ Premier échec

Nous avons obtenu un résultat plutôt décevant, l'enfant à rejeté les gênes du N°0, il est maintenant entre la vie et la mort. Un de mes collègues m'a fait remarqué que ses cheveux étaient en train de changer de couleur, passant du brun au vert. Est-ce une réaction allergique au sang mutant ? Nous n'avons encore jamais eu de tel résultat, les précédents se contentait simplement de faire des hémorragies interne, nous pouvons donc espérer que cet enfant sera plus utile que les précédents. S'il s'avère que nous réussissons à atteindre notre but, un simplement changement de couleur nous ferait reprendre confiance, nous pourrons alors expérimenter sur d'autres cobaye en espérant obtenir un dons plus puissant et plus utile. Il est encore trop jeune pour que nous pratiquions sur lui, en attendant, il restera sous surveillance avec nos médecins. Depuis la mort de N°5, nous espérons vraiment avoir des résultats concluant.

9 Janvier 1993 ~ Deuxième échec

Le sujet N°7 est encore jeune mais nos supérieurs nous demandent d'accélérer le processus. L'enfant continue de grandir mais il semble incapable de produire le moindre sons, après vérification, il semblerait que ses cordes vocale ne soient pas endommagé mais qu'un traumatisme l'empêche de produire le moindre sons. C'est ce que racontent les médecins mais je pourrais pourtant certifier le contraire. Ses crises concernant les injections quotidiennes le font hurler de douleur et après une métamorphose de couleur de cheveux, voilà que ses yeux ont viré du noisette au doré. Il n'a clairement plus rien d'humain. Nous ne devrions pas continuer, il ne pourra pas supporter indéfiniment le traitement, il est encore bien trop jeune. Il est craintif à l'égard des scientifiques et ne se laisse pas approcher. Caleb nous a fait part de la décision d'un de nos supérieur, dès qu'il aura reprit des force, nous pratiqueront une opération. Enfin, nous allons créer un être incapable de ressentir la douleur et qui a pour seule but de tuer.

28 Juillet 1996 ~ Ré-interné

L'opération a été un franc succès, nous avons récupéré le sujet N°7 ce matin même, je ne le reconnaissais pas moi même. Le moindre bruit le faisait bondir, il se battait avec ses ongles et ses dents et trouvait n'importe quel objet qui aurait pu servir d'arme. Nous sommes de simple scientifique et l'armée nous a simplement expliqué que ces trois dernières années avait été une sorte d'entrainement au combat pour lui et que nous n'avions pas besoin d'en savoir plus. Il ne parle toujours pas mais s'exprime par des grognements, comme un animal. Nous avons eu par la même occasion un nouveau sujet, N°9, un enfant soldat, il viendrait du même endroit que notre petit sauvage. D'après certains scientifique, N°7 en serait lui même devenu un et il aurait été le meilleur. Il le sera plus encore lorsque nous lui auront procuré la source de puissance du numéro mère. Maintenant qu'il ne ressent plus aucune douleur, il est assez facile de mener à bien nos projets, il ne se débat que pour la forme et aboie, mais il ne cri pas. Le désavantage est qu'il est plus difficile de savoir si son état est stable, parois lorsque nous venons dans sa cage, il est effondré au sol mais conscient, seulement il ne peut nous faire part de sa souffrance. Il n'en a pas.

11 Mai 1997 ~ Premier mort

N°7 se blesse de son plein gré, il n'est pas rare de le retrouver dans une flaque de sang, inconscient. Ça ne peut plus durer, nous sommes en train de le perdre. Et nos recherches qui n'avancent pas... N°8 a été retrouvé mort dans sa cellule, le sujet 7 se serait échappé de son enclos et aurait trouvé celui de son camarade ouvert, après une lutte entre les deux garçons, il l'aurait achevé en lui arrachant la peau de la gorge, enfonçant une pierre dans son dos pour y tracer quelque chose ressemblant à des ailes. Il ne parle pas mais dit des mots, lorsqu'un de nos garde l'a retrouvé, il a hurlé "Oiseau" sans s'arrêter. Sa sortie en temps réel lui a permit de rencontrer des colombes semblerait-il et d'après un psychologue, l'enfant serait jaloux de ces oiseaux blanc, mais pourquoi ?


17 Octobre 1998 ~ Résultat concluant

Le sujet 7 aurait réussi à dompter le feu d'après certains de nos collègues. Caleb l'aurait vu produire une légère flamme au creux de sa main mais ce spectacle ce serait achevé aussitôt. Nous avons fêté l'événement comme il se devait en nous réservant une petite fête le soir venu et après un ordre de nos supérieurs, nous l'avons emmené en plein air. L'enfant est devenu fou à peine eut-il sorti du camion. Il a commencé à délirer en se prenant la tête entre ses mains. Sa vitesse est frappante ! Aucun de nous n'avait vu venir son attaque ! Il a dérobé à l'un des gardes un couteau et à poignardé un scientifique, déchirant la chair de son visage pour lui graver un sourire qui ne pourrait s'effacer. Aucun de nous n'a voulu l'approcher tandis qu'il arrachait les yeux de notre collègue, Caleb a aboyé des ordres pendant que je m’effondrais au sol pour vomir. La folie d'un enfant soldat est terrifiante, jamais je n'aurais cru voir un tel monstre. Trois gardes se sont jetés sur lui mais l'un d'entre eux se transforma en torche humaine sous nos regards ébahit. C'est une réussite. Que vaut la vie de deux hommes face à un tel chef d'oeuvre ? Tant d'année pour atteindre ce but, leur vie ne valait rien comparer à notre travail.

22 Février 1999 ~ Intégration

Nous avons tenté d'intégrer N°7 à un autre de sujet comportant le N°10 et le N°11. N°9 quant à lui est encore dans le coma, après avoir subit une transformation du même type que notre premier succès, au contraire de reprendre des forces, il s'est effondré et à recraché une quantité phénoménal de sang. D'après les spécialistes, ce rejet ne serait pas dû à son organisme mais à un refus mental. L'ancien enfant soldat est étonnant, il comprend tout ce que nous disons mais reste cependant silencieux. Depuis sa disparition, le sujet 7 est devenu plus fou encore et nous avons été obligé de lui mettre une camisole. L'un des médecin s'occupant de l'enfant nous aurait interdit de lui donner un traitement. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe mais les médecins semblent s'affoler à son sujet. Jusqu'à nouvel ordre, nous devrons arrêter les expériences sur son compte. Caleb m'a dit que nous faisions une erreur, depuis l'arrêt du traitement, N°7 serait devenu plus agressif encore à l'égard de ses semblable et après avoir labouré la peau de l'épaule de N°11, il aurait tenté de s'en prendre à quiconque s'en serait approché. Il témoigne à l'égard du jeune homme un certain intérêt inexpliqué en plus de le malmener physiquement.

3 Mars 1999 ~ Perte

Nous venons de perdre le sujet 10, sa mort reste encore inexpliqué mais les médecins ne semblent pas surprit... Que nous cachent-ils donc ? Nous avons reprit le traitement sur N°7 sans aucune explication, à croire que nous n'avons rien le droit de savoir ! Chaque jour, nous craignons de retrouver une nouvelle victime faite par l'un de ces sauvageons, et nous ne somme pas même mit dans la confidence. Le sujet 7 nous regarde tous d'un mauvais oeil et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que nous devrions nous méfier. Avant d'être un animal, il était humain et je crains qu'il nous observe en permanence pour mieux nous exterminer. Certains de nos collègues ont rient en entendant mes craintes, seul Caleb est resté silencieux, mais le regard qu'il m'a lancé signifiait qu'il était de mon avis. Nous avons fait une demande à notre supérieur, mais elle a été refusée. Ils sont idiots, ils pensent qu'ils sauraient le maîtriser mais moi je n'ai pas oublier le carnage qu'il a su faire. Je ne veux pas finir en cendre, et encore moins devenir son oiseau.

29 Août 2001 ~ mort du N°9

N°9 est mort hier, tué par N°7. Ils semblaient pourtant proche, ils semblaient même se comprendre. Les regards qu'ils se lançaient étaient donc menaçant l'un envers l'autre ? Caleb est venu me voir peu après, soulagé. Je le comprend, parce que j'ai moi même eu peur que ces deux monstres se retournent contre nous. Ce fut un combat acharné, mais N°9 n'avait aucune chance, si le sujet 7 est tombé peu après sa mort, il n'a jamais cessé de se battre, la douleur lui étant totalement inconnu. Cependant, un de nos hommes à péri en essayant de récupérer le cadavre, pour une raison que l'on ignore, le mutant a dévoré la chair de son camarade.

1 Septembre 2001 ~ Révélation

Après de nombreuses recherche, Caleb et moi avons fini par trouver le dossier du N°7, il semblerait que ce dernier dépérisse peu à peu, dévorer par les flammes du pouvoir de N°0. C'est abattu que nous avons révélé à tous que notre "réussite" était en vérité un échec et bien que nous ayons considérablement avancé dans nos recherches, la déception se lisait sur le visage de tout les scientifiques. Plus de quarante ans que les expériences ont commencés et il s'agissait de notre premier résultat concluant, toutefois, nous n'apprenons que maintenant que nous sommes encore bien loin de la perfection. Il est une véritable machine de guerre, exactement ce que nous voulions, c'est donc avec rage que je me rend compte que nous avons frôlé ce que nous recherchions. Un homme capable d'abattre des armées entière, seul, sans jamais ressentir la fatigue. Hélas, le sujet risque de perdre la vie avant que nous n'atteignons vraiment notre but. Nous devons trouver un moyen de le maintenir en vie, et vite. Un des médecins nous a raconté qu'il avait peut-être trouvé un moyen de le garder plus longtemps en vie, mais rien n'est encore sur.

16 Novembre 2005 ~ Exécution

Nous venons d'abattre N°11 devant ses camarades, N°7, N°10, N°12 et N°13 y ont tout les quatre assisté. Nous n'avions pas d'autre choix, le sujet 13 est venu quémander nos faveurs en dénonçant ses camarades qui avaient prévu de s'enfuir. Caleb était contre et s'y est fermement opposé, mais je suis du même avis que nos collègues, ils doivent comprendre qu'ils n'ont pas le droit d'avoir une opinion. Ce sont des bêtes. Nos animaux. Nous avons recouvert la tête de l'expérience d'un sac et nous lui avons tiré dessus, bon sang... Il nous était pourtant utile. Il n'avait subi aucune opération et pourtant, sa résistance était vraiment surprenante. Pour la première fois, il a pleuré, nous étions tous très étonné par ses cris implorant. J'ai regardé le sujet 7 avec attention, car contrairement à ses compères, il fut le seul à regarder son exécution, à chacun des tirs, il semblait devenir plus hargneux, plus fou et lorsque la dernière balle a été tiré, j'ai remarqué qu'il se mordait la lèvre. Il n'a rien tenté, peut-être me fais-je des idées ? Caleb a disparu et nos supérieurs nous ont ordonnés de le retrouver. Je sais qu'il est parti, tout comme le reste de l'équipe mais c'est son choix, nous ne voulons pas le retenir. Il nous a dit quelque chose "Vous avez signés votre arrêt de mort en exécutant N°11, vous ne pourrez plus l'arrêter et je ne serais pas là lorsque sa colère prendra le dessus" et il est parti. J'ai pouffé de rire, comme tout les autres, nous l'avons maintenant ! J'étais idiot de m'inquiétais, il ne fera plus rien maintenant qu'il a perdu sa raison de vivre. Après tout nos efforts, ce serait une erreur de renoncer, nous allons y arriver et cet incapable est parti juste avant cela ! Je ne ferais pas la même erreur que lui.

7 Avril 2006 ~ Ce n'est pas la fin

Quelle beauté, quelle merveille ! Tout est fini maintenant, je suis moi même cerné par les flammes mais je dois fini d'écrire ce carnet ! Il est notre plus grande découverte ! Quelqu'un le trouvera à son tour et continuera nos recherches, nous étions si près du but ! N°7 a réussi à se libérer et il a tué tout ses camarades, N°12 et lui étaient pourtant proche, mais il ne semblait plus le reconnaitre, même si son acolyte lui criait de redevenir comme avant. Nous avons assisté à un véritable carnage mais ce n'était que le commencement, tout ceux à sa porté ont fini brulé, le laboratoire entier est en flamme et il continue de chercher les survivants. Jamais je n'ai vu une chose si belle... Tandis que mes collègues se tordaient dans les flammes, lui marchait au milieu d'elles comme si elles ne l'atteignaient pas. Nous avons réussi ! Nous avons réussi à rendre son corps invulnérable aux flammes et à se transformer en celle-ci ! Sa longévité devrait être augmenté, c'est formidable ! Il est notre chef d'œuvre, une arme de guerre ! Nous sommes des génies !

7 Avril 2006 ~ C'est la fin

Personne ne trouvera ce journal vieux crevard. Vous m'avez tout pris. Je n'ai rien pour me souvenir de lui. Ne l'appelez pas par un numéro. Il n'est pas un numéro. Il avait un nom. Il s'appelait Raphaëlle. Vous lui avez pris son nom. Il n'était pas comme moi. Il était quelqu'un. Il était un être vivant. Nous en étions. Je ne peux même pas détruire ton déchet. La mémoire de Raphaëlle y est. Pour que je me souvienne que vous êtes des monstres à jamais... Je le garderais. Ce n'est pas nous les erreurs ! C'est vous ! Mourrez tous en enfer ! Je vous tuerais jusqu'au dernier ! Nuisances ! Vermines ! Déchets !

C'est moi !

Seven Monster Flippyfull45177
Prénom ou Pseudonyme : Kiki '-'

Age : 17 ans '-'

Comment as-tu connu le forum ? : Je me suis gratté les fesses et ça puait tellement que je me suis dis "Et si je trouvais un forum qui sent la merde comme mon doigt ? D8" et me voilà parmi nous *tend les bras* j'espère qu'on se croisera rapidement sur les toilettes publique, ou derrière un buisson, ou encore derrière un bâtiment... *Ne zieutera pas la personne concernée '-'*

Activité sur le forum : 3 ou 4/10

Code : Validé par Kyky la crevette ~

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Seven Monster Empty
MessageSujet: Re: Seven Monster   Seven Monster EmptyJeu 22 Aoû - 23:09

Bon après tout tu m'as fais la lecture mon chou... Alors rebienvenue !!! Je te valide ♥♥♥

Et même que tout est bon et qu'il ne te manque qu'un accord O/
Revenir en haut Aller en bas
Alan West
Employé au casino
Employé au casino
Alan West


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Maître des fantômes
Titre: Aucun

Seven Monster Empty
MessageSujet: Re: Seven Monster   Seven Monster EmptyJeu 22 Aoû - 23:27

... Bordel que ton perso et son histoire sont beaux...
Tout me fait pleurer ce soir D8 M'enfin je donne aussi mon accord.

Re-bienvenue kiki d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Monster
Croque-Mort
Croque-Mort
Seven Monster


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière

Carte d'étudiant
Age:: 28 ans
Pouvoir: Devenir et contrôle du feu
Titre: Aucun

Seven Monster Empty
MessageSujet: Re: Seven Monster   Seven Monster EmptyJeu 22 Aoû - 23:29

Merci beaucoup, je saurais être sage... Ne venez simplement pas me titiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Monster Empty
MessageSujet: Re: Seven Monster   Seven Monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les citoyens-
Sauter vers: